Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79

Aller en bas 
+13
florence
havane
darkemy
aragone
didilalicorne
tagadasamba
annie ROC-SAN de Sos
loupia
céline de Sos
Castaur
mounie
beadu24
blondinette.79
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:23

Je vais regrouper ici les posts des 3 loulous sauvés ici, car pas facile de gérer 3 posts différents.

Premier sauvetage : Niève, il était chez le marchand du 65, venait d'Espagne, sa bouille de poons m'avait fait craquer. Plusieurs jours à dormir très mal avant que je me décide à le réserver. Il faut dire qu'à la base je n'avais rien pour l'accueillir ... Cela s'est super bien goupillé et notamment grâce à l'aide des Béfélou, puisque c'est Tony et Marie qui m'ont ramené Niève le 21 mai 2009.
Chez le marchand :
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Niave_15
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Niave_16

Voici son post : https://sudouestsauvetage.forumactif.org/enfin-heureux-f7/nieve-sauve-blondinette79-t1717.htm

Deuxième sauvetage : Utopie, ponette de 2 ans, elle était sur Saintes. Les béfélou m'ont encore aidée sur ce coup là puisqu'ils me l'ont gardée une semaine pour la travailler, faut dire que la puce était une vraie sauvageonne ...
Chez le marchand :
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 17_fav18

Voici son post : https://sudouestsauvetage.forumactif.org/enfin-heureux-f7/utopie-sauvee-blondinette-79-t1027.htm

Et enfin, 3ème sauvetage : Oslo. Merci encore aux Béfélouqui étaient encore présents pour me prendre Oslo jusqu'à ce que je vienne le chercher. Gros merci aussi à Cécé !!!!!!
Chez le marchand :
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Oslo_110

Voici son post : https://sudouestsauvetage.forumactif.org/enfin-heureux-f7/oslo-sauve-blondinette79-t2472.htm
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:25

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 616266 Blondinette79 que du bonheur pour ces loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:34

c'est vrai que cela sera beaucoup plus simple lol!
:39: pour ces 3 magnifique loulous que tu rends heureux au quotidien...!!!
Utopie.... Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 96585 miam!
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:44

je n'est qu'un mot à dire Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 513507 et beaucoup de bonheur à vous Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 621181
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:20

Voici les photos de mercredi :
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0317

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0318

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0319

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0320

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0321

Oslo arrive dans le pré : Niève "le voilà celui là", air blasé .. Et Utopie "super un mâle à draguer" !
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0322

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0323

Utopie en chaleur, la source du conflit
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0324

Oslo qui a un peu trop montré son enthousiasme envers Utopie a mis en colère le seigneur des lieux !
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0325

Mais la cohabitaion n'est pas trop mauvaise, on se supporte ou s'ignore selon les moments
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0326

Mais Utopie malgré quelques infidélités, reste très proche de son Niève
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0327

Le trio de rescapés :
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 100_0328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:53

Beau trio en effet, cela te fait un joli dégradé de couleur.
Il faudrai y rajouter un alezan non? Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723
Revenir en haut Aller en bas
Castaur

Castaur


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : 19
Date d'inscription : 10/06/2010

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:58

Superbe photo Blondinette Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723 ! Pour ma par celà me fait peur de ne pas avoir ce qu il faut pour accueillir....je préfère etre equipé, BRAVO a toi
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:09

oh ce Oslo Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 86585 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 86585 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 86585 il est trop.....

très belle famille Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 513507
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:13

Vraiment trop mignon Oslo et tes enfants, on sent tout de suite le poney dangereux Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 86585

Jolie tribu !
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:37

loupia a écrit:
Vraiment trop mignon Oslo et tes enfants, on sent tout de suite le poney dangereux Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 86585

Jolie tribu !

Oui t'as vu ça !!! Il fait trop peur !!! Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 60936
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:41

Castaur a écrit:
Superbe photo Blondinette Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723 ! Pour ma par celà me fait peur de ne pas avoir ce qu il faut pour accueillir....je préfère etre equipé, BRAVO a toi

Disons que j'avais une solution provisoire qui aurait pu durer un peu, j'ai fait confiance en ma bonne étoile et me suis dit que je trouverai bien un pré ... Finallement pour le moment cela se goupille plutot bien, mais il ne faut pas hésiter à aller démarcher encore et encore avant que ça bouge !

Falco : Alezan pourquoi pas ... mais j'aurai surtout très très envie d'un pie, mais non non non faut que j'arrête !!!!! Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 219322 Ou un noir aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:45

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 86585 méfie toi moi je suis passé d'un poons a 7 en .... 1 an Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Lol
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:55

Oui comme quoi on sait quand on commence mais on ne sait pas quand on s'arrête !!!!

J'avais des appréhensions pour en prendre un et finallement j'en suis à en un an, mais là suis au maxi des possibilités malheureusement ... ou alors un ti poons .... non j'ai promis à l'entourage d'arrêter Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Lol
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:02

moi aussi, j'ai promis à l'entourage de m'arrêter !! et pourtant ça me démange Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 25567
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:06

falco 08 a écrit:
Beau trio en effet, cela te fait un joli dégradé de couleur.
Il faudrai y rajouter un alezan non? Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723

oui ! Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723 et un noir aussi !! Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Lol
Et un pie pour finir Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 86585

Jolie famille Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 211377
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:13

Merci les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:34

Rah ces juments faut toujours qu'elles mettent la zizanie ds le troupeau : 56 :
Ils sont tous magnifique :39: et les photos avec tes p'tits sont trop mignones j'adore
Revenir en haut Aller en bas
didilalicorne
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
didilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 42
Localisation : 17770 NANTILLE,Charente Maritime, Poitou Charente
Date d'inscription : 03/12/2008

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:03

Très jolie famille...... Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 513507
Et tes garçons ont l'air aux anges......
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:11

falco 08 a écrit:
Beau trio en effet, cela te fait un joli dégradé de couleur.
Il faudrai y rajouter un alezan non? Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723

Ou alors un petit mulet?!? Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723

En tous cas très belle famille! Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 513507 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 426180 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 426180 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 426180 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 628226
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:34

aragone a écrit:
falco 08 a écrit:
Beau trio en effet, cela te fait un joli dégradé de couleur.
Il faudrai y rajouter un alezan non? Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723

Ou alors un petit mulet?!? Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723 Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 748723

Le mulet j'y ai pensé aussi, ainsi qu'à l'âne ... pour porter un bât ce doit être sympa en rando .... Projet, projet ...
Revenir en haut Aller en bas
mounie
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 69
Localisation : nieulle sur seudre
Date d'inscription : 31/03/2010

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:43

rien à dire Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 513507 c magnifique Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 96585
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:04

Super ce post!! C'est vrai que la centralisation, c'est pas mal et puis maintenant, il y aura pas mal de photos de groupe : yes :

En tout cas, les petits blondinets sont adorables avec Oslo et ils ont l'air super fiers!

Gros bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:29

Des news de mes loulous.

Samedi après midi, je les ai emmené à pieds dans un village voisin. Du coup ballade de 2 heures pour parcourir les 7 kilomètres ... ben oui on n'est pas des furieux Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Lol J'avais Utopie et Niève en licol, ce dernier a été monté à cru par Brewen, puis par Gwendal. Oslo lui a été tenu en main par un ami qui n'y connaissait rien en chevaux. Oslo a été adorable, une vraie crème ! Je lui ai mis une selle et les enfants l'ont monté à tour de rôle, ils étaient contents, chacun sa monture, comme ça cela leur a évité de se battailler à qui se met devant ou derrière...

Oslo suit parfaitement, au pas, ne boite pas; par contre à l'arrivée il était trempé au niveau du postérieur droit, est ce que cela pourrait être dù à l'effort qu'il fournit ? En effet, il lève plus ce postérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:00

Super petite famille de blonds, un pie noir, ça clocherait, non????

Bisous aux loulous et à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:35

Allez en vrac quelques anciennes photos des loulous, an juin :
Gwendal et Nieve
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 9_juin10

Mes enfants à cheval :
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 9_juin11

Celle là, elle me fait délirer, Nieve qui rejoint ses copains au grand galop
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 9_juin28

Sur celle ci mes loulous étaient dans un petit pré que l'on m'avait prêté sur une commune voisine
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 13_jui10

Oslo et Gwendal
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 13_jui11

Utopie, ma belle demoiselle
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 13_jui17

Nieve et Utopie
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 13_jui18[/url

Oslo
[url=https://servimg.com/view/13964364/444]Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 13_jui19


Utopie
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 13_jui21

Le trio
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 13_jui20




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Empty
MessageSujet: Re: Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79   Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niève, Utopie et Oslo sauvés par Blondinette.79
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIEVE SAUVE BLONDINETTE.79
» UTOPIE SAUVEE BLONDINETTE 79
» OSLO SAUVE BLONDINETTE79
» ALEX ET DEENBRIDE SAUVES LILOU1983
» Utopie, ponette 4 ans à vendre - département 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: