Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI

Aller en bas 
+23
chris4429
Mahie
degemercat
celine et jean louis
pachou
beadu24
marie 79
loupia
Carine81
carole1976
tecaleda67
slipin
tagadasamba
Aerith
UNANYME
keiko
fvbv
larlayla
ameloro
okay yes
So
annie ROC-SAN de Sos
ninai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:01

Slipin je pense que j'irai la semaine prochaine,je le laisse travailler un peu Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 748723
J'ai eu des nouvelles par tél hier,tout se passe bien,Uriel est plutôt obéissant ,Euskara ne se laisse pas approcher ,il essaie de lui apprendre à accepter de venir vers lui et non à la forcer à venir...voilà pour l'instant,j'ai hâte de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:37

Bon ben j'ai craqué ,je suis passé les voir cet aprem Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Lol (sorry slipin je ne t'ai pas prévenue sur le coup !)
Je viens de passer un super moment avec Franck Petetin,la personne chez qui ils sont ,il m'a appris plein de choses,j'ai beaucoup apprécié ,à moi de mettre en oeuvre à leur retour maintenant!
Les deux loustics vont bien ,je crois qu'Euskara a grossi Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 219322 !!!!!Elle a déjà fait des progrès,elle se laisse attraper par Franck même si ce n'est pas encore tout cuit (pour l'instant elle a encore le licol),il lui apprend à venir d'elle même pour qu'elle trouve sa présence agréable ,il la désensibilise à la longe ,il lui apprend les flexions latérales aussi,et pendant que j'étais là il lui a même pris les pieds,une grande première! (d'ailleurs le maréchal est prévu pendant le séjour Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 748723 )Le travail est très progressif et fait pour ne pas la blaser Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 513507
Quant à mon gros ,pour lui ,ça ne rigole plus Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 219322 ,il apprend le Respect,respect de l'espace ,lors de la marche en longe,dans le rond (Monsieur Uriel s'est tout de même permis ,il y a quelques jours de laisser la trace de son passage là-bas en pétant le rond de longe en bois de Mr Petetin Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 941493 ) ;aujourd'hui j'ai découvert mon cheval vraiment à l'écoute,c'était génial Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 6810 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 6810
Voilà je n'ai pas fait de photo pendant le travail trop occupée à boire les paroles de monsieur l'éthologue Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Lol
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Chez_f10

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Chez_f11
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:49

faut toujours qu il se fasse remarquer ton gros!!!!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 86585
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:57

Ah ça oui,partout où il passe ,les clotures trépassent Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 86585 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 86585
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:09

ninai a écrit:
Ah ça oui,partout où il passe ,les clotures trépassent Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 86585 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 86585

c est attila son petit nom?????
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:13

je suis ravie de ces bonnes nouvelles Ninai, ce n'est que partie remise pour notre rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:54

Pas de souci slipin Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 850836
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:25

Retour de vacances et des loulous en même temps Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Lol

La petite famille s'est reposée après cette horrible année mouvementée,ma fille a fait les plus beaux minis chateaux de sable qu'on ait jamais vu Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 748723 ,par contre j'en connais deux qui n'ont pas chômé Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 86585 !!!Uriel et Euskara ont bien travaillé,les progrès sont étonnants,monsieur commence à comprendre vraiment ce que veut dire le respect,il garde ses distances ,recule,bouge les hanches et les épaules et miss Euskara n'a plus de licol Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 616266 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 616266 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 6810 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 6810 !!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle se laisse donc attrapper et mettre le licol,mais ça reste fragile ,il va falloir que je fasse attention à bien garder les acquis pour ne pas faire marche arrière et ne pas me décourager si ça arrive...Je lui ai aussi curé les pieds pour la première fois (les quatre et sans quasiment un mouvement de sa part j'hallucine! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 729534 ).
Voilà Franck a bien travaillé,il a aussi pris le temps de m'expliquer plein de choses,je suis ravie,je vais m'efforcer d'appliquer tout ça...

Pour slipin et d'autres que ça peut intéresser ,Franck fait une démo de travail au sol à l'écomusée du Perche le 15 Août avec des percherons (comme mon gros doudou Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Lol ) notamment pour la prise des pieds des chevaux lourds,voilà, moi j'y serai Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 748723
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:14

bravo pour les progres!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_cheers et les Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 917826 elles sont ou????
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:45

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 513507
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:59

hey, super nouvelles Ninai !!!
On essaie de se voir le 15 aout alors !
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:26

Génial pour le 15 Août slipin!
Euh les filles vous allez raler mais je n'ai pas de photos d'aujourd'hui Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 320445
Promis j'en fais demain avec le premier travail en solo de miss Kara qui a un licol éthologique tout neuf Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_sunny
Par contre Franck a fait une photo d'Euskara pendant une désensibilisation au "flag" ,je vais lui demander de me l'envoyer et je vous la mets après Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 748723
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:45

ah oui, des photos du pro en action Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 917826
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:41

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 513507 Ninai! Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:33

Alors la miss se laisse attraper et mettre le licol,on travaille en douceur...
Désolée pour les photos mais je suis seule alors pas facile de faire les Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 917826 !!!!!!!
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Euskar10
Un antérieur(il y a un mois je ne pouvais pas ne serait-ce qu'effleurer ses membres!!!!!!!!):
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Euskar11
Un postérieur:
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Euskar12
Flexion d'encolure:
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Euskar13

Voilà voilà,je suis très fière d'elle et de ses progrès,je l'aimeuh très fort Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 271347 !!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:59

Bravo à toutes les deux. Tu tiens le bon bout, cool
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:01

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 616266 après toutes ces péripéties, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:18

:39:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:24

des nouvelles qui font plaisir Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 616266
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:33

génial Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:37

Premier jour d'école pour ma fille hier et aujourd'hui ,premier parage de mademoiselle Euskara Askatasuna : yes :
Le maréchal a été épaté par les progrès (lui qui avait renoncé la dernière fois) lol! ,elle a été super sage la miss!Elle a quatre beaux petons tous bien parés maintenant :38:
Je suis très fière ,on continue à bosser,j'arrive à la rattrapper et à lui mettre son licol même lachée dans un hectare :49:
PS:pour celles qui voudraient voir des photos du monsieur qui a fait des miracles avec la petiote ,c'est sur facebook,cherchez Franck Petetin ,dites-lui que c'est moi qui vous envoie : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:28

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Septem10

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Septem11

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Septem12

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Septem13

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Septem14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:02

Magnifique à croquer : 55 :
C'est que la cantine est bonne chez la famille NINAI lol!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:06

un petit tonneau !! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:28

Elle a une tronche d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: