Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent

Aller en bas 
+18
lileou
didilalicorne
abracadabra
larlayla
Gag de barnevil
mylene16
Lilyanis
florence17390
okay yes
LOULOU
quarlostiteuf
mygigeopi
céline de Sos
UNANYME
carole1976
elisel4
jenny
RENARD DES ROCHES
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:05

Alors voilà :
Il y a une annonce sur "le bon coin"
Tapez "percheron" puis "animaux" puis "toute la France"
L'annonce apparaît en seconde position sous le titre "Chevale de compagnie" Eh oui avec l'orthographe !

J'ai contacté le père des jeunes filles qui ont mis l'annonce par téléphone.
Ce monsieur est agriculteur près de Saint Etienne. Il a beaucoup de bovins, il n'aime pas les chevaux, il en a peur.
Si le poulain avait été une pouliche, il l'aurait gardée pour en faire une poulinière, mais il n'a que faire d'un mâle.

Le poulain est en bonne santé (ça se voit sur les photos). Il est superbe. Il a été un peu manipulé par les jeunes filles qui le baladent avec sa mère mais il n'a jamais été licolé. Cependant il est très gentil et proche de l'homme.

Attention, ce poulain n'est ni pucé ni vacciné ni vermifugé.

Le propriétaire a une proposition à 700 Euros pour la viande. Pour ce prix, il doit pucer son poulain et le faire visiter par un vétérinaire, c'est pour cela qu'il le vend 500 Euros car il ne veut pas s'embêter avec cela.

Attention, le délai est très très court, quelques jours au maximum, et je ne pense pas pouvoir négocier pour allonger significativement ce délai

J'ai un bon contact avec le propriétaire, visiblement cet homme est de parole, mais il n'a pas de temps à perdre, c'est clair.
Si d'ici le milieu de la semaine prochaine il n'a pas d'autre solution, le poulain sera pucé et partira à l'abattoir.

De mon côté, je veux bien accueillir ce poulain pendant le temps nécessaire, comme il est jeune je pourrais le mettre avec mes ânes si jamais Tartuffe ne l'acceptait pas. On a donc une solution d'accueil provisoire.

Par contre il faut qu'on trouve deux choses :

1 : Une solution pour le transport
2 : Des sous

A plusieurs on est fort, alors on se bouge ? Chiche ?

Allez voir ces photos, je n'ai pas besoin d'en dire plus, on ne peut pas laisser partir ce gros bébé si mignon dans le mauvais camion

Georges
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
jenny


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:13

il est superbe en effet ... il y en a d'autres de chevaux apparemment ( vu les photos) il souhaite "se débarasser" que du poulain ?
le transport serait possible mais sais tu combien de km au maximum les proprio sont prets à faire ?
Merçi Georges
Revenir en haut Aller en bas
elisel4




Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Rieux Volvestre (31)
Date d'inscription : 02/01/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:14

Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:21

moi je veut aider financierement ! mais pas bcp :44: mais c'est clair faut pas le laisser partir il est magnifique pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:24

Moi aussi je peux mettre quelques sous bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:10

Pareil pour moi, je peux participer un petit peu;
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:29

moi aussi mais le problème c'est le transport et la fa....
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:53

Jenny disait que le transport serait possible.

Pour la famille d'accueil, comme je l'ai indiqué, je peux accueillir le gros bébé le temps qu'il faudra, je pense qu'il n'y aura aucun problème avec les ânes et si ça se trouve il ferait aussi bon ménage avec Tartuffe.

Personnellement, je pense que le plus urgent c'est d'avoir les sous. Le propriétaire m'a dit que le poulain était avec ses vaches au pré et qu'il y avait de l'herbe à hauteur des pis des vaches, donc je pense qu'il accepterait de le garder un peu s'il est payé, cela ne lui coûte rien.

Hélas je n'ai pas assez pour le payer moi même sinon je le ferai, mais nous venons d'ouvrir nos chambres d'hôtes avec Anne, après un an de travaux, et on compte nos sous car nous n'avons pas encore trop de clients. En plus, je viens d'acheter Tartuffe et j'ai dépensé pas mal pour la clôture de son enclos alors les fonds sont bas !!!

Bon, en clair, moi je peux mettre 150 Euros "au pot" et je peux bien sûr accompagner celui ou celle qui se proposera pour le transport, j'ai tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mygigeopi

mygigeopi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : 31380 Paulhac
Date d'inscription : 27/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:24

Je ne peux pas voir les photos mais sur l'annonce est indiqué "possibilité transport" donc le propriétaire doit être équipé...
Ne pourrait-il pas faire ce petit geste afin de faire plaisir à ces filles ? :lol: Ou du moins ne pas leur faire de peine.
Ensuite j'ai vu qu'il y avait plein d'appels aux dons pour divers loulous mais nous venons nous aussi d'ouvrir un gîte et il n'y a pas grand monde au portillon pour cet été... donc pour le moment je ne peux rien faire... mais on ne sait jamais... parfois que les réservations se bousculent... mais je peux rien promettre... 😢
Revenir en haut Aller en bas
quarlostiteuf

quarlostiteuf


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : saint sornin 16220
Date d'inscription : 03/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:41

a ce prix la c'est donner pour un trait!!!! en fait il ne resterait quun transport a trouver sirenard des roches se propose pour lacceuillir,,, cela frait un copain a tartufffe en plus : yes :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:45

mygigeopi a écrit:
Je ne peux pas voir les photos mais sur l'annonce est indiqué "possibilité transport" donc le propriétaire doit être équipé...
Ne pourrait-il pas faire ce petit geste afin de faire plaisir à ces filles ? :lol: Ou du moins ne pas leur faire de peine.
Ensuite j'ai vu qu'il y avait plein d'appels aux dons pour divers loulous mais nous venons nous aussi d'ouvrir un gîte et il n'y a pas grand monde au portillon pour cet été... donc pour le moment je ne peux rien faire... mais on ne sait jamais... parfois que les réservations se bousculent... mais je peux rien promettre... 😢

pour le transport le proprio ne veut faire que 30 km :52:
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:22

Oui Mygigeopi, j'ai tout de suite demandé au propriétaire s'il pouvait faire un bout de chemin en plus, le refus a été catégorique.
Je rappelle à tous qu'on lui a proposé 700 Euros fermes pour son poulain à la seule condition de le pucer, et qu'il s'agit d'un éleveur qui vend des dizaines et dizaines de vaches et de boeufs chaque année depuis au moins 20 ans, alors la vie du poulain n'a pas le même sens ni la même valeur pour lui que pour nous.
Il a accepté que ses filles passent une annonce car à priori elles aiment bien ce poulain, mais il n'ira pas plus loin. Vous pensez bien, s'il s'agissait de faire plaisir aux filles, il le garderait le poulain, tout simplement.
J'attends demain soir pour rappeler le propriétaire, j'espère que d'ici - là nous aurons un peu avancé. J'essaierai d'avoir une de ses filles au téléphone pour négocier un peu plus de délai, mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
quarlostiteuf

quarlostiteuf


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : saint sornin 16220
Date d'inscription : 03/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:19

on coise les doigts !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : mougins
Date d'inscription : 26/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:53

Je suis désolée, moi avec les 3loulous sur la Côte d'Azur c'est difficile! je peux mettre 30-50EUR mais pas plus, vraiment désolée mais si Georges peut mettre 150+moi 50, cela fait qu'il ne manque plus que 300 . Si 10 personnes mettent 30€ on est bon pour les sous. Restera le transport
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:34

40€ pour moi

ça fait en tt 240€
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:38

40 aussi pour moi

On arrive à 280 euros

Manque donc 220 euros

On peut y arriver!!!!
Il n'y a aucun petit don, 5 ou 10 euros peuvent l'aider et surtout lui permettre de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:44

50 pour moi ce qui fait manque 170 euros
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:51

En moins de 24 heures nous avons déjà trouvé 240 Euros.
Bravo et merci.
Cela prouve qu'on peut y arriver.
Quarlostiteuf a une bonne idée, si on divise par 10, 15 ou même 20 les 260 Euros qui manquent, cela ne représente qu'une petite somme pour chacun des généreux "prêteurs".
En effet, je vous rappelle que le poulain aura pour vocation d'être revendu à sa famille d'accueil, vous pourrez donc être remboursés. Bien entendu vous pourrez aussi choisir de laisser votre "prêt devenu don" à l'association qui aura ainsi quelques sous pour tenter de sauver un autre loulou.
Dans tous les cas, on sauve le gros bébé et c'est une bonne action.
Merci à tous ceux qui me soutiennent déjà, et j'invite celles et ceux qui hésitent encore à faire un petit geste en nous rejoignant.
Je voudrais tellement pouvoir appeler le propriétaire dès demain pour lui demander de garder ce petit Percheron....
Revenir en haut Aller en bas
elisel4




Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 43
Localisation : Rieux Volvestre (31)
Date d'inscription : 02/01/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:53

Je donne 20 euros dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:56

Carole, ton message est arrivé pendant que j'écrivais le mien.

Bravo, super, tu es géniale toi aussi, malgré l'arrivée de Hippy demain tu n'oublies pas les autres.

Unanyme, je savais que je pouvais aussi compter sur toi, entre "ch'tis" on est solidaires !!! Super !

Merci merci merci, on y est presque. Vous êtes géniales, je savais qu'on pouvait compter sur vous, mais là vous me bluffez.
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

Je n'ai même plus le temps de répondre aux messages, il en arrive trop !!!

J'avais oublié de remercier les premières, Loulou et Cécé, qu'elles me pardonnent. Alors merci Elise.

Nous sommes maintenant à 350 Euros si j'ai bien compté.

Je crois qu'on peut dire que c'est gagné, d'ici demain on trouvera bien les 150 Euros qui manquent encore ce soir.

Essayons aussi de trouver une solution pour le transport. Sachez que ce transport aura aussi un coût, donc si votre générosité va au delà des 500 Euros nécessaires, ce sera sans doute plus facile de trouver rapidement comment ramener le petit à la maison.

En tous cas ce forum est vraiment extraordinaire, je suis aussi content ce soir que le soir où j'avais décidé d'accueillir Tartuffe.
Je viens d'aller le voir (je vais lui dire bonsoir tous les jours), j'aurais presque pu lui annoncer qu'il verra sans doute bientôt arriver un copain pour quelques jours, quelques semaines.... ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : mougins
Date d'inscription : 26/04/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:10

Allez encore un petit effort, on y presque!!!!
Un peu de chacun d'entre nous et un loulou sauvé :38:

20€ cela fait une dizaine de cafés (enfin cela doit ceci dit dépendre de la région -déformation pour moi :40: ) moins de 4paquets de cigarettes pour les fumeurs, .... et la Vie d'un dada sauvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:33

super je pars chez carole...quand je reviens j'espère que ce gros loulou sera sauvé : yes :
Revenir en haut Aller en bas
RENARD DES ROCHES
FA et Sauveteur de loulous
FA et Sauveteur de loulous
RENARD DES ROCHES


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : 37420 HUISMES
Date d'inscription : 28/03/2009

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:06

On attends tous les premières photos de l'arrivée chez Carole.

Allez, on se remotive un peu pour la dernière ligne droite, j'ai bien envie d'appeler le propriétaire dès aujourd'hui.

Pour le transport, j'ai entendu parler d'une société à Tours qui loue des fourgons équipés pour le transport de chevaux, les prix seraient paraît-il raisonnables. Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît ?

A propos, il va falloir lui trouver un nom à ce poulain, qu'en pensez vous ? Il est né en 2008 donc c'est théoriquement un "U" mais comme il n'est pas identifié on peut l'appeler n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:28

UP pour ce petit poulain!!!!!

Il manque 150 euros pour le sauver

Ne l'oublions pas !

et c'est vrai qu'il faut faire vite, afin que Georges puisse le réserver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Empty
MessageSujet: Re: Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent   Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain 1 an croisé Percheron près de Saint Etienne - Hyper urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEA DE SAINT JUST SAUVEE JULIEBASSETT
» ULZANE SAUVEE CAROLE1976
» DEUX PRE (65) SAUVES LOU
» PENELOPE DES PRES (ex Talabreiz) SAUVEE LOUPIA
» ALIBABA SAUVE MARION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: