Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI

Aller en bas 
+23
chris4429
Mahie
degemercat
celine et jean louis
pachou
beadu24
marie 79
loupia
Carine81
carole1976
tecaleda67
slipin
tagadasamba
Aerith
UNANYME
keiko
fvbv
larlayla
ameloro
okay yes
So
annie ROC-SAN de Sos
ninai
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:44

Après bien des péripéties de transport,voilà la miss arrivée ce matin à bon port!
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 122417 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 961907 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 122417 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 961907 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 122417 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 961907
Elle est toute mignonne avec son licol rose Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 748723 La sortie du camion s'est effectuée en douceur,je l'ai sortie moi-même (pendant que miss Etoile ralait un peu Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Lol ),je suis super fière d'elle ,elle est descendue calmement après avoir jeté un oeil dehors Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_cheers Et à moi la bonne herbe sarthoise Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Lol
Ne m'en voulez pas pour les photos,j'ai prété mon appareil et il n'est pas encore revenu Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 60936 ...alors j'en ai trouvé un vieux tout pourri qui fait des photos toutes pourries aussi Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 987906 ,désolée !
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Euska_11
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Euska_10
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:47

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 616266 " tout vient à point, pour qui sait attendre" Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 86585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:52

La voilà enfin la miss!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 271347
Revenir en haut Aller en bas
So




Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:42

bravo !!!! et YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:31

Moi je l'ai vu de prêt la miss et elle est super mignonne, c'est un amour! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 616266 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 211377
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:55

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 616266 les filles! C'est super, vous avez tenu bon!!!

Trop contente de la savoir enfin arrivée Ninai! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

Eh oui moi aussi ameloro,mais je n'ai pas attendu en vain....c'est vrai que c'est un amour! Elle est venue tout prêt de moi pour manger le grain Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 628226


Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Euskar14

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Euskar13

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Euskar12
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

trop mimi ..........!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:02

RHOOOOOOOOOOOOOO s'te bouille!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 211377
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:34

trop choupinette!!! combien de temps de transport par curiosité???
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:21

Les miss sont parties hier soir de chez Romy et sont arrivées ce matin,vers 7h pour Etxola et vers 11h pour Euskara,et je ne sais pas à quelle heure est arrivée Etoile...Ma pitchoune a l'air en forme malgré le voyage,elle ne semble pas "déphasée",elle a l'air plutôt fraiche Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Lol
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:16

cool je m attendais a plus d heure de route mais tant mieux pour les pitchounes!!! elle va etre enfin heureuse!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 513507 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 6810
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:18

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 563248 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 563248 Premières caresses aujourd'hui,pas grand chose mais je suis aux anges,elle s'est laissée caresser le chanfrein jusqu'au toupet...
Très émouvant pour moi Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 211377
Revenir en haut Aller en bas
keiko




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:39

wouais !!!

elle est choupinette ta fifille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:30

YES ! j'avais pas vu !
Elle trop choupinette , tu dois etre aux anges c'est clair depuis le temp que tu l'attendais .... Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:04

Ca y est: miss est avec ses nouveaux copains! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 961907
Avec l'aide de mon zhom on a réussi à l'attraper et à la faire marcher (tant bien que mal Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Lol )en longe jusqu'au pré des copains,et là surprise: "madame pestouille" ma jument n'a pas sorti la grosse artillerie Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 219322 ,accueil en douceur donc pour Mademoiselle Euskara qui a découvert avec joie l'utilité du ratelier à foin Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 748723


Place aux photos:

"Eh la mini miss,je te préviens c'est MOI la chef !!!!!!!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 621181 "
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Euska_12

"Mooomaann elle est toute pitite Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 86585 !!!!!!!!!"
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Euska_13
La suivante est réalisée sans trucage Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Lol ,Euskara a bien le nez très très près de l'appareil photo!
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 11110911

Avec mon gros sous l'abri:
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 11110910
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:31

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 86585 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 616266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:59

Ils font plaisir à voir tous les 3. Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 513507
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:29

Merci merci Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 748723
C'est mon gros qui est content,il a trouvé une tiote copine,et ma mégère ne passe plus tout son temps à le chasser lui Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 810869 ,ils jouent à tournicoti tournicoton autour du ratelier Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 219322
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:33

Trop trop mimi! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:22

super nouvelles ca va lui faire du bien un peu de jeunesse a la megere!!!! Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Lol
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:52

Oui, trop mignonne cette puce! Je comprends ton émotion, quel bonheur!!!! :39:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:25

D'autres nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:45

Oups oui désolée ,ça fait un moment que je n'ai pas mis de news pour cause de grippe A (la poisse!),je vais refaire des nouvelles photos,la miss va bien,elle a trouvé un copain en la présence de mon gros,elle ne le quitte pas et lui fait des calins au bidou Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 219322 Bon ma mégère fait toujours la loi et lui fiche la trouille ,mais pas de castagne,Euskara se soumet à son autorité...
Sinon elle m'approche ,je la caresse surtout le chanfrein et le cou,j'ai trouvé son point sensible,hummmmmm que c'est bon Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 748723 !!!!!!!!!!J'arrive depuis peu à la faire venir pour lui faire un tit bisou sur le nez Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 729534
Par contre les caresses sur le reste du corps sont plus difficiles et miss Euskara a un nouveau surnom:"miss cul tourné" Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Lol Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Lol ,car dès que la situation la stresse un peu et que j'essaie de toucher plus bas plus loin,hop plein feux sur les belles fesses Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 86585 Elle a botté juste une fois dans le vide et on s'est un peu fachées ,mais c'est un reflexe de défense par rapport à l'inconnu,elle a encore du travail la miss askatasuna...
On a commencé timidement la brosse,elle a l'air d'aimer.
La marche en longe est encore laborieuse,surtout pour s'éloigner de ses potes ou de la nourriture Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 621181
Euskara a aussi découvert les carottes qu'elle a du mal à croquer genre "par quel bout ça se prend ce truc??!!",les pommes et les bonbons à la banane,j'ai mis une pierre à sel mais elle ne s'y intéresse pas.
Par contre,mon gros a fugué la semaine dernière sur la route (la trouille de ma vie Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 941493 ) mais la miss bien qu'étant très proche de lui n'a pas suivi et est restée sagement dans le pré avec ma juju Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI 616266 !!
Voilà désolée j'ai fait un roman Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Lol Bisous de la part d'Euskara à toutes les tatas et tontons du forum Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:26

ba dic donc quelle aventure!!! c est quoi ces escapades de nos loulous?????

pour la belle Euskara ca va venir, elle a l air de s interresser!!!! contente pour les nouvelles merci et vivement le photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: