Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Nouba

Aller en bas 
+20
Glamour13
gribouillepony
tagadasamba
Carine81
florence
beadu24
pachou
aragone
loupia
joellesoleil
tecaleda67
didilalicorne
UNANYME
annie ROC-SAN de Sos
florence17390
leloulatulipe
fvbv
larlayla
blondinette.79
tangram
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:57

Depuis le temps je me sens coupable de plus en mettre! mais avec deux boulots et le changement de pension, pas facile de s'accaparer le pc!
En tout cas la belle va très bien, bien dans sa tête, pleine d'un joli poil d'hiver qui l'a fait ressembler à un yéti... ou presque! grâce à ce poil d'ailleurs son marquage (très moche) disparait enfin...
elle prend encore du poids, (3 rations de grain par jour, plus foin à volonté, plus les légumes et fruits que je lui apporte chaque jours) et adooooore se rouler dans le coin le plus crade de son pré (elle est au pré tous les jours aussi, sauf en cas de tempête c'est marqué dans le contrat!)
Nouba me ravit chaque jour, elle est courageuse en extérieur et un peu capricieuse en carrière, elle devient câline... bref la juju rêvée pour quelqu'un comme moi! place aux photos!!
la princesse au box... (3*3 repaillé chaque jour, curé à fond deux fois/semaine...j'aime)
Nouvelles de Nouba Photo_70]
la belle prend un peu et ça se voit de suite!
]Nouvelles de Nouba Photo_72[/url]
mlle après un séjour au pré...
Nouvelles de Nouba Photo_73]
et quand elle y retourne après un loooong pansage (quotidien!)
Nouvelles de Nouba Photo_74]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:06

Elle se fait une tenue ""camouflage"" pour le prés!!!

Tu n'aimes pas??? Nouvelles de Nouba 86585
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:07

je crois qu'elle a le rêve de devenir baie...
entre temps la belle est retombée amoureuse d'un joli papi sf de 18 ans, alezan brûlé, ça tombe bien, c'est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:39

Ah génial, des photos de la copine de Niève ....

Vraiment contente de voir qu'elle se porte bien, c'est vraiment une belle juju Nouvelles de Nouba 513507
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:33

j'ai encore quelques photos dans le phone je vais voir à les sortir, je reviens juste de balade en forêt (seule elle a encore un peu la trouille mais à deux c'est la reine du calme et de la promenade rênes longues!) on a même passé un petit tronc qui barrait la route... elle a bien compris le principe, elle prend le trot automatiquement dès qu'elle voit une branche sur le chemin maintenant, j'ai plus qu'à la remettre au pas.. on va quand-même pas abuser de sa gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:22

Coucou Tangram ,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de toi et ta magnifique Nouba Nouvelles de Nouba Icon_flower
Pleins de chose à raconter alors ? tu la sors en exterieur monté? c'est genial tout ça ! Que de progrès c'est top
Elle a l'air d'etre top cette petite pension !
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

oui la belle est montée régulièrement, en extérieur et en carrière, seule ou a plusieurs, et elle est bien brave la petite mère!
pour la pension oui elle est vraiment top! leur site web pour se donner une idée...
http://www.ecuriedesardennais.fr/pages/index.htm
ils ont une liste d'attente... pas près de se libérer, les places!
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:02

encore quelques photos!
Nouvelles de Nouba Photo_11]
Nouvelles de Nouba Photo_12]
Nouvelles de Nouba Photo_13]

la miss est très gâtée, et aime bien les balades en forêt, où elle est toute sage, ça se gâte dans les champs lol elle est vraiment géniale, calme, courageuse, gentille comme tout... y'a quelques gamines qui sont venues à l'écurie l'autre jour, elle s'est montrée très patiente (ça courait ça piaillait ça voulait tout le temps la caresser...) elle est montée ou travaillée à pied entre 3 et 5 fois semaine, pas de gros boulot on se contente des bases, le but c'est pas de la dégouter! elle est toute vive au pré et montée elle est réactive à la voix, avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:14

un très très joyeux noel de la part de Nouba et de la mienne, la miss a fait les 400 coups hier mais tout va bien, elle a un équilibre incroyable depuis qu'elle a repris du poil de la bête, qui lui a permis de me rendre folle sur la neige mouillée... bref, la princesse fêtera noel avec de jolis cadeaux à manger et plein de câlins (j'espère aussi de votre part lol) bisoux tout le monde et profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:16

bisous à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:41

et des nouvelles photos! au programme cet hiver, bons soins, câlins et balades quand le temps le permet (c'est à dire qu'il fasse pas trop froid, la neige elle aime assez finalement!)

[url]http://Nouvelles de Nouba Noubaneige1 Nouvelles de Nouba W164[/url]
[url]http://Nouvelles de Nouba Noubaneige2 Nouvelles de Nouba W480[/url]
[url]http://Nouvelles de Nouba Noubaneige3 Nouvelles de Nouba W480[/url]
[url]http://Nouvelles de Nouba Noubaneige4 Nouvelles de Nouba W480[/url]
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

encore deux petites...en ce moment où j'écris il neige fort, ce soir je vais la lâcher dans la carrière pour qu'elle se défoule un peu je n'ai pas pu la sortir autrement (pas là cet après-midi)
Nouvelles de Nouba Photo_21]

et une dernière
Nouvelles de Nouba Photo_22]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:48

Merci pour les news .
elle s'est bien remplumée la princesse , elle est magnifique!!!Nouvelles de Nouba 211377
Dire que cette juju exceptionnelle etait à deux doigts de la mort ...
Bonne année à vous 2 , vous vivez une super aventure toute les 2 c'est genial !!!
Quel BEAU boulot :39:
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:51

ah si j'avais encore celles-la!
Nouvelles de Nouba Photo_23][/url]

Nouvelles de Nouba 17180_10][/url]

Nouvelles de Nouba 17180_11]

les photos où il y a le plus de neige datent d'hier, celle au paddock d'avant-hier et les trois dernières ont deux semaines... la belle continue son petit chemin vers le petit ventre rond avec le foin à volonté et les 3l5 de mélange quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:53

très excellente année à toi aussi et à tes poilus! merci! y'a des jours où c'est un peu plus compliqué, la belle a un bon gros caractère, mais sérieusement je l'adore ;) oui encore plein plein de choses à vivre on commence plutôt bien lol y'a un élevage de daims pas loin de la pension, je vais lui montrer à l'occase, on a croisé un chevreuil hier et ça l'a un peu perturbée, elle s'habitue pas à ces animaux même si y'en a 4 qui viennent proche jusqu'à manger le foin à l'écurie lol
Revenir en haut Aller en bas
fvbv




Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:01

elle et jolie comme un coeur et quel changement comme quoi les sauvetages ca vaut le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:15

oui ;) ça c'est clair pour rien au monde je regrette!
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:19

je vais demander à ma belle soeur de faire des photos à l'occasion, elle a un très bon appareil et sait s'en servir... en tout cas beaucoup mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
leloulatulipe
FA
leloulatulipe


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 34
Localisation : 79370 Aigonnay
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:19

Elle est superbe ta puce sa fait vraiment plaisir a voir =)
gros bisous a vous deux Nouvelles de Nouba 271347
Revenir en haut Aller en bas
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:46

comme elle est jolie ta fifille, vraiment superbe ça fait chaud au coeur de voir une copine de pancho ( mon dadou d'amour) . bravo Nouvelles de Nouba 513507
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:14

merci ;) oui c'est vrai Pancho et Nouba ont été des compagnons d'infortune un temps...
Revenir en haut Aller en bas
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:37

nieve, nouba et pancho trois jolis destins quand on sait qu'ils sont passés si prés de l'horreur et maintenant je m'apperçois qu'ils nous donnent tous trois autant d'amour Nouvelles de Nouba 748723 . viveeeeeeeeee les sauvetages
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:57

Nouvelles de Nouba 513507 splendide !!! Nouvelles de Nouba 211377
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:06

Je n'avais pas vu les dernières photos de Nouba! Merci Merci!!!
Mais quel changement ! Elle est magnifique! J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2010 à vous 2! :80:
Revenir en haut Aller en bas
blondinette.79
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
blondinette.79


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 46
Localisation : COULON (12 km Niort) - Deux-Sèvres (79) - Région Poitou Charentes
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:25

Je vous souhaite une très bonne année à toi et Nouba !
Moi non plus je n'avais pas vu les dernières photos ... la honte !!! Elle a bien repris, très belle juju, je vois que tu es aux anges avec elle , c'est vraiment génial, ce sont des amours nos petits espagnols !!!!

Pleins de caresses à la belle, Niève se joint à moi pour lui faire un calin ! Nouvelles de Nouba 271347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Nouba Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Nouba
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL
» Des nouvelles de U²
» SCAME TIME SAUVEE MARSELOO
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: