Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI

Aller en bas 
+23
chris4429
Mahie
degemercat
celine et jean louis
pachou
beadu24
marie 79
loupia
Carine81
carole1976
tecaleda67
slipin
tagadasamba
Aerith
UNANYME
keiko
fvbv
larlayla
ameloro
okay yes
So
annie ROC-SAN de Sos
ninai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:46

La miss Kara hier après brossage et vermifuge Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 748723 :

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Mai_2016

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Mai_2017

Maman pourquoi t'as mis deux seaux c'est tellement meilleur à deux dans le même?! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Lol

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Mai_2018
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:50

Tout à l'air de bien se passer Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 513507
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:54

cool tu va y arriver!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 513507 pour vandread ca a mis 1mois a nager dans la mare aux canard (en hiver Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 219322 ) mais on a pas lacher et maintenant que du bonheur!!!!!
tu va voir ca va etre super!!!!!!!!!!!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 977680
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:12

Oui j'ai réussi à attraper la miss après 5 bonnes minutes de ski joering en baskets accrochée au licol !! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 86585
Bon mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas,hier soir dur dur de toucher mam'zelle qui a fait mine de botter et de charger!Sacré caractère : miss de la liberté (askatasuna) porte bien son nom! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 368394
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

alors toi tu fais plus original les beaskets joering!!! et moi les baskets a fusées on est prêt pour le prochain poulain!!!!!!!!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 729534 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 18555 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Lol Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:54

oups, en retard, mais il n'est pas encore minuit !!!!


Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 130373 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 130373 à toi NINAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:19

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 130373 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 408815 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:45

Merci merci! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 748723
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 130373 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 6810 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 271347
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:33

Merci fvbv!

Bon alors tentative infructueuse du maréchal aujourd'hui pour parer la miss,im-po-ssi-ble! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 941493

Par contre rdv pris en aout,car je suis sur la bonne voie pour arriver à payer les stages "éducatifs" de mes deux bébés Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 729534 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 729534 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:59

Rdv vendredi pour le départ,ayéééé le stage c'est bon,merci l'anniv' et les brocantes du mois de juin Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 86585 !!!
Rdv donc pour le reportage photos vendredi soir avec Euskara ,Uriel et.............."tatie" slipin qui sera normalement de la partie Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 748723 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_cheers Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 6810 J'ai trop hâte même si j'angoisse un peu pour l'expédition avec mon vieux camion tout pourri! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:27

En attendant demain...on s'éclate!
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Kara_e10

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Kara_e11

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Kara_e12

Euskara a trouvé la meilleure technique anti-mouches Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 219322 :
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Kara_e13
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:37

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 211377 Elle devient magnifique, elle s'est etoffée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:39

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 86585 Elue photo du mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:24

Ninai, je suis chez moi demain matin jsuqu'à 11heure, après je file chez jean Marie Clair pour une fin de débourrage, là ou était Qualin
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:56

Ok ,on va partir tôt,on devrait y être vers 9h30-10h??Je t'appelle quand on approche si tu veux toujours venir Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 850836
Tu en parlera à Jean Marie Clair stp? Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 517967
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:13

oki, j'espère à demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:56

Bah moi aussi j'espère, parce que bonne nouvelle le camion démarre mais mauvaise nouvelle le treuil du pont ne fonctionne plus Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 941493
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:10

Ca c'est moins cool mais en tous les cas pour le stage c'est une bonne nouvelle!

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 513507
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:36

Ils sont arrivés à bon port Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 748723 !!!!!!!!!!
Pas de souci mécanique (à part le treuil mais bon j'avais deux zhommes avec moi pour ouvrir et fermer le pont Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 86585 ,merci mon beaufrère Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Lol ).
Aucun problème d'embarquement,tout en douceur avec des seaux de floconnés et de carottes.
Ce qui m'a étonné ,c'est que la plus zen des deux ,c'était Euskara! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 513507 Mon gros était plus flippé surtout par les mouvements du camion,faut dire qu'il était moins à l'aise,il prend de la place!!!
Descente en douceur aussi,quelques difficultés à les faire reculer droit mais bon Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 748723

On s'est manqué avec slipin ,j'espère que ce sera pour une autre fois Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_sunny

Ne m'en veuillez pas mais je n'ai des photos que dans le camion,car j'ai géré embarquement et débarquement et les zhoms n'ont pas fait de photo Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 941493 Ah ces zhommes ,heureusement qu'ils étaient là pour le pont Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 219322 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 219322

Monsieur l'éthologue était épaté car les chevaux sont arrivés sans une goutte de sueur par cette chaleur Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 748723 ,normal j'ai fait le voyage avec eux derrière pour leur faire plein de calins (mais chuuut faut pas le dire Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 729534 !!!!!!!!!!!Au fait slipin désolée si je t'ai un peu crié dans les oreilles au tél mais derrière le camion fait un bruit énoooorme Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Lol )


Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Voyage10

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Voyage11

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Voyage12

C'est parti pour un mois de manipulations et d'éducation ethologique!Ils ont déjà rencontré les copains,ils sont à deux dans un petit paddock qui est situé à côté d'un immense pré où sont les autres en liberté avec une vue splendide sur la campagne ,le rêve Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:48

Ben voilà une chose faite.

Ah les hommes des muscles mais pas de tête!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:51

en route pour de nouvelles aventures!!!!! on se verras peut etre si je dois retourner voir Mr clair..... Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_sunny et surtout des Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 917826
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:49

Les miens ne sont pas chez Monsieur Clair mais chez un éthologue de l'orne Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 850836 Et c'est un stage pour les chevaux,je ne suis donc pas sur place,par contre je vais y retourner de temps en temps pour suivre leur évolution et pour apprendre les bases du bon comportement à avoir avec eux,voilà!(Fvbv tu es quand même bienvenue si tu veux passer voir Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_sunny )
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:32

autant pour moi!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 86585 oui je serais ravie de venir voir se serais super bienvenue au club des 2h de routes pour ses loulous!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 86585
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:29

Désolée Ninai , la journée s'est enchainée a un rythme d'enfer chez moi, je finis tout juste. dis moi quand tu viens voir tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: