Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES

Aller en bas 
+43
kohler valerie
ameloro
Zorte_Berria
gamin17
cael
marie 79
animauxdivers
safa49
darkemy
slipin
florence
aragone
onechope
loupia
fvbv
larlayla
aurelie10
kris
UNANYME
calypso
havane
NYC
stephanie16
karen
mylene16
Carine81
tagadasamba
coxie17
spaghett
meffisa
bebeloulou
ninai
blondinette.79
coralie24
tecaleda67
pachou
Aerith
carole1976
zaberlo
mounie
beadu24
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:16

Merci de ta réponse Meffisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:18

Abricot avait 1 semaine le 1 er juillet il ne va donc que sur ses 4 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:20

oui en gros 4mois aujoud'hui
Revenir en haut Aller en bas
chanteau




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/10/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:45

meffisa na jamis eu de proposition de rachat ou de erf et du a sa panne d'ordi elle ne peut pas repondre elle acceptze de laisser le poulain partir avec sa mere et expliquera a la jeune fille qu'il es trop jeune pour etre separer de sa mere c a contre coeur qu'elle le fais et non par soucis d'argent je les vu avec et elle y met du temps et de l'amour des qu'elle peut il ne manque de rien et comparer au debut il y a du changement maintenant on pe s'approcher sans qu'ils partent et la crainte es moins la donc pour toute autre info appelez la merci 0642330125 peut de personne aurais supporter et accepter ce qu'ils ont fais,detruit ou leur penchant a vouloir botter et mordre alors pas de jugement juste de l'aide svp j'ai assister aux reaction d'etoile du a la crainte et franchement j'ai bien cru qu'elle allait se faire pietiner
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:58

Moi j'en étais resté là, une dizaine de pages avant, comme quoi Annie proposait de les racheter, puis Gamin17 de les héberger et éduquer

Si vous avez le temps Chanteau, lisez ces 12 dernières pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:07

Donc c'est bon? les deux peuvent aller chez gamin17?
Revenir en haut Aller en bas
cael

cael


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:11

chanteau a écrit:
bon les rerflection de cael merci
mais abricot est vendu a une jeune fille donc
je vois pour etoile car se n est pas un probleme d argent mais de temps
avec mon boulot car maintenant on arrive a la trapper a la longe et si les reflection continue je la garde comme sa sa iras plus vite
et quand a la ponette a la hanche couler n est pas chez moi mais regarde bien le poste sur equilibre
quand on connait pazs on la ferme
SIGNER MEFFISA


tu veux qu'on parle de gerlaur ??!! qui sans notre intervention .. serait peut être déjà mort chez toi
qui en seulement 2 mois a perdu plus de 200kg... sans raison apparente? ni explication claire et plausible de ta part...!

mes réflexions je les assumes...
et pour ce qui est de te joindre !!
comme tu ne décroche pas ni ne rappelle car tu n'a jamais de forfait difficile !! de te dire les choses en direct....
il y a 3 semaines abricot était pour ton fils ou ton neveu je ne sais trop ... maintenant il est vendu?! que de changement

j'espère que les sous de la vente vont permettre de prendre en charge les frais véto de tes chevaux malade .... et d'assumer

la fermer ben là tu rêves... c'est pas de sitôt et tant que le probleme de gerlaur ne sera pas régler... tu auras ASA et pech petit sur le dos!
et des comptes tu devras en rendre ...


Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:15

slipin a écrit:
Moi j'en étais resté là, une dizaine de pages avant, comme quoi Annie proposait de les racheter, puis Gamin17 de les héberger et éduquer

Si vous avez le temps Chanteau, lisez ces 12 dernières pages

tout à fait !!!! ce n'est pas le tout d'écrire, il faut lire.

si le message n'est pas passé, j'en suis bien désolée, et ce qui me désole encore plus, Meffisa, c'est que tu as souvent lancé des appels au secours, su ce forum, nous essayons de d'aider au mieux et tu n'en tiens pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
chanteau




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/10/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:18

moi je suis neutre je transmet c tout elle a pas internet et ne peut pas appeler pour gerlaur elle fais ce qu'il y a a faire et le nourrie come il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:34

alors comme on dit revenons a nos moutons non? ;)
est ce que, vu que Abricot est plus jeune, les deux peuvent aller
rapido chez gamin17?
faire avancer le schmilblique

dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
slipin
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
slipin


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 53
Localisation : Orne, Basse Normandie entre Courtomer et Sées
Date d'inscription : 15/07/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:34

"meffisa na jamis eu de proposition de rachat ou de erf et du a sa panne d'ordi elle ne peut pas repondre elle acceptze de laisser le poulain partir avec sa mere et expliquera a la jeune fille qu'il es trop jeune pour etre separer de sa mere c a contre coeur qu'elle le fais et non par soucis d'argent je les vu avec et elle y met du temps et de l'amour des qu'elle peut il ne manque de rien et comparer au debut il y a du changement maintenant on pe s'approcher sans qu'ils partent et la crainte es moins la donc pour toute autre info appelez la merci 0642330125 peut de personne aurais supporter et accepter ce qu'ils ont fais,detruit ou leur penchant a vouloir botter et mordre alors pas de jugement juste de l'aide svp j'ai assister aux reaction d'etoile du a la crainte et franchement j'ai bien cru qu'elle allait se faire pietiner"

Bon ça ce n'est pas être neutre, c'est par contre transmettre !!
Vu qu'il semble Chanteau que tu n'aies aucun souci de communication avec Meffisa, et que cette dernière n'ai pas pris en compte les nombreux appels de Béa et de Onechope, ce serait certainement utile de lui rappeler que la solution est là, sur le forum, que le rachat et l'hébergement sont assurés, que gamin17 a un moyen de transport à spn écurie, et qu'avecc un tant soit peu de bon vouloir de la part de Meffisa afin d'organiser concreteemtn le départ des loulous, les choses pourraient aller au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
chanteau




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/10/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:46

moi je suis pas au courant de tout ca desoler je lui dirais elle es partie et ca serais bien de pas m'en meler je suis d'accord si les solution sont trouver c bien mais oui je suis neutre je viens juste de m'inscrire je veux bien transmettre mais pas tout me prendre dans les dent je transmet le message des que je la vois et peut donner une reponse sur le forum e sa reponse mais ne peut decider pour elle je suis aller les voir oui je les ai vu au debut a leur arriver et ensuite mais la ca fais un petit moment que je ni suis pas aller je comprend tres bien ce que vous voulez faire pour ses 2 loulou et je suis d'accord mais les mots ne changerons rien si vous avez une date pour que gamin 17 vienne transmettez la moi ou appelez mefissa pour lui je peut pas faire plus desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:13

sa serait bien d'avoir une date pour l'embarquement alors
Revenir en haut Aller en bas
panthereval




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : finistere
Date d'inscription : 21/01/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:29

bonsoir
je ne poste pas beaucoup desolee mais la oui
alors je viens de lire les 63 pages et bien il y a du remue ménage enfin je ne juge pas mais je constate

c'est vrai que la solution d'annie est très bien en ce qui concerne le rachat des deux loulous et de plus ils seraient ensemble donc maintenant a vous de pouvoir conclure avec la personne qui les detient pour pouvoir programmer le transport dans de bonne condition ainsi que l'hebergement
et je le souhaite de tout mon coeur que cela se fasse rapidement et bien

desolee sur ce coup la je ne peut pas vous aider car ici aussi j'ai des urgences à traiter

allez courage vous allez voir le bout de cette situation

merci a annie pour son geste ainsi que a tous ce qui participe aux frais lié à ses deux beauté :999:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:45

de toute façon, elle a bien eu la proposition de rachat d'annie puisqu'elle avait dit qu'elle laissait 50e sur les 650 !!!!!!! bon bref, elle a mis son numero de portable sue le site, tel lui, n'importe qui et voyez à faire le transfert rapido avant qu'elle ne change encore d'avis.il est trop tot pour sevrer ce petit!!! alors il faut s'organiser vite!que celui qui peut faire le transport lui tel aujourd'hui et fixe une date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:06

+ 1000 Charpla.
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:57

je vais voir aujourd'hui comment sa se passe pour le camion et quand il et libre et je vous dit sa et j' appel meffisa pour lui dire voilas
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:00

Merci ,Gamin17 : yes :
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:05

Meffisa, j'aimerai que tu nous dises exactement, si il y a toujours possibilité d'acheter Etoile et Abricot ???

Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:07

pour sa Annie appel la ,se sera plus simple et il n'y aura pas d'excuse a donner
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:17

Renseigne toi bien Gamin du 17 car souvent ,il y à le prix de la location plus le prix au km!!

Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:19

je viens de téléphoner à Mefisa, c'est ok, elle laisse partir Etoile et son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:20

Merci Annie! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:27

Super bonne nouvelle!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
florence




Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:32

simple comme un coup de télèphone!!!!!enfin une bonne nouvelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETOILE SAUVEE CARINHA
» ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI
» JOHN poulain PS 1 an en vendée
» POULAIN SAUVE MLO
» POULAIN ENTIER SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: