Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT

Aller en bas 
+30
AlayaV
cecile36
manon33
liloudu03
stéph-17460
ameloro
larlayla
ael
tagadasamba
the-cerise-terroriste
stephanie
mylene16
sosoeurette
Lilounne
darkemy
Ooniou
chinouck
gamin17
sarah6485
geeve66
manoune24
pachou
sOphiiie67
annie ROC-SAN de Sos
Glamour13
lums87
onechope
loupia
safa49
céline de Sos
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:41

Trotteuse

née le 12 juin 2003

papiers : oui

carte de proprio : oui

montée : oui

beau gabarit, super gentille jument

prix : 850€

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Juille27

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Juille28

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Juille29


Dernière édition par Cécé le Ven 20 Avr - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:59

:45:
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:39

oui une bonne tête de jument sympa !

Et le gris derrière c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:50

belle jument avec une tête de toute gentille.

Loupia le gris derrière c'est surement Thetys.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:58

oui c'est thétys
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:03

effectivement une bonne bouille de gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:09

Elle a une vrai et belle tete de trotteuse !!!!!

Elle a l'aire aussi bien grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:34

Elle est effectivement issue de deux TF,, mais elle-même est OC !! Bizarre.
En tout cas, elle n'est pas inscrite au Stud Book du TF. Encore une histoire de saillie pas payée probablement....
Enfin bref, il n'empêche qu'elle est superbe ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:08

Et pour le hongre Trotteur tu as des infos Sheyen ? : yes :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:38

fannyf a écrit:
Et pour le hongre Trotteur tu as des infos Sheyen ? : yes :

Peut être facile, tant qu'on n'a pas son nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:43

ah ben je sais pas moi .... : yes : Peut etre que vous vous l'etes dit en secret et ne le divulguez pas le temps que vous pas d'infos !! : 56 :
C'est tordu maispas mal reflechi hein !!?? : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:18

Ca pour être tordu, c'est tordu, mes méninges n'arrivent pas à suivre !!! lol!

J'usqu'à maintenant, nous avons toujours donné les noms quand nous les avions, il est vrai que certains forums, donnent volontairement des surnoms, ça, perso, je n'ai encore pas compris vraiment "le pourquoi, du comment".

Lis correctement sur la page d'accueil, nous donnons les infos que nous avons, et nous espérons le meilleur, pour les chevaux sauvés ici.

flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:30

Oui je sais bien !! j'ai confiance !! sinon je reviendrais pas ici !!! lol

Mais je sais surtout que le temps que cece a pas vu les papiers et le marchand elle pourra pas repondre !!! : 56 :

Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:02

Bonne déduction !!! :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:08

Fanny, dés que j'ai le nom de ce cheval, je te dis tout tout tout ce que je peux apprendre sur lui...promis, juré !! lol!

Par contre, je suis d'accord avec Annie pour penser que taire ou modifier le nom d'un cheval est sujet à caution.
Par exemple, s'il s'agit d'un cheval que l'un d'entre nous connait ou a cotoyé, lui attribuer un surnom peut en même temps lui enlever une chance de susciter un surcroît d'intérêt lié aux souvenirs et je trouve ça dommage.

Par exemple, Uxmal des Ondes est à la maison parce que j'ai bien connu sa mére. Si je n'avais pas su qu'il s'agissait de lui, peut-être me serais je moins attardée sur son cas......Voilà pour un exemple concret, mais chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:18

Surtout dans le fait de changer le nom sur un post public, dans ma tete je me disais peut etre on ne met pas forcement tel ou tel nom car ce cheval a eu une carriere exceptionnel et attire uniquement des convoitises par son aspect financier ... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre ....
Sinon j'ai carrement confianceen l'equipe SOS je sais qu'en cas de soucis tout le monde est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:23

Tu as raison, "qq part" c'est en effet à double tranchant !!!

Mais je peux t'assurer que si nous connaissons le nom, on l'inscrit. flower
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:12

Elle a une bonne tête cette jument, je trouve même qu'elle fait très fille.

En tout cas, moi j'adore :95:
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:30

tres belle jument : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:15

Tu sais Fanny, même si le cheval a fait une carriére exceptionnelle, quand il se retrouve là.....c'est qu'il a son avenir dans le dos et que plus personne ne s'intéresse à lui.
Donc, au contraire, donner son nom lui donne une chance de plus parmi les passionnés.
Un certain nombre de ces champions sont passés sur ce forum, ils ont tous été sauvés assez rapidement. Leur notoriété passée les a surement aidé.
Dans tous les cas, je ne pense pas que cacher le nom officiel d'un cheval lui rende bien service.
Soit il est jeune et inconnu du milieu, il s'agit d'un cheval X ou Y et dans ce cas, son a peu d'importance, soit il s'agit d'un authentique champion usé et pressuré et dans ce cas, il ne peut malheureusement compter que sur sa gloire d'hier pour intéresser quelqu'un.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:59

C'est finalement bien different le monde des courses .... car Apres avoir sauvé Oppio, j'ai eu beaucoup de demande pour le racheter car il avait des origines exceptionnelles, soit disant ....
C'est un cheval qui n'interesse que par son pere, grd pere et arriere grand, dans l'espoir de le revoir sauter et gagner .... c'est fou quand meme .... :59:

Moi qui m'exaspere à en faire le parfait cheval d'exterieur qui ne doit meme pas sauter un fossé ou une riviere !!! Tout ca pour me ballader en sécurité .... : 56 :

Mais, bon là n'est pas le soucis, il faut que cécé m'eclaire sur le "jus" de ce trotteur !!!! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
manoune24
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
manoune24


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : nieul-les-saintes
Date d'inscription : 02/07/2009

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:18

Quand j'ai vu l'article pour cette jument et le nom qu'il y avait marqué j'ai été choqué !! Je connais son ancien proprio, enfin de vu et je le voyais quelque fois en compet !! Il a acheté cette jument à un papi lors d'une foire. Elle était soit disant montée et attelée. Attelée elle est top, et montée il faut quelqu'un d'assez confirmée. Elle a un sacré coup de saut mais à la réception elle part en saut de mouton !! Enfin voila c'est tout ce que je sais sûr cette jument...
Revenir en haut Aller en bas
geeve66
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
geeve66


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/12/2010

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:31

pourquoi elle est arrivée là alors ? elle n'est pas vieille ! pourquoi son proprio s'en est débarassé ?
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:44

: sad :
Revenir en haut Aller en bas
manoune24
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
manoune24


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : nieul-les-saintes
Date d'inscription : 02/07/2009

PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:20

je supppose que la gamine n'avait pas un assez bon niveau pour la monter et donc la jument continuait à faire des sauts de moutons et elle tombait ! mais bon ce n'est pas une raison quand même !! enfin bon chacun fait ce qu'il veut malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Empty
MessageSujet: Re: PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT   PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
» Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: