Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)

Aller en bas 
+12
sarah6485
tagadasamba
voulette
pachou
axau33
Glamour13
loupia
1dada
celine et jean louis
céline de Sos
carinha
onechope
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:41

Oui je comprend par rapport a son etat c est vrai qu il es vraiment maigre,la couverture va lui faire du bien deja,j espere que c est juste un manque d etat aussi,apres il va mieux profiter chez toi au niveau aliments.Bravo a toi c est un joli sauvetage je vous souhaite tous plein de bonheur et donne nous vite des news et aussi des photos :80:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:42

Les poon's ça râle tout le temps !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:48

haha oui y savent pas s'exprimer autrement les pouneys! lol

Et oui carihna je ferais des photos des que possible, pas trop eu le temps là mais j'en ferais regulierement pour suivre son evolution. Et des news vous en aurez je pense tout les jours :43:
Revenir en haut Aller en bas
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:52

C est cool,je suis sur qu il va vite ce refaire ce bebe,surtout qu il es tres affectueux,et avec tous l amour que tu va lui donner ca ne peux que le faire grossir :43: .Et oui des photos ca serai cool.
Il me semble avoir d autre photo de ce loulou si ca t interesse.Et alors il s apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:52

il a eu de la chance de croiser ta route !
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:56

Oui, tu l'as sauvé et le meilleur esqt à venir pour lui et pour toi aussi j'en suis sure... Tu nous tiens au courant du diagnostic du véto. Et dis nous, tu as changé son nom ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:01

Oui c'est vrai qu'il est super affectueux! Oui les photos m'interessent :) Alors sur les papiers c'est castaño may mais je trouve que Espoir lui va bien pr le moment!

Larlaya c'est gentil merci! J'espère reussir à lui offrir la vie qui merite sans faire trop d'erreur, surtout que c'est la 1ere fois que je recupère un loulou dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:03

T'inquiète pas 1dada ! Avec de l'amour, de la patience et des aliments de qualité, il va reprendre des forces chez toi : yes :
Revenir en haut Aller en bas
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:04

Ok envoi moi un mp pour ton mail.Je t ai les enverrai y a pas de soucis.
Et je trouve que espoir et tres jolie.Sauf si tu veux etre dans l annee de la lettre,qui es le C
Voila
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:04

Oui je vous tiendrais au courant, j'espère pouvoir le faire venir mercredi, seul jour où je travaille pas cette semaine...
Non, je pense pas le changer, ça me rappelera tt ls jours qu'il faut garder espoir peut etre flower
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:30

salut melissa, j'espère que tout c'est bien passé pendant et après le transport, impossible de monter chez le marchand (cause neige) : sad : Peut être tu m'as envoyé un SMS mais mon portable déconne donc je ne savais meme pas si Espoir était bien arrivé!!!

Je sais que tu vas tout faire pour son bonheur, encore merci de l'avoir sauver :80: :80: et ne t'inquiète pas avec de bons aliments, du foin et de l'attention, il va reprendre doucement ton dadou.

Encore un immence MERCI pour lui
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:35

Comment c'est passé cette première nuit ? J'espère qu'il va vite s'adapter mais ils sont pas fous ces dadous, ils comprennent...
E t si tu avais quelques photos à nous mettre sous la dent, ce serait sympa! HIHIHI..
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:04

La premiere nuit c'est bien passé, il etait calme ce matin mais j'ai juste eu le temps de dire bjr, nourrir et partir donc je verrais en rentrant et pr les photos pareil il faudra attendre ce soir hihi!
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:11

ok Melissa merci.
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:25

Coucou! Pour mettre des photos il faut les heberger avant?

Bon sinon le loulou va bien, un amour :45: Il mange bien, fais de beaux crottins, il à a peche malgrès son état... J'attends l'avis du veto avant de le vermifuger par contre, je pensais lui donner en plusieurs fois pour pas trop le chambouler mais je prefere savoir ce qu'il en pense...Mais sinon il ignore comptement mes poneys hihi par contre eux ils le regarde l'air de dire "t'es qui toi?". Ce soir il est arrivé tout fier en me montrant sa voix d'homme quand il a vu la bouffe :D

A celles ou ceux qui l'on vu en vrai, vous avez pas remarqué quelque chose de bizarre au niveau de son posterieur gauche? J'ai l'impression qui a un soucis, il boite pas du tout de ce que j'ai pu voir mais je trouve qu'il s'appuie pas dessus de la mm facon que pr le droit?? Et il a une forme bizarre (j'ai pris des photos vous me direz ce que vous en pensé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:34

Tu pensais lui donner quoi comme genre de vermifuge en plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:38

Voici un lien qui devrait t'aider pour mettre des photos :

http://www.sudouestsauvetage.com/t256-ajout-d-image-dans-un-message
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:40

Justement j'aurais aimé avoir le veto au tel aujd pour qu'il me conseille mais il ne reponds pas bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:40

merci Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:57

1dada a écrit:
Justement j'aurais aimé avoir le veto au tel aujd pour qu'il me conseille mais il ne reponds pas bien sur!

Soit tu lui donnes du Panacur Equin gard en cure de 2 fois 5 jours, soit tu lui donnes un vermifuge en seringue et dans ce cas, il faut lui administrer la dose correspondant à son poids en une seule fois.
Il n'y a que ces deux méthodes de vermifugation qui soient efficace. Si tu lui donnes un vermifuge en seringue et que tu donnes 1/3 de la dose pendant trois jours consécutifs....ça n'aura aucun efficacité et ce, quelle que soit la molécule employée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:39

Bon j'ai eu le veto au telephone et je ss vrmt pas rassurée. En gros il m'a dis que c'était pas dans l'interet du marchand d'avoir un cheval squeletique et que si il est comme ça c'est qu'il n'a pas reussi à le remettre en etat et donc que ça cache quelque chose. Malheureusement il pourra pas passer avant 15jours donc je vais en appeller un autre qui puisse venir rapidement. A pars ça il m'a dit foin à volonté, granulés 2L par jour pr commencer puis rapidement monter à 6L. Et vermifuge pas avant 15 jours.
Encore à ceux qui connaisse Espoir, il est arrivé quand chez le marchand? Il est arrivé dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:49

Bon, alors d'abord, le cheval n'est pas squelettique....loin de là. Je peux t'en montrer des chevaux que j'ai récupéré squelettiques, tu vas voir la différence.
Ensuite, un cheval fonctionne énormément au moral, et un cheval déprimé peut perdre de l'état, même s'il mange correctement.
Foin à volonté, on est d'accord. Pour les granulés, oui, mais quel type de granulés ? quelle marque ? quelle gamme ? parce que 2 litres de garnulés X et 2 litres de granulés Y, ben ça ne fait pas forcément le même effet.
Et je ne vois pas l'intérêt d'attendre deux semaines pour le vermifuger...pourquoi 2 et pas 3 ou 4.
Je peux te dire que j'ai retapé pas mal de chevaux arrivés à la maison dans un état bien plus dégradé que le tien, et la premiére chose que j'ai faite.....c'est de vermifuger correctement !
On commence par là, c'est le BA-ba !

Entre nous, un véto qui te dresse un portrait si inquiétant et qui ne se déplace que 15 jours plus tard, je trouve ça extrêmement limite.
Revenir en haut Aller en bas
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:55

Alors oui Espoir a etai recuperer par le marchand telle qu il es.
Il es arrive un peu avant le 15 Janvier donc ca ne faisai pas longtemps qu il etai chez le marchand.
Par contre il te conseille de le vermifuger,comme on le fait avec tous ses chevaux qui partent,ou meme desfois c est lui qu il l ai vermifuge.
Voila j espere avoir repondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:03

Tu as oublié de lui répondre au sujet du postérieur du cheval ! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:12

Oui squeletique c'est pas le mot, j'ai tjr tendance à exagérer...
Honnetement c'est vrai que le veto pas top...Je fais que transmettre ce qu'il me dis mais là je suis tellement stressé que je prends tt à coeur et il m'a inquieté alr qu'il ne l'a mm pas vu.
Après ce qui est sur que j'ai surement pas la meme experience que certains d'entre vous avec des chevaux à retaper donc vrmt j'aurais besoin de vos conseils,avis, soutien... Il faut un debut à tt mais j'aimerais que Espoir ne paie pas les frais de cette 1 ere fois et donc faire le moins d'erreurs possibles.
Donc Sheyen tu me conseille de faire quoi dans l'immediat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)
» SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: