Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87

Aller en bas 
+35
louloute de Sos
Nolfinette
julia2a1
Marshall66
carole1976
chinouck
SAM-BLUE
celine et jean louis
sarah6485
carinha
marseloo
patate87
31xO1x--Love
Carine81
coralie2424
Glamour13
pachou
tagadasamba
delos
aragone
safa49
onechope
kris
NYC
fontanel
darkemy
manon33
beadu24
cheyenne330
clems27
spaghett
coralie24
APACH
blondinette.79
céline de Sos
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:47

lol je sais bien ! lol mais Moman tient plutôt bien pour le moment ! et puis même si c'est une vraie anguille, ça reste une jument-fauteuil ... confortable et pas trop méchante dans ses instants de folie ! jeunesse quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:50

semaine repos pour la Petite (horaire de merde ...), lundi dernier juste le temps d'une petite détente, pas, trot, galop rênes longues dans le calme ! (après la cata de vendredi...) on est passé au mors à aiguille pour corriger les petites déviances directionnelles de la demoiselle ... et ça marche impec, je me sers beaucoup moins de la main, et elle commence à bien réagir aux jambes et poids du corp !

pour le mois d'avril : - visite osthéo avant d'envisager les compèt et vu mes plannings 2 semaines de repos ça m'arrange pask'elle n'aurait pas beaucoup bosser ...
- changement de pré pour se gaver d'herbe bien verte ^^ (et avoir une Petite "obèse" :D )

j'ai testé un produit naturel (huiles essentielles compilées) pour traiter les tiques (45 en 7 jours à peine) c'est préventif et traitant et ça a l'air de fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:52

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Img_0119
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:39

Et toi miss, tu en es ou avec ta belle ?
Tu as peut etre de belle photo d'elle, elle doit etre sublime sans son poil d'hiver !!!!!
: yes :
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:41

oui j'attends qu'on me les envoie ^^ et belle sans poil d'hiver mais encore + avec le passage à l'herbe !!
presqu'obèse pour caricaturer par rapport à la photo d'y a 6 mois ...
l'osthéo est passé ya 15 jours, ce qui a remis du gaz à ma Petite ... mais la Petite était toute à l'envers donc l'osthéo repasse ds 4 semaines pour finir de la remettre dans le bon sens; le détail :
le bassin tordu à droite, l'utérus tendu à gauche (vient soit d'une chute à la naissance soit de ses folies à l'entrainement ou au pré), 2 vertèbres dorsales déplacées, une cervicale décalée de l'axe, et un pb digestif (distorsion de l'intestion du au mauvais placé du bassin)
l'osthéo revient pour finir le coté musculaire des "douleurs" engendrées par la remise en place de la Petite ^^
sinon des hauts et des bas au boulot, la demoiselle est une vraie PS, entre les ptites trouilles pour rien, les sotes d'humeur, pas facile tous les jours mais la Petite reste respectueuse et caline donc je la pardonne volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:15

Je me doute pour son caractere car la copine de Toscane est une jolie PS de 4 ans et elle est tres sensible !!!!!
Des fois tout se passe bien et d'autre fois, elle a peur de son ombre.
: 56 :
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:23

ben elle c'est même pas de la peur, c'est juste le neurone qui déconnecte ... il me faut 20 min de détente avant de pouvoir faire quelque chose d'efficace ... on va attaquer la longe avec élastique mais j'attends le dernier passage de l'osthéo histoire de pas faire de bétise !
montée dans le rond de longe elle est géniale, dans la carrière c'est pas encore ça ... comme c pas plat, on est à fond dans la (mini) descente et ramollo dans la montée, mais avant de bosser la cadence on bosse la mise en avant pour la concentrer au maximum pask sinon Mlle Chianlie n'en fait qu'à sa tête : s'appuie à fond sur le mors, balance de grand coup de tête genre jvais me dresser comme un I, je m'étonne moi même de mon calme et de ma tenue des fois lol, c'est la que je remercie mon ancienne mono et mes 10 ans de mise en selle et séance sans étrier ! jsuis devenue imperturbable et il vaut mieux ^^ car c'est ma concentration qui concentre ma Petite (je sais pas si c très compréhensible) mais elle réagit au centuple sur mon attitude, je regarde les mouches, elle regarde les mouches !! lol

demain j'ai une amie qui vient prendre des photos !! (vous verrez le nouvel équipement de la louloute ... )
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:41

Oui, vivement les photos !!!!!
: yes :

Pour la carrière qui n'est pas plat, j'ai le même problème.
En descente, c'est du grand trot et en monter, je dois la motivé mais trop motivé n'est pas bon car sinon je fais un descente trop vite.
Et comme elle aime le galop, elle profite dans la descente et qu'elle va trop vite et que j'ai pas réussi a la récupérer pour partir au galop !!!!
Donc depuis 2 semaines, j'ai changer de boulot car comme ça, je n'arrive pas a l'avoir bien cadencé. Donc maintenant, je fais des 8 entre les obstacles et des changements de direction (diagonale, cercle, demi-cercle, ....) mais c'est dé fois un peu compliqué de la tenir concentré. Mais comme je change de direction, elle n'a pas le temps de voir autre chose et de se déconcentré.

Pas facile mais ca vient avec le travail et passience.
: yes :
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:42

oui elles sont taquines nos louloutes, withoise se déconcentre vite, pour peu qu'elle perde de vue sa copine est c'est la fin du monde ! même si elle commence à me faire vraiment confiance même monter je sens qu'elle se contracte quand elle la voit plus .... la maturité n'est pas son fort ... ce qui me frustre le plus c'est les balades, on en a fait bcp moins ces derniers temps (partir toute seule c pas mon truc) du coup elle est un peu plus sur l'oeil alors qu'avant on s'enfilait les trottings de 2h sans un écart ... maintenant le moindre de pet de moustique et ça peut être la cata ... obligée de descendre, impossible de la rassurer, et du coup elle se braque et devient un peu boeuf ... mais on y travaille sérieusement pask j'ai pas envie de me faire scrabouiller !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:17

Je te comprend !!

Moi, je l'a travaillé sans problème toute seul dans la carrière au départ et d'un seul coup, il y environ 1 mois, elle n'a plus voulu travailler toute seul. Il lui faut soit une personne au sol ou un autre cheval avec elle et la, elle est concentré et travail super mais toute seul, c'est plus dur.
J'ai repris le travail seul depuis quelques jours et cela commence a faire de l'effet mais je fais attention car un rien peu devenir un grosse peur.

Mais c'est quand même une bonne comédienne la vilaine !!!!! lol!

Pour l’instant, c’est pas méchant mais il ne faut laisser faire et continuer le travail.

Pour l’osteo, tu as raison d’attendre sa 2eme venu car moi aussi je l’ai attendu avant de la faire vraiment bosser. Bon, elle n’avait pas grand chose de déplacer comme la tienne mais quand même et maintenant le boulot commence a donner de bon résultat. Elle s’est bien musclé le dos et surtout l’endroit qui se voit le plus, c’est le garrot.

En tout cas, vivement demain que tu nous montres sans son poil d’hiver et avec sa belle et nouvelle tenue !!!!!
: yes :
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:28

ben rajoute au moins 100kg par rapport à la premiere photo du post ^^ un poil brillant, et une crinière coupée "sport" ....
et pour la nouvelle tenue ya que le tapis qui a pas changé ! il lui va tellement bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:53

je suis impatiente de voir la Petite toute belle : yes :
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:59

demain je pense, c'est mon amie qui les a, elle me les envoie dès que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:06

Ben oui , on voudrait voir le petit pâté ..... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:16

Vivement demain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:36

la Petite après 6 mois et demi d'amour (et de bonne bouffe et de boulot aussi) :
PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 P1030410

la demoiselle aime bien le chatouillage de langue ... dure dure d'ouvrir la bouche ;) :
PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 P1030412

le boulot !!
PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 P1030413
PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 P1030414

le réconfort :
PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 P1030415
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:42

une petite dernière pour la route :
PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 P1030416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:30

Super jolie la louloute ........ On a juste l'impression qu'elle prefere les calins au travail ........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:54

Quelle changement !!!!!! :37:

Elle est devenu incroyablement jolie !!!!!!!
:45:

Avant :

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Loulou11
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:47

je confirme pour les calins fanny mm si elle aime de plus en plus le boulot,
et oui niveau changement c'est la nuit et le jour ... le papillon est sorti de son cocon ! et ça ne fait que commençait : son poitrail a "explosé" et elle commence à se muscler dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
marseloo
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
marseloo


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 69
Localisation : cognac la foret 87
Date d'inscription : 05/12/2009

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:28

la métamorphose! superbe!
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:38

En effet jolie métamorphose, méconnaissable :45:
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:51

je vous avez prévenue ;) une vraie bombe (dans tous les sens du terme ^^) mais Merci pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:18

:45: quel changement elle est splendide :39:
Revenir en haut Aller en bas
darkemy
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
darkemy


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 38
Localisation : Prin-Deyrançon, Sud Deux-Sèvres, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 13/03/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:38

Elle a bien une tête de pur-sang lol!

En tout cas, elle fait plaisir à voir :39:
:45:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» LA PETITE PUCE ET SON COPAIN SAUVES PAR FABIEN
» PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: