Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -

Aller en bas 
+12
gamin17
Lilounne
slipin
micmac
alexandra86
pachou
celine et jean louis
céline de Sos
onechope
Glamour13
sarah6485
annie ROC-SAN de Sos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:41

Les news du jour : je viens d'avoir Pam, elle part seulement demain matin de Normandie, elle m'appelle demain matin pour me dire vers quelle heure elle arrive sur Orange. Pour les inquiets : Anonym avait le gîte et le couvert bien évidemment dans le haras en Normandie !!!
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
larlayla


Féminin
Nombre de messages : 3415
Age : 61
Localisation : charente 10 km d'ANGOULEME
Date d'inscription : 12/12/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:46

eh bien, il aura fait un sacré voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:10

Oui il se sera bien baladé ! C'est vrai que faire Saintes/Orange en passant par la Normandie ... c'est pas ce qu'il y a de plus logique ! mais les PS ont l'habitude de voyager, et Pam est très bien équipée.
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:50

Je viens d'avoir Pamela : elle arrive sur Orange entre 20H et 21H00. J'héberge donc Anonym (je vais lui préparer un box) jusqu'à demain. Amandine viendra le récupérer demain en fin de matinée ou en début d'AM.
Pam a regardé le cheval d'un peu plus près, il est très gentil et calme, et effectivement sur la face externe du boulet de l'antérieur droit, il y a une déformation. Anonym n'a pas l'air d'en être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:56

Sacré voyage.. J'espère qu'on aura droit à quelques photos !
Vivement que le loulou puisse se poser et profiter de sa nouvelle vie. Merci micmac pour lui... flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:51

comment va le petit père? encore merci à toutes pour ce loulou flower
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:39

le petit père est bien arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:15

Anonym est arrivé hier à 1920 à la maison. Je l'ai mis au box, et ... direct le nez dans le foin ! Bref, pas très impressionné le loustic, même avec le cheval du box d'à côté (je n'ai pas de séparation en haut) qui était très curieux de son nveau voisin ...
Ce matin il a tout boulotté, très gentil au box, boulets déformés mais très froids et pas sensibles à la flexion. A midi, pansage complet, inspection générale : nickel à l'attache, impec pour les pieds (en bon état), démélage crinière et queue, bon coup d'étrille ... un brave pépère ! Et surprise : Anonym est bègue !!! Sa machoire supérieure dépasse de 2 cm la machoire inférieure !!! ça se voit de l'extérieur ; en fait j'ai regardé ses dents parce qu'il me semblait bien qu'il y avait un truc bizarre ... c'est pas grave, le cheval est en état et mange bien, donc pas de raison de s'inquiéter.
Vers 13H30, Amandine (centre équestre de Sérignan) est venue le chercher, adorable loulou qui est monté sans trop de difficultés dans le van, malgré les 12H de route d'hier.
A l'arrivée, il a emménagé dans un paddock avec box ouvert, et là, même pas un coup de cul, ni même une galopade, rien !!! Seulement 2 aller-retour au trot, qui on permis à Amandine de voir que non seulement il n'est pas boiteux, mais qu'en plus ... il a de très belles allures ...... Anonym est resté un peu perplexe devant une horde de poneys shet habitant le paddock voisin ... mais à part son oeil curieux il n'a pas bougé une oreille ... bref, tout va bien, je redonnerai des nouvelles dans la semaine. Pour celles et ceux qui veulent voir les photos : groupe "Association chevaldecoeur-PS" sur facebook, ici je ne sais pas comment les mettre, et j'avoue que je n'aurai pas le temps de tout faire en double ! En tout cas, il n'est pas impossible qu'Anonym reste à Sérignan, seul l'avenir le dira .........
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:59

J'ai ete faire un petit sur Facebook, Anonyme est vraiment super beau et grand !!!! Je vous mets les photos :

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 314
ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 215
ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 116

:45: :45:
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:14

Il est immense !!!!!!!!!!!!!!!! BONHEUR à LUI ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:21

Merci Glamour !!

je n'arrive pas à aller sur le lien FB :40:


:39: " Cheval de Coeur " :80:
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:15

c'est toujours le problème : quand ils sont en stabuls ils font beaucoup plus petit.

en tout cas longue vie à toi petit lou flower
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:47

:46: :46: ha oui il est vraiment grand, soit heureux Anonyme flower

:80: cheval de coeur
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:51

Trop beau ce pépère longue vie à toi! Merci micmac pour tout et bises à toutes! flower
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/01/2012

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:05

Les news de mercredi soir : petit test pour le loulou (qui a pour amis la horde de poneys !), qui a été tourné en longe, un petit croisillon lui a même été présenté pour juger de son comportement. Il s'est avéré être très franc, un peu regardant des plots en plastique (il les a juste regardé de travers, il n'a pas fait d'écarts pour autant), mais vraiment un chic cheval très sympa. Je vais essayer d'aller le voir ce we chez Amandine. La prochaine fois que la véto viendra au centre, on lui fera jeter un coup d'oeil sur les dents et intervenir si besoin. Amandine a aussi prévu de le vermifuger. Donc tout va pour le mieux. Il a commencé à faire craquer pas mal de monde !!! Et un truc sympa : pour aider Amandine à subvenir aux frais, certains membres du club ont décidé de donner un coup de main : l'un s'est engagé pour la prochaine ferrure, un autre va donner du foin ...
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:20

Qui y a t'il de plus beau que la solidarité ?? Bravo et longue vie
à ce loulou fabuleux!! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:58

C'est vraiment super bien ce que tu fais, aussi tous les membres de ton asso comme les gens qui sont autour du loulou !!!!! Il va etre super heureux !!!!

:37: :37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
sarah6485
Membre 2014
Membre 2014
sarah6485


Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : 85700
Date d'inscription : 08/06/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:30

Merci pour les nouvelles! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:38

:37: :37: :37:
Revenir en haut Aller en bas
Lilounne




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 19/07/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:54

Ce loulou mérite le mieux, grâce à vous il l'aura, merci du fond du coeur pour lui :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:22

Le bel Anonyme a devant lui un avenir ensoleillé. :39:
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:37

Comment va anonyme ? S'est-il bien adapté à sa nouvelle vie ? Et son problème de boulet c'est du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:03


Ca date du 30 janvier sur Facebook :
Des news d'hier : le loustic ayant perdu un fer dimanche dernier (en 8), il a eu droit à une semaine de farniente, à mater les shets du paddock d'à côté, à faire sa commère ... bref rien foutu de la semaine !!! La trêve devrait bientôt être terminée, Amandine m'a envoyé hier soir un texto comme quoi Anonym devait être referré ce jour ! Je n'ai pas encore mis l'annonce sur le site, il est à placer pour 900 Euros (comme je m'y étais engagée auprès de SOS, les dons ont permis de financer le transport, et si besoin on donnera un coup de pouce à Amandine). Il conviendra pour petit loisir (pas de CCE ou CSO pour lui en compétition, il a asez bossé en course et mérite une retraite de cheval de selle pépère).

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 39538810
Revenir en haut Aller en bas
celine et jean louis
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
celine et jean louis


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : saint vivien 17220
Date d'inscription : 04/12/2011

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:06

Merci glamour pour les infos. JE SUIS HEUREUSE QU4IL AILLE BIEN ET QUE SON AVENIR SOIT PLUS TRANQUILLE
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:23

super pour ces nouvelles merci Claire, il est toujours aussi beau ce dadou :46:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -    ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANONYME ISLAND - PS de 9 ans -
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: