Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -

Aller en bas 
+12
gamin17
Lilounne
slipin
micmac
alexandra86
pachou
celine et jean louis
céline de Sos
onechope
Glamour13
sarah6485
annie ROC-SAN de Sos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:55

Si vous voulez acheter un cheval de course, vous pouvez le faire à l'amiable, ou alors dans les courses à réclamer. Exemple : vous souhaitez acheter Tintin. Il court dans une course à réclamer, son prix minimum fixé par les conditions de course est de 5000 Euros. Après la course, vous remplissez un bulletin avec votre nom, le nom du cheval, le montant que vous proposez (confidentiel). Vous mettez ce bulletin dans une urne (une boîte aux lettres). Vous avez 20 ou 30 minutes (à peu de choses près c'est ça) pour déposer le bulletin. Ensuite, l'urne est ouverte devant tout le monde. Si vous avez mis 5001 Euros pour Tintin et que personne d'autre n'a déposé un bulletin pour lui, alors vous repartez avec le cheval. Si quelqu'un d'autre a mis 5200 Euros, alors c'est lui qui repart avec Tintin.
Un cheval qui court souvent les réclamers a plus de chance du coup de changer de propriétaire !

Concernant Anonym Island, il n'a pas eu bcp de propriétaires dans sa vie : seulement son éleveur et 2 propriétaires ensuite, qui l'ont acheté ... à réclamer !
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:01

Au moins ce sera une journée utile car grâce à vous j'ai appris quelque chose...merci.
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:04

Micmac j'espère que vos investigations vont aboutir vers une fin heureuse !!!
:601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:29

J'ai laissé hier un message à Cécé, pas de nouvelles. J'attends qq infos sur le cheval avant d'appeler l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:40


il serait là parce que comme il a gagné pas mal, il aurait droit à un surpoids au niveau des courses et ne finirait pas dans les premiers
c'est pour cela que les gens s'en seraient séparé, il aurait déjà fait deux maisons avant d'arriver là.
par contre le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas sauter
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:19

Donc un loulou en super santé qui n'a rien a faire ici !!!!!!!!

Pour le saut, il va apprendre !!!!!! Allez allez allez un bonne famille pour lui !!!!!!!

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 10449 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 10449 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 10449 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 10449 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:38

C'est n'importe quoi la raison : ce cheval est en valeur handicap 22 !!!!!!!!!! Il peut courir des petits handicaps, des réclamers !!! Et il a été acheté par Martine DEFONTAINE le 29 juin 2009 (réclamé 6000 Euros), et est restée sous son entrainement jusqu'à sa dernière course le 1er novembre 2011. Il n'est pas passé chez d'autres entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:15

Je rejoins Micmac, un cheval pris en 22 de valeur n'est "barré" en rien dans ses engagements !!
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:27

Slipin, toi ici !!!!!!!!!!!!! décidement ... bon biz à + sur FB, CF, et autres forums !!!
Que penses tu des boulets du loustic ? Je crois que je psychot' un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

Pour la valeur handicap, on est d'accord.
Pour les boulets, franchement...sur une photo et même avec un peu d'expérience, j'ai du mal à voir si le cheval a été infiltré et combien de fois. Cela dit, bon nombre de chevaux de courses, trotteurs et pur-sang confondus, sont infiltrés plusieurs fois dans leur carriére et ça ne les rend pas infirmes pour autant.
D'autre part, ce n'est pas parce qu'un cheval réformé des course se retrouve chez un marchand, qu'il est forcément accidenté ou blessé.
J'ai à la maison Marfi et On The River Side, sauvés sur ce forum et pour ne citer qu'eux, (car la liste intégrale serait un peu longue), et bien ces deux là sont sains et nets des quatre jambes.

Quoiqu'il en soit, et bien que toutes ces considérations soient fort intéressantes au demeurant, ça ne fait pas beaucoup avancer les choses en ce concerne l'avenir de ce cheval, qui attend plutôt qu'on s'intéresse à son avenir, plutôt que de spéculer sur son passé ..... !

HS : Salut Cat, ça fait plaisir de te revoir ici ! flower
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:25

sheyen a écrit:
Pour la valeur handicap, on est d'accord.
Pour les boulets, franchement...sur une photo et même avec un peu d'expérience, j'ai du mal à voir si le cheval a été infiltré et combien de fois. Cela dit, bon nombre de chevaux de courses, trotteurs et pur-sang confondus, sont infiltrés plusieurs fois dans leur carriére et ça ne les rend pas infirmes pour autant.
D'autre part, ce n'est pas parce qu'un cheval réformé des course se retrouve chez un marchand, qu'il est forcément accidenté ou blessé.
J'ai à la maison Marfi et On The River Side, sauvés sur ce forum et pour ne citer qu'eux, (car la liste intégrale serait un peu longue), et bien ces deux là sont sains et nets des quatre jambes.

Quoiqu'il en soit, et bien que toutes ces considérations soient fort intéressantes au demeurant, ça ne fait pas beaucoup avancer les choses en ce concerne l'avenir de ce cheval, qui attend plutôt qu'on s'intéresse à son avenir, plutôt que de spéculer sur son passé ..... !

HS : Salut Cat, ça fait plaisir de te revoir ici ! flower


+1000 : yes :
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:42

Un réformé valeur 22 qui gagne 3 courses à l'automne et qui prend 20 000 Euros en 2011 ... désolée mais y a un truc qui tourne pas rond. Sheyen, vous qui entrainez (ou votre conjoint), ça vous laisse pas perplexe ??? Sur les photos j'aime pâs ses boulets, possible que je me trompe évidemment. Il est quasi impossible de placer des tondeuses à gazon. Donc OK pour 900 Euros pour un cheval apte aux balades, mais mon asso et moi même on peut pas se permettre de dépenser 900 Euros pour un cheval incasable. C'est triste mais faut être réaliste. Et je parle même pas transport et frais en attendant de le caser.
Bien évidemment ce n'est pas parce qu'un réformé se retrouve chez un boucher ou un marchand qu'il est forcément accidenté, j'en connais plein des sains et nets qui ont finis au crochet.
Mais pour ce cheval je pige pas, s'il n'est pas esquinté, ce qu'il fout là. Je veux comprendre avant d'engager l'argent de l'association. Vous trouvez pas ça normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilounne




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/07/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:39

Après "exament approfondi" ( lol! ) je trouve les boulets bizarres aussi, mais c'est pê que la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:40

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est qu'on puisse se poser ce genre de question au sujet des chevaux en page sur un site comme celui-ci.
Quand je sauve un cheval ici ou ailleurs, je ne me préoccupe pas de savoir s'il a des soucis de jambes (si c'est le cas, il sera soigné en conséquence quand il arrivera).
Je lui sauve la vie un point c'est tout. Je ne me préoccupe pas de ce qu'il pourra faire ou ne pas faire. Il fera ce qu'il peut et c'est tout !
Si je cherche un cheval pour courir ou une jument pour renouveler mon cheptel de pouliniéres, je ne viens pas ICI, mais je consulte les sites des courtiers, ou je vais aux ventes ou encore je prends contact avec des professionnels qui réduisent leurs effectifs, mais je ne viens pas sur les sites de sauvetage pour faire du commerce.
Ne confondons pas sauvetage et exploitation. Il est navrant d'avoir à rappeler la différence.

Je suis allée faire un tour sur votre site " Cheval de Coeur ", en effet, si vous envisagez de replacer Anonyme aux alentours de 1500/1600 euros, je comprends mieux vos préoccupations quant à son état physique....
Ce n'est pas ma conception des choses.
Ici, je viens pour SAUVER.... et rien de plus ! Je ne suis pas ici en temps que pro du milieu des courses, mais je suis ici en temps qu'amie des chevaux et rien d'autre.
Maintenant pour savoir ce qui est arrivé au cheval, c'est le dernier entraineur qui l'a exploité qu'il faut contacter. Parce que je suis absolument certaine que son éleveur n'en sait rien du tout. La seule chose dont il se souvienne à présent, c'est que le cheval est né chez lui, mais il a perdu sa trace en même temps que l'intérêt qu'il lui portait le jour où il l'a vendu.
Et puis, de toutes façons, on aura qu'une seule version...et c'est bien connu, quand on entend qu'un son...on entend qu'une cloche !
J'ai récupéré tant de chevaux dont on m'avait dressé un portrait absolument épouvantable et qui se sont révélés........diamétralement opposés, que je me méfie des "on-dit".

Pour revenir à Anonyme, compte tenu de l'intérêt qu'il suscite, je trouve que ce serait trés sympathique qu'il devienne le premier sauvetage 2012 du forum... : yes :
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:58

The Cat : 800 Euros, 300 Euros de déplacement, Castration, 6 mois de pension, ferrure aux antérieurs, vermifuges. Vous voulez que je le vende 800 Euros ...
Vous comprenez rien : mon asso ne peut acheter une tondeuse à gazon à 900 Euros. J'en ai une à la maison depuis début avril, à mes frais, je le donne et personne n'en veut.
Si OK pour balades, je le prends, je le revendrai 900 Euros car un cheval de balade ne vaut pas 1500 Euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:36

je suis allée voir les loulous ce matin

j'ai pris des photos des ses boulets

je les mets lundi
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:45

Merci Cécé, tu as penser quoi par rapport aux boulets ?

Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:25

Pour ma part, je suis vainement à la recherche des coordonées de son dernier entraîneur, sans aucun succès ..
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:30

J'ai eu des infos à l'instant, le cheval a en effet une excroissance au boulet qui a été certainement infiltrée et a fini par le géner en course, mais ça ne posera pas de problème pour le loisir aux dires de la personne. Il est parti de chez eux sans boiterie
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:24

C’est rassurant pour le loulou !!!!!!

Il devrait donc faire un bon cheval de loisir ou de balade.

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 10449 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 10449 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 10449 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 10449
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:56

Slipin je t'adore ....... je regarde les comptes de l'asso et vous reviens très vite ... c'est pas le plus simple pour moi d'aller sauver un cheval à l'autre bout du pays, mais il a tellement une bonne bouille celui là ... et il est méritant, il a eu une belle carrière ... bon, j'étudie tout ça ... et étudie les possibilités d'accueil dans mon coin ... je vais sans doute encore perdre une copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:21

Alors, si le marchand est OK pour 2 chèques (un encaissable maintenant et le second encaissable dans un mois), ça va jouer. J'ai fait un appel aux dons sur le Groupe Cheval de Coeur sur Face Book (d'ailleurs si certaines de ce forum veulent aider, ce serait sympa ; à plusieurs assos, à plusieurs personnes, on est forcément plus intelligents et surtout plus efficaces !). Par contre : pour la famille d'accueil, le cheval sera forcément dans un rayon de 100 km autour d'Orange (Vaucluse). Donc il nous faut trouver une solution de transport jusque là. Y a t'il des membres de Sud Ouest Sauvetage qui peuvent s'en occuper (moyennant remboursement gazoil/péage) ???
Concernant l'éleveur d'Anonym, je le contacte lundi pour savoir s'il peut nous faire un don. Je ne vais pas bien évidemment lui demander de racheter son ancien cheval, mais il n'a jamais donné pour notre asso présente sur le centre d'entrainement de Calas, où sont entraînés justement ses chevaux ! Alors comme qui ne tente rien n'a rien ...
Cécé : tu peux réserver le cheval dès lundi matin, passe moi un coup de fil pour les modalités du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:51

:601:
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:53

Et moi donc...
Si quelqu'un a des suggestions pour la logistique transport, plus de 700 km à parcourir
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:54

Si quelqu'un l'amène sur Toulouse (Saintes/Toulouse = 350 km), je peux me débrouiller pour venir le chercher à Toulouse.
J'ai une famille d'accueil très sérieuse à Briançon, la monitrice du club peut venir le chercher à Grenoble.
Cécé, ton asso et les membres de ce forum peuvent ils prendre en charge le déplacement jusqu'à Toulouse ?
C'est super compliqué Saintes !!! J'ai aussi demandé conseil à une copine qui fait du transport de chevaux longue distance ; j'attends son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: