Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -

Aller en bas 
+12
gamin17
Lilounne
slipin
micmac
alexandra86
pachou
celine et jean louis
céline de Sos
onechope
Glamour13
sarah6485
annie ROC-SAN de Sos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:58

Tiens, je viens de voir que Annie alias ROC-SAN était dans le 38 ... je peux faire Toulouse/Orange, et Annie qui était très enthousiaste pour sauver ce loulou pourrait sans doute aider en faisant le trajet Orange/Grenoble ?????
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

cécé je t'ai envoyer un mp une personne fortement interaisser
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:54

Bon, j'ai peut-être un transport pour fin de semaine prochaine. Gamin17, je me démène depuis 2 jours pour ce loulou, j'ai les fonds, la famille d'accueil, reste à finaliser le transport. J'ai aussi fait un appel aux dons ... donc si vous avez quelqu'un c'est bien (attention, cheval pour balades et petit loisir, et il sort des courses donc cavalier confirmé au moins au début pour lui apprendre son nouveau métier de cheval de selle), mais décidez vous vite ! Merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:19

micmac merci je sais car se n'ai pas le premier cheval de course que je reuissi a trouver des gens mais cece tiendras au courent car c'est elle qui gère tous sa amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alexandra86




Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : (vienne, 86)
Date d'inscription : 28/03/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:54

j'ai pas tout capté..........
tu fais des appels de dons pour récupérer un cheval que tu comptes mettre en vente ???

HUM HUM ........

C'est une asso que tu tiens ??? on dirait plutot une entreprise ! ça doit rapporter ton truc : sad :
dès que tu parles d'un cheval tu parles de le vendre ! faut que ça ai de la valeur sinon, ça t'intérèsse pas et il peut rester ou il est..............

franchement, ya persoone d'autre, de plus engagé dans le sauvetage et + amoureux des animaux que ça pour le sauver ??? Je pense pas que ce cheval ai besoin d'être encore revendu et revendu..........une FAMILLE stable pour lui ?? PAS ENCORE UN AUTRE MARCHAND :40:
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:18

Stop Alexandra flower

Je ne pense pas que le replacement d' Anonyme, soit fait dans un but commercial, toute asso est en droit de replacer ses chevaux, afin de pouvoir en sauver d'autres, le "robinet des € " n'est pas éternel.

micmac, a de quoi sauver dans sa région, sans se casser la tête pour un transport.
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:23

Heu Alexandra 26 je pense que vous n'avez pas compris ce que je fais ... si mon asso achète le cheval, c'est pour lui sauver la tête ! Et ensuite le replacer dans de bonnes conditions sans la pression du timing !!! Il a un petit pb au boulet, il conviendra pour balades et peits loisirs (à confirmer avec avis véto). C'est à dire qu'il sera revendu certes, mais à 900 Euros. Si on rajoute les frais de transport, etc, vous appelez ça faire du commerce ???
Je ne cesse de me faire insulter sur ce forum, j'ai en permanence des chevaux qui squattent la maison, dont une tondeuse à gazon dont personne ne veut (je le donne sous contrat), je passe un temps pas possible à placer les PS du centre d'entrainement de Calas, ça me coûte bcp d'argent personnel, et quand je veux aider voilà ce qu'on me balance, je me fais traiter de marchand, là c'est vraiment incroyable ! J'ai une activité professionnelle à côté (qui n'a rien à voir avec les chevaux), bref je suis comme vous ici, ma préoccupation est de sauver un maximum de PS mais PAS N'IMPORTE COMMENT ! C'est à dire qu'un PS qui sort des courses ne conviendra en aucun cas à une gamine de 10 ans avec un Galop 2 !!!! Il est clair que si les personnes de ce forum continuent de me descendre sans me connaître, hé bien je capitulerai, je veux bien m'investir, mais pas me faire descendre ... J'ai fait un appel aux dons, oui car dans mon asso il n'y a pas de cotisations à régler, c'est ouvert, tout le monde aide comme il peut, avec du temps, des conseils, et un peu de sous. En 5 ans c'est le 2ème appel aux dons que je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:54

Micmac est une relation direct à moi, et je remercie Annie d'avoir remis les choses à leurs places.
Micmac est connu dans sud est pour le nombre de chevaux détournés de la filière viande, parfois en même pas 48 heures, elle a su tisser un réseau de solidarité dans sa région avec des partenaires du monde hippiques qui font ce qu'ils peuvent pour pouvoir dépanner d'une place, parfois transporter, souvent soigner pendant des mois des chevaux condamnés.

Elle démarche aussi activement les entraineurs et les proprios sur le centre de Calas, pour une moyenne d'à peu près 50 chevaux sauvés / an, ce qui est énorme pour une petite association
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:03

micmac a écrit:
Tiens, je viens de voir que Annie alias ROC-SAN était dans le 38 ... je peux faire Toulouse/Orange, et Annie qui était très enthousiaste pour sauver ce loulou pourrait sans doute aider en faisant le trajet Orange/Grenoble ?????


oups, s'cuses je n'avais pas fait attention que ce message s'adressait à moi.
En effet très enthousisate pour sauver Anonyme, mais la seule chose que je peux proposer, si besoin d'une halte/repos dans le 38 c'est sans problème.
Pour le transport désolée aucune solution, mais je pense qu'il y avait quand même un brin d'ironie ?? :83:

Tu sais j'ai déjà sauvé qq chevaux, ne crois surtout pas que je ne sais que m'enthousiasmer.

Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:25

Je sais tout ça ... effectivement il y avait un peu d'ironie ...... j'attends de savoir si oui ou non je dois sauver ce loulou - s'il y a quelqu'un dans le sud ouest qui le prend, c'est vrai que ça simplifie pas mal les choses, mais s'il n'y a personne, alors comme je n'ai qu'une parole mon asso l'achète et on le replacera par la suite ! J'ai une famille d'accueil à Briançon (c'est sérieux, je sais qu'il sera bien soigné), et peut-être un transport.
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:33

donc pour résumer nous attendons les nouvelles de Céline!
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:37

Bien résumé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:05

J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.

Micmac; :39: et merci pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:32

falco 08 a écrit:
J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.

Micmac; :39: et merci pour ce que tu fais.

je suis a 200% d'accord on croise les doigt pour loulou et encore même si des chevaux son sauver et revendu au prix du sauvetage ce n'ai pas un gagne d'argent juste l'amour de l'animal et lui donner une autre chance :39:
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:11

Des nouvelles ? Le projet avance ? :601:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:46

j'ai pris des photos samedi

par contre celle des boulets............je en sais pas pk je ne l'ai pas désolée

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Janvie16

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Janvie17

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Janvie18
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:47

J'y retourne demain
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:26

Il est vraiment magnifique !!!!!! :45:
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:36

:46: mais quelle gravure ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:31

T'embête pas Cécé je le prends. C'est une copine qui passe le prendre vendredi, appelle moi pour les formalités. J'ai eu les infos que je voulais sur les boulets ; il pourra (après avis véto) faire balades/petit loisir.
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:34

Si des personnes veulent aider pour participer aux frais de transport (350 Euros), tous les dons sont les bienvenus. Merci par avance pour Anonym Island, qui sera replacé à 900 Euros (malgré tous les frais) dans une maison adaptée (sur connaissance cheval, niveau du cavalier, et ce qu'il voudra en faire ... ).
Revenir en haut Aller en bas
pachou
Modo
Modo
pachou


Féminin
Nombre de messages : 3206
Age : 49
Localisation : Charentes/ Roullet St Estephe
Date d'inscription : 22/05/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:39

sauvé alors ??
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:14

Si Cécé veut bien le réserver, OUI !!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:16

Transport vendredi en début d'AM, réception samedi soir ou dimanche, famille d'accueil à confirmer (plusieurs possibilités sérieuses, je prends la décision demain).
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:46

Trop trop bien !!!!!! Grand Merci micmac !!!!!!!!!!!!!!!!! :37: :37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: