Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OSLO SAUVE BLONDINETTE79

Aller en bas 
+40
ninai
slipin
darkemy
Me and You
loupia
tagadasamba
pyxie
alcori
sand8551
noemie34
karen
calypso
carole1976
mag
jennifer
fvbv
beadu24
mounycoco
mounie
coralie24
bebeloulou
spaghett
UNANYME
aragone
annie ROC-SAN de Sos
NYC
tecaleda67
the-cerise-terroriste
Tila83
leloulatulipe
safa49
blondinette.79
netif
olafette
coxie17
pachou
manon33
cheval121
mylene16
céline de Sos
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:46

oui une famille pour lui OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:50

J'oubliais...Pour ceux qui ont de l'espace, il suffit de mettre un panier au loulou pour éviter qu'il ne devore l'herbe trop riche en matiéres azotées. Franchement, j'ai re regardé les photos...Il a pas le sabot en pince, il ne se tient pas dans la posture typique des fourbus...Par contre, je le répète, il est bibendum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:56

serait-il possible d'avoir les photos des 4 soles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:09

T'as un antérieur dans les premières photos, voici un postérieur

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 100_7613
Revenir en haut Aller en bas
the-cerise-terroriste
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 15/11/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:18

J'espere qu'il trouvera une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:40

Il a ete vraiment parée ce poney ? si oui c'est vraiment du grand n'importe quoi , j'appelle meme pas ça un parage !
Vite une bonne et gentil famille pour ce joli poon's , qui une fois au regime et tout rentrer ds l'ordre , deviendra un bon compagnon de balade ...
Les fjords sont tellement geniaux et tellement polyvalent , un vrai regal ! Autant pour les enfants que pour les adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:14

Tu comprends Sakarose pourquoi on s'est déplacé pour voir et faire des photos, parce que, que ce soit cécé ou nous, nous n'avions pas vu cette boiterie. Je ne veux pas qu'il soit dit que sur le forum nous plaçons en mentant aux personnes. Vous comprenez que ses pieds sont pas chouettes et que avant de parler d'horribles souffrances et d'euthanasie, faut commencer par le début, entre autre les pieds et la bouffe.

Il est adorable, quand Tony lui faisait les pieds, il posait sa tête sur son dos...

PS pour Cléo : le pompier partait hier alors je l'ai sauvé.... OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 748723 et puis il a failli venir chez toi en famille d'accueil, t'as annulé, tant pis pour toi, et toc....
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:49

Pour ceux ou celles qui ont des terrains sans herbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:39

Bon, j'ai re-regardé ses pieds pris en photos par les befelou. Ce ne sont que des photos, mais elles sont bien prises, le parage est merdique comme l'a souligné Annie (merci celui qui l'a fait, faut attendre 2 bons mois maintenant!) mais ça ne ressemble pas aux pieds de fourbus que j'ai pu voir...La ligne blanche n'a pas de sang apparemment...Je vais envoyer les photos, si les Befelou m'y autorisent dès lundi à mon véto pour avoir son avis "à vue de nez"
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:50

Moi ce loulou en tout cas il me fait plus que craquer !!!! OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 211377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:48

iakj a écrit:
Bon, j'ai re-regardé ses pieds pris en photos par les befelou. Ce ne sont que des photos, mais elles sont bien prises, le parage est merdique comme l'a souligné Annie (merci celui qui l'a fait, faut attendre 2 bons mois maintenant!) mais ça ne ressemble pas aux pieds de fourbus que j'ai pu voir...La ligne blanche n'a pas de sang apparemment...Je vais envoyer les photos, si les Befelou m'y autorisent dès lundi à mon véto pour avoir son avis "à vue de nez"

Bien sure si cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:13

Bonsoir à tous, j'ai très peu posté sur ce forum mais j'ai une ponette qui a fait des fourbures au printemps dernier, donc si ça peut sauver celui là autant que ça lui profite !

La fourbure c'est pas grave si elle n'est pas importante. Si elle l'est, l'os du pied peut basculer et transpercer la sole. Là par contre c'est une mauvaise issue... Mais franchement il marcherait pas du tout et il serait pas debout s'il en était à ce stade !

Ma ponette était mal, complètement abattue et on voyait bien qu'elle souffrait pour se déplacer, elle marchait sur des oeufs...
Elle a été soignée avec anti inflammatoires, diurétique et régime pendant un mois + un bon parage et depuis elle saute et galope sans soucis et sans douleur !

Pour en revenir au parage c'est "normal" pour moi que les côtés soient courts et pas la sole car c'est justement la sole qui est fragilisée pendant une fourbure. Donc le maréchal ne la touche pas, volontairement pour ne pas l'affiner et ainsi la fragiliser. La mienne avait été parée de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:03

blondinette.79 a écrit:
Moi ce loulou en tout cas il me fait plus que craquer !!!! OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 211377

Je te comprend il est vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
coralie24

coralie24


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : DORDOGNE,24300 Nontron.50kms de Périgueux,47kms d'Angoulème,70kms de Limoges
Date d'inscription : 07/02/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:03

allez up up pour ce petit Fjord cheers
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:29

quel joli bouille!!! alllez vite qq'un pour lui il a une bouille d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:36

Allez quelqu un pour le sortir de la!up up pour ce beau petit fjord
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:58

C'est un très gentil loulou, très câlin
j'ai touché ses pieds, ils ne sont pas chauds
j'ai une ponette fourbue, je connais un minimum
je ne pense pas qu'il soit fourbu en tt cas mais je ne suis pas véto

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Mulet_20

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Mulet_21

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Mulet_22

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Mulet_23

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Mulet_24

Le vendeur le laisse à 750€
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:20

750 € .... super geste, moi je craque toujours autnt pour cette bonne bouille d'amour OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 211377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:33

Il est vraiment trés mimi!! Il a l'air gentille avec les chiens c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:02

Il a l'air vraiment adorable ! quelle bouille !
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:22

personne pour ce beau loulou ! ha ! si j'étais riche tague di gue di gue da !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:55

et si j'avais du terrain !!!!!! allez une famille pour ce beau petit, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:08

Je suis comme toi...Si j'avais des sous, je le prendrai avec juju!!!!

Lui non plus, faut pas le laisser partir au couteau...A nous toutes, on peut y arriver pour le sortir de là...

Même fourbu, c'est pas catastrophique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sauveteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 59
Localisation : Mazeres ,Ariege, 50km au sud de Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2010

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:48

qu'est ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:08

cleo a écrit:
Il est trés beau!! si'il peut donner son posteriere c'est deja bon signe
je trouve
Et le beau pompier a combien de temps lui???

Héhé Jann, je crois que le pompier a trouvé sa famille définitive !!!! OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Lol
Dis Nath, si t'en as d'autres comme ça, penses à moi, je saurai me sacrifier pour en sauver un !!! OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 320445 J'arrête mes bétises, promis !!

Allez hup pour ce beau loulou, il est tellement mimi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OSLO SAUVE BLONDINETTE79   OSLO SAUVE BLONDINETTE79 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OSLO SAUVE BLONDINETTE79
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» SHETLAND (17) SAUVE KARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: