Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES

Aller en bas 
+43
kohler valerie
ameloro
Zorte_Berria
gamin17
cael
marie 79
animauxdivers
safa49
darkemy
slipin
florence
aragone
onechope
loupia
fvbv
larlayla
aurelie10
kris
UNANYME
calypso
havane
NYC
stephanie16
karen
mylene16
Carine81
tagadasamba
coxie17
spaghett
meffisa
bebeloulou
ninai
blondinette.79
coralie24
tecaleda67
pachou
Aerith
carole1976
zaberlo
mounie
beadu24
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:36

ben tu vois se soir elle ma saquer un bout cout de pied au fesse je me suis prise la bourrique sous le coup je les attraper et travailler 15 mn a la longe elle a aissayer de se retourne pour me rebotter elle a voulu me mordre a la je lui est dit pas d accord
se qui la surprise s est que j ai crier stop a chaque fois et elle a arreter la j ai detendu la pretion au niveau de la longe je l ai lacher elle n a pas boucher je suis parti gentillement et j y suis retourner avec le bout des doit j ai pue la toucher
elle a du vraiment souffrire ma fille
En plus elle mange pas les granule et l orge amine et ni carrote
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 64
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:44

ben oui on ne peux pas savoir par ou ils sont passer
t inquiete les granulées elle va vite calquer que c est bon : 57 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:10

Franchement fou leur la paix , pour le moment la jument comprend pas vraiment où elle est tombée, trop de stress de plus, elle va surproteger son poulain ce qui est plusque normal...

C'est pas en forçant qu'on obtient se qu'on souhaite ... surtout pas avec les chvx !!!!!

Et la baguette oubli, si cela se trouve elle à de très très mauvais souvenir de ça .... sachant que les pottock sont souvent elevés aux coups de baton ...
Pour le moment observe les , tu en apprendra deja beaucoup sur eux ...
C'est un simple conseil que je te donne ...
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:13

je pense tout comme toi Sakarose , ça va trop vite pour aller bien laisse-leur une semaine pour s'impregner de l'endroit , qu'ils s'y sentent bien et en securité , laisse-leur poser leurs valises tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:29

malheuresement je peu pas avec eux vue leurs pieds il faut que j aille plus vite qu avec les autres car bebe et maman marche sur les talons et le coup de pieds s est quand je leur m etait l eau
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:33

je pense que si vous voyer leurs pieds vous serries fous si s est pas fait vite comme m a dit un amie qui est quand meme ancien marechal ferrant a la retraite sa va etre grave
sinon veto et dodo les dadou pour le marechal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:35

une semaine ou 2 semaines de plus... je pense pas que la corne va pousser de 15 cms de plus !
Et crois pas que cela va s'arranger car tu es pressé ! plus tu te presseras, que t'iras contre leur volonté tu reculeras de 5 pas ds leur confiance ...

Tu connais un peu le mental du pottock ? ??
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:36

en voulant aller trop vite, tu vas bruler les etapes , et au final ça risque de prendre plus de tamps de rattrapper les derappages , laisse-leur quelques jours , tu leur demandes dejà des efforts de confiance et pire de respect , c'est trop tot , et pour les pieds , ça ne va pas se faire comme ça , de toute façon ça va prendre du temps , et pour le bébé , ça ne doit pas etre une urgence vu son age
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:39

demander a bea et pat on verras se qu il diron
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:45

non je vais pas trop vite et je brule pas les etapes elle a deja bien compris va a etre long je sait mais s est les pieds a faire en urgence
et oui je connais la mantalite du pottock j ai eu une memere il y a de cela bien longtemps
quand j ai demenager je les donner a une amie elle est devenue folle il la envoyer a la boucherie un pottocks est dominant il faut vite le dominer sinon perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:47

Citation :
non je vais pas trop vite et je brule pas les etapes elle a deja bien compris va a etre long je sait mais s est les pieds a faire en urgence
SI TU VAS TROP VITE !!!!!


Citation :


quand j ai demenager je les donner a une amie elle est devenue folle il la envoyer a la boucherie un pottock un dominant il faut vite le dominer sinon perdu
Desolé mais rien n'est perdu , du moins c'est ma façon de penser !

Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:57

Alors je peux vous dire que c est serieux ,la maman à des babouches comme je n ai jamais

vu qui fait que quand elle veut trotter ou galoper ça doit lui faire mal car elle se met à

boiter la pauvre!!je pense qu'on pourrait lui passer un poing dans le pieds! vu l urgence!!

le bébé je ne comprend pas qu'à trois mois on puisse aussi avoir des babouches !!!!!

je n ai jamais vu un poulain de cet age avec des pieds pareils!!!!!!

Je serai à la place de Meffisa je me ferai du souci ,je crois que j appelerai vite le véto et le

marechal!!!!!!!desolé j ai oublié de vous prendre des photos des pieds pour que vous rendiez mieux compte!!!!! : sad :
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:00

et oui je suis tres inquiete mais si je peu rien faire sans le veto ben sa seras avec lui et le marechal ferrant
toi aussi sa t affole des pieds comme sa
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:02

c'est la stabule Béa , pas d'usure donc ça pousse, ça pousse , je ne nie pas que c'est urgent , mais vas voir le post d'Entesa , tu vas voir ce que c'est des babouches, et de toutes façons il faut que le cheval soit apte a cooperer un minimum pour pouvoir parer des babouches, donc ça ne va pas se faire en une semaine , et maintenant que les 2 vont marcher sur le sol , ça ne va plus progresser , ils ont subi 3 mois de prison , il faut en tenir compte un minimum , la jument va avoir du mal a gerer tout ça si c'est fait dans la precipitation
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:04

Meffisa tu pourrai pas te faire preter un appareil photo ,pour que tu puisses nous les

envoyer ou avec un portable si tu peux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:05

allez voir le post d'ENTESA page 15 vous avez le parrage 1an de corne a enlever
Revenir en haut Aller en bas
florence




Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:08

pourquoi brusquer les choses,ils sont arrivé hier,laisse les respirés un peu aprés tout se qu ils ont endurés.
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:12

Ok Spaguett je vais aller voir : yes :
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:13

oui d accord mais il faut qu elle comprenne que quand je vais lui mettre a manger ou a boire s est pas pour me rentre dedans et que la elle vie une vie sans etre taper mais elle comprend tres vite
et quand a s est pied s est les posterieur qui sont mal
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:16

s'il y a de la longueur a enlever , il faut que le cheval arrive a se tenir sur 3 pieds , donc peut-etre sedater legerement mais pas trop ... donc plus ils seront en confiance plus tu pourras les rassurer quand le marechal va commencer , et pour le petit , en general c'est pas trop difficile vu le poids, faut etre au minimum 3 et prendre le temps , mais je suis sure que ça va aller si ton marechal a l'habitude des poulains
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:17

le faity d'etre dehors ça va les decrasser et ensuite ils vont user un peu , mais les posterieurs , ça ne va pas se faire comme ça si on ne lui a jamais fait les pieds avant ... donc de toute façon c'est pas toi qui va donner le timing mais elle , quand elel voudra bien t'accorder sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:26

oui bon je vais attendre mais bon le copain qui est venu et ancien marechal a peur pour les tendon
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:37

tu es allee voir le post que je t'ai indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:39

Ouh là là, mais avant toute chose, il faut laisser aux chevaux le temps de se poser gentiment et tranquillement. N'oublies pas que la jument n'a qu'une idée en tête ; protéger son poulain. Elle ne te connait pas, elle ne connait pas son nouvel environnement, elle est sur la défensive, rien de plus normal !
Laisses là tranquille avec son foal, occupes toi d'eux , mais sans rien leur demander.
IL faut d'abord qu'elle te donne sa confiance, ce n'est pas à toi de lui "voler" son intégrité.

Avec les chevaux, il est essentiel de ne pas confondre vitesse et précipitation.
Rien n'est pire qu'une réadaptation ratée !

Les pieds ne sont pas primordials, il faut d'abord apprivoiser la tête !
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:59

Que ce soit Sheyen ,spaghett ou sliping Meffisa tu peux leur faire confiance je pense qu'ils

savent de quoi ils parlent vu leur experience ,et jusqu'à present ils nous ont toujours bien

conseillé ,donc patience patience et patience!!!!!voilà le secret de la reussite!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETOILE SAUVEE CARINHA
» ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI
» JOHN poulain PS 1 an en vendée
» POULAIN SAUVE MLO
» POULAIN ENTIER SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: