Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)

Aller en bas 
+30
karen
carole1976
kris
audreyk01
calypso
tagadasamba
martine3206
aragone
oslo1980
annie ROC-SAN de Sos
mounycoco
fvbv
loupia
Nico06
laeti1985
tthill
isa0305
joellesoleil
Nathy64
Kaschmir
mlo
Aerith
spaghett
fontanel
blondinette.79
titly63
caro68
Kalisto
tecaleda67
talaron1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:54

rhoooo c'est magnifique !! en plus elle a été super gentille Bayo , elle ne t'a pas prévenue pour pas que tu t'inquietes !!! BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 86585

c'est super , tout va bien , un beau petit gars , de quelle couleur etait le papa dejà?
Revenir en haut Aller en bas
mlo
Sauveteur
mlo


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 40
Localisation : entre Pau Tarbes et Lourdes
Date d'inscription : 19/08/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:56

il me semble que c'etait un etalon gardiola alezan
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:57

spaghett a écrit:
rhoooo c'est magnifique !! en plus elle a été super gentille Bayo , elle ne t'a pas prévenue pour pas que tu t'inquietes !!! BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 86585

c'est super , tout va bien , un beau petit gars , de quelle couleur etait le papa dejà?

Le papa est alezan aussi !
Oui c'est surement aussi bien qu'elle ne m'ait pas prévenue, parce que je sais que j'aurai sûrement voulu l'aider ou paniquer !
En fait je suis arrivée vraiment juste à temps pour le voir faire ses premiers pas et sa premiere tetée ...
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:12

AH! Pour ça, il est vraiment rouquinos le titounet!!!!! Quelle merveille!
Ah! ces poulinous!!!!
Je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un gros schmack d'amour sur son bout de nez!
Et pour bayona aussi. N'oublions pas que c'est son premier et qu'elle est toute jeune la puce. Elle a fait un super travail et a été trés courageuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

Bravo, que de bonnes nouvelles ! Et quelle beauté ce poulinou! C'est bien un poulinou dis, ou une poulichette?
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:24

C'est bien un poulinou !
Bayona a en effet été très courageuse, mais alors, impossible de la separer de plus d'1m du poulain ! Quand on a voulu les mettre dans le boxe et que le poulinou a décidé que finalement il allait plutot renifler un arbre, j'ai bien vu le moment où je finissais écrasée contre le mur !

La véto m'a souhaité bonne chance pour le poulain en disant que manifestement, c'était pas un facile ! D'un autre coté un peu de caractère ... Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
talaron1
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
talaron1


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 70
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/03/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:34

Les poulains quiviennent de naitre, ne se laissent pas toucher facilement.
Ils ont vraimen peur. Au bout de quelques jours ca ira!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:37

De purs moments de bonheurssssss
de bons exemples pour se dire que la vie est belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
FA
audreyk01


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 05/02/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:42

Bravo à ta jument, son bébé est magnifique, plein de superbes photos en perspective, il a l'air de déjà aimé de tenir tête, amusez vous bien avec Bayona pour la faire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:43

talaron1 a écrit:
Les poulains quiviennent de naitre, ne se laissent pas toucher facilement.
Ils ont vraimen peur. Au bout de quelques jours ca ira!

Il n'était pas terrifié, il se laissait toucher mais on sentait que c'était vraiment a contre coeur
Et au bout de seulement quelques heures il commençait déja a s'éloigner de sa maman que ça rend dingue !!
Ca va etre un grand prince !

Mais il est tellement BEAU !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:44

audreyk01 a écrit:
Bravo à ta jument, son bébé est magnifique, plein de superbes photos en perspective, il a l'air de déjà aimé de tenir tête, amusez vous bien avec Bayona pour la faire écouter.


Oui, a a peine quelques heures ce petit insolent se permet d'envoyer ses postérieurs dans le nez de sa maman qui voulait juste lui faire une lechouille ! Sauf qu'il a encore du mal a tenir sur les 4 jambes alors sur 2 il se casse la figure ! C'est tellement mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:45

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 86585 te fiche pas trop de lui, il risquerait de s'en souvenir, même si ce n'est pas un "zéléphant"!
Revenir en haut Aller en bas
titly63
Sauveteur
titly63


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : puy de dome(63)
Date d'inscription : 13/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:00

félicitation à la maman et quel joli minet!! un alezan pas courrant!! bonne continuation a vous ensemble, et gratouille a la jeune maman et au bb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:27

:39: felicitation à Bayona pour cette jolie petite merveille alezan, en plus le jour de son anniversaire quelle coïncidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:35

Felicitation Belle Bayona et Kaschmir, et le poulinou....il s'appelle comment????
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:01

calypso a écrit:
Felicitation Belle Bayona et Kaschmir, et le poulinou....il s'appelle comment????

Oui, je suis TRES fière de la maman qui a eu un comportement exemplaire ! Je me suis levée expres 1h30 plus tot aujourd'hui pour aller leur faire un petit coucou avant les cours ...

Pour le nom du poulain je voudrais vraiment un nom PARFAIT et je n'ai pas encore trouvé. Je veux qu'il soit espagnol (tant qu'a faire !) et qu'il commence par un A (vu que c'est la lettre en France cette année).
Si quelqu'un a une idée !
Revenir en haut Aller en bas
kris
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
kris


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Bellegarde (30)
Date d'inscription : 18/07/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:16

Bravo! félicitations!

pas facile,les petits noms en A....Amigo, Angel, Altero, Atalante ( mais c'est mieux pour une fifille)....je sèche
Revenir en haut Aller en bas
martine3206
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
martine3206


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 60
Localisation : 32 Gers
Date d'inscription : 21/01/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:29

Ohh, p'tit bou de chou !!!

Trop mignon !

Félicitations ! BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:20

Bravo à la maman, c'est incroyable, sur les dernières photos, on aurait pas du tout dit que la mise à bas était imminente!

Ce poulinou caractériel alezan avec de belles origines va valoir de l'or ^^

J'avais lu (je sais plus où) qu'il était déconseiller que nous en tant qu'humain aidions les poulains dans leurs premières tétés à trouver les mamelles, car apparemment des études scientifiques auraient prouvé que cela perturbait le poulain qui devenait beaucoup plus sauvage et distant à l'égare de l'homme, car apparemment il percevrait ça comme une intrusion.

Personnellement, j'y connait rien, mais je te dis juste ce que j'ai lu ^^


En tout cas, tout plein de bisous au pti Kaïde ( Al-Kaïda, ça le fait comme nom? BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 86585 )




Des noms espagnols en A, y'en a pas énorméments... vais voir sur le dico ^^
Bon pour le coup, j'ai pas retrouver mon dico espagnol, masi d'autres trucs dont "la vraie vie des prénoms"


Aaron, Achille (si tu aimes brad pitt XD), Adamo, Adanet, Adenot, Adnet, Adnot, Adelheid, Adhémar, Aymar, Adriano, Adrion, Allen, Alban (je connais des chevaux qui se nomme comme ça), Auban,Albe, Albin, Alda (plus féminin, et je met pas aldo, car personnellement.... beurk ^^), Aleyde, Alix, Aloysius, Amalric, Amalrico, Amerigo, Amery, Amory, Amaury, Amédée, amadeus, Amadeo, Aspasie, Ange, Angel, Angelon, Anja, Anicet, Anke, Annequin, Antje, Anselme, Anthelme, Anzo, Anton, Apollon, Arabelle, Arcadius, Arcady, Arzel, Arzhael, Arsène, Athanase, Aubin, Auban, Aldilon, Aksel, Acestus, Aymar, Aymon, Akomba, Aama, Akassi, Aodren, Aeal, Ansgard, Asbjörn, Amnon, Arabesque
(à partir de là, du dico espagnol) Ahora, Antes, Alguno, Arriba, Abajo, Azucar, Aceitunas, Aguacate, Achicoria, Azafran, Abadia, acuarimu, Azul, Azur, Acero, Ambar, Amatista, Arroyo, Arbol, Alemania, Avellanas, Ajo, Alacena, Alfombre, Aretes, Amapola, Acebo, Aguila, Avispa, Ardilla.

Autres: Ashitaka, Albator (XD), Astro, Aventure, Aventura, Alcène, (mot tirés du japonais) Arigato, Ame, Aka, Akatsuki, Ai, Aishiteru, Anko, Ajisai, Atsu, Akuma, Akumu, Aoi, (autres ^^), Atchoum, Agamemnon, Angkor, AachenAalter, Aalto, Aarhus, Aartselar, Abakan, Abou-Simbel, Absalon, Abymes, Ahun, Aizenay, Amaterasu, Amphipolis, Ampurdan, Ampurias, Angara, Antar, Avatar, Atlantis, Apache (si il prend des taches, on sait jamais XD), Aquila, Aravis, Aramon, Aragon (c'est tout de même marqu' prencesse sicilienne, et nom héro de fantaise ^^), Aral, Aranjuez, Aratos, Archéen,Arès, Arizona, Artix, , Asclépios, Asahigawa, Arzew, Ascalon,Ashikaga, Ashikage, Asmara, Asomdée, Atahualpa, Athanagild, Artémis, Athos, Atlantide, Atlas, Attar, Aztèque, Attila (j'imagine même pas le futur caïde avec un nom comme ça XD), Atwood, Aviles,


(bon, je crois que je vais m'arrêter où je vais passer ma journée dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:37

Merci beaucoup de ton aide Aerith !

Comme je tiens vraiment à un nom espagnol, j'ai fait un peu de tri

J'aime bien "Ambar", j'ai vérifié et en Espagnol c'est apparement un nom masculin.

Donc pour l'instant je suis entre "Ambar" et "Alegro" ...

Je penche plus vers le Ambar !

J'attends encore un peu, parce que je change toujours d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:44

Oui, Ambar ej l'ai trouvé dans "l'espagnol pour le voyage", et ça veut dire Ambre ^^ (la pierre)
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:46

mais qu'il est beau !!!!!!!
Des papouilles en pagaille a tout ce petit monde BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 748723
Revenir en haut Aller en bas
Kaschmir
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : St Raphaël (83)
Date d'inscription : 10/01/2010

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:47

Aerith a écrit:
Oui, Ambar ej l'ai trouvé dans "l'espagnol pour le voyage", et ça veut dire Ambre ^^ (la pierre)

Et puis ambre ça ressemble assez a sa couleur ... Si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
kris
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
kris


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Bellegarde (30)
Date d'inscription : 18/07/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:00

ah oui, Ambar,c'est joli, et pour la couleur,c'est ça, quoique l'ambre peut varier du jaune pâle au vert/jaune noirâtre en passant par diverses teintes de miel doré.En bijouterie,c'est surtout les teintes dorées qui sont à l'honneur, ça va bien avec sa robe.
Allegro,c'est sympa aussi et ça fait plus "masculin" avec le "o" à la fin.
tiens,c'est une idée pour le poulinou kinder surprise de ma vieille, si tu prends pas ce petit nom, et si c'est un mâle!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2009

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:28

BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Ambre%20dominicain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)   BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAYONA PS - PRE DE 3 ANS ET 9 MOIS - et AUDAZ son poulain (sauvée Kaschmir)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JUMENT 18 mois (65) SAUVEE MARTINE 3206
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo
» PATAPOUF SAUVE
» JOHN poulain PS 1 an en vendée
» POULAIN SAUVE MLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: