Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI

Aller en bas 
+23
chris4429
Mahie
degemercat
celine et jean louis
pachou
beadu24
marie 79
loupia
Carine81
carole1976
tecaleda67
slipin
tagadasamba
Aerith
UNANYME
keiko
fvbv
larlayla
ameloro
okay yes
So
annie ROC-SAN de Sos
ninai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:16

Je viens vous présenter la nouvelle copine d'Euskara:voici Uchilam ,petite nénette appaloosa sauvée elle aussi du boucher : yes :
(je devance la question:elle a une grosseur à l'apophyse zygomatique dûe probablement à un coup : sad : )
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Appalo30

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 00610

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 02011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:30

elle est belle, ta princesse, ninai : 56 : et ce nom amerindien, j'adore : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:58

Meuh je ne sais pas du tout qui l'a choisi ce nom : 56 : : 56 : : 56 : ,hein charpla???!!!

Petite précision pour celles et ceux qui ne parlent pas amérindien lol! :
Chilam signifie oiseau des neiges,Uchilam (prononcé you chilam) donc toi l'oiseau des neiges en mélangeant anglais et amérindien : yes : : yes : .
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 64
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:06

:45: :45: :45:
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:26

P'tite mère, elle va se refaire une santé chez toi, elle a 1 an la miss?
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 64
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:12

WOUHA j aime bien la nenette avec son cucu blanc
superbe
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:09

Coucou Ninai, super pour la miss une copine de jeu!Moi ma sauvageonne revient soit demain soit après demain, je suis toute existée comme avant sa première arrivée chez moi!J'ai hâte de voir les changement car avec tout ce qui c'est passée chez moi j'ai pas eu un moment pour aller la voir(hormis une fois)!
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:59

Super okay,tu mettras des photos ,hein?Elle doit avoir changé la miss askatasuna !

Carine81:elle a deux ans et demi selon le marchand....mais pas de papiers alors....en tous cas c'est une jeunette sunny
Une fois toutes ses peurs vaincues et remise en état ,elle sera à replacer la miss...

Pour marie 79 ,une tite photo du derrière avec les flocons de neige : yes : :
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 02311
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 64
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:21

wouha tu m acheves........... :84:
elle est magnifique vraiment Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 628226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:16

Rooh elle est bien joliment tachée ta puce, joli floconnage peu banale , j'aime bien .... bravo pour ce sauvetage ninai :39:

Elle a une gonfle au jarret droit ? ou c'est l'angle de la prise de photo qui donne cet aspect ?
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:03

Merci mais je ne suis pas seule sur ce coup là,charpla et moi avons associé nos forces lol! : yes :

Pour le jarret ,je pense que c'est la photo mais je vais vérifier,je sais qu'elle a une vieille entaille au jarret gauche par contre,mais pour l'instant impossible de toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:07

elle a du succés, notre protegée, hein ninai? :80:
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:13

Normal c'est une gravure : 56 :
:80:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:15

oops :39: bravo charpla aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:17

merci sakarose mais tu ne pouvais pas deviner!!! et tout le plaisir est pour moi.un seul regret:je ne rencontrerai jamais, surement, uchilam.mais elle est sauvée, et ninai la bade, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:22

Charpla tu peux venir caliner miss Uchilam quand bon te semble,il y a des chambres d'amis à la maison : yes : ,la sarthe ce n'est pas si loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:32

tu es un ange :80: .un jour peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:55

:46: elle me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:16

euuuuuuuuuuuuuuuuuh ninai, je suis allée voir une carte.as tu vu où se trouve le var par rapport à toi? : 57 : c'est le bout du monde :40:
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 64
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:03

les voyages forment la ljeunesse : 57 : et puis c est pour une bonne cause
bravo a toi aussi charpla pour cette belle louloute vous etes deux anges :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:49

:128:
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:54

: 56 : avant j'habitais le nord (eh oui une chti : yes : ) alors là c'était le bout du monde : 57 : : 57 :

Bon sakarose tu as l'oeil et le bon!La miss a bien une gonfle sur le jarret droit,je ne l'avais pas remarquée,c'est bien gros,impossible de toucher pour savoir si c'est dur... : sad : Ca m'inquiète ,du coup je l'ai fait trotter et galoper pour voir mais pour moi elle n'est pas boiteuse.Je vais essayer de désensibiliser les membres au max et rapidement,j'ai commencé un peu cet aprem mais elle bouge et tape ,il y a du travail : 55 :
Qu'est-ce que je peux faire d'autre?
Voilà la chose:
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 00310
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:55

Sakarose c'est "oeil de lynx"
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:32

Slipin un petit avis sur la gambette? : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:45

As tu essayer de lui faire tenir l'anterieur par quelqu'un et toi essayer de lui toucher le postèrieur ? regarde si c'est chaud ou pas , dur ou mou ....
appliquer de l'argile à rebrousse poil (melanger a du thym a ce qui parait cela est encore plus actif ) ça ne peut lui faire que du bien...
Après doucher le jarret , mais bon ta pouliche n'est pas manip .... après qui ne tente rien n'a rien , c'est pour son bien en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI   Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: