Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT

Aller en bas 
+32
Tite Crinière
ael
tagadasamba
Carine81
sOphiiie67
petitebrindille117
Lilounne
Vega
sarah6485
alexandra86
rafale de vent
les-ptis-lous
HappyHorses
patoune
cmoinet
gribouillepony
diane ( alias takina)
Junie
Ooniou
ameloro
aragone
manon33
SAM-BLUE
larlayla
Love-Horse
pachou
MagicWolf
onechope
annie ROC-SAN de Sos
Glamour13
mylene16
céline de Sos
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:18

Alors, lui, je viens d'avoir Céline au tél, il paraît que c'est une splendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:20

rafale de vent a écrit:
Le problème, c'est que les gens ne peuvent pas venir pour l'instant pour chercher les chevaux (ils auraient pu venir les deux semaines dernières...), bien sûr ils veulent encore les acheter.

Et pourquoi ne sont ils pas venus les chercher la semaine derniére ou celle d'avant ??

Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:22

je crois que je n'ai pas tout suivi, il y a eu un souci avec le transport? ou c'est une question de papiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:25

le cheval ou le marchand ???? j'ai pas capté pour la splendeur !!! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:28

Ce serait peut-être intéressant de savoir exactement où se situe le probléme.
De cette façon, on trouverait plus facilement une solution pour le résoudre......si c'est du domaine du possible !

Heu Fanny, je crois que le doute n'est pas permis, il s'agit du cheval ! :51:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:36

ah ben ca aurait pu etre la splendeur de la colere helas .........
Quand à la beauté d'UP TAKE je n'en doute pas !!!!

Sinon c'est posible un petit recap de la carriere du loulou ? et sa taille une fois adulte ... grosso modo ....
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:42

NON!!!! Les gens les prennent, OUI; je voudrais régler tout ca avec Cécé, ne pourrait-elle pas m'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:46

il faut vraiment que les choses soient claires car on perd toute la confiance du marchand et ça va être critique pour les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:50

lol, de toute facon le tout n'est pas ma faute, ni celle de ces gens qui veulent les acheter.......

Juste si peut-être quelqu'un va dire que c'est leur faute si ils veulent une toute petite confirmation écrite, comme une simple promesse de réservation disant "tel ou tel cheval est réservé pour telle ou telle personne á tel ou tel prix ferme", et ne pas conduire 1000 km sans avoir quelque chose comme ca avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:53

onechope a écrit:
il faut vraiment que les choses soient claires car on perd toute la confiance du marchand et ça va être critique pour les loulous!

d'accord avec toi !!! Le marchand ne voudra plus entendre parler de SOS ......
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:55

rooo ben faut vraiment être clair car toutes les petites fourmis s'activent!!! lol!
Je viens d'envoyer un mail à tous mes contacts qui avaient répondu à des annonces et 2 secondes après j'ai vu ça! :40:
Donc on attends la confirmation de Cécé si ils sont OUI ou NON à replacer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:05

rafale de vent a écrit:
lol, de toute facon le tout n'est pas ma faute, ni celle de ces gens qui veulent les acheter.......

Juste si peut-être quelqu'un va dire que c'est leur faute si ils veulent une toute petite confirmation écrite, comme une simple promesse de réservation disant "tel ou tel cheval est réservé pour telle ou telle personne á tel ou tel prix ferme", et ne pas conduire 1000 km sans avoir quelque chose comme ca avant

Je pense que si les chevaux sont payés, ça ne posera aucun probléme d'établir un papier de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:08

: sad : désolée, il ne me reste vraiment plus que sécouer la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:14

Rafale, ce que je veux dire, c'est qu'il est difficile de réserver fermement et définitivement des chevaux qui ne sont pas payés et qui, de plus, doivent être exportés de France.

Il faut comprendre aussi le marchand. Si les choses sont faites dans l'ordre : réservation ; réglement ; organisation du transport, alors, il sera tout à fait possible d'établir aux acheteurs un écrit selon lequel les chevaux sont tenus à leur disposition pleine et entiére.

J'essaie juste de considérer la situation dans le sens des intérêts de tous les intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:18

dans ce cas, si le marchand a peur que les gens n'achètent pas les chevaux, il, ou bien Cécé, aurait pu me le dire, et il aurait pu leur donner quelque chose confirmant le prix des chevaux, qu'il ne changera pas, et que, par exemple, les chevaux seront réservés pour eux jusqu'à une certaine date; ca aurait suffit perfectement; normalement, les chevaux seraient déjà dans leur nouvelle maison maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:51

Cécé n'a rien à voir la dedans. Le marchand pratique toujours de la même façon et je le sais, puisque j'ai déjà sauvé plusieurs chevaux chez lui, il veut que les chevaux soient payés avant leur départ.
Je pense que c'est légitime, compréhensible et normal !
En ce qui me concerne, dés lors que les chevaux ont été réglé, tous sont arrivés sans probléme, et pourtant, je suis toujours passée par l'intermédiaire d'un transporteur.

Dés lors que les acquéreurs se déplacent (même d'Allemagne), et réglent les chevaux en même temps qu'ils viennent les chercher, je ne vois pas trop quel intérêt aurait le marchand à ne pas les laisser partir.

Je crois qu'un peu de bon sens ne peut pas nuire au bon déroulement du sauvetage de ces pauvres chevaux qui, pour l'instant, paient cher les tergiversations inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:58

De mon experience, ca c'est déroulé de la même facon, j'ai envoyé le reglement à Cécé, puis j'ai trouvé un transport qui a été chercher Uko chez le marchand.
Tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:13

MOI, je sais que tout se passe toujours bien avec les chevaux de ce vendeur, mais:


un peu de bon sens???? Je commence à me demander...non, c'est mieux si je ne le dis pas. Ce que je vais me permettre de dire maintenant, c'est que j'en ai MARRE de me démener pour ces chevaux et n'avoir que des problèmes, et complètement évitables, tout le temps, et en plus avoir des réactions comme ca. Quant à Cécé, comme j'ai dit, ce serait gentil si elle pourrait m'écrire, si elle pouvait aussi appeler Annie déjà, pour qu'on puisse régler tout aussi vite que possible par MP /email.

Ce qui je peux vous assurer déjà quand même, c'est qu'il n'y a aucunes "tergiversations" de notre coté (je veux dire, de moi et ces gens qui veulent acheter les chevaux);

j'ai bien dit du DEBUT que ces gens ont besoin d'une confirmation écrite, et si j'aurais su un PEU plus tôt que de 100% ce vendeur ne le leur donnera pas, j'aurais pu penser à une autre possibilité qui aurait pu servir à ca à temps!

Encore une fois:

Ces gens vont de loin, et d'un autre pays

ils connaissent moi pour une courte temps par quelques conversations au tél

ils ne connaissent pas du tout ni le vendeur ni Cécé

et n'ont pas d'expérience ni avec les sauvetages de chevaux en général, ni avec ces forums, et ne parlent pas, et ne comprennent pas le francais (ce que on ne peut donc pas attendre de tout le monde); quand ils envoient un email à Cécé, ils utilisent Google translate ou qc comme ca.


Mais tu, et généralement les gens ici, attendent qu'ils auront confiance juste comme ca?

Normalement, chacun sait qu'il y a beaucoup de tromperie dans les ventes de chevaux, donc vouloir avoir au moins une simple promesse écrite, ca ne montre pas un défaut quant au bon sens, mais plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:37

Et quant au sérieux de ces gens, ils avaient déjà réservé un van à 4 chevaux pour la semaine dernière, ce qui leur a coûté 150 euros, qui sont perdu maintenant, de qui ils ne se fâchent même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:46

Et pourquoi ils sont pas venus si ils avaient reservés ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:55

... lis les choses que j'ai écrit dessus, s'il te plaît...

ils avaient pensés que normalement, une solution quant à une promesse de réservation ou quelque chose comme ca devrait être surement trouvé jusque ce temps, comme tout avait déjà duré pour des semaines, et pas de mon coté... trop optimiste

Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:08

ou, comme je me sens d'une facon maintenant que je ne suis pas arrivée à m'exprimer clairement dans ma dernière réponse:

ils ont fait la réservation comme quand ils l' ont fait, il y avait encore au moins 2 semaines jusqu'au temps où ils auraient eu le van, et auraient dû venir
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:12

la dame qui les achète et à qui sera Thethys a déjà acheté une selle, et des autres choses pour elle, et s'y réjouit tant... elle avait déjà un hongre PS
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:47

bon alors dans tout ça !!

SAUVE OU PAS SAUVE ??
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:47

non pas sauvé mais le vendeur a qq pour lui cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE
» PALAFAMIX SAUVE SLIPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: