Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)

Aller en bas 
+30
karen
carole1976
kris
audreyk01
calypso
tagadasamba
martine3206
aragone
oslo1980
annie ROC-SAN de Sos
mounycoco
fvbv
loupia
Nico06
laeti1985
tthill
isa0305
joellesoleil
Nathy64
Kaschmir
mlo
Aerith
spaghett
fontanel
blondinette.79
titly63
caro68
Kalisto
tecaleda67
talaron1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:19

Oui elle est trés bien manipulée. Et trés trés sympa! Adore les calins et trés gourmande. Jamais une oreille en arriére ou mauvais geste.
De toute façon, quand ce sont des chevaux de plus de 8/9 mois, je ne livre pas si pas manipulés. Il faut qu'ils marchent au moins en longe!
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:26

talaron1 a écrit:
Oui elle est trés bien manipulée. Et trés trés sympa! Adore les calins et trés gourmande. Jamais une oreille en arriére ou mauvais geste.
De toute façon, quand ce sont des chevaux de plus de 8/9 mois, je ne livre pas si pas manipulés. Il faut qu'ils marchent au moins en longe!

Par contre, chose curieuse : elle ne veut pas de mes carottes ! Alors où elle ne connait pas, où elle ne me fait pas encore confiance (mais pourtant elle a mangé mon pain et le foin donc !)
Comme tu le dis, aucun signe agressif (alors que la jument trotteuse qui est arrivée la semaine dernière n'a pas hésité a me charger, elle m'avait même mis un coup de sabot !)

C'est pas marqué sur les papiers de saillie la date (ou alors c'est juste parce que je ne parle pas un mot d'espagnol !).
De toute manière d'ici quelques jours je fais venir ma véto pour faire une prise de sang histoire de voir si tout va bien.

Mon cheval est tombé complétement amoureux d'elle ! Il laisse son ancienne copine de coté et il arrete pas de longer la cloture en hennissant, c'est trop mignon BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 748723 !

Par contre sale temps pour l'arrivée de la nenette, il pleuvait des cordes et il a même grelé ! Ca a duré quelques heures et maintenant le temps est au beau fixe. Je vais quand même recuperer ma couverture de paddock, si elle n'a pas peur de la couverture je pense que ça serait mieux pour elle parce que le temps est quand même plus froid qu'en Espagne ici
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:48

Oui, tu as raison.
Pour les carottes, elle ne connait pas, les pommes non plus d'ailleurs.
Pour repas en espagne: paille, orge......
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:14

T'inquiète pas Kashmir , quand Te Quiero est arrivée, elle ne vouliat même pas de foin , mais se jetait sur les granulés, ce qui est un peu dangereux quand même ;

tu vas voir d'ici qques jours, elle va les adorer tes carottes !

je suis super contente qu'elle soit bien arrivée chez toi et qu'elle ait bien supporté le voyage ..plein de bonheur à vous deux ! BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
joellesoleil
Sauveteur
joellesoleil


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/07/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:16

mlo a écrit:
et moi j'attend toujours mon poulain depuis, ca fait 3 mois, je vais l'apprecier celui la LOL

oui Marylou tu vas pouvoir le rebaptiser "Désiré " !!

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 621181
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:40

talaron1 a écrit:
Oui, tu as raison.
Pour les carottes, elle ne connait pas, les pommes non plus d'ailleurs.
Pour repas en espagne: paille, orge......

Elle ne vient pas d'Espagne mais ma trotteuse Rozia mangeait les carottes mais pas les pommes.Je lui en ai même coupé dans son orge et elle les a triées...Et en fait il a fallu que j'écrase un petit morceau dans ma main,je lui en ai mis un peu sur le museau et là elle s'est dit:"oh là là comment j'ai pu passer à côté de ça!!!".
A mon avis quand elle se rendra compte du bon goût que ça a... BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 748723
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:51

Oui j'ai pas voulu la forcer un peu vu qu'elle venait d'arriver peuchère ! Mais quand elle va voir que les autres dadous les mangent elle s'y mettra aussi je pense :)

J'en profite tant que je suis ici, quelles sont les procedures pour faire passer les papiers espagnols en papiers français ? Je dois d'abord envoyer la carte de propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:08

Non, tu fais des photocopies de tes papiers de la juju, ensuite tu envoies au Sire (HN) à Pompadour en Recommandé avec accusé de réception :
* papier originaux de la juju
* papier du véto qui a relu la puce (et oui, c'est obligatoire) et refait un signalement (obligatoire aussi)
* un chèque de 60 €
* et une attestation comme quoi tu en es vraiment propriétaire.
Ensuite, ils feront tes papiers. Voilà, 'achtement simple (eu toutes ces infos au bout de 2 mois). BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 86585 l'administration française .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:24

Donc il faut que j'envoie d'abord la carte de propriétaire ? (pour avoir l'attestation comme quoi j'en suis propriétaire ?)
Parce que la feuille est en Espagnol

C'est pas pratique ces histoires de paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:36

Kashmir, appelle moi et je t"explique tout c'est trés simple
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:56

Talaron, peux-tu m'envoyer l'adresse du site de l'elevage d'où vient Bayona ?
Tu as vu que je t'avais envoyé un mp avec le lien du groupe facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:40

Les photos de Bayona dans sa nouvelle maison :

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 1BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 111

La belle sur sa dalle. Elle a un super pré mais elle passe son temps a l'ombre sur la dalle ... Pourquoi pas après tout ?


BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 210


Sa copine Tia, trotteuse française de 2 ans et demi sauvée la semaine dernière sur un autre forum par une amie.

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 310

A gauche Galana, une autre PRE de 7 ans, et à droite c'est mon poney Kaschmir, pur sang arabe de 12 ans !

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 5BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 511

Bayona dans son gigaboxe. On voit bien son gros ventre !

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 6BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 610

Toujours la même !

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 7BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 710

Une vue d'ensemble des boxes et de l'entrée du pré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:43

Quelques nouvelles photos de Bayona :

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Charlo10

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Charlo11

Qu'en pensez-vous ?

Son ventre devient énorme, il n'y en a plus pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:45

La fifille est super lunatique, un jour elle m'ignore, le lendemain elle arrive vers moi en hennissant ...

Alala ces filles !
Revenir en haut Aller en bas
martine3206
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
martine3206


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 21/01/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:29

Très belles ces photos en noir et blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:35

martine3206 a écrit:
Très belles ces photos en noir et blanc !!

Merci ! C'est une amie qui est photographe, malheureusement elle n'aime pas trop mettre ses pieds dans la boue et elle est encore très intimidées par les chevaux ... Mais je vais essayer de mettre des photos où on la voit en entière !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

CA!!!!!! C'est de la photo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43

C'est ce que j'ai toujours dit: je préfère de loin le N et Bc car il fait ressortir beaucoup plus de choses à mon sens que la couleur. Alors, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:26

superbes photos BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 621181
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:01

alors des nouvelles , ça fait presque 1 mois et demi qu'elle est varoise la belette !!! des BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 917826 , ou en est-elle de sa gestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:53

J'ai mis des photos ya quelques jours, aujourd'hui ENFIN on commence à avoir des beaux jours (on n'est pas habitué a la pluie dans la Cote d'Azur !)
Je vais essayé de la prendre pour que vous puissiez voir son gros ventre !

Sa gestation avance, apparement ça ne devrait plus trop tarder ... Si on se fie à la pleine lune, elle devrait accoucher au 30 mars, autant dire que je suis sur le qui-vive, je passe mon temps à regarder ses mamelles ! J'ai déja préparé le matelas gonflable et le sac de couchage !

En tout cas cette jument est vraiment sympa, par contre assez exclusive ! Autant je n'ai aucun problème pour l'attraper, la caresser ... Autant mes deux compatriotes de terrain n'arrivent jamais a l'attraper !

C'est bientot son anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:45

Aujourd'hui, jour de l'anniversaire de Bayona (coïncidence étrange !) LE POULAIN EST NE !
La mise bas s'est très bien passée mais a 12h30 et sans signes
avant-coureurs particuliers la veille donc je ne m'y attendais pas du
tout ! Heureusement mère nature fait bien les choses !
Je suis donc arrivée a 13h15 apres un coup de téléphone des
propriétaires du terrain pour voir le poulinou essayer de se lever et
de teter sa mère ...

Malheureusement je n'ai pu prendre que peu de photos et dans le boxe
parce qu'entre la naissance et le soir j'ai eu un million de choses a
faire (visite du véto, achat de copeaux pour le boxe ...) et le temps
que j'aille chercher l'appareil photo chez moi il faisait nuit !
Je vous les mets quand meme :

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 P1000110

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 P1000111

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 P1000112
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:49

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 211377 superbe
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:34

roh un bel alezan, c'est kro mignon, c'est rigolo il a la meme entete que maman
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:47

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 211377 Qu'il est mimi !!!! Au moins, celui-là, il ne connaitra que le bonheur ! Félicitations à la maman BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 513507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» PATAPOUF SAUVE
» JOHN poulain PS 1 an en vendée
» POULAIN SAUVE MLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: