Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent

Aller en bas 
+18
lileou
didilalicorne
abracadabra
larlayla
Gag de barnevil
mylene16
Lilyanis
florence17390
okay yes
LOULOU
quarlostiteuf
mygigeopi
céline de Sos
UNANYME
carole1976
elisel4
jenny
RENARD DES ROCHES
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:40

Avec notre projet, nous non plus, nous ne sommes pas bien riche mais parfois on se dit que la vie ne tient pas à grand chose alors faute de sauver certains humains qu'on aime, on a la chance de sauver un cheval alors ce sera 40 euro pour nous pour ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:56

Je savais bien qu'on pouvait aussi compter sur toi Nath, merci.
Fais un gros câlin à tous tes loulous de ma part et un bisou à Marie et à Valentin.

Allez up up up, on n'est plus qu'à 110 Euros du but, je veux appeler le proprio aujourd'hui.

Je pense qu'il acceptera de garder le poulain quelques jours de plus s'il est sûr d'être payé, donc pour le transport on aura le temps d'aviser.
Revenir en haut Aller en bas
okay yes
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
okay yes


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : 79100 Mauzé-Thouarsais, Deux-Sèvres
Date d'inscription : 31/01/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:37

Moi je mets 20€ et je vais me renseigner j'ai un ami qui sera peut-être près à l'acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:41

Génial ce serait une bonne nouvelle, on pourrait en sauver un autre avec les dons, et il y a de quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 02/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:57

pour moi avec les frais véto d'ulysse je suis désolée je peux mettre que 40€
Revenir en haut Aller en bas
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 02/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:07

je l'avais pas vu avant, je viens d'aller sur le bon coin c'est vraiment une bouille d'amour plus comtois que percheron. allez on ne peut pas le laisser partir, imaginez vous tout le bonheur et les calins qu'il va faire à sa nouvelle famille et je sais de quoi je parle avec ulysse ........ ça vaut vraiment le coup de lui donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
Lilyanis


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : drôme du sud
Date d'inscription : 01/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:09

pour la famille d'accueil, j'ai des prés a 100km de st étienne, ca fait moins loin que la tourraine, pour le transport ca pourrait aider.

je mets déjà mes pré à disposition de cheval espoir, si vous voulez les contacter pou savoir si je suis sérieuse !!! en attendant, voila des photos de mes prés et des chevaux dessus :

http://brutal75095.free.fr/FairyFarm/galery/Theo_Quiss_Courangy/
http://brutal75095.free.fr/FairyFarm/galery/Quiss_Courangy/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:30

110 - 20 (okay yes) - 40 (florence17390) = 50


RESTE 50 euro, qui dit mieux????


flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mylene16
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 2022
Age : 67
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:07

je veux bien mettre les derniers 50 euros qui manquent, dites moi à qui envoyer le chèque !!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 02/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:07

peut on me donner l'adresse en mp pour les dons merci : yes :
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : mougins
Date d'inscription : 26/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:17

idem pour moi, pouvez vous me dire comment envoyer les dons: chèque?virement?
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:21

C'est génial alors! Georges, tu vas pouvoir appeler le vendeur pour réserver ce petit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gag de barnevil

Gag de barnevil


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Cherves-richemont / Cognac
Date d'inscription : 11/02/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Je suis super contente je vient juste de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:42

ouahhh genial il est sauvé le loulou !! bravooooooooooooooooooooooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : mougins
Date d'inscription : 26/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:42

Alors Georges,as tu pu appeler le vendeur pour le prévenir que le poulain était payé?
Revenir en haut Aller en bas
florence17390
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
florence17390


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : 17390 la tremblade
Date d'inscription : 02/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:59

houhou georges on s'inquiète, alors tu dois nous retracer la fin heureuse de cette histoire aussi, car c'est un réel plaisir de te lire et je pense ne pas etre la seule, tes écrits sont toujours criant de sincérité, merci encore à toi et à ta petite famille :37: .
Méfies toi on y prend gout au sauvetage.................non? : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:42

alors georges ! on attend !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:31

Toutes mes excuses, hier j'avais du monde et les invités sont partis tard, et en plus je n'ai pas eu de mails m'informant de l'arrivée de nouveaux messages sur ce post.

J'étais même très déçu hier soir avant d'aller me coucher et ce matin, je pensais qu'on avait un peu "oublié" le poulain.

J'étais allé voir l'arrivée de Hippy chez Carole et je venais ici pour essayer de remotiver tout le monde !!!

Quelle belle surprise !!!

On y est !

Mille mercis à vous, vous êtes "top". : 55 : :39:

Hier, j'avais laissé un mail aux filles du propriétaire pour leur dire que l'affaire était en bonne voie.

Maintenant je vais pouvoir appeler le proprio pour lui dire qu'on lui a trouvé ses 500 Euros.

Reste le problème du transport à solutionner.
Lylianis veut bien accueillir le poulain, et elle n'est qu'à 100 km de Saint Etienne, ce qui évidemment est beaucoup plus court que de le faire arriver chez moi.
De mon côté, je me suis renseigné, il y a effectivement une société de location qui loue des fourgons aménagés pour le transport de chevaux à Joué les Tours, à 35 ou 40 km de chez moi. Je leur ai envoyé un mail pour demander à combien reviendrait une journée de location avec un aller et retour Tours / Saint Etienne. J'attends leur réponse et leurs disponibilités demain.
Si le prix est raisonnable, j'envisage d'aller chercher le poulain la semaine prochaine. Dans ce cas, ce serait sympa si quelqu'un parmi vous pouvait m'accompagner, Anne ne pourra pas car il y a les enfants et en plus nous attendons beaucoup de monde en chambres et table d'hôtes pour le week-end de l'ascension.

Enfin, pour les dons, comment procède-t-on ? Je suppose que les chèques doivent être envoyés à Cécé et libellés au bénéfice de l'association, mais je suppose qu'il faut aussi aller très vite car, rappelons le, le propriétaire ne m'avait donné que quelques jours. Il faudrait donc que tous les dons parviennent à l'asso mardi au plus tard afin que l'asso puisse à son tour faire le chèque pour le proprio.
Là, j'appelle au secours Cécé, je ne sais pas comment vous procédez d'habitude, dis nous comment nous devons faire.

Encore merci, je vais passer un super dimanche grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:37

c'est Tartuffe qui va être content d'avoir un copain de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:50

super super super : yes : je suis trop contente que le bébé soit sauvé : yes :

perso j'ai les 50€ de Carole

oui vous pouvez m'envoyer l'argent

georges sais-tu s'il veut être payé en liquide?
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:38

Je trépigne autant qu'en attendant Tartuffe !!!
Cécé, je ne sais pas si le proprio veut être payé en liquide, mais je suppose que oui car le poulain n'est pas pucé et théoriquement il n'a pas le droit de le vendre comme ça.
Je te confirmerai ça dès que possible.
Sinon, Lilyanis m'a envoyé un mp pour me confirmer qu'elle peut accueillir le poulain et qu'elle peut même éventuellement se débrouiller pour aller le chercher : Super, on a une solution de repli le cas échéant, merci Lilyanis.
Si j'ai bien compté, on en est à 550 Euros si tous les engagements sont respectés. Nous avons donc 50 Euros de trop.
Dans ce cas, et si tout le monde est d'accord, on peut essayer de récupérer encore quelques dizaines d'Euros de plus et grâce à cela, je loue un fourgon la semaine prochaine et je vais chercher notre gros bébé.
De toutes façons, si Lilyanis le prend chez elle, il faudra bien qu'on le récupère et elle habite dans la Drôme, c'est encore une centaine de km de plus que Saint Etienne, alors si on peut le faire, autant le récupérer tout de suite.
Qu'en pensez vous ?
Vous savez bien que moi je suis un "petit nouveau" ici, alors dites moi ce qu'il convient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:21

Je viens d'avoir le propriétaire au téléphone.

Tout va bien. Il était allé voir mon site internet, à priori ça lui avait donné confiance, il attendait mon appel tranquillement.

J'ai sa parole, il garde le poulain pour nous.

Il n'y a pas d'urgence, la semaine prochaine il n'est pas libre ni mardi ni mercredi, demain c'était bien sûr trop court, et à partir de jeudi c'est le week-end de l'ascension et ce n'était donc pas possible non plus.

Donc Monsieur Courbon (c'est le nom du proprio) nous garde notre bébé. Il a été sympa au téléphone, je finis par croire qu'il n'est pas si dur que ça et qu'il est finalement bien content de ne pas devoir vendre son poulain pour la viande.

Demain je connaitrai le coût de la location d'un fourgon, on pourra faire le point. Evidemment il serait moins onéreux de louer un van, mais hélas je n'ai pas le permis E et ma voiture n'a pas d'attelage.

A propos, qui viendrait avec moi chercher le poulain dans la semaine du 25 au 29 mai ?

Et le nom que nous allons donner à ce gros bébé ? Des idées ?

Quand je disais qu'ensemble on est plus fort !!!!
Encore une belle histoire à écrire sur ce forum..... qui va devenir très..... littéraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : mougins
Date d'inscription : 26/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:33

Je serai bien venu avec toi mais ca va faire unpeu loin pour moi....je penserai bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:53

Génial!!!!! :85:

Bravo Georges!!!!!

Dommage que je sois si loin!!!!!
Mais je suis sûre que quelqu'un ici pourra t'accompagner chercher ce petit loulou
Surtout que pour le transport d'un poulain de 1 an qui n'a probablement jamais voyagé, il est plus raisonnable de faire cela à 2

Le nom???? pas encore d'idée et toi Georges, aucune idée non plus?

La solution la moins onéreuse serait effectivement le van, tu nous tiens donc au courant pour le prix de la location du petit camion
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : mougins
Date d'inscription : 26/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:54

Comme petit nom....pourquoi pas....ESPOIR......ou quel terme représenterait l'amour, la mobilisation et la générosité?....je donne ma langue au cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEA DE SAINT JUST SAUVEE JULIEBASSETT
» ULZANE SAUVEE CAROLE1976
» DEUX PRE (65) SAUVES LOU
» PENELOPE DES PRES (ex Talabreiz) SAUVEE LOUPIA
» ALIBABA SAUVE MARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: