Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)

Aller en bas 
+30
karen
carole1976
kris
audreyk01
calypso
tagadasamba
martine3206
aragone
oslo1980
annie ROC-SAN de Sos
mounycoco
fvbv
loupia
Nico06
laeti1985
tthill
isa0305
joellesoleil
Nathy64
Kaschmir
mlo
Aerith
spaghett
fontanel
blondinette.79
titly63
caro68
Kalisto
tecaleda67
talaron1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:31

tu nous mets des photos ?? j'aimerais bien revoir le rouquin, et vu le post pour son embarquement je me suis dit qu'il avait bien dû changer le titi BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 748723 .
Le bel Audaz, il doit être magnifique BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:57

Oui, je suis un peu en retard pour les photos, j'ai une amie qui a pris une video pendant que je longeais Bayona, dès qu'elle me l'envoie je la poste ici ! Vous verrez Audaz en pleine action ... De saut d'obstacle ! (Aucun respect des clotures ce sale gosse !! )
Revenir en haut Aller en bas
Carine81
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
Carine81


Féminin
Nombre de messages : 2285
Age : 50
Localisation : 81220 TEYSSODE
Date d'inscription : 13/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:27

cool BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 748723
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:14

[quote="Kaschmir"]Merciiiiii beaucouuuuup !
Ca me fait très plaisir !
Bayona et Audaz vont très bien, j'attends le retour des beaux jours pour mettre de nouvelles photos

.... il fait beau BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 748723
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:17

Ouiiiiii pas taper, pas taper ...
Ca a été un peu compliqué avec le déménagement, et j'ai plus de carte mémoire dans mon appareil photo (une amie me l'a empruntée et je n'ai pas encore pu la récuperer ...)
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:18

je te fais les gro'neuils, t'as vu!? BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 86585
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:31

des nouvelles et des :93: ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:08

Quelques nouvelles de Bayona. J'ai du me séparer du poulain car je pars faire mes études à l'étranger l'année prochaine et ensuite master pendant 2 ans encore, donc je n'aurai pas pu m'occuper convenablement de lui (à mon grand regret comme vous pouvez l'imaginer, pas évident de vendre un poulain qu'on a vu naitre ...). Il est parti chez des gens qui habitent à seulement 1h de route de chez moi, je suis allée le voir plusieurs fois et il va très bien.

Quant à Bayona elle est aussi à la vente, mais idem uniquement pour excellent propriétaire. Elle a beaucoup progressé dans son dressage, je vous laisse voir par vous même :
https://www.youtube.com/watch?v=7tAq3AvJ49I

Je la vends elle aussi à regret, je me suis énormément attachée à elle, surtout depuis que le poulain est parti et que je peux la travailler plus facilement. Elle est adorable, elle apprend super vite, une super petite jument.

J'imagine que beaucoup vont me le reprocher ("quel interet d'acheter des chevaux si c'est pour les revendre après") ... Et bien l'intérêt c'est qu'ils ne soient pas parti à la boucherie et que j'ai fait en sorte (du moins pour Audaz, Bayona n'est pas vendue !) de leur trouver une super famille, de pouvoir aller les voir de temps en temps et avoir de leur nouvelle de façon régulière. De plus maintenant je travaille en plus de mes études (l'alternance ...) ce qui fait que j'ai encore moins de temps de libre pour m'occuper d'eux, et ils méritent l'un comme l'autre qu'on s'occupe d'eux le mieux possible. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:45

on a aucun reproche à te faire rassure toi ! ta Bayona ast magnifique en tout cas ! bravo à toi de t'en occuper si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:22

Je viens de partir en balade avec elle la, c'est vraiment un amour de jument. Y'a une petite rivière (20cm d'eau, c'est pas un torrent !) et elle la passe sans problème. Vraiment une chouette fifille, elle apprend hyper vite et elle est super chou. Je regrette vraiment de ne pas avoir plus de temps libre pour pouvoir la garder et continuer à la travailler, elle a un potentiel incroyable ! Elle m'a même sauté un petit tronc d'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:54

Coucou tout le monde,
je sais pas si ça vous interesse mais voici quelques photos de Bayona et d'Audaz. Bayona n'est toujours pas vendue, ce n'est pas toujours évident de trouver le propriétaire parfait !

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 403287_355703524456258_206866816006597_1479732_313679012_n

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 398402_375488852477725_206866816006597_1536751_1689304056_n

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 396394_355704261122851_206866816006597_1479733_977002450_n
(Alors ça saute pas les PRE ??)



Et Audaz :

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Audaz10

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Audaz210
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:27

:45: Si ça nous intéresse ? Mais bien sûr ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:04

ah oui ! la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

Quel âge a Audaz ? Il est costaud pour un jeunot ! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
dreaminginblackandwhite




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 83600
Date d'inscription : 22/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:14

il aura deux ans le 16 mars, si je dis pas de bétises....... il a bien changé le loulou!!! ça passe trop vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:25

Oui c'est ça il va prendre 2 ans le 16 mars. Il est hyper costaud en effet ! En fait c'est le portrait craché de son père (si je me base sur la petite photo de mauvaise qualité que j'ai pu voir à l'époque !)
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:45

Donc, tu vends Bayona et tu gardes Audaz, c'est ça ? : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:55

Non j'ai déja vendu Audaz (l'année dernière). A mon grand regret d'ailleurs, surtout qu'il est devenu magnifique ...
J'ai toujours Bayona mais elle est en cours de vente car avec mes études je n'ai plus vraiment les moyens financiers et surtout au niveau temps de m'occuper d'elle. J'ai fait du mieux que j'ai pu je pense, elle est sauvée de la boucherie et bien dressée maintenant, elle est sur la bonne piste pour avoir une super nouvelle vie, meilleure je pense que si elle restait avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:00

Ca, pour être magnifique, il l'est le lascar ! :46: certains me trouveront peut-être un peu excessive, mais il faut dire que je fonds pour les alezans ! lol!
J'espère que tu trouveras très vite la personne adéquate pour Bayona ! :80:
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:08

Oui j'espère aussi, ce n'est pas facile ! C'est vrai qu'il est magnifique le bonhomme, parfois je regrette un peu de l'avoir venu ... Mais bon c'est mieux pour lui et donc c'est le plus important ! J'ai demandé à sa nouvelle propriétaire de prendre quelques nouvelles photos, il doit avoir son poil d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» PATAPOUF SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» JOHN poulain PS 1 an en vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: