Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES

Aller en bas 
+43
kohler valerie
ameloro
Zorte_Berria
gamin17
cael
marie 79
animauxdivers
safa49
darkemy
slipin
florence
aragone
onechope
loupia
fvbv
larlayla
aurelie10
kris
UNANYME
calypso
havane
NYC
stephanie16
karen
mylene16
Carine81
tagadasamba
coxie17
spaghett
meffisa
bebeloulou
ninai
blondinette.79
coralie24
tecaleda67
pachou
Aerith
carole1976
zaberlo
mounie
beadu24
annie ROC-SAN de Sos
céline de Sos
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chanteau




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/10/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:39

:39:
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:53

Mais quand ???? :85: :26:
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:23

j'ai appeler pour le camion il et disponible tous les jours sauf le 7 novembre et c'est 30€ la demi journée et 60 la journée payable avant de partir moi pour le moment je ne peux pas donc si une personne peux il faut soi venir chez moi ou m'envoyer les sous a vous de voir et de me dire pour que je m'organise et je voudrais voir une personne responsable ou le numéro de tel pour parler de vive voie avec elle merci
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:25

c'est toi qui va le conduire le camion? ça fait combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:28

si il le faux oui si non je poserais la question a mon frère si il et dispos mais pour savoir les klm il me faux l'adresse précise de meffisa
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:28

Le camion tu peux le conduire, tu as l'habitude de transporter des chevaux, tu as du nous le dire, je ne sais plus tu es à combien de kms de chez Meffisa ??

Toi tu es dispo quand ??? et en fonction savoir qui peut venir aider à l'embraquement.

A mon avis peut être pas besoin d'être nombreux, et faire ça dans le calme ???
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:29

Oups, Spaghett, psite presque en même temps !!

l'adresse de Meffisa, je te la communique en mp.
Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
coxie17


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 05/03/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:06

moi je pourrer peut etre la au momment du débarquement si quelqu'un peut garder ma fille!
et tout dépendera aussi du jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:08

Toujours ok pour l'embarquement, Gamin17, il suffit de me dire que jour et à quelle heure.

Ouf cela se précise enfin !!!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:33

ok j'ai réussi a trouver pour le transport combien de personne pourra être présent pour les embarquer et combien pour les débarquer faut prévoir le foin et la paille + grain donc le rond baller paille 15€ et foin 30€ et le grain on vas voir les prix dans la semaine prochaine et je marquerait les prix donc reste a savoir qui s'occupe de sa .
Revenir en haut Aller en bas
chanteau




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/10/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:12

mefisse me fais vous dire qu'il n'y a pas besoin d'etre 50 pour chargee etoile et abricot qu'elle le fera elle meme avec son fils trop de monde egale stresse pour les loulou
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:40

ok mais temps que moi j'ai pas de koi leur prendre a manger je ne viendrais pas je pense qu'elle le comprendra je l'appel des que tout et prés pour savoir quand elle et dipo
Revenir en haut Aller en bas
chanteau




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/10/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:49

oui je lui en fais part des que je peux mais je pense qu'elle comprendra pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:44

gamin 17 si je comprend bien, tu attends d'avoir reçu l'argent nécessaire à acheter les aliments et le fourrage avant de finaliser l'organisation du transport d'Etoile et de son foal ?? C'est bien ça ??
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:50

tu souhaite qu'il arrive et n'ai rien a manger toi ??? moi je ne voie pas sa comme sa car avec Annie on voie pour le transport et toute personne qui souhaite aider financièrement et bien venue si je pouvai je le ferai mais je pence que leur donner un toit et de l'attention et déjà bien sauf si vous êtes pas d' accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:58

Oh je pose une question , c'est tout !
Ce qui m'inquiéte dans tout ça, c'est que ça retarde le transfert des deux loulous.
D'autre part, j'ai déjà dit ailleurs que je participerais à leur entretien. Donc, tu me réponds gentiment s'il te plait.
Maintenant je pense aussi que prévoir un round de foin en prévision de leur arrivée est tout à fait possible en attendant que les parrainages s'organisent, ce qui n'est pas chose aisée !
Revenir en haut Aller en bas
chanteau




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/10/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:01

sheyen c quoi son foal?? gamin 17 a bien raison de vouloir que tout soit pres et qu'il manque de rien pour leur arriver etoile et abricot sont pas en risque boucherie ou en danger ils ont tout de meme un toit et a manger mieux vaut prendre son temps et que tout se passe dans les meilleur condition
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:05

Tu ne pourrais pas demander à ton oncle qu'il fasse un geste gratuit ,qu'il te donne un

round de foin ,juste pour cette fois ci et avec les 50euros de Meffisa tu achetes des

granulés!! : yes :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:08

un foal c'est un poulain qui est encore sous la mére, de plus, il reste "foal" jusqu'au 31 décembre de son année de naissance, au 1er janvier de l'année suivante, il devient yearling pendant un an et ensuite il est dénommé "poulain" jusqu'à ses 4 ans, aprés on l'appellera un cheval.

Oui gamin17 a raison de vouloir que tout soit prêt avant de les accueillir, mais j'ai déjà répondu que prévoir un round de foin en attendant la mise en place des parrainages ne me paraît pas insurmontable.
De plus, j'ai posé une question gentiment, juste pour être mieux informée, et j'apprécierais une réponse aimable. C'est tout !

En général, je suis aussi pour que tout se passe dans les meilleures conditions possible, surtout pour les chevaux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gamin17
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou
gamin17


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : charente maritime a coter de royan (breuillet)
Date d'inscription : 27/05/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:13

sheyen je ne veux pa te manquer de respect j'usque que je veux faire sa corectement tu sais quand j'ai hu mon gros tous a etait pres .et je ne veux pas qu'il manque de quoique se soit je pence que tu comprend désoler que tu l'ai mal pris se n'ai pas le but mais leur bien être passe avant tous et pour le moment il ne risque rien chez meffisa du moin je ne pence pas qu'elle les ai sauver rien .
prévoir un round de foin en attendant la mise en place des parrainages ne me paraît pas insurmontable.que veux tu dire merci
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:17

Gamin, je dois t'avouer que ça m'inquiète un peu, si nous ne partons pas dans une relation de confiance, je m'explique tu ne peux pas faire "l'avance" pour un round ball.
Revenir en haut Aller en bas
chanteau




Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 26/10/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:20

merci pour les presision sheyen desoler je ne sait pas tout sur les poulain je n'en ai jamis eu mais au moins j'ai appris quelque chose lol je v voir avec mefissa si elle pourrait prevoir du foin pour le depart mais c en petite bottes cela irais??? ou moi si je peux vous en fournir mais est ce que ca ira et il me faudrait savoir quand je ne veux pas promettre si le moment venu je ne peut pas ou un sac de granuler je connais les loulou et me fais de la peine de plus les voir mais si ils sont heureux c ce qui conte
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:21

Si l'un ou l'autre ont besoin du véto en urgence, tu fais quoi, tu attends l'arrivée d'un chèque ??

Béa, vu que Meffisa à la gentillesse de laisser les dadous à 600e au lieu de 650e, je ne veux pas être accusée de me faire de la gratte ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 86585 j'ai déjà proposé à Gamin de les reporter sur le transport.
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:23

Ok Annie ,je ne savais pas que ça servirait pour le transport ,pas de soucis : 56 :
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:29

chanteau a écrit:
mefisse me fais vous dire qu'il n'y a pas besoin d'etre 50 pour chargee etoile et abricot qu'elle le fera elle meme avec son fils trop de monde egale stresse pour les loulou

Est-ce que Meffissa sera disponible le jour choisi ? Si je me souviens bien, ça a été la croix et la bannière pour aller chercher les deux loulous chez le marchand. Il me semble qu'elle travaillait beaucoup et ne pouvait pas forcément se libérer facilement.
Il ne faudrait pas que ça recommence pour les emmener chez gamin17 :59:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES   ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETOILE ET ABRICOT(Pottock et son poulain)SauvésMEFFISA DEMANDE DE PARAINAGES
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETOILE SAUVEE CARINHA
» ETOILE DE SEBELISE SAUVEE LES BARGES DU FORUM MERCI
» JOHN poulain PS 1 an en vendée
» POULAIN SAUVE MLO
» POULAIN ENTIER SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: