Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BRAZIL SAUVE GALGO

Aller en bas 
+18
karej64
tatzaz
June_in_dream
larlayla
sarah6485
lums87
marine.gaudin
micmac
ael
darkemy
onechope
lecat
aragone
celine et jean louis
Glamour13
tagadasamba
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

flower super d'avoir de leurs nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:57

hé bien cela vont être heureux :37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:21

merci Sheyen flower
Revenir en haut Aller en bas
galgo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
galgo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Yvelines / Charente
Date d'inscription : 15/03/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:07

oui merci Sheyen flower .
bon les news pour nos 2 zamours Grâce et Brazil , vu qu ils sont ensemble , sunny sunny
je vais les donner , a partir de désormais , sur le post de Brazil
qq nouvelles images donc , de leurs belles activités , c'est surement un peu monotone parce qu'elles ne changent guère ...
enfin si .....maintenant la porte de leur paddock reste ouverte et ils peuvent choisir d’être dehors quand ils le souhaitent .... et rentrer manger leur foin et s'abriter des mouches aux heures qu'ils veulent

Miss Grâce ds la stabulation avant que le paddock leur soit totalement attribué avec un bel intrus qui vient la voir !

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5011

pour les friandises , comme je me suis dis qu'il devait commencer a en avoir raz la casquette des pommes - carottes ,j’innove : yes :
j 'ai cherché sur internet ce qui est conseillé de donner comme fruits et légumes
j'ai testé : poire endives melon radis poireau laitue

résultat des courses
j'ai eu un franc succès avec la poire
un essai de dégustation avec l'endive et un petit gout de revenez-y plus net pour Brazil
qq radis croqués du bout des lèvres pour me faire plaisir

mais un bide total avec le poireau , la laitue et le melon pour l'un comme pour l'autre !!!
mais je recommencerai .... et si vous avez des suggestions ou les refs d'un post a ce sujet , je suis preneuse cheers
les restes du menu gastronomique varié testeur de gout !!!
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5514

cache cache ds le foin
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5515

les bains de boue auxquels ils s'adonnent à la moindre pluie

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5516

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5716

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5717

a plus ......






















Revenir en haut Aller en bas
aragone
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
aragone


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 45
Localisation : saint laurent de la pree 17
Date d'inscription : 11/10/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

Ils sont superbes!!! :80:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:18

Ils sont gatés pourris tes loulous, c'est la belle vie.
Si tous pouvais jouir d'autant t'attention. :37:
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 26/01/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

Tant de petits soins.... ils doivent en être tout étonnés!

Quant à changer de fruits, je pense que les animaux ne recherchent pas particulièrement la variété et les pommes y'en a bon.

Perso, avant chaque vermifuge, je leur fais une cure à la seringue, qq jours avant, de compotes pomme ou poire faites maison.

Ils en raffolent - Cecilio et Guyte tètent la seringue presque à l'avaler! Smoke et Fringant sont vite blasés.
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:29

je n'ai pas posté avant car je suis particulierement en colére contre les gens ou sont brazil et grace ! ils n'ont rien trouvé de mieux (soit par incompétence, soit parce que un vieux cheval maigre fait "tache" dans leurs installations...) que de les suralimenter avec en plus du mais concassé dans leurs rations au lieu de partir d'une petite ration pour augmenter tout doucement ! résultat : début de fourbure pour brazil !!! ils ne m'ont pas appelé ni appellé la véto .... la veto est venue sur ma demande pour grace et ils lui ont signalé au passage que brazil boitait ! ce pauvre cheval n'avait vraiment pas besoin de ça et j'espere que ce ne sera qu'un épisode vite oublié mais pour rester polie ce sont des c@@@ et je suis hors de moi :48:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:31

Oh, misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:22

tatzaz a écrit:
je n'ai pas posté avant car je suis particulierement en colére contre les gens ou sont brazil et grace ! ils n'ont rien trouvé de mieux (soit par incompétence, soit parce que un vieux cheval maigre fait "tache" dans leurs installations...) que de les suralimenter avec en plus du mais concassé dans leurs rations au lieu de partir d'une petite ration pour augmenter tout doucement ! résultat : début de fourbure pour brazil !!! ils ne m'ont pas appelé ni appellé la véto .... la veto est venue sur ma demande pour grace et ils lui ont signalé au passage que brazil boitait ! ce pauvre cheval n'avait vraiment pas besoin de ça et j'espere que ce ne sera qu'un épisode vite oublié mais pour rester polie ce sont des c@@@ et je suis hors de moi :48:


Purée ! :97: Il y a des gens qui feraient vraiment mieux de faire pension pour cochons ! :104:

Est-ce qu'ils ont compris la portée de leur façon de faire maintenant que la véto est passée ? :105:
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:35

ah non !!! ils ont meme essayé de faire croire à galgo que, peut etre, elle leur donnait trops de carottes !!! si ce n'était à pleurer, il y aurait vraiment de quoi rire :104: ils sont péteux mais je ne suis pas certaine de ce qu'ils font ! cela renforce juste ce que je commençais à penser sur leurs compétences et leur sérieux ! je dois descendre en charente cette semaine mais si j'y vais ça risque d'etre rock'n roll ...
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:52

: sad : ils ont sans doute voulu bien faire mais manque certainement de connaissances!!!!!!
enfin le résultat.....pas cool
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:11

cécé "vouloir bien faire" quand on se dit professionel ????!!!! il aurait aussi pu partir d'une colique et une fourbure n'est pas une petite chose ! si on manque de connaissance on ne devient pas centre équestre ! ou on s'adjoint les lumieres d'un vrai pro !
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:20

Ah oui je suis bien d'accord.
tu vas trouver une autre pension alors?
Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24

le probleme c'est que je n'en connais pas d'autres et que j'ai réglé jusqu'à fin juillet mais si leurs santé est en danger je partirais avant ! mais je voudrais trouver quelqu'un en urgence
pour faire chez moi et chez galgo les clotures et abris pour les transferer juste apres mon arrivée
sinon il faudra que je trouve une pension sérieuse le temps que les choses se fassent ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 60
Localisation : 47300 Villeneuve sur Lot
Date d'inscription : 26/01/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

Quelle désolation! Et en plus - si je me rappelle - ils ne sont pas très honnêtes au vu de la différence de prix de pension annoncée et effective.

Vivement que tu puisses reprendre tout cela en main et t'éclipser (avec les loulous) de ce satané lieu!
Revenir en haut Aller en bas
galgo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
galgo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Yvelines / Charente
Date d'inscription : 15/03/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:11


je crois tout simplement qu'on ne peut s'en prendre qu'a soit même .....
c'est bien difficile de confier des chevaux qu'on ne connait pas a des gens qu'on ne connait pas et qui ne nous connaissent pas ........

je m'en sens particulièrement naze pour plusieurs raisons que je n'évoque pas pour me faire plaindre , mais parce que c’est important de ne pas faire n'importe quoi .....
je ne regrette pas l'implication parce que c'est formidable d'avoir évité l'horrible fin a l’abattoir à 3 merveilles et c'est ce que je voulais .....

mais pour que les choses se passent comme on l'aurait totalement souhaité ; je n'aurai pas du enclenché ce sauvetage qui en a généré 2 autres ( furie et Grace ) sans être installée sur place avec au moins le pré et les abris installés , ni que mon amie Tatzaz le soit aussi ....

j'aurai du attendre d'avoir totalement déménagé .........

c'est bien difficile de suivre l'évolution de 2 chevaux confiés a un tiers en faisant des allées et retours entre la Charente et les Yvelines .....
et Tatzaz n'a pas pu venir non plus depuis qu'ils sont arrivés en pension ....

ensuite pour relativiser et éviter de tomber ds le diffamatoire ; pour les gens de ce centre , nous sommes surement aussi des vraies nazes ...... des propriétaires fantômes et comme je l'ai dit , pour moi , n'y connaissant rien ou presque !!!!

je me sens loin d’être suffisamment au fait pour gérer et imposer quoi que ce soit ds leur alimentation ..etc ....

pour ce qui est des prix annoncés , même si je trouve le cout mensuel faramineux pour 2 chevaux mis ensemble ..... je me souviens que c'est la monitrice qui a indiqué un tarif correspondant a un pré avec un abri ...... hors, c'était finalement impossible de les y mettre ( pas la place )
et ils sont ds une stabulation avec paddock .....

on aurait du rencontrer la directrice du centre avant d'accepter quoi que ce soit ( au tél c'est avec son bonhomme qu'on a eu a faire ..... et c'est bien connu , il vaut mieux s'adresser a dieu .....)

j'aurai du aussi imposer le type d'alimentation voulue .....etc ... etc .....

alors sincèrement méa culpa parce que cela , moi je ne l'ai pas fait , je n'ai rien imposé ......

ce n'est pas moi qui suis considérée par les gens de ce centre comme la proprio et du coup , les rapports ne sont surement pas les mêmes !!!

enfin , quoi q'il en soit , j'attends maintenant avec impatience les conclusions du véto qui doit revenir a la fin du traitement de Brazil , je suis allée le voir a mon retour de RP , j'étais absente donc lorsque la véto est passée pour Grace et a constaté la boiterie de Brazil .....
il boitait légèrement et je pense que son traitement fonctionne car hier , je l'ai trouvé mieux ....






Revenir en haut Aller en bas
tatzaz
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/04/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:27

galgo désolée mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne peut s'en prendre qu'à soi meme ! c'est sur que nous avons éssayé de trouver une solution dans l'urgence MAIS une écurie de propriétaire ou un centre équestre est censé avoir un minimum de connaissance en ce qui concerne au moins l'alimentation d'un cheval !!!
mes chevaux sont actuellement à plus de 40 km de chez moi donc en ce moment je n'y suis pas tous les matins et je ne suis pas considérée comme une naze et mes chevaux sont bien alimentés, bien entretenus et radiant est travaillé régulierement ! donc pas d'accord avec ton analyse ! malheureusement, dans le milieu équestre il y a beaucoup de "faiseurs" et n'importe qui peut s'installer si on prend une autre dénomination que "centre équestre"
pas de bol on est tombé sur du pas top et tout le monde pourra te dire que malheureusement cela arrive de nombreuses fois ! on fera mieux pour la suite : yes : : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
louloute de Sos
Modo
Modo
louloute de Sos


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 55
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 06/06/2012

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

Au départ, le but était de les sauver du mauvais camion. C'est fait, c'est donc l'essentiel cheers , maintenant qu'ils aient des soucis, c'est embêtant, contrariant, certes, mais dans le mauvais camion ce n'était pas mieux donc ils ont de la chance, ils vont récupérer et être en pleine forme d'ici peu sunny Encore qq mois et vous serez toutes les 2 prêtent à accueillir comme vous le souhaitez ces 3 merveilleux rescapés cheers
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:07

Bien sûr ! Ne culpabilisez pas les filles ! Comment savoir quand on n'est pas pro si la façon de faire de ceux qui se disent pro est mauvaise ? :40: C'est impossible !

Alors, maintenant que vous savez, vous allez pouvoir trouver un endroit où les chevaux seront mieux pris en charge et puis voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
galgo
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
galgo


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Yvelines / Charente
Date d'inscription : 15/03/2009

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

qq nouvelles en images
pour Brazil , si fourbure légère il y a eu , il semble avoir totalement récupéré et ne boite pas .

et nous avons enfin pu le longer .
en dehors de qq petits départs en coups de cul pour se défouler , il s'est bien comporté , assez a l'écoute ;
il a commencé l'exercice par se rouler d'un coté
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5935
et puis
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5937
de l'autre ...
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5938

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5939
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5940
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5941
et on change de main ....
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5942
BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Img_5943
voila , j'ai pris des 10zaines de belles images du Sieur tournant aux 3 allures , mais z'allez trouver cela un brin répétitif !!!
je vais aller maintenant poster qq nouvelles de Miss Grace cheers
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:34

: 56 : un vrai chef ce papi flower quelle allure de beau mec
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

il est où ce manège ??ça a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:38

C'est un malin le Brazil.
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

Galgo, MP. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BRAZIL SAUVE GALGO   BRAZIL SAUVE GALGO - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAZIL SAUVE GALGO
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» PRINCE SAUVE
» FANGO SAUVE SANDRINEA
» TIBALT SAUVE (63) DJESSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: