Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BRAZIL SAUVE GALGO

Aller en bas 
+18
karej64
tatzaz
June_in_dream
larlayla
sarah6485
lums87
marine.gaudin
micmac
ael
darkemy
onechope
lecat
aragone
celine et jean louis
Glamour13
tagadasamba
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lecat

lecat


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 26/01/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

Ils semblent posés sur les photos, pour des chiens qui ont dû connaître leur part d'enfer? Belles actions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

:39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49

Bravo pour ton implication dans leur sauvetage :37:
ils ont une bonne frimousse, j'adore ces chiens mais avec mes 13 chats ça serait trop rock'n roll : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

:39: : yes :
Revenir en haut Aller en bas
galgo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
galgo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Yvelines / Charente
Date d'inscription : 15/03/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:33


je viens d'avoir la ferme équestre au tél ...le véto est finalement passé hier parce qu'il y avait une urgence pour un autre cheval et a fait la consulte qui devait être faite demain matin ....

Brazil est borgne de l’œil gauche ....

j'ai immédiatement appelé le cabinet véto , je n'ai pas eu la véto en direct , elle doit me rappeler cet aprèm ......

alors c'est sur , ce n'est pas pour cela qu'il aurait du finir au couteau et même si je l’avais su avant ,je ne pense pas que cela aurait modifié ma décision ....mais c'est une bien mauvaise surprise .....je suis encore sous le choc

la nana de la ferme équestre a dit qu'il avait du connaitre bien de la misère ces derniers temps , qu'il est assez craintif et qu'il faut bien faire attention de l'aborder du bon coté .....

merci à vous de me donner vos conseils ....


Dernière édition par galgo le Jeu 10 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:36

borgne? oh p...... : sad : : sad : : sad : : sad : ça me désole chaque sauvetage devient un souci.....je vais le dire au vendeur dès ce soir

et dire qu'il est parti, revenu et même moi je n'ai rien vu :59: :59: :59: :59:

là je suis très très en colère : sad : : sad : : sad : : sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:08

Oh là, du calme les filles.
Des chevaux borgnes, il y en a plus que vous ne croyez. C'est même assez répendu et souvent, ils le sont de naissance.
Un des meilleurs étalons TF du moment est borgne, ça ne l'a pas empêché d'engranger 823 000 euros de gains et de faire actuellement la monte à 6000 euros la saillie. Il est d'ailleurs complet tous les ans et depuis plusieurs années.

Il y a fort à parier que Brazil était déjà borgne pendant sa carriére de courses.
C'est loin d'être une catastrophe. J'en a 3 à la maison qui sont borgnes et bien ils vivent tout à fait normalement. De toutes façons, on aborde jamais un cheval sans se manifester de la voix auparavant et ils n'entendent pas avec les yeux, donc ça ne modifie en rien la façon de l'aborder.

Pour terminer sur ce chapitre, je dirais que je crois utile de rappeler que nous sommes ici sur un forum de sauvetage et que je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être déçu quand les chevaux ne correspondent pas tout à fait à l'idée que l'on se faisait d'eux...
Vous êtes vous demander si nous, nous ne les décevions pas aussi un peu quand ils font notre connaissance ? Etes vous sûrs que nous correspondons à ce qu'ils souhaitaient ? Je suis sûre que non, et pourtant ils font de leur mieux pour s'adapter à nous et nous donner le meilleur d'eux mêmes !

Pensez y quand vous les regardez.

Pour les conseils Galgo, je n'en ai pas à te donner. Je ne fais aucune espéce de différence entre mes 3 chevaux borgnes et tous les autres. Si ça se trouve, j'en ai d'autres qui ont des problémes de vision, mais je ne m'en suis pas encore rendue compte parce que les circonstances ne s'y sont pas encore prêtées.
Faut arrêter de dramatiser une situation qui n'a pas lieu de l'être.
Voilà voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:41

sheyen je crois que tu as été un peu vite dans tes conclusions : yes : galgo n'est pas "déçue" mais tres inquiéte car ne sachant pas encore l'origine de ce probleme et n'ayant pas encore eu la véto au tel elle a tres peur que ce soit une maladie et qu'il devienne complétement aveugle et là non plus ce n'est pas pour elle qu'elle s'inquiéte mais bien bien pour brazil : 55 :
ni galgo ni moi n'avons tes connaissances en la matiere mais je sais tres bien qu'un cheval borgne peut etre parfaitement heureux et qu'il suffit d'instaurer un protocole d'approche pour qu'il ne s'inquiéte pas !
la réaction de galgo n'a rien de méchant mais simplement elle s'inquiétait pour brazil et sa future qualité de vie !
je suis sure que de savoir que beaucoups de chevaux vivent tres bien cet état la rassérenera grandement MAIS pas pour elle ! pour brazil !!!
donc pas taper m'enfin ! : yes : : 55 : :96:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

lol! Je monte vite en pression c'est vrai, mais c'est le métier qui veut ça !
Si j'ai mal interprété, je m'en excuse, mais on est si souvent confronté à tant de réactions du genre : "Ah il est trop petit", "Il ne sait pas faire la vaisselle" , "Il est trop nerveux" etc etc...alors que le cheval n'a même pas encore posé ses valises dans son nouveau foyer......que parfois, ça démarre au quart de tour. Mais moi aussi, c'est pour les chevaux que ça me fait mal au coeur. De voir qu'ils peuvent être jugés si vite et si mal.

Alors encore une fois, mes excuses les plus plates Galgo BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 29994 et ne sois pas inquiéte pour Brazil.
Malgré tout, je vais me renseigner pour savoir si Brazil a toujours été borgne, ainsi tu seras complétement rassurée.
Merci encore de lui offrir un avenir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

Toi "monter vite en pression" ???? non, c'est pas possible ???? :40:

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 4285119043
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

ah bon il ne fait pas la vaisselle ?????? : sad : ah mais ça va pas le faire alors : 56 : :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

Non, rien de dramatique, Roméo à une déficience visuelle sur son oeil bleu.
Il a tendance à se tourner du "bon coté" quand il veut s'assurer de quelque chose, mais cela ne le gène en rien.
Je sais, je n'en avais jamais parlé, mais à quoi bon, je l'aime comme il est et cela ne le gène en rien.
Il est juste surveillé de temps en temps quand la véto vient à l'écurie, elle regarde si cela évolue.

Chose est sure c'est que Roméo ne souffre d'aucune pathologie, et qu'il gardera son oeil certainement comme cela toute sa vie, le risque de cécité totale est pour ainsi dire nulle.
Juste pour dire que nous partons en balade, tranquilou sans soucis particulier, il a juste fallu être un peu plus patiente pour que la confiance s'installe entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
galgo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
galgo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Yvelines / Charente
Date d'inscription : 15/03/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

j'allais répondre a Céline pour lui dire de ne pas s’inquiéter , ni être en colère .....

et je découvre ton intervention " claire et nette " MERCI Sheyen cheers

je souhaitais être rassurée ..... me voila sermonnée .....

je ne dramatise rien , je souhaitais simplement bénéficier de vos expériences
j'ai dis que même si je l'avais su avant , je ne pense pas que cela aurait modifié ma décision de sauver sa peau !

la véto ne m'a pas rappelée et je tenterai de la joindre demain ....je m'inquiétais surtout a imaginer que cela puisse être du a une maladie et que l'autre œil puisse être menacé .... mais puisque tu m'expliques que c'est fréquent ...

quand à savoir que je me lançais ds un sauvetage , je t'assure que je le sais .... choisir d'adopter un cheval de grosso 20 ans ... qu'on ne connait absolument pas simplement parce qu'il ne lui reste aucun espoir puisque personne d'autre de plus compétant , initié , habitué ne s'est manifesté ....

choisir de sauver une vieille ponette , du même coup et pour les mêmes raisons , afin que le beau Brazil ne soit pas seul au pré ....

et j'oubliais ....appeler à l'aide une de mes amies pour être conseillée et épaulée ....lui demander de s'inscrire sur ce forum de sauvetage et savoir maintenant que la vieille bretonne Furie va aussi sauver sa peau .....

NON , franchement , je t"assure , je pense que nous faisons notre max pour plaire à ces 3 petits vieux .....
j'espère qu'on y arrivera flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
galgo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
galgo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Yvelines / Charente
Date d'inscription : 15/03/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:11

sheyen a écrit:
lol! Je monte vite en pression c'est vrai, mais c'est le métier qui veut ça !
Si j'ai mal interprété, je m'en excuse, mais on est si souvent confronté à tant de réactions du genre : "Ah il est trop petit", "Il ne sait pas faire la vaisselle" , "Il est trop nerveux" etc etc...alors que le cheval n'a même pas encore posé ses valises dans son nouveau foyer......que parfois, ça démarre au quart de tour. Mais moi aussi, c'est pour les chevaux que ça me fait mal au coeur. De voir qu'ils peuvent être jugés si vite et si mal.

Alors encore une fois, mes excuses les plus plates Galgo BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 29994 et ne sois pas inquiéte pour Brazil.
Malgré tout, je vais me renseigner pour savoir si Brazil a toujours été borgne, ainsi tu seras complétement rassurée.
Merci encore de lui offrir un avenir ! flower


bazzzar de bazzzar ,
y'a eu plein de réponse : yes :

ok Sheyen , on ne se connait pas et on s'est mal comprise
toi , non plus ne prends pas mal ma réponse , due au ton que tu mettais ds la tienne
Revenir en haut Aller en bas
galgo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
galgo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Yvelines / Charente
Date d'inscription : 15/03/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:23

falco 08 a écrit:
Non, rien de dramatique, Roméo à une déficience visuelle sur son oeil bleu.
Il a tendance à se tourner du "bon coté" quand il veut s'assurer de quelque chose, mais cela ne le gène en rien.
Je sais, je n'en avais jamais parlé, mais à quoi bon, je l'aime comme il est et cela ne le gène en rien.
Il est juste surveillé de temps en temps quand la véto vient à l'écurie, elle regarde si cela évolue.

Chose est sure c'est que Roméo ne souffre d'aucune pathologie, et qu'il gardera son oeil certainement comme cela toute sa vie, le risque de cécité totale est pour ainsi dire nulle.
Juste pour dire que nous partons en balade, tranquilou sans soucis particulier, il a juste fallu être un peu plus patiente pour que la confiance s'installe entre nous.

merci Falco , merci bcp , ça me rassure de savoir qu'on peut sortir en extérieur ...

je ne veux rien précipiter avec Brazil , je souhaite que nous nous apprivoisions l'un l'autre et que nous nous fassions confiance
je ne l'ai pas sauvé pour monter sur son dos des le lendemain ....ni le rendre au bout de 3 mois ....

on va prendre tout notre temps.

oui merci Sheyen , je veux bien savoir s'il était borgne pendant " sa carrière " .....


Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

au fait la "bretonne" elle est livrée avec quel genre de coiffe ? : 56 :
oupsss je sors ... :1001: BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 709047988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:23

attends toi à ce qu'elle ressemble à ça

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Images10
: yes :
Revenir en haut Aller en bas
galgo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
galgo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Yvelines / Charente
Date d'inscription : 15/03/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02

qq images du bonheur tranquille de Grace et Brazil

je passe les voir tous les jours ,
je les trouve , suivant mes horaires de visites , soit au paddock , soit ds leur stabulation .

ils ont d'ailleurs déménagé dernièrement pour aller dans une plus vaste attenante a leur pré ,

les jours passent et ne se ressemblent pas;
tantôt avec du ciel bleu tantôt gris ou pluie ...moins facile pour les photos !!!

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4616

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4618

au fond on voit leurs stabulations,
la première plus petite (a gauche )qu'ils ont partagés au début et la grande ou ils sont maintenant

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4619


lorsqu'ils sont au pré et qu'il y a bcp de soleil et des mouches , je les trouve souvent tête -bêche a se chasser mutuellement les insectes avec leurs queues . c'est la super entente !

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4711

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4710

une de mes amies venue en visite et distribution de carottes et pommes
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4620

un jour plus gris ,
tiens mais on la connait celle qui arrive
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4712

mais oui , c'est encore elle !!!
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4810

distribution d'herbe fraiche et pommes carottes et même un peu de pain ....un tout ti peu !

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4713

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4714

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4811

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4715

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4716

oups .......en voila un qui s'est bien roulé ds la boue du paddock après la pluie

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4812

et sa copine aussi
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4813

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4814

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4815

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Img_4717

a bientot pour d'autres zimages et nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:35

merki beaucoup, galgo, pour les photos :80: ils commencent à reprendre du poids et ils ont l'air bien zen les deux arsouilles !
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:59

Trés jolies photos pour trés jolis dadous!! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:09

que de photos ça c'est chouette : 55 :

et pour son oeil alors? tu as essayé de le longer?
Revenir en haut Aller en bas
galgo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
galgo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Yvelines / Charente
Date d'inscription : 15/03/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:05


hello Cécé ,
pour son œil , j'attends les infos que Sheyen m'a très gentiment proposée d'avoir enfin qu'on sache s'il a fait toute sa carrière en étant borgne ???? ....s'il l'était de naissance ......ou non ???

en tous cas , il semble effectivement être habitué à vivre avec ce handicap ....c'est moi qui fais attention maintenant que je le sais , lui semble vivre normalement .....

non , je ne l'ai pas encore longé , ça peut vous paraitre spécial sur un forum de connaisseurs mais je ne me sens pas de me lancer toute seule , j'ai besoin de l'aide d'une amie pour me ré initier et c'est Tatzaz qui sera mon mentor ....

je montais à cheval quand j'étais enfant et ado avec mon cher grand père Hussard , bref , ça fait un bail !!!
alors , comme je l'ai écrit déjà , j'ai sauté le pas parce que je ne voulais pas que Brazil finisse si mal sa vie et je suis sincèrement ravie qu'il ait sauvé sa peau ....je ne suis pas pressée , nous allons nous apprivoiser lui et moi en douceur et pour le moment , je passe bcp de temps a le papouiller , a lui parler .....
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:35

j'aime ta maniere d'aborder ton brazil c'est aussi comme ça qu'on apprend à s'écouter, à se comprendre , à s'entendre et à s'aimer :80:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:13

tu as raison, prends ton temps, apprends à le connaître, à la papouiller...et quand tu seras prête tu le sauras : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:07

Oups, en effet j'ai zappé de te donner l'info, mais oui Brazil était déjà borgne pendant sa carriére. Il semblerait qu'il soit né comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAZIL SAUVE GALGO
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE
» FANGO SAUVE SANDRINEA
» TIBALT SAUVE (63) DJESSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: