Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR

Aller en bas 
+34
chinouck
nicodou
urane
celine et jean louis
coxie17
larlayla
Aurely
Ooniou
Loukoum
sarah6485
petitebrindille117
Lilounne
gamin17
aragone
Manon
sOphiiie67
ael
lolodu83
rafale de vent
geslot
lilou3006
Glamour13
pachou
marion17
titly63
manon33
gribouillepony
slipin
pdc-x3
onechope
tagadasamba
marseloo
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 37
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:47

Oui c'est ça!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:06

Je vois que Thethys a rejoint la rubrique "sauvetage réussi" et je m'en réjouis bien entendu, mais qui est l'heureux élu qui va partager la vie de la belle ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:45

en fait sheyen elle devait partir en allemagne mais le vendeur n'attendra pas octobre donc je la remtes à sauver
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:26

c'est pas cool ça !! :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:33

Je crois que plusieurs personnes sont dans les starting block pour la belle Thethys, c'est le moment de vous lancer !!

Que de temps perdu ! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:28

oui que de temps...mais bon ne baissons pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:19

sheyen a écrit:
Je crois que plusieurs personnes sont dans les starting block pour la belle Thethys, c'est le moment de vous lancer !!

Que de temps perdu ! : sad :

je suis dessus la personne et ok mais elle veux la voire donc on voie pour y aller avec le van car je suis sur que sa vas le faire cécé je serais demain pour une date cette semaine pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:38

Je croise tout ce que je peux alors ! : yes :
On compte sur tes qualités de persuasion gamin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:55

j'espère que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
ael




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : paimpol
Date d'inscription : 22/07/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:12

je comprends pas tout normalement elle etait reservee depart vers 17 09
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:24

oui, mais le vendeur ne veut pas patienter jusque là... :44:

Et le mari de la dame ne veut absolument pas payer pour les chevaux avant les voir; donc il semble qu'il n'y a pas de solution, j'ai eu la dame au tél, elle se réjouirait si il y aurait encore une autre solution mais ce qui est clair, ils ne payeront pas avant les voir.
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:55

Pour ma par elle son ok on voie cette semain pour le rdv tous et bien partie l'argent va être débloqué pour allait la voir je vous tien au courent le plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:12

ok gamin on compte sur toi pour avoir vite des news!
Revenir en haut Aller en bas
Lilounne




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/07/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:14

C'est cool, elle ne sera pas restée longtemps après son retour !!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:44

rafale de vent a écrit:
oui, mais le vendeur ne veut pas patienter jusque là... :44:

Et le mari de la dame ne veut absolument pas payer pour les chevaux avant les voir; donc il semble qu'il n'y a pas de solution, j'ai eu la dame au tél, elle se réjouirait si il y aurait encore une autre solution mais ce qui est clair, ils ne payeront pas avant les voir.


ça veut dire qu'ils veulent bien faire le déplacement de l' Allemagne jusqu'à Saintes en camion, et si pas de "feeling" ils repartent ???
"drôles" de sauveteurs !!!! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:31

donc j'ai 2 personne pour elle a voire on croise tous :601:
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:36

non, ce n'est pas du tout comme ca!! Ils les auraient pris en tout cas;

tout ca n'a rien avoir avec le feeling ou qc comme ca;

c'est juste que le risque pour eux de payer pour un cheval en avance est trop grand pour eux! (et je voudrais préciser encore une fois que, si ce serait moi, je n'aurais pas de soucis, mais je peux les comprendre aussi)

La dame a dit que maintenant, elle aurait fait le virement pour Thethys aussi avant de l'avoir vu, comme par toutes nos conversations par tél j'ai pu lui faire confiance, aussi en l'assoc, mais le problème, c'est que son mari veut absolument pas payer avant d'avoir les chevaux en main , et elle ne veut pas faire quelque chose comme ca sans que lui soit d'accord aussi!


Ce que la dame a dit, c'est que son mari se fait des soucis de payer les chevaux et qu'il y a toujours le risque qu'un d'eux a une blessure importante ou quelque chose comme ca entre-temps, et qu'ils n'auraient rien dans ce cas.

Est-ce qu'il y aurait peut-être la possibilité de faire une assurance (assurance mort/invalidité) en France pour les chevaux jusqu'à ce qu'ils pourraient les chercher, donc seulement un peu plus qu'un mois (à leurs frais, bien sûr)?

Et la dame a eu une autre idée maintenant aussi; ils pourraient chercher les chevaux d'un lieu en France qui est plus proche d'où ils habitent et ne devraient pas attendre leurs jours libres en septembre pour ca, par exemple dans l'est ou un peu dans le centre (mais plutôt l'est) de la France;

si peut-être quelqu'un pourrait avancer l'argent pour eux pour quelques jours et ils paieraient l'argent de retour tout de suite au moment où ils prendraient les chevaux dans l'est ou peut-être centre de la France.


Est-ce que une de ces idées pourrait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:30

Rafale, je ne crois pas que quelqu'un prenne le risque de payer et d'héberger des chevaux pendant X temps, sans réellement savoir si les chevaux repartiront un jour...

Il faut comprendre aussi que c'est un gros risque que de se retrouver avec deux chevaux sur les bras et un trou dans le budget.

La confiance marche dans ce sens là aussi. Et si pendant que les chevaux sont hébergés, l'un d'eux se blesse ou tombe malade......ça se passe comment ??

Non, là, vraiment, je pense que tu en demandes un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:53

Je ne demande rien....

Ce n'étaient que des idées/propositions, la idée avec l'avancement du argent et le transport était de ces gens, et l'idée avec l'assurance de moi (si les deux pourraient être assuréés, je pense que ca marcherait qu'ils virent l'argent en avance, comme ils ont confiance généralement maintenant), et j'ai demandé si peut-être une d'elles pourrait marcher...

Ce sont des gens qui travaillent avec la police, extrêmement fiables et sérieuses, et il ne s'agirait pas d'héberger les chevaux pour X temps mais si on trouverait une possibilité de transport, "juste" (bien sûr je sais que ce ne serait pas une petite somme d'avancer) d'avancer l'argent pour les payer, et que quelqu'un (si il y aurait une possibilité de les transporter vite) les transporterait tout de suite jusqu'au lieu d' où la dame et son mari pourraient les transporter eux-mêmes, où ils payeraient l'argent tout de suite...


Moi, et ces gens essaient juste de trouver une solution qui pourrait être possible, et je me suis vraiment battu de trouver une...

Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:58

dans le cas où il y aurait quelqu'un qui serait prêt d'avancer l'argent, les gens pourraient aussi faire quelque chose en écrit que l'argent serait remboursé au moment où les chevaux passent dans leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lilounne




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/07/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:03

Et moi, je pense que ça va pas être possible pour eux. Une fois ça passe, mais deux...
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:14

si il y a une telle personne énormément gentille qui pourrait avancer l'argent (ou peut-être deux personnes), et les gens qui les prennent donnent une chose écrite signée avant, stipulant qu'ils remboursent l'argent tout de suite au moment où les chevaux passent dans leurs mains, et si ce serait possible aussi d'assurer les chevaux, bien sûr aux frais de ces gens, contre des cas de mort/invalidité :44: , je ne vois aucune risque pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:18

J'ai écrit aussi quelque chose sur la possibilité que, si les puces seraient assurées contre mort et invalidité (aux frais de ces gens qui les prennent bien sûr), que je pense que dans ce cas, ils seraient prêts maintenant de virer l'argent en avance;

mais je pense aussi qu'on ne peut pas faire une assurance pour un cheval qui se trouve en France si on habite en Allemagne, donc on aurait besoin d'aide aussi dans ce cas, si ca pourrait marcher et quelqu'un pourrait aider avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:19

Dans ce cas, on aurait besoin d'une bonne pension ou FA pour un mois seulement; quant à ca, j'ai déjà eu une très bonne proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:14

Rafale, ce n'est pas possible d'avancer de l'argent car je pense que si les personnes pouvaient le faire, ils feraient le sauvetage eux meme.

Et puis, ici, c'est un site pour sauver et non un marchand de chevaux. Il faut prendre les chevaux dans l'etat qu'ils sont, il n'y a pas de visite veto, ni de chevaux repris si cela se passe mal, ni d'echange, .... C'est pour cela que l'on dit que c'est un sauvetage.

Par exeprience, les personnes qui voient les chevaux le mettent quand il y a un probleme avec les chevaux donc on peut avoir confiance.
Donc si les personnes sont vraiment interessés, ils ont que ce deplacer et venir voir les chevaux, les prendre et les payer dans la fouler, il n'y a que cette solution.

Donc je pense que l'on peut cloturer la discution car la seul solution pour avoir un cheval, c'est aller ou par un transporteur, payer le marchand et repartir avec le cheval !!!!!!!

Pour te dire qu'il n'y a pas de probleme, il y a Titus sauvé par Sophie qui est parti du coter de Nancy (meurthe et moselle) donc pas loin de l'Allemagne et cela s'est tres bien passé.

Desole Rafale, meme si cela vient d'un bon sentiment de ta part, les personnes avec qui tu es en relation n'ont que cette solution et si ils ne veulent pas faire d'effort, il n'y a pas de solution, apres ils n'ont que trouver par chez eux car je pense qu'il y a aussi des chevaux a sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: