Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE

Aller en bas 
+24
Tigloo
pinpounou
mandie
coralie24
Marilyne Quéré
ameloro
xenamica
spaghett
equilib
titi17100
lilou3006
darkemy
kohler valerie
annie ROC-SAN de Sos
cheyenne330
NYC
31xO1x--Love
stelladu24
onechope
pachou
aragone
beadu24
havane
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:20

Pinpounou, il n'est pas question de se vanter où pas, Rumbo va partir dans le mauvais camion la semaine prochaine, où sous peu, si il ne fait pas parti du permier camion.

Si tu es vraiment intéréssée, tes parents font un mp à Cécé, par ce que là, c'est plus que chaud. RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 25567
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:48

j espere qu on aura de bonnes nouvelles : 56 :
alors Pinpounou???? qu en est il? tes parents sont ils interessés??par ce beau cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Tigloo

Tigloo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 01/09/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:31

des news alors pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
mandie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
mandie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 20/06/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:36

alors??? des nouvelles???? ta pas besoin d'etre une as pour avoir un cheval, mais du temps, de la patiente et de l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:37

absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigloo

Tigloo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 01/09/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:00

alors alors alors ???? :98:
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:06

alors des news, les parents ont acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
pinpounou




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 02/04/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:51

:44: je crois que mon smiley veut tous dire
Mes parents ne veule pas car il m'on dit qu'il etait trop loin et qu'il attendais de voir mon 1er trimestre ....
Je veux pas qu'il parte dans le mauvais camion !!!! :'(
Je suis ecoeurer par mes parents qui ne prenne pas se genre de choses au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Tigloo

Tigloo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 01/09/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:13

ohhhhhhhh non!!!!!!!!!!!!!! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:43

:44: Mon coup de coeur est toujours la mais pourquoi ?! ce n'est pas encore les périodes de noel comment sa se fait que autant soit encore la ?!

Vous ne pouvez pas les laisser partir dans le mauvais camion : sad :
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:47

Ne serait-il pas possible de nettoyer ce post, voir même de le refaire complètement !?
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voir les chevaux du 17 et là, franchement, après avoir tout lu, je me dis que ça ne va pas le faire si des personnes nouvelles viennent visiter la fiche de Rumbo. : sad :

Porter le discrédit sur le forum, je trouve ça minable de la part de gens qui ont peut-être eu une mauvaise expérience et qui cherchent à se venger d'une certaine façon. :83:

Rumbo s'en fout de tout ça !

Négocier le prix, je suis sure que Céline a déjà essayé. Ca s'est déjà produit pour d'autres chevaux. Vous ne pouvez pas l'accuser de s'en mettre en plus dans les poches. C'est intolérable. :105:
Alors, faites votre propre forum et allez en débattre ailleurs ... Ca nous fera des vacances et les chevaux à sauver ne s'en porteront que mieux RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 88819
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:29

pinpounou c'est bien domage

Allez vite pour Rumbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:16

On ne peut quand même pas le laisser partir pour un voyage sans retour aprés tout ce qu'il lui est arrivé ???
Ce n'est pas possible une chose pareille. : sad :
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:35

alors personne pour ce beau dadou....
il est magnifique...!!!!! et je suis sure que la personne qui l aura en sera CARREMENT amoureuse....ce cheval porte l amour sur sa face!!!
allez, laissez vous tenter!!!!
si j avais les sous...iol serait deja chez moi....
allez demain, je joue au loto!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:12

moi j'ai joué hier, il y a eu un gagnant en france mais c'est pas moi : sad :

sinon rumbo et tous les autres serait deja chez moi !! je les sauverai tous mais surtout rumbo ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
pinpounou




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 02/04/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:18

Si n'a ne tenais qu'a moi j'aurai vraiment sauver ce beau Loulou :(
Mais parents ne m'on dit que ce n'etait meme pas question d'argent mais il ne veule pas j'ai l'impression qu'il s'en fiche de ce que ses cheuveux subisse et tous
Je suis eceurer
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:52

NECOCIE : 850 euros RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 10449
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:41

C'est pourtant une super bonne nouvelle ! Bravo Céline :37:

Allez ! UP ! UP ! :994:
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:30

C est aussi mon coup de coeur de cette "fournée " ..il ressemble beaucoup a Seed je trouve ...et concernant Seed il est si beau et se deplace tellement bien qu il n y a pas un jour où je me demande pourquoi les proprios ne ce sont pas donnés la peine d essayer d eux meme de le placer pour du loisir , comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:34

tu as le mot clé : "peine" :40:
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:21

oui ça doit etre ça ...mais quand meme du mal a comprendre, comment un eleveur peut se donner la peine de faire naitre un poulain , mais pas d assumer son reclassement ... : sad :
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:29

tant que la filiere tolerera cette fin de carriere pour un cheval de sang , cette alternative ne devrait pas etre acceptée au moins pour les courses encore plus pour les chevaux qui ont des gains , les naisseurs font naitre pour avoir un cheval qui rapporte , quand il a rapporté ce serait la moindre des choses qu'on ne le remercie pas en l'envoyant se faire tuer parce qu'on a pris tout ce qu'il pouvait donner , l'an dernier j'ai recupéré un TF claqué qui avait 68 000€ de gains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:08

On pourrait parler du métier d'éleveur de chevaux destinés aux courses, de leurs attentes, de leurs déceptions et aussi de leurs obligations. Je trouve d'ailleurs que ce serait intéressant pour beaucoup d'entre vous qui connaissent mal les contraintes et les obligations d'une activité de ce genre.
Mais on peut le faire dans "discuter entre nous", ici c'est le post de Rumbo, qui est en sursis de courte durée et vraiment, il mérite qu'on s'occupe de lui de toute urgence !

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 10449
Revenir en haut Aller en bas
friloute
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
friloute


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/10/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:56

Je touche pas mal a l elevage Sheyen et compte le devenir moi même (eleveuse, certes je ne me fait pas l illusion de le devenir professionnellement) donc je ne critique pas le monde de l elevage en general , je me suis simplement permis de dire que je ne comprenais pas qu on se donne tant de peine avant pour ne pas aller au bout des choses (enfait là je parlais meme du cas particulier de Seed, comprends pas...le laisser pourrir deux ans dans un pré pour après l expedier en un mois au couteau , ils auraient pu s y prendre gentiment bien plus tôt pour trouver un debouché autre que le couteau quitte a le garder tant de temps a perte)

Donc ceci etait certes une petite disgression , mais à la base si je me suis permise de faire le rapprochement avec Seed c est avec la maigre pretention de rassurer d evntuels interessés ...oui dans ces stabuls on peut trouver de vraies gravures en plus de gentils loulous , sans qu il y ait forcemment anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:28

OUi oui j'ai bien compris ton point de vue friloute et même, je le partage dans un certain sens. Mais il y a presque autant d'éleveurs sans sol que d'éleveurs de terrain.
Les premiers nommés vivent la plupart du temps en ville, en appartement et ont même parfois recours à des "arrangements" pour limiter leurs frais d'élevage jusqu'à ce que le cheval parte à l'entrainement où là, il est censé "gagner son avoine" le plus rapidement possible. Quand ce n'est pas le cas, ce qui arrive hélas dans 75% des cas, et que l'entraineur informe le propriétaire que le cheval doit être parti de ses boxes dans 8 jours....que reste t'il comme solution pour le citadin ?? Car dans ce cas là, le cheval est pour lui, une perte séche, et bien sur, il ne veut plus débourser un sou pour subvenir à son entretien.

Pour les éleveurs de terrain, j'en connais beaucoup qui récupérent leus poulains et chevaux quand ils sont réformés. J'en connais aussi bien sur, qui ne font pas de sentiments avec les "non productifs", mais ce n'est pas la majorité et il y a des brebis galeuses dans tous les milieux.

Mais je suis la premiére à m'insurger contre le systéme tel qu'il est devenu : c'est à dire ne plus avoir la possibilité d'attendre les chevaux les plus tardifs, être contraints de forcer sur les organismes trop jeunes et en pleine croissance au risque de "tout casser" et tout ça au nom des sacro saintes exigences économiques.
Je le déplore, je trouve que la dérive que connait le métier actuellement est malsain et irréaliste, mais malheureusement, nous sommes bien obligés de nous adapter si nous ne voulons pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIPAYE PS - sauvé Nathalie
» TIGER DE BRIKVIL SAUVE NATHALIE
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: