Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI

Aller en bas 
+23
chris4429
Mahie
degemercat
celine et jean louis
pachou
beadu24
marie 79
loupia
Carine81
carole1976
tecaleda67
slipin
tagadasamba
Aerith
UNANYME
keiko
fvbv
larlayla
ameloro
okay yes
So
annie ROC-SAN de Sos
ninai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:51

Alors ça va être chauuud!!!!Rien qu'en voulant la caresser mon zhomme s'est pris un coup ,elle s'est cabrée en défense et l'a touché à la cuisse,il a un bleu :27:
Il faut que je trouve un courageux pour m'aider : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:00

Aller courage je suis sure que c'est possible ... parcontre etre à l'affût du moindre geste de sa part en gardant des petites distances de sécurité (pour vs) ,ça evitera la mauvaise experience que vient de vivre ton copain que tu as ecris au dessus ... car finalement ça aurait pu etre pire qu'un bleu ....


Dernière édition par sakarose le Jeu 30 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:13

Mon homme n'a ni l'expérience ni le ressenti qu'il faut avec ce genre de sauvageon ,j'aurais pu éviter ça mais c'est la première de mes sauvageonnes vers qui il va spontanément alors je n'ai pas voulu l'en empêcher,pas sûr qu'il l'approche de nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:14

oui surement lol! le pauvre tout meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:09

As tu réussit à approfondir un peu la manip sur Ulicham ... dû moins essayer de "gagner" un peu sa confiance ????
Pour sa bosse sur l'apophyse, le véto t'as confirmé que cela serait dû à un choc?
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:34

Alors j'en suis aux manipulations en effet,je touche la tête désormais mais il faut encore que je fasse très attention à chaque geste,je suis arrivée à masser la bosse,elle est dure,je crois que c'est calcifié,je voudrais effectivement l'avis d'un véto ,d'autant qu'il faut que je la fasse pucer et vacciner ,mais j'attends encore un peu ,on en est au tout début,elle commence à m'accorder sa confiance,je ne veux pas tout gacher en forcant trop;pour ma première sauvageonne Lisette j'avais fait venir le véto tout de suite,résultat après impossible de l'approcher de nouveau,je ne referai pas la même erreur,je vais donc prendre un peu plus de temps même si je sais qu'elle doit être vue assez vite,il faudra peut-être même lui faire faire des radios....mais alors là je ne la sens pas prête du tout!
La chose dont on est sur mon homme et moi,c'est qu'elle n'a pas été traitée gentillement par un homme,et qu'elle a trèèèès peur de se faire frapper sur la tête : sad : : sad :
J'ai commencé la désensibilisation sur les membres avec un stick car elle tape et fait des bonds de gazelle lol! Il va me falloir du temps,mais elle a déjà fait des progrès depuis son arrivée il y a quelques jours...J'ai d'ailleurs enlevé le bout de longe qui pendait au licol...
Elle est gourmande et a été assez mal nourrie (qu'avec de la paille et de la luzerne pour gonfler l'estomac et donc moins dépenser en nourriture et du très vieux pain ),du coup elle adooore le bon foin et elle a découvert les carottes et me suit pour en avoir d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:31

"Il pleut :tous aux aaaabriiiis!!!!!!!!!!" lol!
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 01110

Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:32

: 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:46

trop mimi
attention au passage de la porte : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:14

"Mômaaan y'a un truc bizarre!!!!!!!!!!!"
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 03410

: 56 : "Ca se mange ça?T'es sûre???????!!!!!!!!!!!!!" : 56 :
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 03810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:16

: 56 : j'adore tes photos!!!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:38

Trop mimi ton p'ti blondinet dans le foin. flower
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:45

: 56 :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:26

oui, vraiment choupinette Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 211377
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:19

ninai; comment ca se passe avec ta sauvageonne ???
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:17

Toujours flippée mais ça va mieux,en tous cas avec moi,elle m'a accordé sa confiance,elle vient vers moi,je lui fais même des bisous sur le nez,alors que pour toucher la tête quand elle est arrivée c'était mission impossible!! : yes : : yes : Je lui prends les quatre pieds,bon les postérieurs pas longtemps,mais au vu de la furie de départ,je suis contente de notre relation :38:
Par contre en dehors de moi,ce n'est pas gagné,le moindre objet inhabituel (ne parlons pas des inconnus :40: ),la fait revenir en arrière,méfiance,ronflements et soit attaque soit fuite,selon... :42: Il y a encore du boulot,mais elle est géniale sunny
J'ai trouvé son point gratouille:sous la bosse,je doute que beaucoup avant moi n'aient atteint ce point,pourtant huuuum c'est bon!! : 57 :
Dès que j'ai un peu de temps,je mets des photos d'elle et de la miss Askatasuna,qui est de plus en plus belle,elle est super joueuse,un caractère en or miss liberté! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 628226
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:51

génial dis donc, ca redonne confiance : yes :

et oui oui des photos ! merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:42

Depuis janvier,il s'est passé beaucoup de choses,notamment la maladie de ma fille qui a refait surface et a bouleversé une nouvelle fois nos vies...les photos ont donc été absentes,je vais remédier à ça maintenant flower
Euskara aujourd'hui:
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Chevau10

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Chevau11
"Tu fais l'intérieur,moi je fais l'extérieur!" : 56 :
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Chevau12

Pour ceux qui ont l'oeil ,oui les pieds de ma sauvageonne sont très longs,et pour cause,la miss a malheureusement régressé avec tous ces événements et donc la prise des pieds est délicate,la prochaine visite maréchal est prévue avec calmants du coup ,car là il faut parer sans trop attendre... :59:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:53

Elle est jolie comme tout Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 211377
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:29

Malheureusement je crois que je vais devoir replacer ma sauvageonne appaloosa il va falloir vu les circonstances que je diminue mon nombre de chevaux :59: ,par contre j'aimerais qu'elle soit prise sous assos pour lui garantir son avenir ,il reste encore beaucoup de travail avec elle que je n'ai plus le temps de faire correctement et je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit prise en charge...elle mérite une famille aimante,hors de question qu'elle retourne d'où charpla et moi l'avons sortie...
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:40

c'est une épidémie décidemment
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:18

Bah quand on est une femme au foyer avec deux enfants en bas âge à charge dont une petite fille malade qui ne peut plus aller à l'école et 5 équidés 3 chiens un chat un lapin et une poule ET un homme qui se tire pour une autre,on n'a pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:59

: sad : Mince ! de tout coeur avec toi ninai Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 628226
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:32

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:40

annie alias ROC-SAN a écrit:
Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: