Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PATAPOUF SAUVE

Aller en bas 
+9
coralie24
céline de Sos
carole1976
karen
kohler valerie
aragone
okay yes
cael
spaghett
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:17

Oui OUI, toujours à l'adoption!!!!!!
Il serait parfait pour toi... :45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:25

Allez, allez, on n'oublie pas Patapouf...!!!!Ses jours sont comptés!
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:32

désolée, il est vraiment mignon, mais j ai regardé , j en ai pour 200e aller retour, ainsi que 140e de peage<;;;
le total est trop elevé, j en suis vraiment désolée, mais géographiquement nous sommes trop loin...
cette somme , j en ai besoin pour d autres frais,
j espere que vous ne m en voudrez pas...
P.... de societe de consomation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:28

Non, je te comprends Valérie, l'eloignement géographique conditionne souvent les adoptions! C'est bien pour cela que je sauve des chevaux du 17 et pas d'ailleurs, car ils sont à côté de chez moi et que mes amis qui ont un van acceptent de faire 200 kms mais pas plus!!!
Ne te bile pas, j'espère juste que ce petit trouvera vite une famille proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:29

Il existe des sites de co-voiturage aussi ou chaq'un fait
un bout de route pour rien
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:34

sinon tu as l'"association galia quii s'occupe des toutous abandonnés dans le 79 , ils vont a niort et thouars aux fourriere si tu veut j'ai ll 'email d'une des responsable :)
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:24

coucou alors as tu trouvé de l'aide pour le petit loup?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:35

non, délai mercredi prochain, après c'est CUIT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:15

Et si blondinette le ramenait pour la brocante.....on trouverait peut être qq....et si non....on trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:20

J'ai contacté l'association "Galia", une dame m'a rappelée, je viens de lui envoyer un mail avec les photos de Patapouf.
j'ai aussi contacté L'aspac...elle est informée...Je ne sais pas ce que cette association sera en mesure de faire...A suivre.
J'ai remis une annonce sur le boncoin avec un faux n° de tatouage puisque c'est ça qui bloque...J'espère aussi une piste de ce côté là même si à l'heure de ce message, rien n'est en ligne mais en attente de validation...
Ce qui est sur, c'est que mercredi prochain, Patapouf ne fera plus partie de sa famille et je ne veux même pas savoir comment!
J'espère donc qu'une famille d'accueil puisse au moins lui donner le répit necessaire à l'adoption....!
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:22

Le numéro de tatouage c'est vraiment inportant??????moi je m'en foutré franchement mais je ne peux pas le prendre je suis en appartement pour le moment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

coralie24 a écrit:
Le numéro de tatouage c'est vraiment inportant??????moi je m'en foutré franchement mais je ne peux pas le prendre je suis en appartement pour le moment!!!!!!!

il est devenu obligatoire de donner le numero de tatouage et/ou de pucage!!! c est la loi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:49

oui, alors, quand un chien n'est pas identifié, tu ne peux pas le mettre sur le boncoin, mais en l'occurence, sans mensonge, il n'a aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:50

ha je ne s'avais pas quel bazard ce n'est pas une mauvaise idée de l'emmener a la brocante non????
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:48

Et Iakj, oui je peux peut être l'emmener à la brocante, ce ne serait pas une mauvaise idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:07

Alors des news:

La dame de l'association GALIA (http://association-galia.forumactif.com/forum.htm) m'a rappelé ce matin. Elle a mis Patapouf sur son forum dans l'espoir de lui trouver, au mieux, un adoptant ou encore une famille d'accueil. Si personne ne se propose d'ici mercredi prochain, elle m'a proposé en ultime recours de mettre Patapouf dans une pension-partenaire qui coute à l'association 5€ par jour et par chien hebergé. Elle m'a également proposé de le faire identifier, vacciner et vermifuger via un vétérinaire aussi partenaire qui envoie ensuite la facture à l'association.
Donc, Patapouf est, je l'espère, quasiment sorti d'affaire, restent juste les modalités d'ici mercredi à mettre au point selon les résultats donnés sur le forum.
Je tiens à exprimer tous mes remerciements à Carole1976 sans laquelle je n'aurai jamais eu connaissance de l'éxistence de Galia, à l'asociation GALIA qui a fait preuve d'une formidable réactivité alors que comme toutes nos associations de sauvetage d'animaux, ce sont les moyens financiers qui manquent!!! Malgré tout, cette association ne m'a pas laissé tomber, alors merci beaucoup à Dominique et je remercie aussi toutes les personnes de Sud-Ouest Sauvetage qui ont posté pour trouver une solution pour Patapouf!
La brocante, c'était une idée géniale...Via Galia, patapouf sera suivi et c'est aussi très rassurant!
:39: à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:10

Super nouvelle pour Patapouf, nul doute qu'il va trouver une super famille !
PATAPOUF SAUVE - Page 2 513507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:41

coooooool c'est vrai que le budget pension pour les assos est une lourde charge .. mais un petit bouchon comme lui sera vite adopté nul doute
c'est sa chance la jeunesse PATAPOUF SAUVE - Page 2 748723
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:33

PATAPOUF SAUVE - Page 2 517967 à la mobilisation PATAPOUF SAUVE - Page 2 616266
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:01

ohh genial, que je suis contente pour lui !!! j'espere qu'il trouvera vite un adoptant!!! mais y'a aucun risque il a une jolie bouille flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:42

PATAPOUF SAUVE - Page 2 513507 et longue vie à patapouf
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:17

super PATAPOUF SAUVE - Page 2 513507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:05

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/patapouf-x-labrador-de-6-mois-t285050.htm?foe=0

il est sauvé ou pas vu que l'asso continue a diffuser aujourd'hui encore pour le sauver DE LA MORT ????? il ne va pas en pension ? qui a les bonnes infos ???????????
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:35

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATAPOUF SAUVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATAPOUF SAUVE   PATAPOUF SAUVE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATAPOUF SAUVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POULAIN SAUVE MLO
» PRINCE SAUVE
» LUTIN SAUVE REBECCA
» PAPYRUS SAUVE FABIEN
» UNIVERS DU MOU SAUVE JULIA2A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: