Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR

Aller en bas 
+34
chinouck
nicodou
urane
celine et jean louis
coxie17
larlayla
Aurely
Ooniou
Loukoum
sarah6485
petitebrindille117
Lilounne
gamin17
aragone
Manon
sOphiiie67
ael
lolodu83
rafale de vent
geslot
lilou3006
Glamour13
pachou
marion17
titly63
manon33
gribouillepony
slipin
pdc-x3
onechope
tagadasamba
marseloo
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:30

Ma réponse n'a pas été enregistré :-(

je voulais dire que ca me fait déjà énormement soulagée et m'aide beaucoup de savoir que de toute facon, le camion ne passe pas les deux prochains jours, merci!! sunny


J'ai fait des annonces pour Thethys ce soir; je suis plutôt optimiste; comme Urasco est déjà réservé et il y a des gens qui s'intéressent beaucoup à Uptake et Queen (j'ai fait leurs annonces un jour plus tôt), il n'y a pas de raison pourquoi Thethys ne trouverait pas quelqu'un :-) ... même si il ne faut pas non plus être TROP optimiste, bien sûr

Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:25

C'est bête mais des fois les gens n'aiment pas les gris ou on des aprioris !!!!!!
C'est vraiment bête car elle est super belle

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
ael




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : paimpol
Date d'inscription : 22/07/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:45

je pourrais peut etre aider pour la sauver mais pas la prendre pour l'instant qui s'en occupe en mp
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:46

bonjour ael, tu peux me contacter par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:27

J'ai déjà 3 gens qui sont intéressé par elle, je vous dis plus tard ce soir si quelqu'un la réserve de défintif
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:35

Elle est réservée sunny yippie, yippie, hurra cheers
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:49

Cécé peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:07

Pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:45

Glamour13 a écrit:
C'est bête mais des fois les gens n'aiment pas les gris ou on des aprioris !!!!!!
C'est vraiment bête car elle est super belle

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 10449

Ca c'est vrai, mais elle est magnifique... Si seulement j'avais le budget de suite... Dans l'immédiat c'est juste pas possible :44:
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 79
Date d'inscription : 29/04/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:50

si besoin je peux aller la chercher et l'héberger =)
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:03

Pourquoi "Cécé peut confirmer"?

La jument est bien réservée, par des gens qui vont 100% la acheter, et la adresse des gens est transmis à Cécé pour qu'elle puisse la donner au marchand;

franchement, je ne vois pas pourquoi je me démène pour ces chevaux, si c'est ignoré et toujours des gens réfléchissent comment ils pourraient acheter les chevaux (juste comme au cas de Queen)!
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:13

Le chèque a été envoyé a l'assoc pour le marchand ???
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:26

C'est une dame allemande, donc il n'y a pas la possibilité de juste envoyer un chèque;

elle va faire un virement international;

et je pense que c'est bien compréhensible, et ce n'est pas demandé trop au marchand, de premièrement envoyer une promesse de réservation écrite aux gens qui achètent ces chevaux... combien est-ce qu'il recevrait pour un de ces chevaux d'un boucher??? La moitié du prix qu'il demande à des acheteurs? (même si généralement, bien sûr, les chevaux valent plus que les prix qu'il demande)

Donc je pense que ca vaut bien la peine pour lui de faire ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:46

rafale de vent a écrit:
Pourquoi "Cécé peut confirmer"?

La jument est bien réservée, par des gens qui vont 100% la acheter, et la adresse des gens est transmis à Cécé pour qu'elle puisse la donner au marchand;

franchement, je ne vois pas pourquoi je me démène pour ces chevaux, si c'est ignoré et toujours des gens réfléchissent comment ils pourraient acheter les chevaux (juste comme au cas de Queen)!

Parce qu'il n'y a que Cécé qui soit en contact direct avec le marchand !
Parce que c'est elle qui gére les réservations des sauvetages
Parce qu'il n'y a qu'elle qui s'occupe de faire l'intermédiaire entre les adoptants et le marchand
Parce que le marchand VEUT que ce soit comme ça et pas autrement

Donc, jusqu'à ce que Céline ou un membre du staff ne confirme la réservation ferme et définitive d'un cheval......comme je l'ai dit sur le post de Queen, le dit cheval reste officiellement disponible à l'adoption, ce qui fait que les membres de ce forum ont tout à fait la possibilité de continuer à chercher des solutions pour sauver les chevaux en urgence !

Je crois qu'il faut éviter de confondre vitesse et précipitation et d'autre part, il y a des régles qu'il convient de respecter pour la bonne marche de ce forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:11

je pense que nous avons un malentendu...


Bien sûr je comprends que c'est seulement Cécé qui est l'intermédiaire chez le marchand, et je comprends aussi qu'elle fait un énorme travail pour les chevaux et ne peut pas toujours répondre à tout et s'occuper de tout tout de suite;

et bien sûr, comme on ne sait jamais ce qui peut arriver (bien sûr, il y a toujours des cas dans tous les forums de sauvetage où une personne qui semble très fiable réserve un cheval et le délaisse dans le dernier moment, ou peut-être qu'il arrive quelque chose, comme si la personne tombe malade gravement, ou quelque chose comme ca),

il est toujours bien de réfléchir encore si on pourrait aider le cheval, si nécessaire;

mais j'avais l'impression que les gens qui ont écrit qu'ils aimeraient aussi avoir le cheval ont complètement ignoré ce que j'ai écrit sur la réservation des chevaux/qu'il y a déjà une personne qui veut acheter le cheval et dont j'ai déjà passé les coordonnées à Cécé.

Aussi, ce ne sont pas les premiers chevaux qui j'essaie d'aider; je suis active dans les forums Arche action sauvetage et Équidés Libres, et j'ai déjà trouvé des bons et heureux propriétaires pour à peu près 15 chevaux en Allemagne (tous que j'avais mis en annonce et qui étaient menacés de boucherie sur Arche action)
Revenir en haut Aller en bas
ael




Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : paimpol
Date d'inscription : 22/07/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:48

je confirme qu'il y a eu plusieurs chevaux de sauver parti en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:40

théthys réservé rafalde de vent

reste à voir pour le mandat international

tu veux que je t'envoie un rib par mp?
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:48

Super pour la louloute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:54

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 513507 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 513507 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 513507
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:49

:37: :37: :37: :37: et merci pour cette belle puce

Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:25

:49: :49: :49: :49: :49: :49:

super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:24

Alors elle est sauvée cette louloute ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:31

Oui, les futurs proprios la cherchent bientôt (ils vont venir avec un camion à 4 chevaux, donc ils pourront aussi emmener Queen et Pépite; et Uptake, qu'ils achèteront pour eux-mêmes si je ne trouverai pas de possibilité dans ces prochains jours de l'avoir moi-même : sad : En ce moment, j'ai vraiment un peu marre de me démener pour que des gens riches puissent avoir des bons chevaux à bon marché :40: :48: et me disent justement merci, et parfois même pas, alors que je fais tout ca vraiment comme un job de au moins 8 à 10 heures par jour )
Revenir en haut Aller en bas
sOphiiie67
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
sOphiiie67


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:37

Bah tant mieux si elle est sauvé, j'aurais pas aimé la voir partir dans le mauvais camion.

Et si les autres sont sauvés aussi, c'est juste magnifique cheers

Mais vu que je la voyais toujours dans cette partie du forum je me posais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:01

"En ce moment, j'ai vraiment un peu marre de me démener pour que des gens riches puissent avoir des bons chevaux à bon marché :40: :48: et me disent justement merci, et parfois même pas, alors que je fais tout ca vraiment comme un job de au moins 8 à 10 heures"

C'est sur que si vous faite du sauvetage en attente de quelque reconnaissance, vous risquez de vite vous blaser....

En tous cas merci d'avoir trouver de bonnes solutions pour ces chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: