Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)

Aller en bas 
+12
sarah6485
tagadasamba
voulette
pachou
axau33
Glamour13
loupia
1dada
celine et jean louis
céline de Sos
carinha
onechope
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
axau33

axau33


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:02

il a l air drolement sympathique ce grand bébé ,il parait très tendre et doux ;

quand il aura pris de la masse ,il sera magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:41

Oui il est super doux! Il a un enoooorme besoin d'amour et y'a quelque chose chez lui qui me touche enormément, mais je ne saurais dire quoi...

Bon sinon mauvaise surprise ce soir, je viens de voir une vilaine plaie sous la queue, je sais pas depuis cb de tps c'est là ni comment il s'est fait ça...La plaie est propre, pas de pue, pas de sang. Mais elle est bizarre, ça fait un rond sous l'anus et un autre rond pile en face sous la queue?? Bizarre.Donc nettoyage+betadine pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:08

Ca fait des trous ou juste des plaies à vif ?

De quel diamétre les ronds ?
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:10

Je vais mettre des photos, ça sera plus parlant
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:17

Sous l'anus, on dirait que c'est gonflé??

[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 102_0110[/img]

Et sous la queue mais on voit pas très bien

[img]Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 102_0111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:50

En effet, ce n'est pas trés beau.
C'est gonflé, mais ça me paraît normal au vu de la lésion.
Par contre, je ne mettrais pas de bétadine la dessus, car ça va creuser davantage. Je préférerais appliquer de la créme "Dermaflon élevage" deux fois par jour.
S'il n'y a pas d'amélioration au bout de 8/10 jours, on en reparlera.
J'ai une vague idée de ce que ça pourrait éventuellement être, mais je manque d'éléments pour me faire une idée plus précise.
Essaies cette pommade pendant une semaine et on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:05

En effet c est pas tres jolie tout ca,tiens nous au courant quand meme pauvre loulou ca doit etre douloureux
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:06

Une croupière mal ajustée ???
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:12

Ok sheyen. Une vague idée? c'est à dire?
Oui je vous tiendrez au courant carihna, je mettrais d'autres photos dans quelques jours.
Annie ça à l'air frais non? Je sais pas quand il aurait pu avoir une croupière? Mais c'est vrai que vu l'emplacement ça pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:52

A oui c'est bizarre et pas très beau
Ben peut-être que ça dure depuis un petit moment, c'est placé à un endroit assez discret et tout le temps humide et puis avec le temps pourri qu'il y a eu ça n'a pas du aider.
J'espère que ça n'empirera pas. Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:57

Non, je pense qu'à la base, ce sont des brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:26

Oui sarah j'espere aussi que ça n'empirera pas...mais avec des soins ça devrait aller!
Pfouu comme si il n'avait pas assez de pb mn bb :(

Sheyen cmt il se serait brulé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:15

Soignes le comme je te le conseille dans un premier temps et ensuite on verra. flower
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:49

Avant de mettre la crème dermaflon, il ne faut pas mettre du serum physiologique ? Juste pour laver sans que ça creuse la plaie?
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:43

et merde je viens de voir : sad : : sad : je n'avais vraiment pas vu ces lésions, j'espère vivement que ce n'est pas grave.

Désolé Espoir, j'aurai du te regarder sous toutes les coutures :59:

Bises Melissa :80:
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:46

C'est pas de ta faute sophie! Ce n'est pas un endroit qu'on pense a regarder tt ls jours...mais jspr aussi que c'est rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:02

Des brûlures dues à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:51

Heu quand je calcule le poid de Espoir en fonction de sa taille et de son perimetre thoracique je trouve environ 450kg! possible vous croyez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:23

Ce mode de calcul est purement théorique et n'est "valable" que pour un cheval en parfait état d'embonpoint.
D'autre part, il n'est pas tenu compte de l'épaisseur de l'os (trés variable d'un cheval à l'autre), ni de la masse musculaire.
Ton cheval, je dirais qu'il pése entre 350 et 380 kilos.

Pour en revenir à ses plaies et pour répondre à Céline. Le sérum phy ne s'impose pas quand on emploie du Dermaflon Elevage car ce produit est un 3 en 1 : il nettoie, il désinfecte et il cicatrise. Mais rien n'interdit de nettoyer au sérum avant application, mais surtout sans frotter et il faut tamponner légérement avant d'appliquer la créme. Ce qui fait plus de boulot pour le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:30

Ok sheyen merci heureusement que t là!!

Pour la plaie j'ai nettoyé dans le doute mais si tu dis que c'est pas utile...Sinon la plaie est tjr propre, pas mieux, pas moins bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:35

Tu as trouvé du Dermaflon en créme ?
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:44

Oui j'ai trouvé.
En tout cas j'avais peur de galerer à lui mettre mais il à pa l'air d'avoir trop mal, il reagit pas du tt quand je lui met
Revenir en haut Aller en bas
carinha
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carinha


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 41
Localisation : gers
Date d'inscription : 17/02/2010

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:32

Est ce possible que ses brulures provienne du fait qu il aurai pu se frotter les fesses contre quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
1dada
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
1dada


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 22/01/2012

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:37

Peut etre sur un poteau oui...mais je vois pas cmt il aurait pour se bruler sous la queue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:38

Je ne crois pas, enfin pas "volontairement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)   Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongre espagnol_ ESPOIR sauvé 1dada (replacé Camille66)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENOIR DU PRE SAUVE SOSOEURETTE REPLACE CARINE 81
» LAPOLON sauvé Julia 2a1.. replacé Lauvet
» REVE DE LAPILIERE SAUVE ANNIE (replacé)
» SAVIGLIANO SAUVE JULIA2A1 REPLACE GAELLE
» TILLON DE VAL SAUVE LOUPIA REPLACE TRANSLOC53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: