Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)

Aller en bas 
+30
karen
carole1976
kris
audreyk01
calypso
tagadasamba
martine3206
aragone
oslo1980
annie ROC-SAN de Sos
mounycoco
fvbv
loupia
Nico06
laeti1985
tthill
isa0305
joellesoleil
Nathy64
Kaschmir
mlo
Aerith
spaghett
fontanel
blondinette.79
titly63
caro68
Kalisto
tecaleda67
talaron1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:55

Basse école ce n'est plus du débourrage, mais...dressage.
dans ce cas là, ca veut dire:
Monté aux trois allures,avec les arrêts ( BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 86585 ) et voltes à droite et à gauche.
Donc plus que "supporter" la selle et le cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:33

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 358366 , oui, bon.
BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 53475 , mais alors débourrage = quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:18

débourrage=

Citation :
Monté aux trois allures,avec les arrêts ( BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 86585 ) et voltes à droite et à gauche.
Donc plus que "supporter" la selle et le cavalier.

Tu as du mal interpréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

Paumée, vous savez ce que c'est???? C'est moi!!!! BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 86585 Y'en a plu rien comprendre moi
Qui dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:46

Talaron à dit que basse école c'était carrement du dressage, et elle a ajouté que ici, ce qu'elle entendait par débourrage c'était
Citation :
Monté aux trois allures,avec les arrêts ( BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 86585 ) et voltes à droite et à gauche.
Donc plus que "supporter" la selle et le cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:17

ok, donc une fois débourrage, on peut monter dessus aux 3 allures, savoir s'arrêter, tourner et c'est bon??? Moi y'en a comprendu???? Longue à la détente la mécresse, mais c'est encore les vacances, na!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:39

Oui, exactement ça ^^. Pour moi aussi c'est encore les vacances BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_sunny .

Basse écoles, il me semble que c'est le rassemblé, le passage et le piaffer (jambette aussi je crois, je ne suis pas du tout une pro ^^), donc tu vois, on est déjà loin du débourrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:46

Le Piaffer!!! Voilà une grande discussion!
Pour moi, le piaffer (parfait) est un aboutissement, du grand art. Beaucoup de chevaux "piaffent" mais un piaffer parfait, c'est...un chef d'oeuvre!
Plutôt haute école, donc.
mais ca peut se discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56

Oui, tout à fait, j'ai dis que je ne mis connaissait pas vraiment sur ça ^^, mais effectivement, je crois que le piaffer est approché en basse école avec le passage, mais perfectionné en haute école, comme la plupart des autres figures (du moins c'est ce que je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:28

WOW!!!!! Du moment que l'on peut mettre ses fesses sur la juju sans être éjecté de suite, et faire quelques tours de manège en reprise, pas de souci. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:54

up pour BAYONA !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:07

oui gros up
c'est la derniere du lot, faut pas la laisser sur la touche cette jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:06

Elle est canon ...
C'est dommage parce que je viens tout juste de prendre une petite ponette sur un autre forum.

J'imagine que son prix n'est pas négociable ?
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:07

ce sont des lots , donc aucune negociation possible , et c'est dejà un prix tres bas compte tenu de son age et du fait qu'elle est Pleins Papiers PRE !!
tu as une PRE sans papiers a 1000€ qui est de toute beauté , une superbe noire qui prend 3ans , je ne sais pas si tu l'as vue , je pollue pardon , UP pour Bayona !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy64

Nathy64


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Béarn - Pyrénées Atlantiques 64
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:57

Tiens où est elle cette PRE noire de 3 ans sans papier, je ne l'ai pas vue!!!!!! BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 10449
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:05

dans "a vendre pas de risque de boucherie"
Revenir en haut Aller en bas
fontanel

fontanel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 61
Localisation : Aude
Date d'inscription : 20/11/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:04

pas trouvée non plus, c'est quoi son post?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
fontanel

fontanel


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 61
Localisation : Aude
Date d'inscription : 20/11/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:48

merci, très jolie en effet!
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:06

pour en revenir à Bayona, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Te Quiero, Berbena ..morphologie très ressemblante ; je n'ai pas été voir les origines de celle -ci, peut être ont elles des ascendants communs ? je n'arrive pas à me connecter à gescabonline ..elle est vraiment très belle , un gros UP ! BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa0305

isa0305


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:23

pff on peut pas la laisser là quand même
Revenir en haut Aller en bas
tthill




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:09

Talaron 1

Bonjour, une présentation brève. Je viens de la Suisse et nous achetons des PRE, nous en avons une dizaine et n'avons pas encore de juments.
Je serais intéressé sérieusement par Bayona. Et une deuxième pas plus jeune que 3 ans et demi par contre.
Pouvez vous me renseigner svp rapidement.

Je vous remercie.
Tammy Thill
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto

Kalisto


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Andalucia
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:15

Allez Tammy ! Allez Tammy !

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 748723

Moi j'aimerais bien une petite soeur pour chapon (comme tu le sais) mais on a pas de place à la finca BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 358366
Revenir en haut Aller en bas
tthill




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:21

merci Karin! Je fais de mon mieux et espère que l'on me donne une réponse.

C'est ça ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto

Kalisto


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Andalucia
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:28

tthill a écrit:
merci Karin! Je fais de mon mieux et espère que l'on me donne une réponse.

C'est ça ma vie.

Je sais poulette. Je vais finir par t'appeler Brigitte Bardot BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 86585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» PATAPOUF SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» JOHN poulain PS 1 an en vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: