Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)

Aller en bas 
+30
karen
carole1976
kris
audreyk01
calypso
tagadasamba
martine3206
aragone
oslo1980
annie ROC-SAN de Sos
mounycoco
fvbv
loupia
Nico06
laeti1985
tthill
isa0305
joellesoleil
Nathy64
Kaschmir
mlo
Aerith
spaghett
fontanel
blondinette.79
titly63
caro68
Kalisto
tecaleda67
talaron1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:50

Oui le problème avec Alegro ça que ça fait un peu ... "Allez, gros !"

J'essaye de m'habituer a Ambar pour l'instant, voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
isa0305

isa0305


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:12

allegro on s'y fait j'en ai un qui s'appelle comme c'est un amour,
et félicitations à la maman il est superbe ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:16

Comme promis, quelques nouvelles photos :


BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Imgp7910

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Imgp7911

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Imgp7912

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Imgp7913



Et je suis quasiment arretée sur un nom : Audaz . Ca veut dire audacieux, ça ressemble bien au poulain ! Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:45

c'est un tres joli poulain , et Audaz c'est original ! tu le prononces comment?
Revenir en haut Aller en bas
martine3206
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
martine3206


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 21/01/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:55

Il est vraiment magnifique, tu dois être sur un petit nuage avec ce p'tit bou de chou.



BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 211377
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:02

Je le prononce a la française "Odase"
A moins qu'il n'y ait une autre prononciation en Espagnol (je fais italien en seconde langue ...)

Et oui, je suis sur un petit nuage ! Il est magnifique et adorable. Je l'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:04

en espagnol il me semble que ce serait [aoudass] mais c'est lointain , il me semble que le AU se prononce [aou]
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:27

Et bien bienvenue parmi nous à ce petit Audaz, belel revanche sur la vie ... BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 211377 BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 628226
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:36

Très très beau,
j'adore les poulinous quand ils jouent au Bambi(les pattounes écartées et équilibre plus que précaire!!!).
C'est vrai que Audaz à l'air de lui aller comme un gant.
Quand on voit Bayona aussi...une belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
oslo1980

oslo1980


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : finistère
Date d'inscription : 17/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:37

magnifique poulain BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 748723
Revenir en haut Aller en bas
isa0305

isa0305


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:17

qu'est ce qu'il est beau ça me fait encore plus languir pour islera en plus du même papa
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

Plus je vois ce poulain et plus je le trouve magnifique.
Je suis même en train de me renseigner sur les concours d'élevage, je suis sure qu'il pourrait gagner des prix ... Non ?
Enfin pas dans l'immédiat hein, je n'ai pas encore mon camion et il n'a que 4 jours le petit !

Vous avez déja fait des concours d'élevage ? Quelqu'un peut me donner des renseignements ??
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:08

Ce qu'il sont beaux tous les deux. Audaz, quel joli nom! Tu es bien gzté, bravo
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:58

pour les concours d'elevage , je l'ai fait mais en SF , contacte les HN par leur site et demande la marche a suivre et aupres de qui se rensigner du calendrir des epreuves d'elevage pour les PRE
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:36

alors , tu as de nouvelles BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 917826
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:58

ouah j'avais pas vu , trop choupinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:32

Pas encore de nouvelles photos désolée, j'ai énormément de devoirs pour l'IUT. Demain, soutenance de mon stage devant un jury, mais après j'ai 2 semaines de vacances donc je vais prendre un maximum de photo du bonhomme !

Mon père veut absolument vendre le poulain au sevrage, j'essaye de lui faire comprendre que le garder serait beaucoup mieux, mais comme il est banquier il faut que je trouve d'autres arguments que "dans 4 ans quand j'aurai fini mes études, Kaschmir aura 17ans et je pourrais le mettre à la retraite et monter Audaz ..."
Vous pensez qu'une saillie (s'il est agréé en PRE) peut se vendre combien ? (Ca ne me plait pas de parler d'argent mais je veux absolument garder Audaz ! C'est MON BEBE !)
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:58

kashmir MP
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:28

talaron1 a écrit:
kashmir MP

Grande discussion avec "le padre", tout n'est pas fait mais j'ai une petite ouverture, disons qu'il n'est pas totalement opposé au fait de le vendre, il envisage de peut etre éventuellement dans la mesure du possible prendre en compte le fait de le garder (autant dire que ce n'est pas gagné, mais c'est mieux que rien).
La condition : continuer mes études jusqu'en bac+5 (je finis ma 1ere année la ...). Donc il faudra que je trouve une solution pour Audaz pour les 4 années a venir. D'un autre coté ça tombe plutot bien, parce que quand je finirai mes études, le bonhomme aura 4 ans et sera donc prêt à être débourré, à saillir ... A entrer dans la vie active (comme moi !). Tout ça pour dire : ça ne s'annonce plus si mal !
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:06

Puisque ton Papa est banquier,il faut que tu lui fasse comprendre que ce poulain là c'est de l'or en barre:un PRE alezan est trés rare et vu ses origines....
Donc on ne vend pas parce que ce serait" manger son blé en herbe" ...
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:25

hoooo oui calypo surtout en france !!! tu peut cavaler des lustres pour en trouver un lol .... et les saillies peuvent autofinancé ton loulou à l'année ( si pas "bien plus" )...
Tu sais sa peut paraitre iréelle à ton père, qu'il se renseigne un peu et il en tombera dénue et te dira "GARDE LE MA FILLE, GARDE LE" BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Lol

BAT TOI POUR LE GARDER TON CHOUPINOU BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 271347
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:18

ben 15 jours sans BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 917826 c'est quoi ce boulot Kashmir !! on veut voir Audaz !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:38

spaghett a écrit:
ben 15 jours sans BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 917826 c'est quoi ce boulot Kashmir !! on veut voir Audaz !!


Oui oui oui 1 000 excuses, j'ai pris quelques photos mais elles ne sont pas très belles ... J'essaye d'en prendre des meilleures aujourd'hui sinon je mettrai les pas-belles (parce que Audaz est TOUJOURS beau, même sur une photo ratée BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 748723 )
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:45

ca c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa0305

isa0305


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/06/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:29

oui oui des nouvelles photos pour comparer avec sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» PATAPOUF SAUVE
» JOHN poulain PS 1 an en vendée
» POULAIN SAUVE MLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: