Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI

Aller en bas 
+23
chris4429
Mahie
degemercat
celine et jean louis
pachou
beadu24
marie 79
loupia
Carine81
carole1976
tecaleda67
slipin
tagadasamba
Aerith
UNANYME
keiko
fvbv
larlayla
ameloro
okay yes
So
annie ROC-SAN de Sos
ninai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:10

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 86585 super Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 616266
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:13

Oh la bouille d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:26

Trop mimi!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:41

Bonjour à tous!Bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site et sur le post de la pitchoune,et pour cause...............
Il m'arrive quelque chose de terrible ,les médecins ont trouvé une maladie rare et grave à ma petite fille de 2 ans et demi,je viens de passer un mois à l'hopital avec elle et l'avenir risque d'être bien compliqué,je ne rentrerai pas dans les détails ,mais la chose est difficilement acceptable pour une maman...
Maintenant le quotidien est compliqué et je me bats aussi pour garder mes chevaux Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 358366 ,j'ai trouvé une place au pair pour ma jument qui va retrouver ma première ponette et qui va être bien entourée,mais il me reste mon gros et Euskara qui eux n'étant pas débourrés ni même éduqués sont plus difficiles à gérer,et le temps me manque.
Ma fille n'a que Euskara à la bouche,ça devait être sa ponette....Alors je voudrais bien ne pas être obligée de m'en séparer...Une solution serait de trouver quelqu'un qui pourrait me prendre mes deux "cas" un petit moment afin de me soulager dans l'immédiat et de les éduquer un peu ,pour qu'à leur retour,je mette moins de temps à les manipuler (en plus avec mon mois d'absence Euskara est retournée en arrière et est redevenue moins approchable Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 25567 ,ma maman s'est occupé d'eux mais ce n'est pas quelqu'un de cheval,elle a fait ce qu'elle a pu et je l'en remercie!)
Voilà mon histoire alors si quelqu'un peut redonner le sourire a une petite fille qui adooore sa ponette et lui permettre de la garder et mieux de pouvoir la manipuler et la caresser,qu'il me contacte,toute aide est bienvenue vu les circonstances...
Aidez-moi à garder mes chevaux s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:10

Plein de lumière et d'amour pour toi.
On va bien trouver une solution pour ta puce. Bisous et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:28

Courage a toi et ta fille! tu a raison de les garder sa va l'aider ta fille
tu veut qu'ils reste ensemble ou qu'ils soit separer un peu de temps? si ils sont pas trop manipuler tout le deux sa serait pas trop mal de les separer
parce qu'il vont s'entraider dans leurs betises
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:39

Merci.
Je pensais les laisser ensemble car ils s'aiment beaucoup,et aussi parce que comme ma jument est partie,si je trouve une place pour l'un ,il faut que je trouve une place pour l'autre sinon il sera seul au pré...Mon gros est bien manipulé il se laisse toucher et papouiller mais ne connait pas les bonnes manières et ne donne que les pieds que quand il veut (cela dit il les donne bien au maréchal),Euskara, elle, ne se laisse toucher que du bout des doigts...mais elle est gourmande et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:11

courage ninai , pour ta puce et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:57

Merci.
Des news pour les dadous,d'abord j'ai bien caressé Euskara hier,c'est elle qui est venue vers moi!!!???(ok j'amène des carottes tous les jours depuis ma sortie de l'hosto mais bon un tel élan de sociabilité m'étonne tout de même!)..........ET j'ai une éventuelle solution pour Euskara ,il faudra voir avec le staff...Par contre mon gros ,personne n'en veut et sans Euska ,il va être seul au pré,je ne peux m'investir avec un autre dadou ne fusse que pour la compagnie...Comment faire alors?Avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:51

C'est quoi alors cette solution pour Euskara?
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:54

Je te MP tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:31

Bon ben je ne suis pas plus avancée,j'avais trouvé une place pour Euskara mais pour être prédébourrée et débourrée ensuite,c'est un peu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

Oui désolée Ninai mais je crois vraiment que c'était prématurée.

Personne pour aider Ninai en prenant Euskara pendant quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:11

Bon ben personne pour éduquer mes deux poulinous...
La miss a encore des poux et mon gros se gratte à avoir la peau à nu Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 941493 ,demain acadrex pour tout le monde avec l'aide de zhom (youpi!) ,parce que toute seule ....
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:06

tu es où dans la sarthe ?
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

Nord ouest du Mans slipin Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:46

Bon ben pas d'acadrex pour la miss aujourd'hui ...impossible de lui mettre la main dessus... Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 293102
Elle est redevenue très méfiante ,elle m'approche mais ne se laisse pas toucher même en mangeant sa ration...Pourtant elle a toujours son licol mais je n'ai pas réussi à l'attraper même avec l'aide de mon zhom...Il faut être patient mais là elle a besoin de se débarrasser de ses poux et je pense que le maréchal va devenir impératif bientôt car ses antérieurs commencent à être bien longs à mon goût et cassants...
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:00

A y est!!!!!!!!!!!!Victoire,miss a eu son acadrex Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Lol Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Lol
En plus mon zhom a mis une réserve d'eau dans le pré pour que je gagne du temps,parce que je galérais avec mes tuyaux Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 219322

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 122417 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 122417 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 122417
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:02

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 513507
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:20

super pour elle!!!!! elle va se sentir bien mieux apres!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:22

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 85952 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 122417
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:56

Bon super nouvelle ,j'ai trouvé un pro de l'éthologie dans mon coin pour me prendre mes deux loustics en pension-éducation pendant un mois Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 748723 ,bon la mauvaise nouvelle c'est que le budget explose : impossible de payer les deux pensions plus éducations toute seule Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 25567 même si mon anniv est le mois prochain... Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 293102
Il voudrait une réponse pour pouvoir s'organiser....le mois serait juillet...........les deux en ont vraiment besoin.........je n'ai pas de solution pour l'instant........


Voilà la miss le nez dans l'seau Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Lol (désolée pour la qualité des photos qui ont été prises en soirée):
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Pre_av10

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Pre_av11

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Pre_av12

Admirez la souplesse Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 219322

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Pre_av13
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:33

Pas possible Ninai... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:06

Bon je ne lache pas l'affaire,ma fille et cette ponette c'est un grande histoire,elle lui a même touché le bout du nez aujourd'hui du haut de ses deux ans et demi Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 271347 ,dommage je n'avais pas l'appareil photo...(et moi qui n'arrive pas à lui mettre la main dessus même avec son licol en permanence Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 941493 !!!!!!!!!)

Bref on a décidé de vendre des trucs pour arriver à payer le stage:
Mon zhom vend donc une motofaucheuse de marque kiva,le top pour débroussailler,passe sous les fils sans problème...etc je ferai un post avec photos dans la rubrique matos à vendre!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:09

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 616266 à ta p'tiote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: