Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BRAZIL SAUVE GALGO

Aller en bas 
+18
karej64
tatzaz
June_in_dream
larlayla
sarah6485
lums87
marine.gaudin
micmac
ael
darkemy
onechope
lecat
aragone
celine et jean louis
Glamour13
tagadasamba
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:17

Si je vends Saxo je peux l'acheter ... mais là mon asso a pas les sous .... écoeurée de voir un PS ici, après une jolie carrière ......
Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27

Pourquoi dites vous "carte de propriétaire" oui alors que vous ne les donnez pas même si le cheval est adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Peux tu développer marine.gaudin s'il te plait ?


et mp pour micmac.
Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

Exemple : J ai sauvé en Juin 2010, un petit poulain alezan pur sang. Je l'ai toujours à mes soins mais je n'ai que les papiers d'identité mais aucune carte de propriétaire. Juste un papier qui dit que le cheval est sous ma responsabilité mais qu il est toujours la popriété de l'association. Je trouve ca bien dommage lorsqu'une personne comme moi, aimerait qu'il soit a mon nom ou au moins possédé la carte de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:37

"carte de propriétaire : oui" signifie qu'elle existe et que Cécé l'a en sa possession pour la donner au futur proprio, ce n'est pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:39

marine.gaudin : quand j'ai acheté Anonyme Islands, j'ai eu la carte de proprio en même temps que le livret ... et perso même que je l'ai pas cette fichue carte je m'en moque pas mal, elle ne sert à rien en fait ... ça fait 15 ans que j'ai mon trotteur, j'ai jamais eu la carte, et j'ai fait du CSO et du TREC avec sans pb ...

MP répondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:42

Et pourquoi ne peut on pas la récupérer ?
Le cheval ne peut il pas être définitivement à la personne qui l'a adopté ? Sous réserve d'un contrat qui interdit tout vente ?
Parce que moi, idéalement, j'aimerais faire quelques concours avec mon poulinou qui est en pleins débourrage et peut etre viser les France un jour qui sait et c est possible avec les papiers d'identité seulement mais pas sans la carte de proprio.
Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

Oui mais moi c est vraiment symbolique, mon petit cheval adoré serait vraiment LE MIENS et vu que je l'ai sauvé je pense que j'ai au moins le droit par cette belle action de posséder les papiers de mon poulin =)
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

ici tu la récupèreras, pour ce qui est des concours il suffit d'inscrire ton cheval sur la liste des chevaux ou poneys de sport, après ça dépend de la catégorie dans laquelle tu veux courir mais en concours c'est surtout les papiers sanitaires qui sont regardés, très rarement la carte de proprio!
Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:45

Très rarement, mais regardé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:46

Et bien je n'ai jamais eu le soucis que tu décris sur ce forum marine.gaudin.
J'ai toujours eu les papiers et les cartes de propriétaire des chevaux que j'ai sauvés ici.

Il y a surement un probléme particulier concernant ton cheval, car ce n'est pas le genre de la maison.
De quel cheval parles tu ? Il sera alors sans doute plus aisé de te répondre plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

Je parle de John PS alezan que j'ai adopté en Juin 2010 ou la personne de l'association se permet de garder la carte de propriétaire. J'ai d ailleurs réclamé longtemps les papiers, je n'ai eu que ceux d'identification alors que l'annonce stipulée que ce petit poulain avec des papiers.
La personne me disait même que je n'aurais que des photocopies. Je trouve ca limite...
Je l ai adopté en vendée.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

Ce nom ne me dit rien, il vient de ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

Oui il vient bien de ce forum si ous regardez dans le recap des chevaux sauvés vous y trouverez son nom mas je vous rappelle que c est en 2010, juin exactement.
Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

dans recherche, tapez JOHN
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Je viens de retrouver son post d'origine :

http://www.sudouestsauvetage.com/t2615-john-poulain-ps-1-an-en-vendee#94330

Le "posteur" apparaît en "invité" me souviens plus qui est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

Bon alors Stop, ici c'est le post de Brazil, et il risque gros. : sad :

Marine, si tu veux ouvrir un débat fais le dans le coin du bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:01

JE ne sais pas ou poster dans ces cas la. Et je me suis permis d'écrire ici sachant que j ai tout de même diffuser cette annonce sur les résaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 37
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:14

Bonjour Marine!

Doucement, on n'y est pour rien dans ce qui t'arrive et on ne peut pas comprendre ton problème avec des bouts d'information. On fera au mieux pour t'aider.

Certaines annonces postées ici le sont par des personnes privées, nous ne pouvons donc pas être responsable de tout ce qui se passe.
On fait le suivi des chevaux qui appartiennent à l'association mais tu comprendras bien qu'il nous est impossible de suivre tous les loulous qui passent ici par des personnes extérieures.

Quoi qu'il en soit j'ai vu que sur le post de John tu remercie la FASM, ferme des animaux sauvés de la mort. Est-ce par eux que tu as eu le contact? Car dans ce cas là c'est avec eux que tu dois voir pour les papiers si ils ont suivi le pépère.

Pour continuer ta conversation crée un post sur le lien suivant: http://www.sudouestsauvetage.com/f12-le-coin-du-bavardage

Revenir en haut Aller en bas
marine.gaudin




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:26

Je ne me suis pas du tout énervé si vous regardez mes post. JE répondais juste à la personne qui me répondait. Il ne faut pas mal interpréter ma discussion, etant que quelqu'un me répondait j'en profitais pour m'informer.
Ce post a bien été crée par vous. Seulement c est la personne de la FASM qui ne veut pas me donner les papiers et pour des raisons non valables. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:53

marine.gaudin a écrit:
Exemple : J ai sauvé en Juin 2010, un petit poulain alezan pur sang. Je l'ai toujours à mes soins mais je n'ai que les papiers d'identité mais aucune carte de propriétaire. Juste un papier qui dit que le cheval est sous ma responsabilité mais qu il est toujours la popriété de l'association. Je trouve ca bien dommage lorsqu'une personne comme moi, aimerait qu'il soit a mon nom ou au moins possédé la carte de propriétaire.

Ce que tu décris ressemble plus à un contrat associatif. Le cheval est la propriété de l'association et toi tu es famille d'accueil. Tu l'as acheté le cheval ou il t'as été confi
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:21

UP UP UP pr le beau Brazil!! BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 10449 BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 10449
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:42

serait-il possible de négocier le prix car il a quand même 17 ans ?? Enfin, je dis ça... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:03

bon 2 pages de discussion qui ne concerne pas Brazil :59:

La vie d'un cheval qui a tout donné est en jeux alors M---- il faut le sortir et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:52

en plus il est super craquant, ce petiot : sad : : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAZIL SAUVE GALGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE
» FANGO SAUVE SANDRINEA
» TIBALT SAUVE (63) DJESSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: