Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT

Aller en bas 
+32
Tite Crinière
ael
tagadasamba
Carine81
sOphiiie67
petitebrindille117
Lilounne
Vega
sarah6485
alexandra86
rafale de vent
les-ptis-lous
HappyHorses
patoune
cmoinet
gribouillepony
diane ( alias takina)
Junie
Ooniou
ameloro
aragone
manon33
SAM-BLUE
larlayla
Love-Horse
pachou
MagicWolf
onechope
annie ROC-SAN de Sos
Glamour13
mylene16
céline de Sos
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:26

Virement reçu donc up take sauvé :39: :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:28

:39: :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:26

Cécé as-tu peut-être pris des photos de lui : yes : ?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:29

rafale de vent a écrit:
Cécé as-tu peut-être pris des photos de lui : yes : ?


Je ne sais pas, mais bientôt c'est à toi de nous les faire passer : 56 : : 56 : lol!


:80:
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:02

félicitations Rafale ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:05

:37: :39: :49: Bravo Rafale! :80: Bon voyage petit Up Take!
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:48

J'espère fixer tout pour le transport demain (je n'ai pas encore pu joigner un des transporteurs qui m'ont été recommandés je réessaie demain), et le directeur de STC ne me rappellait pas aujourd'hui comme il l'avait promis et je n'ai pas pu le joigner sur son portable (la connexion était très mauvaise, et il ne m'a pas rappelé non plus après), donc j'ai téléphoné à leur bureau, et ils m'ont dit que probablement ils pourraient transporter Up Take dans les prochains jours, mais ils me donneront la confirmation et des détails demain par email;



Equitransport64 est en congés cette semaine;un autre transporteur que j'avais contacté, qui était recommandé dans un forum aussi et est à Beaugeay (aussi dans le 17), n'a pas répondu à mes emails que je lui avais envoyé plus tôt;



j'ai essayé de l'appeler aussi, mais la connexion était mauvaise et on n'est pas arrivé à se comprendre UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 293102 )



J'ai trouvé une autre transporteuse qui était recommandé sur un forum, elle fait des groupages du sud-ouest (le 40) au 56, je pense une fois par mois (aussi la semaine prochaine); je l'appelle demain pour demander si elle a encore une place de libre.



A part ca, je suis allée sur internet pour savoir plus sur Insert Gédé et regarder quelques vidéos de courses, et à part lui, je suis devenue fan de Fan Idole UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 29994 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 96585


Dernière édition par rafale de vent le Jeu 25 Aoû - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:15

Même si de l'autre côté, je suis heureuse que Up Take ne devait jamais participer à ca
Revenir en haut Aller en bas
SAM-BLUE
Membre 2014
Membre 2014
SAM-BLUE


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : MEDOC
Date d'inscription : 09/02/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:58

:37: :37: :37: :37: :49: félicitation pour le sauvetage d'Up Take Dairpet, je vous souhaite tout le bonheur possible sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:32

Il part quand ????
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:48

je mets les photos auj
il va bien
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:12

UP TAKE est parti ce matin! il est parti en pension pour deux mois


up take mardi

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Aout_223

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Aout_224

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Aout_225
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:29

toujours aussi beau :37:

bonne route beau loulou et rafale vite des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:35

c'était, comme je l'ai écrit maintenant à toi et à Annie, convenu dans l'urgence hier soir avec le monsieur qui a la pension;

malheureusement, j'ai encore une fois un grand problème d'ordi depuis lundi le matin, et je ne peux aller sur internet qu'un très court temps par jour (parfois même pas chaque jour) en ce moment, ce qui ne facilite pas vraiment les choses pour moi.

Je vous ai ractonté de mes problémes de trouver un transport; bien sûr, j'aurais bien voulu que Uptake serait allé chez Diane, comme ca avait été envisagé, et je la remercie encore vivement pour sa proposition (je l'ai prévenu aussi par email direct aujourd'hui, bien sûr; malheureusement, comme je ne pouvais pas aller sur internet hier soir/nuit, ca n'était pas possible de vous informer plus tôt)

Quand j'ai lu qu'il y aura le mauvais camion demain, je me suis inquiétée (comme,. je pense, chacun pourra le comprendre), et je voulais le sortir de chez le marchand de 100% avant vendredi, juste pour être 100% sûre.









Dernière édition par rafale de vent le Jeu 1 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:38

je t'envoie les papiers dès lundi par mail
après je les donne au monsieur où il est?
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:44

Merci sunny ; j'ai aussi édité ma réponse maintenant flower , lol

Malheureusement je ne m'y connais pas encore bien en les papiers quand un cheval est encore en France (seulement les papiers d'exportation, lol);

généralement,il y a la carte de proprio et les papiers d'origine;

donc normalement la carte de proprio (et aussi une copie des papiers pour le moment) devrait être à moi et le monsieur où il est en pension maintenant devrait recevoir les papiers d'origine, est-ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:08

:96: :98: :45: :45: je suis devant l'ordi dans le cybercafé et regarde les photos, et je n'arrive plus d'arrêter de sourire bêtement (faut dire aussi que je ne suis pas arrivé à dormir cette nuit et donc je suis plus que fatiguée, même si c'était pour plusieurs raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:39

Il est vraiment magnifique !!!!!

:37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:34

Bien sûr j'ai oublié le livret qui permet à un cheval de voyager, je pense que c'est le document qui serait au monsieur où Uptake est en pension
Revenir en haut Aller en bas
ael




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : paimpol
Date d'inscription : 22/07/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:23

le carnet doit rester avec le cheval à la pension la carte de proprietaire doit t'etre envoye mais pour l'exportation carnet avec signalement à jour papier veto constatant l'etat de sante et rdv avec dsv pour obtenir un papier qui permet de passer la frontiere sans souci je pourrais t'expliquer quand on va se voir je fais les demarches pour le deux chevaux
qui partent debut octobre
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/08/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:51


Up Take à été ramené à pied jusqu'à la pension car il ne voulais pas monter dans le van. Quelqu'un vient s'occuper de Up Take pendant sa pension? Car à mon avis il faut lui apprendre à monter en van avant son départ...
Si tu veux Rafale je peu m'en occuper mais je ne te garanti pas que j'aurais le temps, mais si personne peut venir s'occuper de lui je ferai en sorte d'avoir le temps =)
En tout cas je l'ai vu aujourd'hui, il va très bien et il vit dans un près extrêmement vert et fourni !! (je suis jalouse mon poulain à tout mangé dans le sien ^^) Il est avec un autre trotteur et ils s'entendent plutôt pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:59

Up Take a déjà fait de nombreux voyages par la route, donc il sait tout à fait monter dans un van ou dans un camion. A mon avis, il vous a fait son cinéma.......et il a gagné ! ça, c'est pas bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:02

:37:
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/08/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:35

Le monsieur qui est venu le chercher est TRANSPORTEUR DE CHEVAUX alors il s'est surement mieux s'y prendre que le plupart des gens ici, et il est déjà bien gentil d'être venu le chercher sans rien en échange (il a mis 1h pour le ramener, c'est bien sympa, car il n'a pas que sa a faire!!)
Up Take se mettait debout. Le cheval s'est peut être fait peur dernièrement et n'est plus en confiance pour sa, il demande surement un peu de remise en confiance, mais si personne ne veut me croire et bien tant pis je n'irai pas m'en occupé et tant pis si dans deux mois il ne monte pas.
Je remarque que la critique est bien facile sur ce forum, je proposé juste un coup de main (désolé Rafale) ...
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:17

aucune critique n'est facile à accepter quand on fait les choses avec son coeur, comme tu l'as certainement fait avec UP TAKE , mais elles permettent d'avancer parfois, mais ici c'est pas des critiques mais des expériences qu'une personne a eu, certainement, avant toi, et qui justement essaye de t'aider de part cette expérience
le prend pas mal Vega, on a parfois tous besoin des uns et des autres : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» SHETLAND (17) SAUVE KARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: