Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI

Aller en bas 
+23
chris4429
Mahie
degemercat
celine et jean louis
pachou
beadu24
marie 79
loupia
Carine81
carole1976
tecaleda67
slipin
tagadasamba
Aerith
UNANYME
keiko
fvbv
larlayla
ameloro
okay yes
So
annie ROC-SAN de Sos
ninai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
keiko




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:29

Cool j'ai hate de revoir des photos ? Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 810869

Par contre dis moi, pourquoi ce nom (dsl si j'ai pas suivi l'histoire :s )
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:39

Pour te répondre keiko ,le nom c'est Romy qui l'a choisi,c'est elle qui a pris en charge cette famille de pottoks pour les sortir de leur triste sort,elle les a tous baptisés en leur ajoutant "askatasuna" à la fin,ce qui veut dire "liberté" en Basque,ma miss s'appelle donc Euskara Askatasuna,soit "la langue Basque de la liberté" .J'en profite pour transmettre des bisous de ma miss à maman Romy Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 271347 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 271347

Oui fvbv ,l'escapade je m'en serais passée!!!Le téléphone sonne un matin tôt,un voisin de mon pré m'appelle (merci à lui d'ailleurs) et me dit qu'une automobiliste s'est arrétée chez lui en disant qu'il y avait un groooos cheval en plein milieu de la route Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 293102 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 293102 ,je saute dans un jeans et des bottes et je fonce ,je crois que je n'ai jamais roulé aussi vite dans ces chemins de campagne ,j'arrive dans un virage et là je tombe nez à nez avec mon gros,une touffe de belle herbe verte qui dépassait de la bouche,l'air de dire "ben quoi ????je mange!!!!!!!!!" Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 810869 Plus de peur que de mal,mais j'ai eu la trouille,monsieur n'a rien trouvé de mieux que de passer entre le fil et la cloture,de longer les deux parcelles pour finir par défoncer les barbelés (même pas mal) qui faisaient barrage au niveau de la route.....(okay yes si tu me lis ,nos gros font les mêmes bétises Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Lol )
Et voilà l'aventure,j'ai ramené mon gros ,et j'ai remis un ballot de foin Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 953512 ,monsieur avait tout simplement faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:49

C'est quoi ce bordel, il y a une épidémie de poudre d'escampette Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 810869 , moi c'est la batterie qui a laché(génial un samedi soir!) et bien évidement moi aussi c'est mon gros qui a commencé Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 953512 ils ne montre pas les bonnes mamières à nos miss ces deux là! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 941493 !
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:27

Quelques photos sous la neige... Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 748723

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Decemb10

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Decemb11

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Decemb12

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Decemb13
Revenir en haut Aller en bas
keiko




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:00

Wouah c'était la tempête dit donc ;)
Simpa les photos, trop mignonne sous la neige !!

Tu lui laisse encore le licol ? Pas facile à attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:17

Oui elle reste méfiante,donc j'ai décidé de prendre mon temps et de lui laisser le licol,ayant déjà eu une ponette inapprochable (pour d'autres raisons que celles d'Euskara) et ayant déjà fait l'erreur d'enlever le licol trop tôt,je préfère attendre un peu... Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 850836
Revenir en haut Aller en bas
keiko




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:30

oki je vois, alors bon courage avec ta puce :D
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:38

Toujours sa bouille d'ange !! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 621181
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:21

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 1028 Euskara et moi ,nous vous souhaitons un joyeux Noel à tous!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 1028

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Noel_210

(Photo réalisée sans trucage Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 748723 )
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:28

elle a vraiment l'air chipie ! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:56

Joyeux Noël à vous aussi! Trop mimi comme ça!!! :597:
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:55

Euskara n'a plus de licol Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 85952 ,bon je vous dirai demain si c'était une bonne idée de l'enlever ou pas Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 219322
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:04

On attend les news !!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:05

Oh mais j'avais pas vu qu'elle faisait le papa Noel! Trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:44

preparation des baskets a fusées!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:28

Mon dieu, comment on peut faire un truc aussi mignon Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 211377


En tout cas, elle est vraiment mignonne, je me demande vraiment commet elle put être sur la liste des "consommations humaines..."

Pleins de bonne chose pour la belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:05

Merci Aerith,oh que oui elle est mimi pour une sauvageonne ,je n'ai même pas eu besoin de baskets à fusées comme dit fvbv Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Lol Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Lol pour la caresser ce matin ,par contre il fait un temps pourri ici alors je ne me suis pas éternisée,je n'ai pas essayé de lui passer un licol,mais en tous cas je l'ai papouillée sans problème Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:39

Bon avec un licol dans la main ,ce n'est pas la même histoire ,c'est qu'elle est intelligente la petite Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585 !!
Mais .............................j'ai réussi à lui passer le licol et à lui enlever de nouveau,après quelques négociations on a trouvé un accord Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 748723 ,elle est moins dure en affaires que ma première ponette ,ça c'est plutôt une bonne nouvelle Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 977680
Des photos bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:27

Rectification :impossible de lui repasser le licol ces derniers temps...........faut que je resorte les baskets à fusées Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Lol
Si j'arrive à lui remettre ,je ne lui enlèverai pas tout de suite,c'est encore trop tôt,c'est qu'elle aime la liberté la petite Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 368394
Et puis faire tourner les deux pattes en rond c'est tellement amusant ...!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 219322
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:05

Oh la chipie ! Ca se voit à sa tête ! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585
Ca marche bien les baskets à fusées ? Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 219322 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 219322
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:10

vroum vroum!!!!! balibaliba!!!!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585

c est qu elle aime vous faire tourner en bourrique!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Lol Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 219322
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:50

Demain zhom sort aussi ses baskets à fusées pour venir m'aider à attraper la chipie Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Lol
J'essaie de vous faire des photos Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 219322
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

met ton APN en mode rafale!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:24

Bon mon zhom n'est pas venu m'aider:trop froid!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 293102
Mais la petiote a de nouveau son licol et ça m'a pris 5 min!!!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 563248 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 563248 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 563248
Quelques gratouilles ,un licol planqué dans la poche et hop tout en douceur ,même pas un mouvement de panique! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 729534
Enfin pour l'instant elle va le garder un peu la miss Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:45

Coucou c'est moi Euskara Askatasuna!Si si là derrière le rideau de poils Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Lol Je vais vous raconter ma petite vie:là c'est la cantine,c'est plutôt bon d'ailleurs Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_sunny :
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Fev_2014
Ici je pose:
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Fev_2015

Là je suis avec mon n'amoureux Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 219322

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Fev_2016

Il est beau ,nan!?
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Fev_2017
Normal avec ma bouille,je les fais tous craquer,même les deux pattes qui viennent me rendre visite très souvent! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 748723
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Fev_2018

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,bizzzous à tous!
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Fev_2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: