Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87

Aller en bas 
+35
louloute de Sos
Nolfinette
julia2a1
Marshall66
carole1976
chinouck
SAM-BLUE
celine et jean louis
sarah6485
carinha
marseloo
patate87
31xO1x--Love
Carine81
coralie2424
Glamour13
pachou
tagadasamba
delos
aragone
safa49
onechope
kris
NYC
fontanel
darkemy
manon33
beadu24
cheyenne330
clems27
spaghett
coralie24
APACH
blondinette.79
céline de Sos
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:18

Il va falloir que tu passes une petite annonce "recherche personne pour prendre des photos" !!!!!!
: yes :
Revenir en haut Aller en bas
patate87

patate87


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 08/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:44

lums87 a écrit:
c'est ça et c'est efficace donc c le genre de trucs dont on peut abuser ^^

aujourd'hui petite longe de 20 min dans le pré, nickel à main gauche, un peu moins facile à main droite ... passer les postérieurs dessous c'est + dur à main droite , un peu plus de descente (et oui c pas plat chez nous) et en + la main droite c pas sa préférée ^^

demain petite séance de plat, et dimanche obstacle !! dans le pré-carrière histoire de tester un peu la Petite !! j'espère qu'il y aura qlq'1 pour les photos !!



Humm je crois qu'il y a un petit message dans ta derniére phrase ^^
Tu la prends au cours du matin? Car si c'est que ça il y a moyen de s'arranger! Sauf si comme la derniére fois Dark Vador met le boxon
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:34

ha oui essayer de faire des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:35

même plus peur de Dark vador ^^ enfin hier elles l'ont totalement ignoré ! et oui j'espère qu'on sautera dimanche matin mais c pas encore sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
patate87

patate87


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Gueret
Date d'inscription : 08/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:13

Bon ben dimanche matin on a un photographe qu'on saute ou non!
Et pour moi dimanche après midi c'est balade sur mon vieux poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:57

cheers vous saurez ce soir si on saute demain ... pendant que je serai enfermée avec mes machines ! (youpi :( !!)
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:51

quelques petites nouvelles : pas de photos de ce weekend pask le brouillard était de la partie ... ce qui d'ailleurs a pas rassuré ma Petite pask elle entendait plein de bruit (des messieurs faisaient du bois à qlq km et faisaient des bruits bizarres ... tronçonneuse, arbre qui tombe, et des cris !! lol) donc pas rassurant du tout, du coup longe ! au début dans le pré mais malgré les 5 premières minutes nickels j'ai fini dans le rond de longe, les juments d'à coté ayant foutu le bazar ^^ !
dans le rond, une crème, à l'écoute, super cadencée, on a même sauté un peu ! et pas de barres par terre !
ensuite on a rejoint les filles dans le pré-carrière, pas et trot nickel même si le tourner c'est bcp moins facile quand y'a pas de mur pour se "reposer" dessus !

aujourd'hui petite longe dans le pré nickel, j'ai même eu mon premier tour au galop à main droite ^^ oui oui c'est une PS mais le galop à main droite en descente on commence tout juste à gérer ! ensuite petite séance de plat dans le pré carrière :
passage de barre au sol en ligne droite (et oui faut bien finir par se lancer en ligne !) avec une Petite pas trop rassurait mais pas trop folle non plus ... le hic c'est qu'on s'est fait attaqué par des shets ^^ et oui petit club donc vu que le pré actuel des shets est le plus plat on squatte, d'habitude ils s'en fichent mais je sais pas Withoise a pas la cote chez eux ... attaqué par le mini du groupe ... et la Petite étant dominé ben c'était pas simple mais j'ai géré ^^

demain surement rebelotte ! et jeudi et vendredi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:33

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 86585 PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 86585 l'attaque des petits shets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:55

j'adore l'attaque des Shets!!!! : 56 : : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:52

ben la Petite elle les aime pas ... ça fait cro peur ! le pire c que c le plus petit qui fait chier son monde, les autres ont l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:45

petites photos de notre glandouille du lundi :

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Img_0117

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Img_0118
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:13

Une bien jolie Glandouille !! PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 513507
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:16

oui ^^ c'est histoire de lui combler le creux des côtes ^^ et puis elle adooooooooooooore l'herbe bien verte qui commence à pointer le bout de son nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:48

C'est un vrai top model !!!!!!
PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 513507 PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 513507 PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 513507
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:08

elle se fait de plus en plus cette petite! flower
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:30

aujourd'hui pour changer les idées à ma Petite, on est parti en balade après une mini séance de longe qui s'est passé impec, la Petite en tête à tour de rôle avec la copine pour ne pas la bloquer ...
et là ptit problème au bout de même pas 3 min : la Petite s'est mise à grincer des dents, souffle accéléré, trottinements de qlq foulées, une juju sur l'oeil voir même un peu trouille-trouille, mais tout ça sans méchanceté mais difficile de la rassurer, à 300m du poney club, la mono m'a fait mettre pied à terre pask la Petite avait déconnecté totale donc comme en main elle est (normalement) + confiante on a essayé... elle est restée sur l'oeil sur le chemin qu'on empreinte depuis 4 mois (celui juste devant son pré), remise en selle une fois dans le poney club, petit boulot dans le rond de longe au trot et au galop, avec une jument un peu difficile à concentrer ... les dents qui grincent de temps à autre les 5 premières minutes, elle s'encapuchonne... mais reste sage...
le retour du stress ... pour mon déplaisir le plus total ...
jvais la bosser toute la semaine, travail en main, longe, monter ... j'espère que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:45

Je vois que je suis pas toute seul a avoir une juju qui est en forme et qui a du mal a se concentrer.
Je pense que c'est le temps qui veut peut être ça.
La mienne, depuis jeudi c'est fofolle en longe avec beaucoup d'énergie et avec un peu de mal a se concentrer au travail. Et puis, sous la selle, on sent l'énergie et l'envie d'aller de l'avant pas pour travailler mais pour galoper.
Avec du travail tout cela devrait aller mieux et surtout ne pas lâcher.
En plus, il faut en profiter, il va faire beau toute la semaine avec de super température.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:23

oui à la différence que la mienne était vraiment stressée, en longe elle a été impec, c'est même la première fois qu'elle est aussi mimi pendant la longe dans le pré, mais la balade l'a stressé alors qu'elle la connait vu que j'essaie de l'emmener au moins une fois par semaine, toujours à 2 minimum, peut être un manque de confiance avec la jument qui était avec nous ... mais le grincement de dent était impressionnant !
la différence par rapport à quand elle est en mode fofolle c'est que là elle s'encapuchonnait alors que quand elle fait l'andouille elle a les z'oreilles au plus au point, le dos creusé et c'est une vraie anguille lol ...
surement une phase de moins bien vu que la semaine dernière j'ai pas pu y aller (taff tous les jours avec des journées très chargées) mais j'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Glamour13
Modo
Modo
Glamour13


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 46
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:41

Ca peut venir de beaucoup de chose ou de changement.
Jeudi, pour la mienne, c'était gros stress, va savoir pourquoi ?
Tout lui faisait peur alors que rien n'a changer depuis qu'elle est la, le moindre bruit, elle sursauter et même les lettres du carré de dressage lui faisait peur.
Alors, il y a des jours comme ça et demain ça ira mieux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:27

je pense aussi, pask là hormis un peu de vent y'avait aucun changement, la jument avec nous était calme, elle a stressé à cause de Withoise lol !
on verra demain, on va bosser sur le plat et les barres au sol (que la poulette se fiche royalement dans le rond de longe mais dans la carrière on en saute trois d'un coup là où on est passé en 2 ou 3 foulées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:03

et bien la petite fait des siennes!!!! Et oui c'est bien une jument!!!!! Tu sais parfois les loulous font du chichi pour un rien et le lendemain tout va bien. Elle n'a pas ses chaleurs? elle a peut être eu peur, vu ou senti quelque choses que nous humain nous ne pouvons percevoir!

Essaye de repartir faire cette balade et voit comment elle se comporte.
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:21

c'est ce qu'on a fait aujourd'hui mais ce coup ci avec 2 chevaux calmes et détendus, ça allait beaucoup mieux ! je pense qu'elle a eu peur d'un bruit du au vent qu'on avait hier ... et non les chaleurs elle les a eu il y a 3 semaines environ au premier soleil chaud !
sinon aujourd'hui, premier galop dans le pré carrière, une juju un peu pataude et chaude mais à peu près à sa place, cadencée, et à l'écoute ! petit boulot sur les barres au sol, c'est pas encore notre truc mais ça va s'arranger !
jeudi rebelote ! avec peut être un peu de saut, on verra suivant la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:02

Si ta jument etait en chaleur il y a trois semaines, elle ne va pas tarder à y revenir. A cette saison, le cycle d'une jument est de vingt et un jours ! flower Sinon, n'oubliez pas que ce sont encore de jeunes chevaux et qu'ils ont bien le droit, eux aussi, de faire leur crise d'adolescence, avec des periodes cooperatives et d'autres.....nettement moins ! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
lums87
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
lums87


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/11/2010

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:42

Oui c sûre mais je pense vraiment qu'hier elle a eu peur de qlq chose , bruit ou autre mais cet aprem on est passé exactement au même endroit et aucune réaction de stress .... Et visiblement on va avoir le même cycle ;) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:19

bon super si elle a été mignonne mais rassure toi ce genre de réaction va se reproduire, c'est tellement rigolo de faire peur à Mamammmm!!!!!! Courage avec ta puce flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87   PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE WITHOISE SAUVEE LUMS87
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIRONDELLE SAUVEE LUMS87 (et compagnie) Placée
» PETITE GUYTE SAUVEE CECE REPLACEE LECAT
» YENKA & ESPERANZA SAUVES OSLO1980
» LA PETITE PUCE ET SON COPAIN SAUVES PAR FABIEN
» PETITE PONETTE NOIRE ET PIRATE SAUVES ARAGONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: