Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES

Aller en bas 
+43
kohler valerie
ameloro
Zorte_Berria
gamin17
cael
marie 79
animauxdivers
safa49
darkemy
slipin
florence
aragone
onechope
loupia
fvbv
larlayla
aurelie10
kris
UNANYME
calypso
havane
NYC
stephanie16
karen
mylene16
Carine81
tagadasamba
coxie17
spaghett
meffisa
bebeloulou
ninai
blondinette.79
coralie24
tecaleda67
pachou
Aerith
carole1976
zaberlo
mounie
beadu24
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:49

bonjour a tous comme j'ai bien dit a ameloro je ne peux pas financièrement si non je l'ai aurait repris, donc je veux savoir si l'association a les fond nécessaire pour eux car je ne touche pas a l'argent des autre je ferai envoyer les factures a la personne qui réuni les fond pour eux car moi je ne veux pas de problème :exemple tout bête (désolé mais nous n'avons pas les fond nécessaire pour vous rembourser se qui mais déjà arriver donc chien échauder crains l'eau froide mais je peux participer a auteur de 15 € par mois se n'ai pas beaucoup mais je ne peux pas faire mieux ) en revanche si sa ne vous convient pas j'arrête de vouloir trouver une solution c'est comme vous voulait j'éspert que vous me comprendrait
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:54

malgrès toute la bonne volonté qui se dégagent de ce post..... je suis moi très inquiète, car oui il y a urgence pour les pieds d'étoile.
C'est pas le tout de dire, "ils ne manquent de rien chez Meffisa", le gros problème reste le MF/véto, un problème d'appro de foin ne devrait pas retarder leurs transport me semble t il !

Désolée, je ne suis pas d'une grande aide sur ce coup la mais il me semble que l'urgence première a un peu été oubliée.....
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:06

je suis d'accord qu'elle a besoin de soin mais sans les finance elle n'auras rien se qui me semble logique et c'est pour sa que je me prend la tête et que j'aimerai des nouvel de personne responssable et du sur pas des promesse car pour moi se n'ai que des mots même si je me doute que vous éte au nette moi je souhaite du noir su blanc écrit et signer car comme j'ai dit je me suis déjà fait avoir par une association pour un petit chien handicaper j'ai payer tout les soin jusqu'à la fin de c'est jour et la remonter de la pente a était très dur au resemant a cette époque je n'était pas maman mais aujourd'hui oui je pence que si vous aurai été a mas place vous comprendrait car depuis le début on parle on parle mais on a rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:24

: sad : On piétine là ! :59:
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:25

: sad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:45

tagadasamba a écrit:
: sad : On piétine là ! :59:

C'est le moins qu'on puisse dire.
Mais en toute franchise, ça me paraît quand même mal engagé, malgré la bonne volonté des uns et des autres.

Il faut travailler en confiance sinon, la collaboration n'est pas viable et d'autre part, il s'avére que Gamin17 ne dispose pas de réserve d'argent, ce que je comprend trés bien, mais ça présente quand même un risque non négligeable pour Etoile et Abricot en cas d'urgence vétérinaire.
Il me parait bien difficile dans ces conditions de lui faire supporter cette mission.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je vous livre juste mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:49

Meme sentiment Sheyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:49

meme sentiment sheyen
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:52

C'est malheureusement le mien aussi !

Dans cette histoire, il faut savoir qui paye quoi.

Si gamin17 ne fait que les prendre chez elle pour les manipuler (ce qui peut être très utile aussi attention ! ), il faut savoir qui va payer la nourriture, les vaccins, et surtout les soins d'urgence au niveau des pieds.
Est-ce qu'on peut prendre le risque, avec quelques promesses de dons, de partir là-dessus ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:54

: sad : en attendant ce sont les chevaux qui trinquent...
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:03

falco 08 a écrit:
ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 25567 en attendant ce sont les chevaux qui trinquent...

moi j'ai préciser au départ mon offre claire net et preci je peux héberger et les manipuler mais pas payer c'est pour sa que l'offre de parrainage a été lancer si les personne trouve que je ne fait pas l'affaire ou ne comprenne que voulez vous y faire je trouve que vous critiquer vite mais ne vous bouger pas plus ,moi j'ai juste un coup de tel a passer et vais les chercher a vous de voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:07

gamin17 a écrit:
falco 08 a écrit:
ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 25567 en attendant ce sont les chevaux qui trinquent...

moi j'ai préciser au départ mon offre claire net et preci je peux héberger et les manipuler mais pas payer c'est pour sa que l'offre de parrainage a été lancer si les personne trouve que je ne fait pas l'affaire ou ne comprenne que voulez vous y faire je trouve que vous critiquer vite mais ne vous bouger pas plus ,moi j'ai juste un coup de tel a passer et vais les chercher a vous de voir !!!!!


Personne ne critique ta proposition. C'est juste que l'on est dans le brouillard le plus total là ! Et on ne voit pas comment se sortir de ce bourbier.
Il y a des chevaux pour qui c'est tellement simple. Ces deux-là, depuis le début, c'est la cata !

Donc, qui fait les comptes ici ?
Est-ce que quelqu'un répertorie les aides annoncées pour savoir si le projet est viable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kris
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
kris


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Bellegarde (30)
Date d'inscription : 18/07/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:09

bon, ben plutot que de piétiner,ne faudrait il pas changer le fusil d'épaule et très vite pour que ces chevaux puissent bénéficier des soins dont ils ont besoin et vite?

y aurait il quelqu'un de proche du lieu actuel de stationnement des chevaux qui accepterait dans un premier temps de pallier au plus urgent? à savoir aller les chercher, appeler le maréchal et mettre un round dans son pré?

quitte à, par la suite et une fois les parrainages en place, on revienne à gamin si elle est toujours ok?

gamin, ce n'est pas une critique envers toi. c'est une proposition d'idée pour arrêter de stagner et avancer dans l'interet des chevaux.
tu as donné tes conditions et elles sont tout à fait respectables.
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:16

désoler mais pour le moment je trouve que l'on et pas nombreux a se soucier d'eux car tan que le staff ou une personne responsable ne se sera pas magnifester on nage dans le brouillard je suis ok donc question qui et responsable ??????? car tous sa me travail et j'en rêve la nuit

(gamin, ce n'est pas une critique envers toi. c'est une proposition d'idée pour arrêter de stagner et avancer dans l'interet des chevaux.
tu as donné tes conditions et elles sont tout à fait respectables.)

je ne voie aucune critique mais se que tu propose ne change rien en fin pour ma pars sa ne feras pas plus avance si les responssable ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:17

Si on paye les soins et qu on met du foin chez Meffisa elle les gardera sans doute mais ça ne résoudra pas le problème de la manipulation et a court terme on aura encore le même soucis di d' autres soins devaient être nécessaires ! Enfin ce n est que mon sentiment et pas une critique car au moins la Ponette souffrira moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:18

Et si on commençait par un appel aux dons et aux parainnages, cela serait plus logique non?


-------

https://sudouestsauvetage.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ETOILE SAUVEE CARINHA
» ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI
» POULAIN SAUVE MLO
» JOHN poulain PS 1 an en vendée
» PRALINE ET SON POULAIN SAUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: