Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT

Aller en bas 
+32
Tite Crinière
ael
tagadasamba
Carine81
sOphiiie67
petitebrindille117
Lilounne
Vega
sarah6485
alexandra86
rafale de vent
les-ptis-lous
HappyHorses
patoune
cmoinet
gribouillepony
diane ( alias takina)
Junie
Ooniou
ameloro
aragone
manon33
SAM-BLUE
larlayla
Love-Horse
pachou
MagicWolf
onechope
annie ROC-SAN de Sos
Glamour13
mylene16
céline de Sos
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:41

Il serait dans une très petite pension où il n'y a que 5 ou 6 chevaux, et la personne qui a la pension m'a même proposé de le travailler, ce qui ne serait pas nécessaire comme je ne voudrais pas commencer á le travailler avant 4 ans;

mais en tout cas, elle s'occuperait de lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:47

bien sûr, je ne pourrais pas le mettre dans une grande pension, peut-être en boxe la plupart du temps, où il serait juste seul et personne ne s'occuperait de lui :98:

Mais dans cette pension, comme j'ai dit il n'y a que 5 autres chevaux, et normalement, ils sont au pré (il y a des stabules aussi, si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:49

c'est donc plutôt comme une FA
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:40

Oui, on peut dire ca, ca peut etre bien pour le loulou.
Du moment que tu connais la personne et que tu as confiance.
Je te conseil surtout de bien suivre ton cheval dans cette pension car beaucoup de chose peut arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/08/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:54

Bonjour bonjour !
Je m'excuse d'arriver de nul part mais je suis Up Take depuis un moment. Alors pour que vous puissiez bien comprendre, Les-ptits-lous m'a emmené voir Up Take lorsque je cherchais un cheval, il m'avait beaucoup plus mais mon cœur a basculé sur un autre cheval, malgré sa je me suis beaucoup préoccupé pour lui, mon poulain se trouve dans une pension vraiment proche du prés d'Up Take, alors j'allais régulièrement le voir.
Il est en excellente santé, il est le premier a venir nous voir =) Je pense qu'il vous manque quelques infos sur ce loulou.
Le propriétaire de la pension ou vit mon poulain connait très bien ce marchand.
La personne qui est venu voir Up Take aujourd'hui est une amie a moi, je suis venu avec elle. Up Take est débourré à la selle, alors je l'ai monté, et franchement il promet je regrette de ne pas l'avoir acheté... (Mais je ne regrette pas mon poulain =) )
En ce qui concerne le risque de boucherie, il est quasi zéro tant qu'il y aura quelqu'un dessus =) (Trois personnes sont intéressées par Up Take!!)
En ce qui concerne ces papiers apparemment il aurait le carnet plus carte proprio, je me renseigne ce soir.
Pour la personne qui est venu le voir aujourd'hui, si elle le prend, un box, un prés et quelques copains l'attende a Surgères =)
Je vous tient au courant de sa décision !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:07

Non...... il ne nous manque aucun info sur ce cheval.
Nous savions déjà tout ça, mais merci quand même ! C'est à dire qu'il était gentil, qu'il était monté et que ses papiers étaient en ordre et disponible.

Donc, rien de bien nouveau en ce qui me concerne.
Par contre, je peux ajouter qu'il a été bien élevé et n'a manqué de rien pendant sa croissance car je connais son éleveur et je sais comment il s'occupe de ses chevaux.
Celui ci a été vendu à 18 mois et il l'a perdu de vue.
Je n'ai pas manqué de l'avertir de la position délicate dans laquelle se trouvait son poulain, mais hélas, il est archi complet et n'a pas de place pour le reprendre.

Mais je suis sure qu'Up Take va trouver sa famille pour la vie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/08/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:18

Quel est le passé exacte de ce cheval? il a fait de la course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:30

Non, il n'a pas couru. Il est allé à l'entrainement, mais n'a même pas été présenté aux épreuves de qualification.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:31

Vega, une petite présentation, stp, c'est tellement plus sympa et convivial ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilounne




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/07/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:33

Vega a écrit:
Bonjour bonjour !
Je m'excuse d'arriver de nul part mais je suis Up Take depuis un moment. Alors pour que vous puissiez bien comprendre, Les-ptits-lous m'a emmené voir Up Take lorsque je cherchais un cheval, il m'avait beaucoup plus mais mon cœur a basculé sur un autre cheval, malgré sa je me suis beaucoup préoccupé pour lui, mon poulain se trouve dans une pension vraiment proche du prés d'Up Take, alors j'allais régulièrement le voir.
Il est en excellente santé, il est le premier a venir nous voir =) Je pense qu'il vous manque quelques infos sur ce loulou.
Le propriétaire de la pension ou vit mon poulain connait très bien ce marchand.
La personne qui est venu voir Up Take aujourd'hui est une amie a moi, je suis venu avec elle. Up Take est débourré à la selle, alors je l'ai monté, et franchement il promet je regrette de ne pas l'avoir acheté... (Mais je ne regrette pas mon poulain =) )
En ce qui concerne le risque de boucherie, il est quasi zéro tant qu'il y aura quelqu'un dessus =) (Trois personnes sont intéressées par Up Take!!)
En ce qui concerne ces papiers apparemment il aurait le carnet plus carte proprio, je me renseigne ce soir.
Pour la personne qui est venu le voir aujourd'hui, si elle le prend, un box, un prés et quelques copains l'attende a Surgères =)
Je vous tient au courant de sa décision !!
Pour ce qui est en gras, je suis pas sûre quand même... Mais je lui souhaite de trouver très vite une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/08/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:26

Si il y a acheteur le marchand ne le mettra pas à la boucherie, mais comme il y a trois personnes intéressé, c'est celui qui viendra le cherché le plus tôt qui l'aura.
Comment sa se passe pour la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:42

Vega tu veux dire quoi par "présentation"?
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/08/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:57

annie alias ROC-SAN a écrit:
Vega, une petite présentation, stp, c'est tellement plus sympa et convivial ??? flower

Comment sa se passe? Que dois-je faire? Que dois-je présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:08

Je te met le lien pour la presentation :

http://www.sudouestsauvetage.com/f1-membres-du-forum-assoc

En tout cas, j'espere qu'il va partir vite car il le merite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/08/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:35

Oui c'est vrai ! J'en suis tombé amoureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/08/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:23

Présentation faite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:01

Merci Vega !!!!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:49

Visite d'hier, non concluante, rien à voir "contre" Up, manque de finances !!!


UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 10449


Dernière édition par annie alias ROC-SAN le Dim 14 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:21

Ho mince alors : sad : : sad :

Allez vous êtes nombreux à craquer pour UP, là c'est le moment, FONCEZ
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:43

Tout à fait, là il faut mettre le turbo !!
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:48

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 25567 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 10449 UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 10449
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/08/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:12

Oui désolé pour lui, les impôts sont tombés, pourtant elle était prête a l'accueillir!!
Mais il est réservé d'après le propriétaire de pension (très bon ami du marchand)
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:18

On n'en sera plus avec Cécé lundi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:53

J'ai dit et redit que mes parents me l'achètent si il n'est pas réservé par une autre personne, donc si c'est encore possible;

j'ai une bonne FA/pension pour lui à 100 km de Saintes où la propriétaire des autres chevaux s'occuperait de lui aussi, et où il pourrait venir n'importe quel jour dès maintenant;

apparemment, Cécé n'a pas internet pendant le week-end, donc je ne peux pas la joindre avant lundi
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:00

Oui, attend Cécé et voit avec pour faire la reservation et le reglement.

Tu en seras plus Lundi ou mardi comme lundi s'est ferié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT   UP TAKE DAIRPET  SAUVE RAFALE DE VENT - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP TAKE DAIRPET SAUVE RAFALE DE VENT
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENT DU MATIN SAUVE GLAMOUR 13 RACHETE ANNIE ET REPLACE via l'asso de Lunelle
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» UN FRISSON D'AMOUR SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: