Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT

Aller en bas 
+32
Tite Crinière
ael
tagadasamba
Carine81
sOphiiie67
petitebrindille117
Lilounne
Vega
sarah6485
alexandra86
rafale de vent
les-ptis-lous
HappyHorses
patoune
cmoinet
gribouillepony
diane ( alias takina)
Junie
Ooniou
ameloro
aragone
manon33
SAM-BLUE
larlayla
Love-Horse
pachou
MagicWolf
onechope
annie ROC-SAN de Sos
Glamour13
mylene16
céline de Sos
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:53

ce serait super ca ......
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:50

houlà je :601: et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:57

vraiment "magnifique", comme mes parents étaient en vacances pour longtemps, je ne suis arrivée à leur en parler que très peu, et aujourd'hui, j'ai eu leur confirmation qu'ils me l'achètent, et j'ai déjà une bonne pension où il pourrait être chez une personne du forum (et je l'emmènerais en Allemagne dans quelques mois), et AUJOURD'HUI après ces 6 mois qu'il est déjà chez le marchand, le marchand a quelqu'un qui va le voir...

C'est vraiment à pleurer :44: :44: :44: :44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:37

Désolée Rafale, mais je ne comprend ni le sens de ton message, ni tes réelles motivations.

Comme tu le dis, il est là depuis 6 mois, et tu parles de l'emmener dans "quelques mois".......je pense que si quelqu'un peut le sortir de là le plus rapidement possible, c'est ce qu'il a de mieux pour Up Take.
Il a assez attendu comme ça, l'intérêt du cheval est de trouver SON foyer maintenant......pas dans "quelques mois" !
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:42

si TU ne le comprends pas, tant pis...

Bien sûr il serait sorti de chez le marchand tout de suite et la personne chez qui il serait en pension n'a que quelques chevaux et s'occuperait aussi de lui, elle me proposait déjà de le travailler même, ce qui ne serait pas nécessaire comme il a eu 3 ans juste en juin et je voudrais commencer à le travailler à 4 ans, surtoût vu qu'il avait déjà l'entraînement dur pour les courses à ce jeune âge...

Malheureusement, je ne suis pas une personne qui peut avoir 30 chevaux juste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:01

Et contrairement à certaines autres personnes, je suis craquée pour lui à cause de sa personnalité et pas pour sa beauté; et ca ne me dérangerait même pas si (même si il n'y a pas de raison de penser ca) il ne serait pas montable, ca me suffirait dans ce cas de pouvoir monter des autres chevaux de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:13

Rafale, je pense que tu devrais ouvrir un post dans discussion, ou tu peux t'expliquer et nous expliquer comment ca ce passe pour ammener des chevaux en Allemagne.

Avec de la comprehension et de l'organisation, ca devrait marcher ....

PS : si le modo trouve mon com inutile, il peut l'enlever ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:18

J'oublié : j'ai dit ca pour eviter de polluer les posts des chevaux ....
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:32

Ok Fanny, c'est une bonne proposition;

je me suis fâchée seulement à cause des commentaires de sheyen quant à ce que j'ai fait quant aux autres chevaux.

Et de toute facon, si j'aurai encore de la chance et la personne qui vient aujourd'hui ne l'achète pas, Uptake serait en pension en France premièrement (comme je vais déménager à Hamburg bientôt, avoir un nouveau travail et quand je serai à Hamburg et aurai trouvé une bonne pension, je l'emmènerais chez moi), donc dans ce cas, il n'y aurait rien de compliqué à faire pour le marchand
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:35

fannyf a écrit:
Rafale, je pense que tu devrais ouvrir un post dans discussion, ou tu peux t'expliquer et nous expliquer comment ca ce passe pour ammener des chevaux en Allemagne.

Avec de la comprehension et de l'organisation, ca devrait marcher ....

PS : si le modo trouve mon com inutile, il peut l'enlever ..... flower

non non , le post est ouvert à tous, dans le respect des uns et des autres, et tu as raison, Rafale ouvre
un post pour nous expliquer comment ça se passe pour l'expatriation des chevaux sauvés, c'est pas facile
de prendre les choses en cours de route sur le post des loulous à sauver .... : yes :
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:36

rafale de vent a écrit:
Ok Fanny, c'est une bonne proposition;

je me suis fâchée seulement à cause des commentaires de sheyen quant à ce que j'ai fait quant aux autres chevaux.

Et de toute facon, si j'aurai encore de la chance et la personne qui vient aujourd'hui ne l'achète pas, Uptake serait en pension en France premièrement (comme je vais déménager à Hamburg bientôt, avoir un nouveau travail et quand je serai à Hamburg et aurai trouvé une bonne pension, je l'emmènerais chez moi), donc dans ce cas, il n'y aurait rien de compliqué à faire pour le marchand
ton organisation après c'est à toi de voir, mais là il y a urgence et tu comptes faire quoi (ces jours sont comptés)
tu le reserves ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:37

fannyf a écrit:
J'oublié : j'ai dit ca pour eviter de polluer les posts des chevaux ....
:83:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:30

je suis vraiment désolée rafale

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Aout_210

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Aout_211
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:32

je le réserve! Mes parents sont très sérieux! si c'est possible et la personne ne l'a pas pris! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:34

jolie derriere bien rondouillard !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:35

merci pour ces si jolies photos, il est si mignon :45: :96: sur sa tache sur le nez :98:
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:51

ne pourrait-il pas être inamical à la personne qui vient le voir : 55 : :38: UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 29994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:57

inamical ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:59

par exemple, de ne pas se laisser attraper et papouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:00

a voir avec cécé, mais ca m'etonnerais ....... les trotteurs ont un grand coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:02

ou lui montrer les dents : yes :

Bien sûr, je sais qu'il est très très gentil sunny C'était seulement un espoir bébête
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:09

Il a bien changé, il est devenu magnifique !!!!!
:45:

Rafale si tu le prend, tu viens le chercher quand ? car a mon avis, il faut le faire tres vite et pas dans 1 mois.

Pour la visite, Cécé ne peut rien faire, elle vera avec la personne qui vient le voire, il n'y aura peut etre pas de coup de foudre, il faut savoir qu'il y a 4 nouveaux qui sont super beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:11

et oscar aussi en plus deja monté loisir peut etre mieux pour rafale ... a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:29

c'est super qu'il y a d'autres qui sont très beau, donc peut-être la personne craquera pour un des autres sunny flower Bien sûr je sais que Cécé ne peut rien faire pour la visite, comme le premier qui le prend, il le prend.

Je ne suis pas généralement à la recherche d'un cheval au moment (même si bien sûr, Oscar est aussi un bon et gentil cheval), normalement ce serait quand je me suis installée à Hamburg où je vais déménager; et si je le serais, je regarderais des chevaux qui sont un peu plus proche de chez moi; c'est Uptake que je veux avoir et pas d'autre cheval sunny ; monter n'est pas SI important pour moi, donc ce n'est pas grave que je ne peux pas encore savoir comment il sera monté; et je me connais bien en chevaux et j'ai de l'expérience avec les jeunes chevaux (même si quant au débourrage même, j'aurais besoin d'un très bon cavalier ou un pro)

Bien sûr je le sortirais de là le plus rapidement possible; je ne pourrais pas venir le chercher moi-même mais j'organiserais un transport avec un transporteur de la région où il est; la pension se trouve à 100 km de Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:37

Si je comprend bien, tu ne le prend pas chez toi mais tu le mets dans une pension !!!!!
Et apres, il va faire quoi dans la pension ? Qui va le prendre en charge la bas ?

Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux que tu attend que tout se regle chez toi comme ton demenagement et voir de l'argent de coté, et puis revenir sur le site pour prendre un cheval.
Car tu sais, il y en aura toujours des chevaux a sauver et tu auras surement un autre coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» LEOPAR SAUVE BEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: