Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK

Aller en bas 
+31
magiiiii
didilalicorne
annie ROC-SAN de Sos
mygigeopi
angelique33
mandie
moskitos
valsbrune
larlayla
UNANYME
babaloute
bea
Mat64
MagicWolf
atlas8789
KAsmodiah
blondinette.79
elisel4
Shunrick
laly
eva79
lapeste
Chiiro
audrey24
cake
tralalala24
jallucine16
céline de Sos
carole1976
ameloro
jenny
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:42

Le problème c'est qu'il ne dispose pas de pré ou il n'y ait pas de jument... Et il faut attendre quelques temps avant d'être certain de pouvoir laisser un cheval au pré sans jument après la castration.

D'autant il n'a jamais été avec autre chose que des juments au pré. Comment ca peut se passer avec un hongre?
Revenir en haut Aller en bas
cake




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/12/2008

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:47

Avec un hongre il n'y aura pas de problème.
Il faudrait quand même que le propriétaire du ranch fasse un effort pour qu'Abdé puisse sortir un peu histoire de se défouler un peu. Au pire, le lacher dans une carrière mais il ne peut pas rester en stalle asns se défouler indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:49

Je crois pas cake...
C'est un cheval qui a sailli déjà...
dans un pré ou les couples sont déjà formés, je vois venir d'ici les grosse bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:53

il est marché aussi le loulou depuis la castration?
te dire si ca va le faire avec un hongre ou pas , ca personne peux le savoir , chaque cheval est different et comme nous , y en avec qui ca le fait pas (qu'on aime pas ) , c'est comme ça... il faut tenter c'est tout ..;!
Revenir en haut Aller en bas
cake




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : 17
Date d'inscription : 17/12/2008

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:57

Dans tous les cas ce n'est pas parce que c'était un entier qui a déjà sailli qu'il ne s'entendra pas avec des hongres, rien à voir. Après c'est sur avant de le mettre avec des juments il va falloir attendre un peu mais faut pas que ça l'empêche de sortir c'est surtout ça.
Après pour l'entente avec les hongres, comme dit sakarose, il faut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Shunrick
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
Shunrick


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:29

Abdébaran va bien. Nerveux ces jours-ci, mais tous les autres autours aussi, la pleine lune doit jouer. Son foureau n'est plus du tout gonflé, et ça cicatrise bien.
D'après le directeur de la pension qui s'occupe de la débourrer, Doudou aprend bien. Avec lui il marche bien en longe, ne colle plus de coup d'épaule, et s'arrête bien quand le directeur s'arrête aussi. Cette semaine il a travaillé dans le rond de longe les 3 allures, et c'est un bon élève.

Mon emploi du temps va me permettre d'aller le voir travailler, normalement l'objectif que j'ai demandé au directeur devrait être atteind la semaine prochaine. Pouvoir marcher en longe avec moi sans m'embarquer.

D'ici un mois Doudou aura aussi un tout nouveau licol fait sur mesure par un sellier, car monsieur tire toujours comme une brute quand il est à l'attache pour la douche, son licol actuel souffre.
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:31

Merci pour ces nouvelles! Un bon élève c'est super ça! Bravo Abde!

Par contre ils l'ont sorti de sa stalle quand même? il peut retourner au prè ou paddock pour se détendre un peu?

Je suis sure que vous allez faire encore beaucoup de progrès tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Shunrick
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
Shunrick


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:43

Non toujours en stalle, au pré ça n'est pas possible au vue de son état réscent d'étalon et de l'effectif complet.
Par contre il semble que des box se soient libérés, je n'ai pas pu aujourd'hui mais je vais demandé s'il peut en avoir un rapidement.

j'ai hate de pouvoir le sortir moi, mais j'apréhende aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:37

Mais ca lui fait du bien d'être enchainé un peu ce merdeux la qui m'a fait courrir pendant 6 heures sous un soleil de plomb!!!
Chuis même pas rancunière! des fois j'ai pitié je lui remet du foin!

Hey j'rigole appelez pas la SPA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:04

A prendre à quel dégré ce style d'humour????
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:11

Au 40eme degré lol
J'adore abdé ;) et je préfèrerais aussi le voir courrir dans un pré, mais j'avais envie de faire raler Shunrick :p

Désolée si je t'ai choquée, j'ai un humour assez noir des fois, qui n'est pas toujours bien prit :P
Revenir en haut Aller en bas
Shunrick
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
Shunrick


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:08

Citation :
Au 40eme degré lol
J'adore abdé ;) et je préfèrerais aussi le voir courrir dans un pré, mais j'avais envie de faire raler Shunrick :p

Bouhhhh vilaine !!!!!

Sinon grand jour qu'aujournd'hui, j'ai tenu mon Doudou en longe cet après-midi sur quelques mètres, du rond de longe à la douche.
ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 B528bee133096fc1d10d68534ee90f22

La méchante eau qui mouille il a du mal, c'est pas vraiment qu'il n'aime pas mais il en a encore peur. Une fois mouillé il ne tire plus comme une brute.
ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 9ecea333200d6ee13949b2178152fece
J'ai pu le voir travailler aussi, il réagit super bien à la voix. Il a évidemment fait un peu le cake parce que j'étais là, du genre s'arrêter à mon niveau sans qu'il en ai reçut l'ordre ou ralentir l'allure pour me regarder ^^



Doudou a encore quelques "cours" avec le directeur, mais sinon je peux le sortir toute seule maintenant, ma principale crainte c'est de croiser d'autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:22

Haha jean marie il a quand même les gants lui :D

Bosse bien le abdépamarrant!

La tête que fait abdé sur la première photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandy33

Sandy33


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 27/07/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:44

Tu n'as pas trouvé de pension sur Mérignac pour lui ?
C'est dommage ...
Puis à St Médard, il est actuellment au ranch du mauriet non ?
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:13

Oui c'est ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:14

Si en fait on avait vu une pension sur Mérignac mais elle n'avait pas les installations adaptées a un cheval comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:21

il est magnifique ton bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shunrick
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
Shunrick


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:55

Merciiii !!

J'ai sorti mon Doudou en longe aujourd'hui. On a travaillé, enfin surtout moi, la marche côte à côte et le respect. Il a évidemment tenté de me dépasser ou de frotter la tête contre moi mais j'ai pris sur moi de le remettre à sa place. Et le féliciter quand ça allait bien sans lui sauter au coup. Dur de réprimer son gène de kro-meugnon :p (http://maliki.com/strip.php?strip=116)
Revenir en haut Aller en bas
carole1976
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
carole1976


Féminin
Nombre de messages : 3004
Age : 47
Localisation : 79 thouars
Date d'inscription : 04/12/2008

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:22

mdr l'histoire !!! bon je suis contente il ressort souven mon gene de kro meugnon ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
jenny


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2008

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:58

Depuis hier matin, je pense beaucoup au grand Abdébaran ;

Depuis que j’ai mis son annonce sur ce forum, je n’ai cessé de m’inquiéter de son avenir « difficile »

Mais si ce soir je laisse une trace de mon passage c’est pour annoncer une bien triste nouvelle

Jean-Paul qui a vu son bel Abdebaran naître, nous a quitté de sa maladie


Je n’oublierai pas toute sa gentillesse, sa disponibilité, ses arrangements pour ne pas l’envoyer
vous savez où ;




Il aimait vraiment son étalon
Revenir en haut Aller en bas
audrey24

audrey24


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : metropole
Date d'inscription : 09/05/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:01

je suis de tout coeur avec sa famille
comme jenny je pense au beau loulou souvent
j'espère que Jean Paul veillera toujours sur son bel etalon
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
jenny


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2008

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:07

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 S6300096
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:26

Sincèrement désolée pour ce monsieur qui a vraiment cherche la solution idéale pour son poulain, devenu ce bel Abdebaran ; je suis certaine qu il veille sur lui a présent, nous ne pouvons que lui souhaiter la meilleure vie possible pour lui, par respect pour celui qui l a fait naitre; toutes mes pensées pour Jean Paul et ses proches,et pour toi aussi Jenny
Revenir en haut Aller en bas
KAsmodiah

KAsmodiah


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : 18
Date d'inscription : 07/06/2009

ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:32

ho je l'aimais bien :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK   ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABDEBARAN SAUVE SHUNRICK
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE SAUVE
» POULAIN SAUVE MLO
» PATAPOUF SAUVE
» TROTTEUR FRANCAIS 14 ANS SAUVE
» QUARTZ SAUVE STELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: