Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PATAPOUF SAUVE

Aller en bas 
+9
coralie24
céline de Sos
carole1976
karen
kohler valerie
aragone
okay yes
cael
spaghett
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:51

"Patapouf" (nom provisoire) est est adorable chiot Labrador noir MÂLE de 6 mois.

Pour la petite histoire, une chienne labrador a été saillie sans que ses propriétaires ne souhaitent qu'elle reproduise par le labrador du voisin.

La chienne a eu une portée de 8 chiots tous purs races mais non LOF et 7 ont été donnés.
Il ne reste que "Patapouf" dont les jours sont comptés puisque son propriétaire voulait le tuer dimanche (soit le 9/05).

J'en ai parlé à son épouse de façon à laisser une chance à ce chiot qui n'a pas demandé à naitre!!!

Donc, le sort de "Patapouf" est très préoccupant car ici, c'est la campagne, on ne fait pas plus de cas d'un chien que d'un poulet pour le repas dominical! J'espère donc que "Patapouf" aura un peu de répit...J'ai rendez-vous pour le photographier mardi 11/05.

C'est un chiot qui est très sage (n'a jamais mangé les meubles ou les chaussures) même si cela reste un chiot joueur et heureux de vivre! Il est très gentil, élevé avec des enfants.

Si vous voulez faire une bonne action, par pitié, sauvez Patapouf définitivement ou trouvez lui une famille d'accueil provisoire ou à défaut, relayez cette annonce car Patapouf n'a que quelques jours pour être adopté, je sais qu'à n'importe quel moment, son propriétaire peut décider de le sacrifier et ce malgré mon intervention

Pour me joindre, dans un premier temps, envoyez moi un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:01

mets-le sur le bon coin dans son departement , ça marche super pour les TF , pour les chatons , pour les chiens a donner ya pas de raison , c'est pas possible de tuer un bébé de 6 mois j'en reste sur le c** !!!!!!!!!!!!!!!! PATAPOUF SAUVE 293102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:04

ah oui, tiens, je n'y avais pas pensé! J'espère juste tomber sur une bonne famille qui ne l'abandonnera pas à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:07

j'ai placé une petite chienne fugueuse pour un voisin , ça s'est fait rapidement , et les personnes donnent toujours des nouvelles 1an apres ... a toi de faire le tri si tu en as les moyens , mais faut lui sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:11

tu peut pas le prendre chez toi en attendant de le placer iakj?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:14

C'est bon, je l'ai également mis sur le boncoin où des tas d'offres comme la mienne figurent déjà....Desesperant!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

oui mais bébé il n'a que 6 mois et c'est un labrador !!! il faut y croire , le week-end est proche PATAPOUF SAUVE 929838
tu peux aussi faire une annonce avec sa photo et placer dans les cliniques vetos , dans les clubs et ecuries aussi , beaucoup de cavaliers ont des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:19

Le problème, c'est que chez moi, ce n'est pas cloturé!!! Je suis obligée de sortir mes 2 chiens en laisse tous les jours et surtout, j'ai déjà 2 mâles qui ne se supportent pas et relayés chacun à un bout de la maison.
J'ai récupéré l'autre jour un chien errant et ça a été l'enfer (son maitre a été retrouvé, ouf) parce que j'ai aussi 3 chats qui pensent que tous les chiens sont aussi sympas que ceux de la maison!
Je ne sais pas si Patapouf s'entend avec les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:25

Je ne connais pas le Monsieur de cette famille, juste son épouse, elle est très gentille, mais a-t-elle vraiment de l'influence sur son mari? C'est ce qui m'inquiète pour le chiot...Parce que si elle n'en a pas...
Comme beaucoup de gens en campagne, ils ont des poules, des lapins, de consommation...Je n'ose même pas imaginer comment ce Monsieur compte tuer Patapouf.
Je reverrai la dame demain soir, je lui dirai que le sauvetage est en cours, en espérant que son mari soit encore un peu patient...
Revenir en haut Aller en bas
cael

cael


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:42

je diffuse sur Aquitaine sauvetage animaux
a voir si nous pouvons le prendre en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:06

Merci beaucoup Cael...C'est déjà une piste pour lui, il est vraiment adorable et beau comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:10

J'ai peut-être une piste pour toi!tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:32

non, comme écrit, j'ai rdv pour les prendre mardi soir. Je revois la dame demain, et j'insiste fortement sur le fait que c'est "en bonne voie" pour le chiot (autant mentir un peu pour les rassurer, comme ça, il ne risque rien ce week-end). je mettrais les photos en ligne dès mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:46

Mon annonce sur le boncoin a été refusée car la mère du chiot n'est pas immatriculée...
J'ai refait une annonce en le mentionnant...

Voilà ce que me reproche le service editorial du Boncoin (pavé type, mais bon...)

Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Merci de bien vouloir la modifier. Motif du refus : Annonce chiens et chats
En accord avec la législation française, la vente d'animaux est réglementée. Pour diffuser une annonce proposant la vente d'un animal, certaines mentions sont obligatoires et notamment :
1. l'âge des animaux (seuls les chiens et les chats âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux),
2. l'appartenance ou pas de l'animal à une race et s'il est inscrit au L.O.F (chiens) ou L.O.O.F (chats). La rédaction de l'annonce ne doit laisser aucune ambiguïté sur l'appartenance ou non de l'animal à une race. Si l'animal n'est pas inscrit au L.O.F, l'annonce doit être rédigée ainsi « chien type labrador ».
3. le numéro d'immatriculation de chaque animal vendu ou le numéro d'immatriculation de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée,
4. les mentions « tatoué » et « vacciné ».
Merci de bien vouloir rajouter ces informations dans votre annonce.

Mon annonce est la suivante:

Donne type Labrador mâle 6 mois danger de mort

"Patapouf" (nom provisoire) est est adorable chiot type Labrador noir MÂLE de 6 mois (parents purs races mais non LOF).

Pour la petite histoire, une chienne labrador a été saillie sans que ses propriétaires ne souhaitent qu'elle reproduise par le labrador du voisin.

La chienne (immatriculation inconnue) a eu une portée de 8 chiots et 7 ont été donnés.
Il ne reste que "Patapouf" dont les jours sont comptés puisque son propriétaire voulait le tuer dimanche (soit le 9/05).

J'en ai parlé à son épouse de façon à laisser une chance à ce chiot qui n'a pas demandé à naitre!!!

Donc, le sort de "Patapouf" est très préoccupant car ici, c'est la campagne, on ne fait pas plus de cas d'un chien que d'un poulet pour le repas dominical! J'espère donc que "Patapouf" aura un peu de répit...J'ai rendez-vous pour le photographier mardi 11/05 (j'enverrai les photos par mail à ceux qui en feront la demande, l'urgence étant de poster cette annonce).

C'est un chiot qui est très sage (n'a jamais mangé les meubles ou les chaussures), propre, même si cela reste un chiot joueur et heureux de vivre! Il est très gentil, élevé avec des enfants.

Si vous voulez faire une bonne action, par pitié, sauvez Patapouf définitivement ou à défaut, relayez cette annonce car Patapouf n'a que quelques jours pour être adopté, je sais qu'à n'importe quel moment, son propriétaire peut décider de le sacrifier et ce malgré mon intervention.

Pas sérieux s'abstenir, on parle d'une vie, pas d'un objet à abandonner sur la route des vacances!!!
Si vous avez vraiment envie de rendre un chien heureux, que vous avez un jardin clos et du temps, Patapouf est fait pour vous.

Patapouf n'est ni vacciné, ni tatoué, ni pucé, il est cependant très bien nourri, très bien traité et est en pleine forme!

Contact par mail dans un premier temps, merci!

Il n'y a aucune ambiguité, je trouve! C'est clair, le chiot est donné, c'est bien marqué, non vacciné, non lof, non tatoué, non pucé, il a plus de 8 semaines et pleins d'annonces figurent sans l'immatriculation de la chienne, surtout, et c'est fréquent, quand la mère n'est même pas connue!
Bref, le Boncoin me fait perdre du temps! C'est un très beau chien mais pas une bête de concours sinon, son sort serait surement plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:30

Ou est-il ce bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:24

a côté de Niort, tout près de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Photos du petit chiot de 6 mois   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:16

Alors, quelques infos supplémentaires:

-Patapouf est né le 21 novembre 2009
-sa maman est bien une Labrador pure race néanmoins, après avoir vu le chiot, il a du blanc au poitrail, sous le menton, aux pattes et son papa est semi-labrador. Donc, Patapouf n'est pas pur race, mais est-ce bien important????
-c'est un adorable bébé (il a encore son poil de bébé, trop mignon), il est bien rondouillard, tout pataud, vraiment craquant
-Il est à donner contre bons soins ad vitam eternam: J'ai discuté avec le Monsieur, Il n'était pas vraiment sérieux lorsqu'il parlait de le tuer, mais il compte vraiment s'en debarrasser, ne pouvant le garder, quitte à l'abandonner dans un champs en esperant qu'il soit recueilli, donc, faut pas trainer pour lui trouver une famille
-C'est un chiot très bien sociabilisé, c'est important! Ce n'est pas une forte tête et il est respectueux de l'homme, néanmoins, il est à éduquer (ne connait pas encore le assis/couché/pas bouger)
-Il est très joueur.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:37

il doit etre canon en plus , moi j'ai un truc avec du setter comme ça avec menton, pattes et plastron , un canon , lui aussi il doit etre trop beau , j'ai lu que tu avais peiné avec le bon coin , et bien ne pets pas details , moins tu en mets mieux ça marche pour que l'annonce soit validee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:45

PATAPOUF SAUVE 837873photos_a_classer_036

PATAPOUF SAUVE 300593photos_a_classer_038_crop

PATAPOUF SAUVE 991798photos_a_classer_039

PATAPOUF SAUVE 448704photos_a_classer_040

PATAPOUF SAUVE 26794photos_a_classer_041_crop

PATAPOUF SAUVE 446855photos_a_classer_042_crop

PATAPOUF SAUVE 921280photos_a_classer_043_crop

PATAPOUF SAUVE 785875photos_a_classer_044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:47

PATAPOUF SAUVE 276980photos_a_classer_045_crop

PATAPOUF SAUVE 217200photos_a_classer_047_crop
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:58

il est trop canon c'est pas possible que quelqu'un par chez lui ne craque pas PATAPOUF SAUVE 96585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:06

PATAPOUF SAUVE 744800photos_a_classer_052_crop

PATAPOUF SAUVE 54304photos_a_classer_056_crop

PATAPOUF SAUVE 871561photos_a_classer_057_crop

PATAPOUF SAUVE 90498photos_a_classer_059_crop

PATAPOUF SAUVE 862810photos_a_classer_060_crop

PATAPOUF SAUVE 713401photos_a_classer_064_crop

PATAPOUF SAUVE 335997photos_a_classer_066_crop

PATAPOUF SAUVE 635796photos_a_classer_069_crop

PATAPOUF SAUVE 525676photos_a_classer_070_crop

PATAPOUF SAUVE 588549photos_a_classer_071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:11

La Labrador sable est la maman de Patapouf!
Pour les photos surdimensionnées, faites un clic droit, enregistrez les sur votre ordi pour les voir sans galèrer. J'ai changé d'hebergeur et je ne savais pas que cela donnerait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:57

iakj, petit labrador toujours a l adoption?
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:05

Si il est toujours pas placé, il faudrait mettre des annonces chez les vétérinaires du coin et leur dire quechua est super urgent ! Ils ont souvent des clients ou des personnes qui les appellent ! Surtout pour un chiot ! J en ai parle autour de moi mais comme on est loin les gens ne veulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATAPOUF SAUVE Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATAPOUF SAUVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» UN FRISSON D'AMOUR SAUVE
» BRAZIL SAUVE GALGO
» RIVOLISIO - SAUVE FLORENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: