Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE

Aller en bas 
+24
Tigloo
pinpounou
mandie
coralie24
Marilyne Quéré
ameloro
xenamica
spaghett
equilib
titi17100
lilou3006
darkemy
kohler valerie
annie ROC-SAN de Sos
cheyenne330
NYC
31xO1x--Love
stelladu24
onechope
pachou
aragone
beadu24
havane
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:56

ne t'en fait pas annie elle n'a rien compris a la vie cette dame, elle se croit la plus forte, celle qui c'est tout, en attendant elle fait pas avancer les choses donc moi je dit

encore une grande gueule qui dès qu'il s'agit d'agir ne sait pas faire grand chose ...

sur ce forum, ( ce qui viennent souvent et qui agissent ) on c'est ce qui se passent, et on se doit d'être plus intelligent que ce genre d'individu qui avec leurs propos ne valent finalement pas mieux que les marchand ...

alors on l'oublie elle peut continuer a parler si elle veut, elle se sent puissante, qu'il en soit ainsi ... sur le forum nous some civilisé, intelligent donc on se bat pour ...

M'offrir
Rumbo : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:58

et en effet on continue la discussion sur le lien donné par Coralie, les messages qui n'ont rien à voir avec le post de ce pauvre RUMBO seront supprimés. RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 25567


ce cheval est en danger et les "mouches à m**** sont de sortie"


désolée, mais c'est mon (rare) coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:01

annie alias ROC-SAN a écrit:
et en effet on continue la discussion sur le lien donné par Coralie, les messages qui n'ont rien à voir avec le post de ce pauvre RUMBO seront supprimés. RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 25567


ce cheval est en danger et les "mouches à m**** sont de sortie"


désolée, mais c'est mon (rare) coup de gueule.


c'est pas grave on te pardonne ( car moi aussi j'ai gueuler, j'avoue lol! ) on va le sortir de la comme tout les autres car sur le forum nous somme une équipe UNIE : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:12

poster une annonce sur leboncoin avec le lien du post de rumbo ... en espérant que sa attire des personnes sérieuse qui veulent lui sauver la vie : sad :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:48

Marilyne Quéré a écrit:
N'empêche que sur d'autres forums comme "galop pour la vie" par exemple, forum de sauvetage d'équidés aussi, on trouve des trotteurs réformés à 500 euros, donc c'est possible et je ne rêve pas !
Je suis moi-même allée visiter des entraîneurs et ils me les proposaient à 500 euros et là encore, je ne rêvais pas !
Donc, c'est possible, il faut chercher et on trouve !
Mais là, tout ce qui est au dessus de 700 euros pour un cheval de moins de 500kg, c'est beaucoup trop cher. Il faut savoir qu'à la boucherie, on enlève 1/3 du poids du cheval au moment de l'achat ce qui correspond au poids des os et des viscères.
Mais, je ne m'énerve pas ! je dis simplement ce que pense calmement...

Prends le temps de relire correctement ce que j'ai écrit.
Je n'ai jamais dit que les entraineurs ne vendaient pas à 500 euros. Mais ce qui m'a fait bondir c'est que tu prétendes qu'à ce prix là, ils font sans doute déjà un bénéfice.
De toute évidence, tu ne connais rien de rien au métier, car un cheval qui atteint le niveau des qualifications, même s'il n'y satisfait pas a coûté grosso modo entre 8 000 et 10 000 euros, entre les frais de saillie, les frais de suivi gynéco, les diverses taxes versées aux instances dirigeantes, les frais d'élevage, les pensions d'entrainement pendant environ 15 mois (à 800 euros par mois), les frais de transport en tout genre et je ne parle même pas des heures de présence, de l'entretien des structures nécessaires à ce genre d'activité et je suis sure que j'en oublie.

Je vous laisse calculer le bénéfice énorme qu'on se fait quand on vend un cheval qui nous a coûté 8 000 euros.............500 euros !!!!!!!!!!!

On a de toute évidence, pas du tout la même vision du sens des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:56

Iakj a intercepté une jument PS avant qu'elle arrive ce marchand pour 350€ ... elle aurait été mise a quel prix a votre avis ? seulement 200e de plus value ? 550€ ou 1100€ comme on a vu recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:46

Up pour RUMBO DE BEAUFOUR ! car c'est son post de SAUVETAGE on ne l'oublie pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi17100

titi17100


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : saintes
Date d'inscription : 29/04/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:53

oups désolé faute de frappe 68 euros 4 bottes de foins en rouleau a 12 euros
100kg de céréales 20 euros chez le fermier soit 0.20euros le kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:14

Rumbo attend une gentille famille pour couler des jours heureux !

Pensez à lui ! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:15

ben moi, j en suis a 140 e par mois pour deux jujs granules et foin...je ne compte ni le sel, ni carottes et pommes tous les jours...., ni la location du terrain, faut me donner la recettte car a ce prix la!! j en aurais plus de chevaux!!!
la question n est pas la !!!certains oublient que nous sommes sur la page de rumbo!!!
les etats d ame de pierre paul ou jacques , on s en fout!!!ou vous etes interessés par ce sauvetage ou pas!!!
je peux dire une chose, cécé, annie , equifletrie, et le reste m ont soutenus, moi, pauvre novice dans le monde du cheval
ET GRACE A EUX TOUS, aujourd hui, je possede deux superbes et geniales jujus( merci aussi a toi nyc et aux autres donateurs)désolée si j en oublie!!!
alors STOP, OU rumbo vous fait vibrer ou allez voir ailleurs
personne ne vous oblige a venir sur ce site
ALLEZ UP UP pour ce magnifique cheval :45:
Revenir en haut Aller en bas
mandie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
mandie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/06/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:51

Juste abérant de poluer le poste de Rumbo comme ca.
Puis nous on y peu rien du prix des chevaux, c'est très dur de marchander le prix.
Si il yavait que les chevaux pas cher qui devrait etre sauvé.. beh excusez mais on serai pas pret d'en sauver !!
UN CHEVAL EST UN CHEVAL.
Sur ce forum on les sauve car on les aimes ! On fait pas de bénéfice quand on sait ce qu'ils on vécu.
Apres on se demerde tous de notre coté (dsl d'etre vulgaire) pour la nourriture.. du moment qu'ils sont en bonne santé!!
Moi c mon père qui fait le foin avec un tracteur qu'il a acheter specialement pour mes chevaux beh c pas une rente !!
Revenir en haut Aller en bas
mandie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
mandie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/06/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:51

UP !!! RUMBO !!
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:16

J'ai payé Rozia (ma trotteuse) 990€,plusieurs personnes m'ont dit que c'était du vol,mais franchement je n'ai même pas regardé le prix,je disposais de 1000€ et je n'ai pas cherché à négocier...Le but est de sauver un loulou je crois...et je vous assure qu'il vous le rend...

...alors UP UP UP pour ce beau Rumbo!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:24

aragone a écrit:
J'ai payé Rozia (ma trotteuse) 990€,plusieurs personnes m'ont dit que c'était du vol,mais franchement je n'ai même pas regardé le prix,je disposais de 1000€ et je n'ai pas cherché à négocier...Le but est de sauver un loulou je crois...et je vous assure qu'il vous le rend...

...alors UP UP UP pour ce beau Rumbo!!!! cheers cheers


RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 513507 oui, c'est vrai que certaines personnes veulent le beurre et l'argent du beurre et pourquoi pas ....la crémière.
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:21

et bien trois jours d'absences et je vois que le post de Rumbo est devenu du grand n'importe quoi.
Je suis d'accord avec Sheyen, quand on ne connait pas le monde de l'élevage et ces pratiques on ne parle pas pour ne rien dire.

On en est ou pour ce pauvre Rumbo qui ne demande qu'à être sauver (il s'en contre fiche de son prix d'achat lui!!!)

UP UP UP.
Revenir en haut Aller en bas
pinpounou




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 02/04/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:05

Bonjour, Rumbo est un magnifique Loulou !!!
Je me trouve dans le 13 et dispose de 2hectar de pres plus une petite ecuries avec 2 box une douche et une sellerie etc....
J'attaque ma 4eme année d'équitation et j'ai un galop 5 peu être le 6 cette année Bref ^^
Mes parents serait d'accord pour m'offrir une cheval mais je ne veux pas un cheval tous neuf sorti d'elevage j'aimerais aidez les cheveux comme Rumbo qui n'ont rien a faire ici :)
Je voudrais savoir de combien sont les frais d'adoption etc..
Rumbo ne serait pas placé dans un club !! Mais dans le pres qui se trouve a 150m de ma chambre =D
Voila Merci
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:08

Cécé a écrit:
Nom : RUMBO DE BEAUFOUR

Race : Trotteur Français

Sexe : Hongre

Robe : Bai

Né le : 7 mai 2005

Vaccins : Grippe Tétanos 20.08.2009

Montée : oui selon le vendeur

Taille : 1m60 environ

Papiers : oui

Carte de proprio : oui

Prix : 950€

Transport : en plus

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Septem37

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Septem38

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Septem39
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:09

tout est écrit, les frais d'achat sont de 950e flower
Revenir en haut Aller en bas
pinpounou




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 02/04/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:10

Un Galôp 5 sufit pour le monter .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:41

Galop 5 ça veut pas dire grand chose en fait.
Car j'ai vu des "galop 5" de niveau trés différents.

Le cheval est bien monté, mais ça reste un jeune cheval, plein de fougue et auquel on a appris à aller le plus vite possible.....donc, il faudra sans doute canaliser son énergie et parvenir à atténuer ses automatismes avant de pouvoir savourer de longues ballades tranquilles avec lui. Mais nul doute qu'avec patience et persévérance Rumbo deviendra le compagnon idéal !
Revenir en haut Aller en bas
pinpounou




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 02/04/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:02

Je monte un jeune cheval de 4ans et je sais su que sais les jeunes cheuveux tous content ^^
Ben j'en parler a mes parents :)
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:56

qualine etait assez fougueuse
ma fille , galop 5, avec patience et perseverance a reussi a la canaliser , de la patience du travail des resultats magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:14

oui Pinpounou, un galop 5 ne veut pas dire grand chose, les jeunes chevaux sont tous un peu fougueux, avec de la patience, de l'amour et du travail on arrive à de bons résultats.

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:28

et moi aussi, je croise, je croise!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinpounou




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 02/04/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:18

Ben sans aller jusqu'a me venter je pense que je monte assez bien enfin ma prof qui me la dit ^^
Le 4an que je monte en ce moment m'en fais baver mais c'est limite je me regale ^^
J'ai le droit au saut de mouton coup de cul ou le nouveau truc je m'arettre a la western en plein galop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIPAYE PS - sauvé Nathalie
» TIGER DE BRIKVIL SAUVE NATHALIE
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: