Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles de Nouba

Aller en bas 
+20
Glamour13
gribouillepony
tagadasamba
Carine81
florence
beadu24
pachou
aragone
loupia
joellesoleil
tecaleda67
didilalicorne
UNANYME
annie ROC-SAN de Sos
florence17390
leloulatulipe
fvbv
larlayla
blondinette.79
tangram
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:55

C'est genial tout ça , bonne fête du cheval
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:45

merci! en attendant il y aura déjà pas mal de photos de dimanche: mon écurie organise une grande sortie cavaliers et attelages, ça va être super de passer la journée tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:24

et voilà! des nouvelles photos de la princesse qui se porte comme un charme! elle a eu droit à des equiboots, vu qu'on a bien du mal avec ses pieds actuellement... pour dimanche changement de programme, c'est avec moi qu'elle court (et vu comme elle prend plaisir à galoper à fond actuellement je pense qu'elle s'amusera bien, je ne vise aucune place, juste l'idée de pouvoir la lâcher dans un coin où elle pourra galoper sur un bon et grand terrain, et savoir qu'elle sera regardée, ce qui lui plait toujours beaucoup (elle sait poser pour les photos!), ça me fait plaisir!)
à propos photos:
la belle à la préparation le dimanche de sortie... nous étions 7 cavaliers et 4 attelages, une journée magnifique avec une excellente ambiance, un très beau parcours forestier et champêtre, bref à refaire l'an prochain!
la voilà donc avec le fan-club lolll
Nouvelles de Nouba - Page 11 14_08_10

une autre spéciale pose des bandes, avec Arnaud qui veille au grain...
Nouvelles de Nouba - Page 11 14_08_11

à la pause de midi, Nouba très intéressée par le sandwich de Robin, le fils des proprio de la pension... (elle a reçu du foin, de l'eau et des carottes)
Nouvelles de Nouba - Page 11 Photo020

comme on le voit, elle a été la princesse en rouge toute cette journée, avec une attitude remarquable pour sa première sortie en grand groupe... beaucoup de gens ont admiré le "joli cheval blanc", au grand bonheur de Nouba qui n'en loupe pas une pour sortir les grande allures quand elle sait qu'on la voit!

autre petite photo prise dans la carrière la semaine dernière, où la miss s'est lâchée.. rappelons qu'elle vit encore au pré quasi h24 avec son Emir.

Nouvelles de Nouba - Page 11 Photo021


Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:01

pas de mot juste splendide :45: et la crinère chapeau bas!!!!! je veux la même pour ma louloute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:33

^^ actuellement elle a une cure de levure de bière pour ses sabots et sa crinière, du coup ça brille et ça pousse lol j'ai pris une demi-heure pour la natter, j'adore faire ça! oui actuellement elle est très belle, ça lui réussit vraiment bien sa nouvelle pension!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:34

:37: Toujours superbe.
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:37

tu vois j'avais dit que quand elle aura repris ses formes elle sera vraiment magnifique... en plus niveau caractère c'est redevenu une perle!
à la fin du mois, le 29, le magnétiseur repasse la voir pour contrôle, je n'ai plus eu de soucis depuis au niveau déplacement, je referais appel à lui l'an prochain, vu que je préfère ça à une lourde manip ostéo qui craque!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:12

Magnifique ! :45: Et alors, le tressage de crinière, c'est trop beau ! :80:
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:19

merci ;) pour dimanche je compte refaire le même en plus élaboré (la miss ne bouge pas trop donc ça va) vu qu'elle a double épaisseur de crins, je vais utiliser ça pour tresser en "3d"
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:25

En 3D ! Je ne vois pas ce que ça peut donner ! Tu penseras à nous montrer ? :93:
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:32

bien sur en fait il s'agit de natter en double: c'est à dire commencer par séparer l'épaisseur de la crinière en deux, et de poser des élastiques pour préparer les futures nattes ensuite, il faut natter les deux épaisseurs entre elle sur le modèle du damier que j'ai fait la ça donne une notion de profondeur à l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:48

et alors ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:17

alors alors... nous nous sommes bien amusées! je peux dire nous parce-que de ce que j'ai vu, ça a bien plu à Nouba aussi! 10 petites minutes pour regarder autour d'elle, et elle se promenait là comme si elle avait fait ça toute sa vie!
il y avait un grand nombre de chevaux et de cavaliers/meneurs, la princesse a été fidèle à son surnom, tranquille, vive et adorable!
Pour la course, nous sommes parties avec le dossard n°1, mais nous avons finies 5eme sur 6, une très belle course de 1800mètres avec des concurrents sympa (nous avons discutés), pas de regrets, Nouba a fait ce qu'elle pouvait sans forcer, et c'est le principal! le gagnant était un aqps qui sortait en courses habituellement, et ça se voyait!
Il y a aussi eu une spéciale psar, une 3eme catégorie ps anglais, plusieurs courses poney, des représentations de monte baroque et la mania attelage, un gros programme en clair mais on a pu voir du très beau!
je sortirai des photos de l'appareil encore.
Hier la miss a été revue par le magnétiseur, verdict: rien à signaler, un peu les épaules, mais logique, lendemain de course elle était un peu raidounette, 2 jours de balades en main et on reprend comme d'habitude... pas de soucis de selle ou autre (comme j'ai une norton rexine je préfère me renseigner régulièrement), bref en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:30

super toutes ces bonnes nouvelles, vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:14

avec plein de retard voilà enfin les photos! sinon la miss se porte comme un charme, a encore repris un peu de poids et vit tranquillement ses dernières semaines de pré intégral avant de rentrer au box où elle sera sortie plusieurs heures par jour en carrière... il faut laisser l'herbe se remettre pour le printemps! Vu que je suis à 2km je la sortirai aussi de mon côté, ce qui fait qu'elle sera pas trop mal ou en tout cas bien mieux que l'an dernier!
voilà donc la miss à l'échauffement en main tranquille... petit regard pour se situer, et aucun soucis!
Nouvelles de Nouba - Page 11 Imgp2010

la princesse en plein effort!
Nouvelles de Nouba - Page 11 Imgp2011

et après la course, Nouba qui appelle sa copine Flicka...
Nouvelles de Nouba - Page 11 Imgp2012
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:22

et quelques autres photos qui datent de dimanche dernier...nous avons fait une balade d'une journée avec des amies... pas super bien passé mais Nouba a été géniale, et Emir aussi!
ça gratte... quelle souplesse! (et encore parfois elle ramène à fond un postérieur pour se gratter entre les oreilles...)
Nouvelles de Nouba - Page 11 Photo110

préparation chez mon amie... les autres chevaux arrivent!
Nouvelles de Nouba - Page 11 Photo111

et juste avant le départ, avec une petite excitation dans le regard!
Nouvelles de Nouba - Page 11 Photo112
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:29

:37: Elle est vraiment superbe! Vous avez été bien occupé ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:31

merci ;) oui on fait ce qu'on peut, elle a besoin qu'on l'occupe beaucoup, on sent que dès que son emploi du temps se remplit, son humeur est excellente et qu'elle est toute motivée... au contraire un jour sans que j'y aille, elle me tourne le dos, refuse de rester en place au pansage etc...
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:08

toujours aussi belle la princesse !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:16

une belle princesse, hyperactive, au caractère bien trempé! : 56 : Au moins tu t'ennuis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:24

Elle me fait toujours autant d'effet ta poupée....
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:49

et avec un coeur en or avec ça... lol
dimanche pendant la balade, un des chevaux a embarqué... emir a suivi (fort heureusement sans dommages) et la mienne chauffait derrière à trottiner sur place...je ne lui ai pas autorisé le galop en descente sur les cailloux...il s'est avéré que le premier cheval était parti suite à une action de sa cavalière et pas du tout tout seul comme elle l'avait dit... on a retrouvé la nana à rire avec une clope au bec! Bande d'inconscient à elle toute seule et bien pauvre cheval!! toujours est-il que si on a pas retrouvé le cerveau de cette fille, vous me croyez ou pas, mais Nouba a accepté de reprendre un pas correct sans tirer et sans se cabrer uniquement quand on est passé à proximité d'un enfant.. les gamins font ce qu'ils veulent avec la princesse elle ne bronche jamais même en situation de stress! je suis tombée sur une jument incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:56

pas encore de températures négatives par chez nous, mais Nouba a eu droit à l'essai de sa nouvelle polaire, qui comme l'an dernier ne sera sortie qu'à partir de -2 la nuit uniquement, si nous la sortons... (la miss supporte mal l'humidité avec le froid, et notre Alsace est brumeuse... chaque année depuis 2 hivers qu'elle est là j'essaye d'éviter les couvertures, mais chaque fois la miss a bien du mal et on finit par lui ressortir la polaire de nuit uniquement, et ça va mieux!) du coup son ancienne qui est devenue trop petite (quelle bonne nouvelle!) a été remplacée à l'identique par une plus grande... je ne suis pas encore sure qu'elle la portera, mais mieux vaut prévenir que d'avoir à courir au magasin en plein hiver!
Nouvelles de Nouba - Page 11 Photo113
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:19

quelques petites photos encore de la princesse en mode hiver... une vraie peluche!
la belle qui tape un petit galop dans la carrière...
Nouvelles de Nouba - Page 11 Photo114
dommage qu'on ne voit pas trop, mais elle a des allures absolument woah genre très aériennes ces temps-ci!
Nouvelles de Nouba - Page 11 Photo115
et la princesse dans son meilleur rôle: amie des enfants! ici avec la fille de mon copain, elles s'adorent! comme quoi même si c'est un cheval fantastique en dressage (nous en sommes au passage, appuyer, changement de pied au galop et début de pirouette! juste pour le plaisir et parce-qu'elle aime apprendre...) elle reste ce pour quoi j'ai toujours voulu un cheval: un gros bout de rêve, un animal de famille avant tout...
Nouvelles de Nouba - Page 11 Photo116
Revenir en haut Aller en bas
tangram
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
tangram


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:31

pour avoir un petit aperçu vidéo: Nouba qui trotte, c'est pas grand chose mais ça donne une idée, la princesse enfin en mouvement!
https://www.youtube.com/watch?v=HBt-HQn_bRI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Nouba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nouba   Nouvelles de Nouba - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Nouba
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERBENA AM SAUVEE JOELLESOLEIL
» Des nouvelles de U²
» SCAME TIME SAUVEE MARSELOO
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» COSETTE 2 - pouliche trait COMTOIS - née en 2012 -sauvée criclo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: