Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT

Aller en bas 
+32
Tite Crinière
ael
tagadasamba
Carine81
sOphiiie67
petitebrindille117
Lilounne
Vega
sarah6485
alexandra86
rafale de vent
les-ptis-lous
HappyHorses
patoune
cmoinet
gribouillepony
diane ( alias takina)
Junie
Ooniou
ameloro
aragone
manon33
SAM-BLUE
larlayla
Love-Horse
pachou
MagicWolf
onechope
annie ROC-SAN de Sos
Glamour13
mylene16
céline de Sos
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:59

up pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:55

allez personne pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:16

oh, encore plus de photos de lui que sur l'Arche forum :)))

Je reste optimiste et crois qu'il n'y a pas encore trouvé de propriétaire parce que je vais gagner au loto demain, pour que je puisse l'acheter moi même..... :38:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:54

Coucou Rafale, je vois que tu a su trouver le post de UP !!!! mais fais nous une petite présentation stp.

https://sudouestsauvetage.forumactif.org/f1-membres-du-forum-assoc


C'est sur qu'il est super beau flower
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:58

Je ne sais pas pourquoi je trouve ca toujours un peu difficile.... mais je vais essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:07

Il est très très beau et généralement, il y a quelque chose sur lui qui me fascine; et il a l'air trés gentil aussi
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:29

j'ai eu une idée; si il y a quelques personnes ici pour qui Uptake est très important aussi et qui seraient prêts á avancer de l'argent pour le sauver, et aussi quelqu'un qui pourrait prendre Uptake en FA pour quelques mois;

je pourrais contribuer 200 euros en ce moment (j'ai une petite pouliche à replacer dont, normalement, je dois payer son prix pour maintenant, si je ne trouve pas un bon propriétaire pour elle trés vite)

normalement, j'aurais déjà acheté Uptake pour moi même si j'aurais la possibilité; c'est bien possible que ma situation change dans quelques mois d'ici et qu'il me sera donc possible de payer pour un cheval chaque mois (bien sûr, dans ce cas aussi des frais de véto etc); dans ce cas, je rembourserais tout l'argent aux personnes qui l'auraient avancé, bien sûr;


sinon, on aurait le temps de chercher un autre bon propriétaire pour lui sans danger, qui rembourserait aussi l'argent.




Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:17

a voir!
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:00

j'ai peur pour lui :44: (et aussi les autres)
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:39

et nous aussi : sad :
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:40

nous aussi si seulement il pouvait passer l'été dans sa nouvelle famille

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 29994 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 29994 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 29994 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 29994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:03

: 55 : ben alors, c'est la chaleur qui vous anéantit ??

pas le moindre petit soupçon d'espoir d'un brin d'intêret pour Up Take ! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:42

depuis février, en stabul, sans pouvoir se dégourdir les pattes ...........
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:58

Mylène16 UP est au près (ce qui je pense a permis de les laisser en vie depuis tout ce temps). Cependant ce n'est pas une raison pour ne pas se mobiliser pour cette beauté.

Pourquoi personne ne craque? il a tout pour lui : yes :

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 29994
Revenir en haut Aller en bas
alexandra86




Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : (vienne, 86)
Date d'inscription : 28/03/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:39

allez allez !!!

pensez a up take ! il le mérite ! trés beau loulou ! il a l'air gentil comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:38

Intérêt oui, énormement, mais pas de possibilité pour le moment :44: Est-ce qu'on sait des chevaux qui sont sauvés et à replacer, et dont les personnes qui les ont sauvé voudraient sauver un autre cheval si on trouve un bon propriétaire pour le cheval qui est à revendre?
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:00

j'ai eu le vendeur à midi

il ne peut plus le garder, il part dans 15 jours

ils seront 4 à partir dans 15 jours

Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:05

ho non : sad : : sad : : sad :

Allez 15 jours pour lui sauver la vie, il ne va tout de même pas partir dans ce P----- de camion

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:39

: sad : : sad : Je vais culpabiliser je le sens bien ......
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:44

Donc il s'agit de Uptake, Très Tendance, Urasco et Queen, n'est-ce pas? Et Pepite d'Or reste aussi....

Revenir en haut Aller en bas
Ooniou

Ooniou


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Poitou-charentes !
Date d'inscription : 19/03/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:57

très tendance est sauver :) !
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:59

cheers cheers cheers :39:
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

Il est tellement beau !!!!!!
UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:01

P-------- de M------ on arrive à échéance et rien ni personne :48: :48: :48:

Il ne va pas finir en steack quand même. SVP UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 29994 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 29994 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 29994
UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:48

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 10449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» UN FRISSON D'AMOUR SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: