Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR

Aller en bas 
+34
chinouck
nicodou
urane
celine et jean louis
coxie17
larlayla
Aurely
Ooniou
Loukoum
sarah6485
petitebrindille117
Lilounne
gamin17
aragone
Manon
sOphiiie67
ael
lolodu83
rafale de vent
geslot
lilou3006
Glamour13
pachou
marion17
titly63
manon33
gribouillepony
slipin
pdc-x3
onechope
tagadasamba
marseloo
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:14

UP UP UP pour cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
marion17
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
marion17


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 16/12/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:52

Il lui reste combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:04

Le temps est une notion trés aléatoire. C'est au bon vouloir du marchand et fonction du passage du camion ! Ca peut être lundi, dans une semaine ou dans 3.
Plus tôt elle sera sortie des stabulations et mieux ce sera pour lui assurer un avenir.

UP pour la magnifique Théthys !
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:26

elle ne fait craquer personne cette belle THETHYS?!!!

UP UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:44

personne pour la belle Thethys ??
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:55

je ne comprend rien de rien :40: :40: elle est superbe, jeune et personne pour elle : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:46

Elle est tellement belle, si je pouvais mais pas de budget pour l'instant !!!!
: sad :
THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:27

:45: Oh là là ... mais c'est qu'elle est trop jolie cette minette... !! Si seulement... (réfléchissement et repassera en fin d'après midi)
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:44

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 pour cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:50

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 pour ma chouchou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:11

pff.... pas de solution de mon côter pour l'instant ! Allez ne la laissez pas partir THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:15

une si belle puce allez THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 29994 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 29994 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 29994
Revenir en haut Aller en bas
geslot

geslot


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Périgord noir
Date d'inscription : 09/07/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:27

bonjours elle me plais beaucoup elle est visible sur ou merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:47

Elle est visible dans le 17, prés de SAINTES !!

En attendant tu peux prendre 2 où 3 mn, pour te présenter, c'est tellement plus convivial : yes :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:23

geslot, elle te plait au point de réfléchir à un éventuel sauvetage ??
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:10

Personne pour ma chouchou ??????????

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Juin_211
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:11

Je pensais que seulement les trotteurs et Pépite seraient prévus pour cette semaine, comme ils sont là plus longtemps!

Que veut dire AQPS?? Pour que je puisse faire des annonces pour elle
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:13

Et le petit PS "sans nom", est-ce qu'il est concerné aussi? Et est-ce qu'il y a des autres à part les trotteurs, Pépite, Sans-Nom et Thetys?
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:27

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce qu'il n'y a vraiment personne qui peut me dire quand exactement le camion passe?? Je ne peux pas faire des annonces et peut-être si des gens me répondent et veulent acheter un cheval, je dois leur dire que désolé, mais le cheval est déjà parti!!!!!!!

(j'ai fait des annonces, mais c'est vraiment une situation difficile!)

Et si Cécé n'a pas de possibilité de venir sur le forum ces jours, ne pourrait quelqu'un qui la connait la contacter et lui dire que Urasco est réservé, pour qu'elle le dise au marchand?? THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 932463 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449

Et est-ce qu'il n'y a vraiment pas de possibilité pour elle de savoir quand le camion passe?
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:37

Calme, je vais essayé de répondre a tes questions.

Alors pour AQPS, cela veux dire Autre Que Pur Sang, tu peux aller voir sur Internet pour avoir plus de renseignement.

Par contre pour le poulain sans nom, c'est pas un PS mais un Trotteur et lui par contre n'est pas prévu pour le camion (on ne sait jamais) et on attend plus de renseignements de Cécé car il y avait peut être une personne intéressé.

Pour le camion, on ne sait jamais quand il passe exactement.

Et si tu veux passer des annonces, je te conseil comme je le fais de ne pas trop donner de renseignement car les gens s'emportent très vite pour rien en plus et de les conseiller de venir ici pour avoir plus de renseignements comme ça cela donne la chance a tous les chevaux et c'est plus simple pour que tout le monde donne un coup de main pour répondre aux attente de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
rafale de vent
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
rafale de vent


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Munich, Allemagne
Date d'inscription : 17/06/2011

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:53

merci... j'ai vu entre-temps qu'elle est un PS /SF

Comme je fais les annonces en Allemagne, c'est un peu difficile , voire impossible joyeux lol!
pour ces gens de juste venir et regarder si il y a peut-être un cheval qui leur plaît

J'écris dans mes annonces les infos qu'il y a dans le post du cheval, mais aussi que je NE DONNE AUCUNE GARANTIE pour ces choses, et surtoût que les chevaux sont apparemment de bonne santé, mais que seulement un véto peut dire 100% si ils sont sains, juste comme au cas de tout autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:13

Petite info, que je viens d'avoir à l'instant le camion n'est ni pour demain, ni après demain (cause 14 juillet) je n'en sais pas plus. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:22

Ok, c'est sur que c'est pas facile de faire des annonces pour l'allemagne.
Pour les infos, on a que ce qui est sur les postes et Cécé n'en sait pas plus non plus sur leur passer mais en règle générale, ils sont en bonne santé sinon comme sur certain poste, s'est dit s'il y a eu un problème.
Donc après, il n'y a que les personnes qui peuvent décider de ce qu'ils veulent faire.

Mais Theithys est une vrai beauté et elle est en pleine santé et fera le bonheur d'une famille.
THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449 THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 10449
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 14/12/2008

THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:04

mon coup de coeur !
Ne la laissez pas partir S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR   THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THETHYS SAUVEE REPLACEE ANGE-NOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euskara Askatasuna SAUVEE LES DONS REPLACEE NINAI
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» POULICHE SAUVEE ZORTE BERRIA REPLACEE CHEZ LOUPIA
» SALY sauvée EQUIFLETRIE replacée chez Pascal et Sylvie
» DIANE CHETARDIE SAUVEE EQUIFLETRIE REPLACEE chez Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: