Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES

Aller en bas 
+43
kohler valerie
ameloro
Zorte_Berria
gamin17
cael
marie 79
animauxdivers
safa49
darkemy
slipin
florence
aragone
onechope
loupia
fvbv
larlayla
aurelie10
kris
UNANYME
calypso
havane
NYC
stephanie16
karen
mylene16
Carine81
tagadasamba
coxie17
spaghett
meffisa
bebeloulou
ninai
blondinette.79
coralie24
tecaleda67
pachou
Aerith
carole1976
zaberlo
mounie
beadu24
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:40

je suis d'accord avec sheyen et spaghett.tu vas bcp trop vite et tu vas ancrer chez la jument des peurs que tu auras bcp de mal à enlever par la suite.commence par les mettre en confiance, c'est le plus important, le reste peut et doit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
marie 79
Membre 2014
Membre 2014
marie 79


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 64
Localisation : Exoudun . Deux-Sèvres (79 )
Date d'inscription : 25/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:51

oui c est ce que je suggère page trente deux; et en plus liser le texte en page d accueil , pas besoin d en rajouter....................(. si juste très beau texte qui me met la larme a l oeil bravo a l auteur :39:)
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:53

oui ben se matin j ai eu le droit au calin de maman
elle est venus vers moi du temps que j etandais mon linge
j ai etait surprise de la voir si pres de moi j ai tendu la mains et je lui est caresse la tete pas longtemps mais bon bebe et venus et ma senti mais elle mange pas s est granule
de l'herbe du foin sa m inquiete
Revenir en haut Aller en bas
onechope

onechope


Féminin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Ibos
Date d'inscription : 25/11/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:08

je suis d'accord avec les filles, laisse le temps faire les choses, plus tu vas aller vers elle et plus elle va te rejeter. Laisse là venir d'elle même, il faut que se soit elle qui te découvre, elle va humer ton odeur, marquer son territoire avec ses propres codes. Regarde là vivre pour le moment, le poulain va se caler sur sa mêre et tu n'auras pratiquement plus rien à faire.

Pour les pieds, le fait de rester enfermer n'a pas permis l'usure naturelle, chez toi la pousse va s'aténuer.

Il serait vraiment domage de parrer ces loulous maintenant sauf si les membres peuvent subir des domages (à voir avec un véto).

Etoile n'a surement jamais manger des granulés. L'herbe et le foin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cael

cael


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:52

meffisa a écrit:
oui ben se matin j ai eu le droit au calin de maman
elle est venus vers moi du temps que j etandais mon linge
j ai etait surprise de la voir si pres de moi j ai tendu la mains et je lui est caresse la tete pas longtemps mais bon bebe et venus et ma senti mais elle mange pas s est granule
de l'herbe du foin sa m inquiete


elle n'est peut être tout simplement pas habitué à manger du complément...
et puis tous les chevaux n'ont pas forcément besoin de granulé !

tu devrais le savoir ;)

ne cherche pas à vouloir les gaver à tout prix. ou prend peut être un aliment plus naturel (orge tout simplement plutot que granulé)

quelque carotte ,pomme , un peu d'orge.. mais si tu as de l'herbe et du foin ça suffit surtout pour un poney!
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:58

oui mais voila elle ne mange rien du tous ni pomme ni carotte , ni pain
bebe oui le pain une carotte
mais bon elle a sont sceaux avec un peu de granule et de l orge on verras bien si elle en veut sinon elle restera a l herbe et foin
et meme en la regardant manger sons foin j ai remarquer qu elle avait du mal a macher j espere qu elle na pas mal au dents car la^pour le moment on peu rien faire
faut attendre et je veut pas qu elle me face comme mon papi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:40

pour les pieds il faut mettre une plaque de beton a l'endroit ou
elle passe, sa va lui casser les pieds, India c'est pareille, 5 ans jamais de
marechal, son abris est en beton, autour de la balle de foin je degage bien
comme sa sa casse
Il faut se rappeler qu'il nous voir comme un predateur alors il ne faut pas s'accroupir
devant elle, et il faut la toucher et apres partir aussitot, un predateur ne fera
jamais sa, elle prendera confiance d'elle meme de toute facon tout le temps
qu'il y a le poulain tu peut pas faire grand chose, essaye de carreser plus le poulain, sa
bien marcher avec India, quand je brosse Aponi je lui tourne le dos a India et je la sens me
sentir
et bon courage et faut pas trop s'inquiter, du moment qu'elle a du foin a volonté
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:08

oui d accord avec toi mais le souci quand j ai mis le foin tout a l heure elle a quand meme aissayer de me botter alors que je lui disait rien et fesait rien elle m a senti a reculer s est tourne et a lever un peu les fesse j ai crier un bon coup elle s est tournee ma regarder puis et venus manger sons foin gentillement
je sait pas se qu elle a subit mais sa a du etre violent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:30

India etait pareille au debut, oreilles en arrieres, les fesses qui
leve un peu, sauvage, Etoile a du conaitre que l'homme qui venait lui
voler son poulain au sevrage, les coup de batons
Il faut que sa soit toujours la meme personne qui s'en occupe aussi
India c'est toujours moi, j'ai demander a mon mari d'arreter d'essayer
de 'l'entrainer' il lui toucher les fesses vite fait sans qu'elle le voit
bien sur elle n'a pas aimer, je lui ai dit bien fait si elle te botte
je la dispute aussi quand meme quand elle charge mes petits poneys
Etoile personne a du prendre de temps avec elle, a l'Epona trust la dame a l'habitude
des poneys sauvage, ils ont une de 30 ans, elle dit qu'il faut compter
un an pour pouvoir faire quelque chose avec, en attendant si elle n'est pas en danger il
faut lui donner le temps,
c'est pas facile, j'ai regretter plusieures fois, mais quand il t'accord un petit peu
de confiance sa vaut tout l'or du monde
(dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:43

oui mais moi je regrette pas mon sauvetage a sa jamais de la vie
la je vient d arriver je l ai pas vue je l ai appeler et elle est venus oreille droite avec un petit aire mais que vetu je suis la
et je lui dit a tes la tout va bien a tout ben elle est repartie manger tranquillement avec bebe
trop marrant la bellete
Revenir en haut Aller en bas
ninai

ninai


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 04/07/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:06

Je suis d'accord avec tout le monde ,il faut du temps et beaucoup de patience,et tu verras la récompense viendra,c'est merveilleux de voir les progrès des sauvageons et crois-moi ta relation avec eux après est très spéciale,ils savent ce que tu as fait pour eux à jamais,je sais de quoi je parle,j'en suis à ma troisième ponette sauvage (dont une pottok) ,la dernière vient d'arriver ça fait 2 semaines,eh bien crois moi je n'en suis pas à la parer et pourtant elle aussi à des débuts de babouches....pour la pottok,j'ai mis un an mais tout est gagné,je peux la manipuler comme je veux ,j'ai une entière confiance en elle comme elle a une entière confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
céline de Sos
Admin
Admin
céline de Sos


Féminin
Nombre de messages : 12623
Age : 47
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:20

tu sais elle a passé bcp de temps aux stabuls
elle a pouliné toute seule comme une grande
le petit n'a connu que les stabuls, il n'a pas connu "l'homme" avec ses gratouilles et ses papouilles
les loulous sont nourris au foin, carotte et orge
pour les pieds je l'ai mis plusieurs fois qu'ils étaient super longs, je te l'ai dit aussi au tél.....bon courage
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:19

oui mais quand il marche pas trop s est pas grave le souci s est que la elle se deffoule et elle boite apres s est se qui m ennuie mais bon elle repond deja a son nom ainsi que bebe un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
loupia
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
loupia


Féminin
Nombre de messages : 3049
Age : 61
Localisation : 84110 Faucon Vaucluse (50km d'avignon)
Date d'inscription : 19/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:02

Meffisa, c'est quand ils marchent pas trop que c'est grave justement, il faut que ca s'use ou au moins que ca arrète de pousser donc c'est mieux si elle bouge en attendant que tu puisse la parer. Bon courage en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:19

qu il marche oui mais quand elle fait la folle non car vue l etat de s est pieds arriere s est dangereux pour les tendon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:13

Est ce qu'il serait possible d'avoir une photo des pieds d'Etoile ? parce que ça a l'air d'être du "jamais vu" par personne, alors je suis curieuse voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:18

Sheyen après avoir vu les pieds d'Entesa ,je peux te dire que ce n'est pas à ce stade la

quand meme ,mais comme moi je n avais jamais vu des pieds pareils ,ça m'a inquietté!!

Merci Spaghett pour m'avoir montré le poste d'entesa !!!je suis rassurée !!
Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:53

entesa avait les anterieur la s est les posterieure se qui peu provoque une dechirure des tendons voila le probleme elle est sur les talons
Revenir en haut Aller en bas
cael

cael


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/06/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:38

en tout cas ne t'obstine pas a vouloir absolument les gaver avec pomme carotte ou autre

l'herbe et el foin sont amplement suffisant si de bonne qualité.

si elle n'en vuet pas c'est peut etre qu'elle ne connait pas
et puis elle n'en a pas forcément besoin

pour ces pieds .. de toute façon se prendre la tete pendant 107 ans ne sert à rien

la jument étant "sauvageonne" tu ne pourra rien faire
donc laisse là tranquil , s'habituer à son nouvel environnement, sa nouvelle maison, sa nouvelle proprio !!

vient la voir sans rien faire ... elle finira pas voir que tout est ok , et finira pas avoir confiance en toi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:39

meffisa a écrit:
entesa avait les anterieur la s est les posterieure se qui peu provoque une dechirure des tendons voila le probleme elle est sur les talons

Si ta jument avait une déchirure des tendons....elle ne marcherait plus du tout et ferait encore moins la "folle".
Et puis, je ne vois pas le rapport avec les tendons. Faut m'expliquer là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:40

Je rentre de chez Meffisa.

Les pieds d'étoile sont dans un état lamentable.
Elle souffre terriblement, elle à mal au dos, les lombaires sont coincées.

Les jarrets la font affreusement souffrir, elle tire trés fort de tout l'arrière main.
Si elle ne se laisse pas approcher c'est du à la douleur, elle à peur, pourtant elle est attentive à la voix de Meffisa.

Le poulinou a les pieds longs lui aussi, mais pas autant qu'étoile, il est vraiment super mignon.

Il est trés urgent de parer, sinon, les jarrets vont se déformer et cela va tourner en athrose.
La solution pour agir le plus vite n'est pas celle que je préfère, mais le mieux serait de la mettre sous calmivet pour pouvoir le faire le plus rapidement possible. Elle marche sur les talons et est obligée de compenser, la corne est cassée par endroit et cela risque de tourner vite en seime, les glomes touchent le sol.


Revenir en haut Aller en bas
meffisa
Sauveteur de plusieurs loulous
Sauveteur de plusieurs loulous
meffisa


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : chabanais a12klm de st junien et 45 klm de angouleme
Date d'inscription : 29/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:04

merci falco donc je suis pas la seul a l avoir vue falco ma donner des conseil elle est venus voir est et d accord avec moi
donc je pense que avant de donner des conseil il faut voir se que a fait falco en me propossant sont aide se que j ai acpter s est conseil et son aide ne peuve que m aider plus facilement avec etoile tout conseille et le bien venus mais quand on a vue le probleme s est mieux je dit
alors encore merci falco d etre venus quand tu veut passer pas de soucci meme pouir des conseil
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:49

:39: Falco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:19

Certes c'est mieux de voir, mais quand on connait un minimum les chevaux, on peut quand même se faire une idée de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas !

Falco, est ce que tu penses que le probléme vient réellement de la longueur des pieds ou est ce que la longueur des pieds peut être la conséquence d'une rupture des suspenseurs ?
Ce qui aurait pour effet de relever le pince du sabot et donc, de ne pas s'user.

L'ensemble de ce que tu décris me fait plutot penser à la conséquence d'un probléme sous-jacent, plutot qu'à la seule conséquence d'une négligence de soins sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:36

Je ne pense pas que la longeur des pieds soit la conséquence de ses douleurs.
Certes cela n'arrange rien et tant que ses aplomps ne seront corrects il ne sera pas possible de la soulager.

Vu la position de jarret lors de ses déplacements, je pense à de l'atrhose, il est certain aussi que les tendons sont sensibles, les lombaires doivent être aussi déplacées au vu de la forme du dos.
Tu vois clairement qu'elle souffre, il faudrait pour bien faire, parer rapidement, voir l'ostéo et compléter avec de la phyto, pour soulager tout ça.

Cela ne va pas être simple, car je pense que si elle ne laisse que trés peu approcher, c'est à cause de ses douleurs, elle à peur d'avoir mal si on la touche, c'est flangrant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETOILE SAUVEE CARINHA
» ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI
» POULAIN SAUVE MLO
» JOHN poulain PS 1 an en vendée
» POULAIN ENTIER SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: