Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)

Aller en bas 
+12
sarah6485
tagadasamba
voulette
pachou
axau33
Glamour13
loupia
1dada
celine et jean louis
céline de Sos
carinha
onechope
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:30

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Espoir10


Que de chemin parcouru.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:03

Bonjour, Bonjour !
Bien sur j'avais fait un long pavé et, quiche comme je suis, j'ai tout effacé :(
Alors bilan ostéo très positif, un peu bloqué à droite niveau encolure (je n'en sais pas plus ..) Et pour son "gros jarret" bien, il en a conclu une mauvaise chute étant poulain qui à force de compenser à créer un affaissement du bassin et une légère fonte musculaire de ce coté. Malgré tous, sa manière de se déplacer à surpris l'ostéopathe. " Certain chevaux on un légé déplacement et boite fort, le tiens il a tellement bien appris à vivre avec qu'on ne voit rien ! " De plus il est tellement souple, que d'après lui avec plus de musculature tous devrait ce remettre à peu près droit, même s'il sera toujours un peu tordu ^^ Bref comme d'habitude plus de stress (pour moi xD) que de mal. Un espoir qui se laisse manipulé toujours égal à lui même. Niveau travail je peux tous faire sauf du saut (ça tombe bien je DETESTE ça xD) Il m'a plutôt conseillé de le travaillé pour bien le musclé, et d'entretenir la musculature pour ses vieux jours.

Pour finir une petite touche d'humour :

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Dsc_0110" />
Espoir qui se prépare pour les sport d'hivers :P
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:22

Merci à toi de prendre soin de lui.  flower  Il revient de loin.

Quant à la photo !!!  : 56 : 
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:00

Bonsoir bonsoir !
Des nouvelles du gros, qui a décidé de nous faire une grosse frayeur hier avec ses 2 copines .. Je m'explique, avec mes amies nous avons l'habitude de lâcher les chevaux dans un petit parc avec quelques arbres et surtout de l'herbe haute jusqu'au genou. Pour y avoir accès il suffit de sortir de la pension de passer dans un tunnel qui passe sous une départementale. Habituellement tous ce passe bien. Les chevaux sont aux anges, ils font le bonheur des passants et nous on papote tranquillement. Sauf que ce jour la, on a pas vu le temps passée, mais les dadous eux oui ! Le soleil commençait à ce coucher et ils ont du décréter que c'était l'heure de rentrer à la maison ... Sans nous ... Et au grand galop. Dans la panique, au lieu de passer dans le tunnel, ils sont passés au dessus, longeant la barrière de sécurité de la départementale à fond les ballons, et nous derrière à essayer de les rattraper.  On arrive au niveau de la barrière et on les voit faire demi tour dans notre sens (bien sur, les conducteurs qui klaxonnent, rien de mieux pour effrayer la troupe ..) Espoir manque de renverser mon amie .. J'arrive à m'agripper je ne sais pas comment au licol, d’ailleurs j'ai décollé avec la vitesse ^^, stop Espoir mais les 2 autres qui continues leur courses. La fin de la barrière arrive, les juments traversent, mais amies se jettent sur la route pour freiner les voitures. Et tout le monde ce retrouve en face du pré. Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite avec mes petites jambes .. C'est fou comme le corps peut ce surpasser en situation de grand stress .. Aucuns bobos, aucunes boiteries, pas une chute (les 3 chevaux en fin de ferrures galop pleins cul sur le goudrons) pas d'accident, sur le coup on a eu une chance ...
Sinon, niveau travail, avec le beau temps qui pointe le bout de son nez c'est surtout balade !! Espoir en mode tout terrain, il peut regarder les autres partir au grand galop sans bouger si je lui ait pas demander, puis partir dans un petit galop. On a fait un petit trotting, je sais pas qui était le plus hs entre lui et moi xD Et du travail sur le plat : Incurvation, contre incurvation, mise sur la main acquis au pas, début d'extension d'encolure. Transition arret-pas, pas-arret, pas-trot, trot-pas, trot-arret, arret-trot, allongement au pas et au trot ok. Départ au galop du trot au deux mains, sans ce précipiter ou se désunir (surtout en main droite), tenir le galop ok aussi ! (bon faut lui apprendre à tenir la piste maintenant :p).
Niveau soin, le maréchale passe vendredi. Les tiques sont de retour ! (enfin elles ne sont jamais vraiment parties ...) Un technique ? Si possible "naturelle". Les produit en sprays ne marchent pas, l'ail moyen .. J'ai mis du butox (mais ça m'enchante moyen) Il en a plus sauf sur le toupet ou il est pleins de vilaine croute de tiques :( Je lui ait mis un collier (comme les anti puce pour chiens) on verras bien ce que ça donne. Il a les yeux sensible, des qu'il y a un peu de vent ou de poussière (OU LES DEUX) ses yeux pleurent .. J'ai donc mis un fly mask, on verra bien pour ça aussi (qu'il me l'ai pas arraché dans la nuit ...) et je lui nettoie avec du sérum phy

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10001510" />
Espoir en mode poney masqué !

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 15267010
En balade, ou on s'est perdu d'ailleurs ^^

Une petite présentation des copines/fugitives :
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 16049210" />
Estrella, 5 ans, Espagnole

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 24901310" />
Gitane, 10 ans, ONC
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:38

Bonsoir je viens vous donner des nouvelles d'Espoir qui à déménager. N'étant plus satisfaite de la pension ou il était et y trouvant plus de points négatifs que positifs, il se retrouve chez une particulière à 5 minutes de chez moi, avec 2 nouveaux potes ! Le voyage c'est plutôt bien passé dans l'ensemble même si Espoir à beaucoup de mal à trouver son équilibre dans le van. Les personnes chez qui il est sont des amoureux des animaux. Il va toujours très bien, il a était vermifugé. Le vétérinaire doit passer pour les vaccins. Son "carnet de santé" est vierge .. Je ne comprend pas trop il devrait déja avoir été vacciné non ?
Sinon, une petite photo de monsieur qui se la coule douce
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Esp10" />
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:28

En effet, il devrait avoir des vaccins.  :40: 
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:58

Le mystère des vaccins est résolu ! En effet il était bien vacciné. Le soucis c'est qu'il avait deux carnet : un espagnol et un français. Le véto a marqué le vaccin sur le carnet espagnol, qui ne m'a pas était fourni lors de la vente. Et le rappel était en février ... C'est loupé du coup .. Je me demande si 2 mois de retard son grave ou si je vais devoir reprendre de 0 le protocole de vaccination ?
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:15

tu as bien fait de le changer de pension, je n'avais rien dit mais ma soeur qui habite là bas m'a dit qu'elle n'avait pas de bons échos de ce ranch
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:41

Des nouvelles de bébé Espoir qui reprend doucement le poids qu'il à perdu cette hiver. Petite (grosse^^) frayeur il y a 10 jours ou il nous à fait un début de colique .. Tout est rentré dans l'ordre heureusement.
[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 E10[/img]
Mon gros bébé <3

[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 E11[/img]

[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 E12[/img]
L'été arrive !
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:52

En effet il a bien repris, il est sur la bonne voie.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

super ! : yes : 
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:56

Hello ! Des nouvelles d'Espoir qui va toujours aussi bien ! Il a eu droit à des looooongues vacances étant donné que je devais réviser mon Bac et qui se sont prolongées vu que j'ai travaillé cet été. Il a repris du "service" en septembre et même après avoir fait une pose de 5 mois sans être monté, je n'ai eu aucuns soucis à remettre mes fesses dessus. Il est vraiment très brave ! Il est de mieux en mieux dans ses bascketes (ortho? ^^) et ça se ressent, il a pris un petit caractère bien à lui et n'hésite plus à défendre son seau à l'heure de manger ! Son copain de paddock est littéralement tombé amoureux de lui, des que je le sors et que je le rentre c'est hennissements sur hennissements c'est trop mignon ^^ le 4 aout ça à fait 1 an qu'il m'appartient et plus le temps passe plus je me dis que le prendre a été le meilleur choix que j'ai pu faire malgré tous se qu'ont pu me dire les gens, c'est vraiment le cheval qu'il me fallait ! Maintenant place au photos :)
Pendant une petite balade à pied :
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10590610" />
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10629610" />

Après la douche :
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10646910" />

Avec sa nouvelle selle :
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10610610" />

"Poney cracra, la gadou il aime ça ♪" :
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10612610" />

Sur celle la il n'est pas très beau .. Il avait pas mal perdu (poids repris au jours d'aujourd'hui) Mais je la trouve tellement drôle qu'il fallait que je la mette ! Pour l'explication, Monsieur avait fait un trou dans son flymasck, je lui ai donc retiré pour le recoudre, le lendemain en me réveillant la propriétaire de la jument grise m'envoie cette photo en MMS. Je ne vous explique même pas le fou rire au réveil xD
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 16640_10" />
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:01

Merci pour ses bonnes nouvelles.

Quant à la dernière photo !! : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:03

ça fait plaisir ! continue à bien évoluer avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:33

Bonjour, et bonne année d' Espoir et de moi !
Des petites nouvelles du "poney" qui pète la forme ! Avec les baisses de température (même si le temps reste doux pour nous dans le sud) monsieur a les fesses un peu légères notre dernière balade a été .. Comment dire ... Très sportive xD J'ai décidé de le passer sans mors de temps en temps en balade vu qu'il répond aussi bien avec que sans. Comme Espoir adore me faire des frayeurs en choisissant bien ses moment (la colique qu'il m'avait fait la veille de mon épreuve de bac) cette fois si c'est les yeux la veille de Noël ! 2 jours avant j'arrive, un oeil qui coule beaucoup. Il a les yeux assez fragile (un coup de vent, un peu de poussière et il pleure !) et il est passé au foin à volonté du coup je ne m'inquiète pas trop je vérifie l'oeil (tant bien que mal .... Un poney très délicat pour soigner ses yeux ..) il a rien, je met des goutes et rentre chez moi, le lendemain catastrophe ! L'oeil complétement bleu opaque, le véto passe, l'examine résultat kératite. Pommade à appliquer, fly mask sur le nez. En 4 jours c'était réglé ..... Ra la la poney poney ... Du coup je lui laisse le fly et continue la pommade. Avec c'est yeux fragiles et sa tête continuellement au fond du foin ...
Place aux photos :
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10882210" />

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10882110" />

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 63785_10" />
On dirait pas, mais il ne supporte pas cet âne xD c'est toutes une histoire qu'en on passe à coté ^^

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10376210" />
Poney de Noël

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 10425110" />
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:35

Et j'oubliais l'essentiel, nous sommes le 1er janvier, Espoir prends officiellement 1 ans de plus (étant donné que je n'ai pas sa date de naissance "réelle".
8 ans ! Mon bébé poney n'est plus un bébé poney :'(
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:05

Bonne année également à vous deux.
Et merci pour les news.

flower
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:28

merci à toi pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:33

Bonsoir ! Quelques photos d'Espoir qui pète (un peu trop :P) le feu en ce moment :
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 111" />

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 210" />

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 310" />
Tu viens jouer ?

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 410" />

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 510" />
Même chauve, je reste le plus beau !

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 610" />
J'ai bien travaillé, maintenant, le goûté !

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 710" />
Voila, ma cavalière n'a pas le sens de l'orientation, résultat perdu ! Elle parlait de me mettre l'option GPS hum hum ... Bon laisse moi les reines on rentre a la maison !

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 810" />
Pardon ?? Moi ? Sale ???? JAMAIS !

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 910" />
La photo qui me tiens le plus à cœur ... Après avoir été sous nourris (d’ailleurs sa laisse des "séquelles", il devient complétement barge au niveau de la nourriture ... Il a appris à se réguler mais il garde un comportement assez spécial ... Limite dangereux, comme si il avait peur d'être oublié, de manquer ...) D'avoir fait le yoyo pendant un an et demi, ESPOIR EST ENFIN STABLE ! (depuis un mois) La croupe s'est arrondie, les côtes se sont couvertes, même l'encolure et le poitrail se sont remplis, le dos aussi à repris. Bref, il est magnifique !

Veuillez excuser les fautes d'orthographes, il commence à être tard et c'est la troisième fois que je dois recommencer parce que je quitte la page sans le vouloir :P
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:52

oui il est très bien ainsi ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:40

Belle métamorphose. flower



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:06

Bonjour, je viens vous apporter quelques nouvelles (depuis le temps)
Espoir a déménagé. Moi même ayant déménagé je l'ai rapproché de mon nouveau chez-moi. Il a un grand pré plein d'herbe avec son propre abris. Même s'il est entouré d'autre chevaux, il reste seul à mon grand regret ... Une amie va surement mettre son loulou avec lui (un gris aussi péteux et soumis que lui :P) En espérant que ça se face et que ça se passe bien. Il ne cherche pas le contact avec les autres, c'est plutôt un solitaire mais bon je préférerais qu'il ait de la compagnie :/
En tout cas le cadre est super et de bonnes balades s'annoncent (lac, grand champs...) avec pleins de chevaux aux alentours donc de potentiels copains de balades. Tous va pour le mieux pour lui ! :)
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 11222010" />
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 <a href=Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 12075010" />
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:22

C'est déjà bien si il peut les apercevoir.
Il a toujours ce regard "malheureux" qui fait de lui un charmeur. sunny

Merci pour les news. : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Camillee66

Camillee66


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/01/2014

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:52

Oui oui il fait le petit ange .... Avec des petites cornes de démon lol. Il en rate pas une !
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 64
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:21

il est superbe
je lui trouve l air canaille moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)
» SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: