Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE

Aller en bas 
+31
tecaleda67
caro68
netif
NYC
fvbv
larlayla
karen
carole1976
philou
UNANYME
calypso
slipin
manon33
tagadasamba
kohler valerie
Samanthaa_13
darkemy
annie ROC-SAN de Sos
safa49
Aerith
clems27
manoune24
aragone
mylene16
beadu24
martine3206
spaghett
athosfigaro
titly63
blondinette.79
céline de Sos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
safa49
Membre 2014
Membre 2014
safa49


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : Brion 49 MAINE ET LOIRE entre Angers et Saumur Pays de la Loire
Date d'inscription : 18/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:54

Du calme valérie......zen........

Si tu ne te calme pas ta fille risque de voir que tu es très exciter et pourquoi? ça elle ne le sait pas!! Et il ne faut pas cracher le morceau si près du but!!!!

Si ça peut te rassurer j'était pareil quand je suis aller chercher "la belle"!!!

Allez courage et ça seras mieux demain pour la surprise!! il fera jour!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 271347
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:00

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 122417 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 122417 OYé oyé oyé on est samedi oui elle va arriver ce soir ta louloute encore

quelques heures d attente et tu seras plus que heureuse QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 bisous Valerie et bisou a qualine de ma part
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:21

là pour le coup tu ne vas pas dormir de la nuit !! mais c'est plus prudent pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:30

T'inquiètes pas ! Erica a passé 24 heures dans le camion pour arriver chez nous et elle n'était pas dans l'état de Qualine ! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 25567
Elle est aussi arrivée de nuit dans un endroit inconnu avec plein de gens pour lui dire bonjour QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 6810
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:11

Les 2 gypsy, Tictac et eileen la puce palomino sont aussi arrivées avec 5h de retard sur ce qui était prévus dans la nuit noire mais le principal c est qu elle arrive la ou le bonheur l attend !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:45

ben voila, Mr nedelec a vraiment pris bcp bcp de retard
on a RDV demain mat a 7h et je recupere la belle!!sis un vrai sac de noeud..
il m a dit qu elle etait super gentille et tranquille, de ne pas m enfaire...
a demain donc a tous
tu avais raison Annie QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 86585
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:50

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 885614 passe une bonne nuit !!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:14

Il est un peu plus de 7h, une grosse pensée pour vous! : 55 :
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:23

Des nouvelles valerie dis nous comment ca c est passé et des photos aussi

n oublie pas QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 6810
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:38

Attendez ! Elle doit être en plein reportage photos et séchage de larmes (de joie !)
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:16

alors, valerie????????????? tu nous fais languir...... j'aurais bien voulu voir la tete de ta fille QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 748723
Revenir en haut Aller en bas
caro68
Sauveteur
caro68


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:15

hooooo oui moi aussi !!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 748723
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:30

un ptit coucou a tous
qualine est LAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
je vous raconte les details ce soir
nous sommes avec elle depuis ce matin , juste je vous mail et repart vers la belle
SOMMES TROP HEUREUX

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 211377
Revenir en haut Aller en bas
UNANYME

UNANYME


Féminin
Nombre de messages : 4148
Age : 52
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:34

:39: Tout s'est donc bien passé? Hâte d'avoir les détails!
Revenir en haut Aller en bas
beadu24

beadu24


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 69
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:42

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 122417 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 122417 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 122417 super heureuse pour toi Valerie
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:45

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 961907
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:53

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 86585 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 6810 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 6810 QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 6810
Revenir en haut Aller en bas
netif
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 24/02/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:07

J'aurais préféré qu'elle dise rien plutot qu'elle nous laisse dans cette attente !!! :P

Bon alelr VIIIIIIITe !!! On veut savoir ! Et DES PHOTOS aussi
Revenir en haut Aller en bas
annie ROC-SAN de Sos
Admin
Admin
annie ROC-SAN de Sos


Féminin
Nombre de messages : 17779
Age : 68
Localisation : RHONE-ALPES -
Date d'inscription : 01/12/2008

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:40

à mon avis, elle se venge QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tagadasamba
Membre 2014
Membre 2014
tagadasamba


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 54
Localisation : Nord du Lot ... mais mon coeur est dans le Var
Date d'inscription : 04/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:45

Mais non voyons ! Elle profite de ce bonheur tout neuf ! Comme je la comprends ! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 748723
Revenir en haut Aller en bas
kohler valerie
Sauveteur de loulou
Sauveteur de loulou



Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 52
Localisation : TARADEAU 83
Date d'inscription : 05/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:51

mais non, je ne me venge pas!!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 748723
donc rdv a 7h , qualine s est laissé gratouiller sans probleme, elle soufflait bcp par les naseaux!!
on l a monté au terrain tranquillement, elle regardait partout, les oreilles, des vrais ecouttilles!!!elle avait la tete bien droite et la queur relevée!!
on la laché dans son pré et la c etait parti!! galop, coup de cul,pendant au moins 30 min, elle s est mise a transpirer de la fumée sortait, par contre l odeur aussi...
elle est arrivé dans le meme etat qu omeyade QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 25567
on est resté avec elle jusqu a 10 h, sommes partis chercher ma fille qui comprenait pas pourquoi j arretais pas de lui, allez bouge toi on doit aller aux chevaux!!!
arrivés la bas, jade ne l a vu qu au dernier moment, elle me dit c est quoi ce cheval? je reponds, ben c est un cheval!!!!et la vite elle sort de la voiture, va vers qualine, et maman c est pour moi, hein maman c est pour moi
je vous dit pas l emotion QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 932463
du coup, on est resté manger au terrain, jade la calinée tout l apres midi,
lui a fait decouvrir le tour etc...et mega seance de pansage..!!!!!!elle est d une gentillesse phenomenable, c est un amour de juju, elle est un peu craintive mais c est normal ya plein de nvx bruits, d odeur.!!!!
par contre, je vous dit pas l etat des sabots, je pense meme qu elle a un peu mal a ceux de derrieres car a l arret, elle en a tjs un au repos!!!
voila le resumé de ma journée
merci a tous de vos attentions et de vos conseils
par contre, je ne sais pas comment faire pour envoyer les photos que jade a DEJA enregistré sur l ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:54

tu les envoies à mon adresse perso que je te file par mp et je te le fais, ok?
Revenir en haut Aller en bas
spaghett
Sauveteur
spaghett


Féminin
Nombre de messages : 3608
Age : 50
Localisation : Vichy-Allier -Auvergne
Date d'inscription : 14/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:55

super nouvelles, la rencontre de ta fille et de Qualine a du etre tres tres emouvante , dsl pour les photos je ne peux pas aider , mais je vais guetter j'ai hate de voir ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karen
Sauveteur
karen


Féminin
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Saint paul en foret / Var / région Paca
Date d'inscription : 27/01/2010

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:56

C'est super emouvant !!! QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 513507 merci pour les nouvelles ........ je vous souhaite plein de magnifiques moments comme celui-la et si tu veux mettre les photos il y a un lien dans le coin du bavardage (enfin je crois que c'est la dedans) qui t'indique comment ca marche!
Au fait je viens de lire taradeau var, ca veux dire qu'on est vraiment pas loin a peine une trentaine de KM !!!
Revenir en haut Aller en bas
tecaleda67
Sauveteur
tecaleda67


Féminin
Nombre de messages : 3570
Age : 57
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2009

QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:59

Les veinardes!!!!! Je me sens toute seule ici avec caro68, et encore nous sommes à peu près à 2 heures l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE   QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALINE CHADOCK SAUVEE NYC ET VALERIE
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUALINE CHADOCK
» qualine
» LINO CHADOCK - TF de 13 ans - (sauvé Refuge des Pivoines)
» OMEYADE SAUVEE BEA DU 24
» POLKA (17) SAUVEE BEV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOULOUS SAUVES : QUE SONT-ILS DEVENUS? :: ENFIN HEUREUX-
Sauter vers: