Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE

Aller en bas 
+24
Tigloo
pinpounou
mandie
coralie24
Marilyne Quéré
ameloro
xenamica
spaghett
equilib
titi17100
lilou3006
darkemy
kohler valerie
annie ROC-SAN de Sos
cheyenne330
NYC
31xO1x--Love
stelladu24
onechope
pachou
aragone
beadu24
havane
céline de Sos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:50

ALLEZ QUELQU UN POUR LUI : yes :
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:18

pensez à Rumbo
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:17

le vendeur veut que 3 trottous soient partis d'ici max 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:19

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 10449 pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:19

allez up, faut pas les laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:28

je viens de lire le mail groupé qu'y a etait envoyer ! c'est pas juste si seulement je pouvais ... : sad : il est trop joulie en plus celui la :50:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne330

cheyenne330


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : 16 Angouleme
Date d'inscription : 04/10/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:49

L'ayant caressé, il est très gentil et très calme!
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:06

c'est de la torture :59:
Revenir en haut Aller en bas
titi17100

titi17100


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : saintes
Date d'inscription : 29/04/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:13

il faut arreter je crois de se faire escroquer par ce voleur de ....
des chevaux de boucherie a ce prix là c'est du vol
ce voleur joue sur la sensibilité des gens ce qui jete aussi le discredit sur le bien fondé de l'assoc. nous pourrions penser qu'elle est complice avec cet escroc notoir, connue dans toute la région pour avoir volé et escroqué des tas d'éleveurs equins ovin et bovins
Si vous voulez sauver des chevaux ou tout autre animaux rendez vous le matin aux abatoires et vous repartirez avec un magnifique cheval qui lui est réélement en danger immediat pour 300 euros
ne vous faite pas complice de ce marchand de misère...
j'ai demander une enquete fiscale a ce sujet tout ceux qui on les mains salles ne vont pas tarder a comprendre qu'il ne faut pas trop jouer avec la sensibilité des gens

j'ai été victime de cette arnaque je ne regrette pas ma jument mais en dehors de ça c'est tout le procédé qui me sort par les yeux plus le temps passe et plus je pense que sud ouest sauvetage est impliqué dans ce trafique et ça me déçois
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:57

titi17100 a écrit:
il faut arreter je crois de se faire escroquer par ce voleur de chermignac...
des chevaux de boucherie a ce prix là c'est du vol
ce voleur joue sur la sensibilité des gens ce qui jete aussi le discredit sur le bien fondé de l'assoc. nous pourrions penser qu'elle est complice avec cet escroc notoir, connue dans toute la région pour avoir volé et escroqué des tas d'éleveurs equins ovin et bovins
Si vous voulez sauver des chevaux ou tout autre animaux rendez vous le matin aux abatoires et vous repartirez avec un magnifique cheval qui lui est réélement en danger immediat pour 300 euros
ne vous faite pas complice de ce marchand de misère...
j'ai demander une enquete fiscale a ce sujet tout ceux qui on les mains salles ne vont pas tarder a comprendre qu'il ne faut pas trop jouer avec la sensibilité des gens

j'ai été victime de cette arnaque je ne regrette pas ma jument mais en dehors de ça c'est tout le procédé qui me sort par les yeux plus le temps passe et plus je pense que sud ouest sauvetage est impliqué dans ce trafique et ça me déçois


Du calme, nous ne somme pas la pour des réglement de compte mais pour sauver des chevaux ! De plus tout le monde c'est très bien qu'il profite des sentiments pour les vendre plus chers que leurs prix, seulement non, nous ne pouvons pas nous rendre directement au abbatoirs pour demander un cheval ... c'est interdit ! le marchand fait ce qu'il peut, il leur laisse une seconde chance et si le marchand n'était pas la, je pense que le propriétaire ne prendrais meme pas la peine de chercher a le recaser alors ON SE CALME ET ON AGIT ! Parce que des commentaires comme sa sa ne fait pas avancer les choses et se sont des commentaires comme le votre qui discrédite l'asso et pas le contraire !!!! :48:



Voila j'ai dit ce que j'avais a dire !

up pour mon coup de coeur du moment <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:52

Titi17100, ici, il n'est pas question d'arnaque, mais de vies sauvées...
Si tu as une solution LEGALE pour sauver des chevaux à moindre cout, tant mieux, mais surtout fais nous en profiter !!!

Moins ils seront chers et plus il y en aura de sauvés, alors fais nous part de ton tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:59

titi17100 a écrit:
il faut arreter je crois de se faire escroquer par ce voleur de chermignac...
des chevaux de boucherie a ce prix là c'est du vol
ce voleur joue sur la sensibilité des gens ce qui jete aussi le discredit sur le bien fondé de l'assoc. nous pourrions penser qu'elle est complice avec cet escroc notoir, connue dans toute la région pour avoir volé et escroqué des tas d'éleveurs equins ovin et bovins
Si vous voulez sauver des chevaux ou tout autre animaux rendez vous le matin aux abatoires et vous repartirez avec un magnifique cheval qui lui est réélement en danger immediat pour 300 euros
ne vous faite pas complice de ce marchand de misère...
j'ai demander une enquete fiscale a ce sujet tout ceux qui on les mains salles ne vont pas tarder a comprendre qu'il ne faut pas trop jouer avec la sensibilité des gens

j'ai été victime de cette arnaque je ne regrette pas ma jument mais en dehors de ça c'est tout le procédé qui me sort par les yeux plus le temps passe et plus je pense que sud ouest sauvetage est impliqué dans ce trafique et ça me déçois

escroc, vol, arnaque, traffic..........juste ce qu'il faut de termes pour vous attirer un procés en diffamation !!!!!!

Ensuite, vous êtes doublement mal renseigné(e). Un cheval qui arrive à la porte des abbattoirs est déjà mort, car il est là par la volonté du boucher et le "marché" est déjà conclu : il est trop tard pour le malheureux cheval ; de plus, 300 euros pour un TF d'environ 400 kilos me parait quand même légérement sous-estimé ! Revoyez vos calculs et vos propos ! Ce sera mieux pour tout le monde, et en premier lieu pour les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
equilib

equilib


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/07/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:08

Plus ça va et plus je me rend compte que les même sujets reviennent encore et encore sur tous les sites de sauvetages...qu' en penser ? évidemment il ne faut pas payer plus cher chez un marchand que le prix qu'il aurait perçu en boucherie un point c'est tout. Et toutes ces spéculations cesseront. Alors peut-être certaines associations de "sauvetage" gérées par des personnes qui ne sont là que pour occuper le temps en se donnant bonne conscience et en flattant son petits égos... utiliseront leurs énegies en actions plus constructives pour le réel bien être de nos chevaux.

J'ai "sauvé des chevaux sur ces sites et j'en suis fier ...mais bcp plus s'en sortiraient dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:08

Explique nous comment SUD-OUEST SAUVETAGE est impliqué dans ce traffic ???

Ou tu as des preuves et tu portes plainte, ou tu la ferme !!!!

Les sous -entendus, ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:09

equilib, tu peux te présenter stp ??? flower
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:35

Equilib , tu arrives juste , tu ne connais personne ici , c'est peut-etre un peu hatif de penser que sur ce site les gens qui mettent les chevaux en annonces le font pour passer le temps ...
sur que c'est rageant de faire gagner de l'argent au delà du prix que le vendeur toucherait de la boucherie (surtout quand le prix est completement deraisonnable ) une petite plus-value passerait mieux qu'une grosse
Revenir en haut Aller en bas
lilou3006
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lilou3006


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : (33)
Date d'inscription : 02/11/2009

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:13


Up pour mon petit rumbo qui ne mérite vraiment pas ce qui le menace !


Et ce qui m'énerve les plus c'est qu'avec des commentaire comme ceux de tiki et de equilib les chevaux sont encore plus menacer parce qu'il ne savent pas fermer leur grande g***** ! alors ne pas connaitre et critiquer j'ai envie de dire c'est biiiien, se la fermer c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
titi17100

titi17100


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : saintes
Date d'inscription : 29/04/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:21

Pauvre RUMBO il a pas demandé ça lui mais
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser ce que je pense et je suis bien desolé d'avoir bléssé les sensibilités des gens.
Mais en reponse a votre info le prix abatoire du kg de cheval est de 8 euros le kg pour un TF de 400kg il est donc de 320 euros pour une bete sur pied.
Ca m'est même pénible d'aborder ce sujet car l'idée meme que ça se fasse me répulse mais voilà ce qui est la réàlité
le sort d'un cheval peu se jouer jusqu'a la dernière minute de son enregistrement sur le tableau d'abattage.
j'en ai acheté un près de reims dans les mains meme d'une femme huissier qui etait venue faire executer un cheval pour une creance alors qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible.
j'ai demandé une facture pour la jument que j'ai acheté a ce voyou ce qui est mon droit absolue, on ne me l'a pas donné pourtant à 900 euros la betes c'est quand même étonnant...
J'ai le certificat vétérinaire qui fait actes de l'etat du cheval a son arrivé bléssé à la tête pleine de vers et en etat de maigreur à ce moment on etait pas aux 400kg

alors que mes propos soient diffamatoire c'est possible si je ne tiens pas des propos appuyés par des témoignage d'eleveurs bovins escroqués par ce fameux bienfaiteur qui donne une seconde chance aux chevaux.
l'un des eleveurs en affaire avec lui c'est fait voler 12 000 euros pour des betes qu'il a vendue a ce fameux bienfaiteur des chevaux a ..... qu'il n'a jamais payé.

je defit n'importe qui d'aller voir n'importe lequel des eleveurs exerçant dans un rayon de 20km de .... qui ne se soit pas déjà fait escroquer par cette meme personne

moi partout ou je suis allé j'ai eu la même réponse y compris par les vétérinaires
de la région

Alors voilà j'ai vue dans les membre de cette assoc des personne impliquées et vraiment amoureuse des chevaux mais on ne peux pas les sauver a n'importe quel prix si l'assoc a besoin d'argent pour vivre ok dans ce cas qu'elle le dise
mais qu'elle encaisse l'argent en disant que le vendeur en veut 900 euros, alors que le vendeur lui meme m'a dit "vous voyez ça avec l'assoc je vous donne pas de prix "
ça amène a penser quoi a votre avis????

donc voilà je vois que là on demande encore plus pour ce pauvre cheval qui lui ne demande qu'a etre sauvé je trouve ça dommage effectivement que cette plus value soit aussi énorme
cela limite les sauvetages

Quoi qu'il en soit les interressés savent qui je suis et où me trouver j'assume mes propos .
mes jujus vont super bien et que les choses soient clair je ne suis pas là pour faire la guerre juste pour vous faire réaliser a tous et toutes qu'il ne faut pas etre victime de notre sensibilité car a ce prix vous allez voir ailleur vous aurez deux chevaux a sauver pour le même prix

c'est le devoir des membres de sud ouest de négocier les prix avec l'escroc afin de revenir a des prix cohérants . ensuite vous aurez tout notre soutiens la ça fait trop magouille je deteste avoir cette impression et d'entendre par tout les professionnel que je me suis fais roulé c'est pas très agréable.

Voilà je n'agresse personne je suis juste navré de voir que les prix augmentent encore car avec ou sans papiers un cheval vaux le meme prix au kg a l'abatoire.
alors il faut penser a les sauver avant tout plutôt qu'a s'enrichir

ceci dit j'espere qu'il sera sauvé mais pas a ce prix car c'est encourager la malhonèteté de ce monsieur
je pense que chacun en france a le droit de donner son avis et je crois avoir payé le prix j'en ai sauvé une de la boucherie et peut etre une autre dès que je pourrais

Moi j'aime les chevaux avant tout et il y a aussi 25 chevaux a adopter sur oléron qui ont aussi besoin d'une famille pour les aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:17

oui, mais comme on aime quand même bien souhaiter "la bienvenue" c'est convivial ici, merci, de te servir de ce lien :

https://sudouestsauvetage.forumactif.org/membres-du-forum-assoc-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:29

le marchand se fait un peu d'argent oui, il ne les garde pas pour rien il
a des frais, il ne fait pas sa par loisirs, l'assoce ne s'en fait pas, je sait que cécé et les
modos s'en souvent de leurs poches, maintenant pour acheter un cheval a l'abbatoire
le seule moyen c'est d'offrir plus au boucher, lui il a choisit sa bete en lui touchent les fesses
et les cotes, voir si le bifteck va etre bon (mon mari est boucher, pas chevalin mais je sait
de crois je parle donc)
ici c'est le poste de Rumbo qui aimerait trouvait sa famille, il n'a pas demander d'etre la
il faudrait faire du nettoyage ici et ouvrir
une poste pour debattre le sujet non?
dsl pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
xenamica
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
xenamica


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : couhe
Date d'inscription : 16/09/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:31

CE QUI COMPTE C'EST UNE FAMILLE VITE POUR LE LOULOU
UP POUR RUMBO
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:55

titi17100 j'ai pris note de tes injures
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Admin
Admin
ameloro


Féminin
Nombre de messages : 3975
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes-Isère-Saint Hilaire de la Côte
Date d'inscription : 01/12/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:01

Thierry, je croyais pourtant que c'était clair cette histoire. Comment voulez-vous que le forum ou l'assoc soit impliqué dans ce trafic? Nous ne récupérons même pas un centime sur toutes les ventes faites par notre intermédiaire. Votre jument vous l'avez acheté 900 euros certes, mais personne ne vous a forcé que je saches. C'est le marchand qui fixe ses prix. Bien sûr il se fait une marge. Qui ne le ferait pas à sa place? Bien sûr qu'il joue avec nos sentiments. Néanmoins ces chevaux sont en réel danger car sans nous, ils iraient droit aux abatoires. Et ne pas croire qu'on peut récupérer un cheval directement à l'abatoire. C'est depuis un bon moment maintenant tout simplement IMPOSSIBLE. Une fois arrivé là-bas, c'est trop tard.
Et même aux abatoires, le prix boucherie d'un trotteur est plutôt autour de 700 euros.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:08

tu sais quoi titi1700? en racontant TA VERSION, tu ne vas réussir qu'une seule chose....fermer le forum.....c'est beau de ta part, bravo
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne330

cheyenne330


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : 16 Angouleme
Date d'inscription : 04/10/2010

RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:19

on ne peut pas se rendre directement aux abattoirs c'est vrai? Meme si on propose plus que le prix boucher, on ne nous laisse pas partir avec le cheval??

Le truc avec le marchand de saintes c'est qu'il se fait une grosse marge, c'est dur de trouver des gens pouvant, pas voulant, mais pouvant, acheter un cheval à 900 euros pour faire des ptites ballades tranquilles, car derrière il a encore le débourrage à payer. Je ne comprends pas si au final les chevaux de saintes ne sont pas vendus, au lieu de les envoyer à la boucherie, au dernier moment, pourquoi ne les propose-t-il pas à disons 50 euros de plus que le prix viande?? Car il est souvent perdant quand meme, en proposant aux particuliers 900e c'est pas souvent qu'il les vend, alors que la boucherie lui propose moins, pourquoi ne pas nous proposer prix viande + 50e, il serait gagnant, alors que la boucherie il est perdant vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE   RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMBO DE BEAUFOUR SAUVE NATHALIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIPAYE PS - sauvé Nathalie
» TIGER DE BRIKVIL SAUVE NATHALIE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: